Bien sur tu as verifier les connexions de la batterie et le + démarreur ?
ENsuite le régulateur est sur l'alternateur, mais comme tu l'as changé , privilègie le montage d'un Bosch et vérifies les connexions de l'aternateur et l'alimentation de la lampe témoin d'alternateur, connexions boîte à fusibles....
J'ai eu le cas sur une Giulia berline, la mauvaise alimentation du voyant pertubait le fonctionnement de l'alternateur.
La meilleure qualité et fiabilité des alternateurs Bosch sur nos Alfa Rouillero est constatée par beaucoup d'entre nous, elle s'explique entre autres par le montage de son pont de diodes moins "cheap" que sur les Magneti Marelli et autres....
Prennez une 205 1.9 D équipée d'une injection Bosch et une autre avec une injection lucas, les performances sont à l'avantage de la Bosch qui en plus accepte l'huile alimentaire jusqu'à 100% , la lucas non
Ma ZX Diesel est équipée en lucas, beurk
_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...