Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ELECTRICITE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
larouge




Messages : 464
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 73
Localisation : St. ETIENNE LA VARENNE

ELECTRICITE Empty
MessageSujet: ELECTRICITE   ELECTRICITE Icon_minitime24/2/2014, 18:23

Bonsoir a tous,
J'avais fait installer des anti avant l'automne mais cela ne me va pas et comme je ne connais rien en electricité auto je voudrais votre aide voila:
Je voudrais pouvoir mettre les antibroullards avant sans mettre celui de l'arrière et aussi protéger le commodo comment faut 'il que je procède et je veut monter aussi des longues portés vu que tout les phares sont jaunes lorsqu'il pleut on y voit que dalle.
Merci pour vos réponses  A + JP
Revenir en haut Aller en bas
http://jp.lama@numericable.com
roméo75

roméo75


Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57
Localisation : Au sud de Bruxelles

ELECTRICITE Empty
MessageSujet: Re: ELECTRICITE   ELECTRICITE Icon_minitime25/2/2014, 00:06

Salut, il faut passer par un relai que tu installes par exemple à l'avant de la voiture en prenant le courant (à travers un fusible) sur un bornier alimenté par un gros fil rouge venant directement de la batterie ou de l'alternateur. Tu commande ce relai par un interrupteur au tableau de bord.
Et pour les longues portées, moi je suis passé en ampoule Xtrem +100% de chez Philips, sur les 4 phares , et ça éclaire correctement maintenant... sans consommer plus....
Revenir en haut Aller en bas
larouge




Messages : 464
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 73
Localisation : St. ETIENNE LA VARENNE

ELECTRICITE Empty
MessageSujet: ELECTRICITE   ELECTRICITE Icon_minitime27/2/2014, 09:45

Bonjour romeo,
Les lampes Philips que vous me dîtes on les trouves chez n'importe quel revendeur d'accessoires pour auto et au point de vue commodo cela ne risque rien vu comme ils sont on va dire "fragile" .
Merci  JP
Revenir en haut Aller en bas
http://jp.lama@numericable.com
roméo75

roméo75


Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57
Localisation : Au sud de Bruxelles

ELECTRICITE Empty
MessageSujet: Re: ELECTRICITE   ELECTRICITE Icon_minitime28/2/2014, 00:23

Les ampoules Philips je les ai achetées chez Auto5 chez nous en Belgique, Auto5 étant je pense sous une filiale Norauto..

Et pour ce qui est de leur consommation, elle est équivalente aux ampoules d'origines (55W)... donc si ton commodo est encore en bon état, ça doit aller... si c'est pas le cas, que ce soit en ampoule d'origine ou avec celles-ci, il vaut mieux rajouter un relai...
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

ELECTRICITE Empty
MessageSujet: Re: ELECTRICITE   ELECTRICITE Icon_minitime28/2/2014, 12:04

larouge a écrit:
Bonjour romeo,
Les lampes Philips que vous me dîtes on les trouves chez n'importe quel revendeur d'accessoires pour auto et au point de vue commodo cela ne risque rien vu comme ils sont on va dire "fragile" .
Merci  JP


tu les trouves aussi chez Carrefour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELECTRICITE Empty
MessageSujet: Re: ELECTRICITE   ELECTRICITE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELECTRICITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fée Carabosse Electricité
» nul en électricité!!!!!!!
» Electricité 155 TS
» electricité gtv 6
» gtv 6 et electricité que de patience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: