Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Photos GTV6...votre avis m'intéresse!

Aller en bas 
+11
john
3litresourien
Nyet
John Quickos
miky164
fenris
mimilasourishf
bertone
GTV thierry30
didi gtv
Boris930
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boris930




Messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2010

Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Empty
MessageSujet: Photos GTV6...votre avis m'intéresse!   Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Icon_minitime31/12/2010, 11:41

Salut,
Bon, voilà, je suis allé voir un GTV6...en vrac, voilà ce que ça donne: le véhicule n'a plus roulé depuis plus d'un an et est stocké dans un endroit...euh...on dira humide!...j'ai trouvé à l'intérieur le carnet d'entretien, le dernier ayant étant fait dans le réseau Alfa à 72000kms en 1992, je pense donc que le kilométrage de la belle est donc bien de 150000 aujourd'hui (photo). Au niveau des réjouissances, la rouille est bien sûr présente, mais, à mon avis, ça reste assez "contenu": les joues d'ailes ont déjà été "travaillées", et c'est sûr que pour un boulot parfait, il faudra les revoir. les encadrements de pare-brise et de vitre de hayon sont nickels. Les ailes avant sont aussi impecc, si ce n'est l'avant droite qui présente un début de corrosion avaec la jointure de la face avant. le bac de roue de secour est sain...celui de la batterie est bien corrodé, mais n'est pas troué! Au niveau du dessous, la rouille est bien présente au niveau de l'emplacement du cric, mais les longerons sont nickels. Toutefois, rien n'est réellement troué par la rouille!
Niveau méca, c'est autre chose: je n'ai pas pu la mettre en marche (pas de batterie) et l'mbrayage est collé suite à l'immobilisation. Bref, le vendeur va la mettre en marche pour le week-end prochain et "décoller" l'embrayage...on pourra donc faire un essai et +/- voir comment elle se comporte.
Pour l'intérieur, le GTV est franchement nickel: un bon nettoyage et il sera comme neuf!...manque 2 ou 3 babiolles qui ne devraient être difficile à trouver. En fait, ce qui m'inquiète le plus, c'est la collection de sabres dans le coffre! Laughing ...non, sans déconner, c'est au niveau du tablier avant, derrrière le maître cylindre: je ne pensais pas que la rouille se nichait égalament à cet endroit!!

Bon, dites-moi ce que vous en pensez à la vue des photos, sachant que je le touche à....1800€! Very Happy


Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Gtvflancdr
Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Gtvflancg
Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Gtvarr
Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Gtvcapot
Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Gtvbaiepb
Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Gtvfacear
Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Gtvantennepb
Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Gtvailefaceav
Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Gtvbasaileavd
Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Gtvbacrouesec
Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Gtvemplbatt
Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Gtvtablier
Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Gtvmoteur
Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Gtvlongerondr
Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Gtvjoueaileg
Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Gtvjoueailedr
Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Gtvint5
Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Gtvint4
Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Gtvint3
Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Gtvint2
Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Gtvint1
Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Gtvattcricdr

Et pour terminer, qui peut me donner l'année de fabrication de ce GTV6??? Basketball

Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Gtvinscvitre
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Empty
MessageSujet: Re: Photos GTV6...votre avis m'intéresse!   Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Icon_minitime31/12/2010, 11:49

salut,pour moi si le proprio te le démarre et que le moteur est bon,je dirai ok.

essaye de négocier a 1500e....
a plus
didi
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Empty
MessageSujet: Re: Photos GTV6...votre avis m'intéresse!   Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Icon_minitime31/12/2010, 11:52

salut

vu le prix je pense que c'est une bonne base de restauration.............
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Empty
MessageSujet: Re: Photos GTV6...votre avis m'intéresse!   Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Icon_minitime31/12/2010, 11:58

L'humidité de l'endroit se lit sur le volant .... affraid

Pour le prix, rien à dire mais traitement impératif des points de corrosion immédiatement sous peine de voir partir rapidement la caisse en brioche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimilasourishf

mimilasourishf


Messages : 369
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 44
Localisation : Près de Grenoble

Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Empty
MessageSujet: Re: Photos GTV6...votre avis m'intéresse!   Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Icon_minitime31/12/2010, 12:35

Au vu des photos cela parait superficiel...
Si tu peux la négocier encore un petit peu, je dirais banco... Après tout dépend aussi de tes compétences et de ton budget resto... C' est à prendre en compte aussi tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://association-laf-rs.forum-pro.fr
Invité
Invité




Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Empty
MessageSujet: Re: Photos GTV6...votre avis m'intéresse!   Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Icon_minitime31/12/2010, 13:03

Salut,
Une chose est sûr sort la vite de ce mouroir à alfa Twisted Evil
Les pied dans l'eau elle ne va pas faire long feu, sinon ça semble superficiel ou il y a de la peinture mais au support de cric à mon avis tu perces en grattant.

Pour le prix à toi de voir, moi je trouve toujours ça cher alors... Rolling Eyes (je ne me prononce pas)

A+
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Empty
MessageSujet: Re: Photos GTV6...votre avis m'intéresse!   Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Icon_minitime31/12/2010, 13:11

Oh Putain Con.....

Encore 6 mois la dedans et ce GTV6 serait reduit a un tas de rouille.
Pour moi, il va y avoir BEAUCOUP de travail.
En plus tu ne sais meme pas si le moteur tourne.
Tu n'as pas vu le soubassement.
Le volant et les sieges sont moisie.....

pas plus de 500€.............. gros travail de carrosserie a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Empty
MessageSujet: Re: Photos GTV6...votre avis m'intéresse!   Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Icon_minitime31/12/2010, 13:47

t'as intérêt a démonté tout l'intérieur et mettre tout au chaud

sinon fonce!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Empty
MessageSujet: Re: Photos GTV6...votre avis m'intéresse!   Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Icon_minitime31/12/2010, 20:02

Comme les copains je dirai que l'endroit où l'auto est stockée est... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

A mon avis il y a plus de boulot qu'il n'en parait (c'est toujours le cas avec ces autos) d'autant plus au vue de l'endroit ou elle a été stockée...
Attention donc...

Si tu penses rouler tout de suite avec l'auto je te conseillerai peut-être d'en voir d'autres... Si par contre tu veux te lancer dans une vrai resto (avec le temps, les moyens et la motivation qui va avec) alors c'est une base qui peut-être intéressante car elle est complète et il n'y a pas l'air d'avoir de corrosion traversante (on en a vu des bien pire reprendre vie Wink ).

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Empty
MessageSujet: Re: Photos GTV6...votre avis m'intéresse!   Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Icon_minitime31/12/2010, 23:20

Hi Boris,

Je pense que tu vas avoir un sacré chantier vu l'endroit de stockage ... Shocked Shocked Shocked

Point au combien délicat et non mentionné :

Le dessus du radiateur qui est une double tôle ...
Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Gtvmoteur

Pour ce qui est du tablier, ce n'est que partiellement étonnant avec le mastervac juste au dessus ...

Le prix est pour moi un peu haut parce que c'est une resto complète qu'il va falloir prévoir.

A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Dsc04813-Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Dsc04811-Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Dsc05412-Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Dsc05812-Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Empty
MessageSujet: Re: Photos GTV6...votre avis m'intéresse!   Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Icon_minitime1/1/2011, 01:33

Imagine l'intérieur des corps creux, aussi humide que le volant tout moisi.

A fuir à toute vitesse pour resto, sauf pour en faire une banque d'organes complète pour 500 euros maximum et recupérer le carton pour en sauver une plus décente.

Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
Invité
Invité




Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Empty
MessageSujet: Re: Photos GTV6...votre avis m'intéresse!   Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Icon_minitime1/1/2011, 09:08

Salut !
Les copains ont tout dit : au final, il est difficile de prendre une décision pour toi.

Franchement, tout est restaurable et j'ai vu des autos dans un état pire que cela, être restaurée à l'état neuf.
Dans le magazine "gazoline", on voit des autos dans un état bien pire... mais les propriétaires ont un projet et investissent en conséquence.


Le problème est de savoir ce que tu comptes faire et surtout du budget que tu souhaites y mettre !

Étant souvent fourré chez Autopassion depuis un certain temps, je dirai qu'une peinture / resto light / traitement des corps creux te couteras environ 6000 euros minimum. Mais là il faut démonter toi même la bête intégralement (châssis mis à nu).
Compte ensuite 4000 euros de resto des organes mécaniques, c'est à dire réparation ou changement des pièces HS (moteur s'il tourne, boite, embrayage, freinage ....).
Total, environ 11500 à 12000 euros. mais tu ne perdras pas d'argent dans les 5 ans à venir.


En revanche, si tu souhaites y mettre seulement 2000 euros en tout alors mon avis est que tu fais fausse route car quand le cancer se mets sur ces autos, il se développe à vitesse grand V et l'argent que tu y auras mis sera perdu.
IL ne faut jamais stocker ces autos dans une atmosphère humide !


Donc si tu as le budget, fais faire des devis et travaille la méca toi même.
Dans le cas contraire, la vendre à quelqu'un qui souhaite investir pour en restaurer une ou sinon pour pièces (99.999 % des acheteurs).

A+
Loubeach


Revenir en haut Aller en bas
john

john


Messages : 692
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : 13

Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Empty
MessageSujet: Re: Photos GTV6...votre avis m'intéresse!   Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Icon_minitime1/1/2011, 14:25

Je pense que cette auto est très atteinte par la rouille. J'en ai 2 strictement identiques,j'en ai eu une 3ème que j'ai découpé qui présentait mieux que celle là et qui était pourrie. Je commence à bien les cerner.

Tout dépend de ce que tu veux :
- pour banque de pièces : OK, mais trop chère
- pour resto intégrale : OK, mais il y a un gros boulot, faut tout enlever, tout sabler, découper les nombreuses toles malades, reformer et ressouder.
- pour rouler rapidement avec : oublie !
Revenir en haut Aller en bas
JC87

JC87


Messages : 460
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 55
Localisation : Saint Junien 87

Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Empty
MessageSujet: Re: Photos GTV6...votre avis m'intéresse!   Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Icon_minitime2/1/2011, 12:54

Bonjour,

Moi je pense qu'il n'est vraiment pas raisonnable de donner des avis aussi tranchés sur la base de quelques photos. Une photo c'est très trompeur et ce dans les deux sens. Ce qu'il faut faire d'abord c'est redémarrer l'auto pour estimer l'état réel de la mécanique, ensuite un passage à l'éléphant pas rose et un nettoyage intérieur et là tu y verra déjà plus clair.

JC
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Empty
MessageSujet: Re: Photos GTV6...votre avis m'intéresse!   Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Icon_minitime2/1/2011, 13:48

ma 75 étais pleine d'humidité aussi surtout le ciel de toit mais aprés un bon séchage RAS Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Empty
MessageSujet: Re: Photos GTV6...votre avis m'intéresse!   Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Icon_minitime2/1/2011, 14:15

Salut,

Au risque de te déplaire, elle a tout du piège a couyon:

Elle est complète, la peinture semble encore belle, la rouille n est pas encore perforante et si ça se trouve le moteur tourne et pas trop mal ...

Seulement quand tu vas vouloir t en occuper un peu, tu vas déchanter, tu vas passer a travers la rouille, sur pour les attaches de cric, et vu l humidité tu vas pouvoir refaire les planchers

Et après ce sera au tour de la mécanique et du châssis avec ce qu entraine une remise en route, a commencer par la distribution ...

Pour moi, a ce prix, passe ton chemin
Sauf si tu es un super bricoleur

J ai vendu mon Gtv6 Monaco quasiment au même prix, et crois moi, il était loin de présenter aussi mal et moteur révisé

Sois patient
Revenir en haut Aller en bas
Boris930




Messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2010

Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Empty
MessageSujet: Re: Photos GTV6...votre avis m'intéresse!   Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Icon_minitime3/1/2011, 16:03

Merci à tous pour vos avis et vos conseils.

Bon, pour un peu résumer un peu la situation, je ne suis normalement pas un manchot au niveau travail sur une voiture (allez voir là ce que je "construis" actuellement: mon blog )

Par contre, je pense que l'auto est plus saine que ce qu'il n'y paraît...m'enfin, c'est sûr qu'on peut toujours avoir des surprises. Ce qui est certain, c'est qu'au prix de 1800€, elle doit rouler, freiner, ne pas chauffer etc...etc...par contre, au niveau du prix, je ne sais pas comment vous faites, mais moi, je n'arrive pas à trouver de GTV6 en dessous de 4500€

Bref, je pense quand même que je vais passer mon chemein et attendre la perle rare Wink

Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Empty
MessageSujet: Re: Photos GTV6...votre avis m'intéresse!   Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Icon_minitime3/1/2011, 16:33

Boris930 a écrit:
...par contre, au niveau du prix, je ne sais pas comment vous faites, mais moi, je n'arrive pas à trouver de GTV6 en dessous de 4500€

A mais il faut faire attention. Un GTV6 en bon etat mais pas concours (c.a.d. carrosserie pas pourrie, moteur qui tourne bien, interieur en bon etat, CT OK) sera surement minimum a 4000€.
Par contre en dessous, ou le vendeur ne connait pas ou alors le GTV est pourri (moteur HS, carrosserie daubé, etc...). Au dessus de 5000€ on peu esperer taper dans des voitures en TRES bon etat.

Malheureusement pour nous, le temps des GTV6 a moins de 2000€ en parfait etat est revolu. Il faut se faire une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Empty
MessageSujet: Re: Photos GTV6...votre avis m'intéresse!   Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Icon_minitime3/1/2011, 17:45

Boris930 a écrit:
Merci à tous pour vos avis et vos conseils.

Bon, pour un peu résumer un peu la situation, je ne suis normalement pas un manchot au niveau travail sur une voiture (allez voir là ce que je "construis" actuellement: mon blog )

Par contre, je pense que l'auto est plus saine que ce qu'il n'y paraît...m'enfin, c'est sûr qu'on peut toujours avoir des surprises. Ce qui est certain, c'est qu'au prix de 1800€, elle doit rouler, freiner, ne pas chauffer etc...etc...par contre, au niveau du prix, je ne sais pas comment vous faites, mais moi, je n'arrive pas à trouver de GTV6 en dessous de 4500€

Bref, je pense quand même que je vais passer mon chemein et attendre la perle rare Wink


Franchement, vu que les GTV6 se font rares, ce serait bien de la sauver celle-ci.
Quitte à marchander Wink
Après, si la surprise est bonne, c'est bénéf. Sinon, ça fera des pièces Wink

Mais faut commencer à raisonner de la manière suivante : ça devient rare, donc faut sauver les "restantes", au pire ça fera de la pièce.
C'est fini l'époque où on raisonnait : GTV6 en état suspect = passer son chemin (ce qui signifie mise à la ferraille dans 99% des cas, ce qui fait autant de pièces en moins pour les autres GTV6 survivantes).

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Photos GTV6...votre avis m'intéresse! 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Empty
MessageSujet: Re: Photos GTV6...votre avis m'intéresse!   Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Icon_minitime3/1/2011, 19:08

salut,

vu que tu a l'air de savoir te débrouiller, ce gtv6 peut valoir le coup, mais prévois qu'il te reviendra surement aussi cher que d'en acheter un plus sain à 4000€.

Car malgré tout les pieces sont pas données, un flector c'est 90€ mini et il en a 3, l'embrayage d'origine vaut 1200€, la ligne d'echappement 1500€ mini et si tu ne sais pas le faire tout seul, il te faudra changer la distrib et refaire le jeux aux soupapes.
Car je crois que l'auto a pas roulé depuis un certain temps...

Autant de points qui doivent te permettre de faire baisser un peu le prix.

A acheter en connaissance de cause

A+, seb
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Empty
MessageSujet: Re: Photos GTV6...votre avis m'intéresse!   Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Icon_minitime3/1/2011, 21:33

L'expérience a parlé cheers

Comme pour beaucoup, je ne donnerais pas plus de 500 € ...

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Dsc04813-Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Dsc04811-Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Dsc05412-Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Dsc05812-Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
GTV007

GTV007


Messages : 1350
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Hainaut Belgique

Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Empty
MessageSujet: Re: Photos GTV6...votre avis m'intéresse!   Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Icon_minitime4/1/2011, 08:38

Nyet a écrit:
L'expérience a parlé cheers

Comme pour beaucoup, je ne donnerais pas plus de 500 € ...

Pour ma part, je dirais qu'elle vaut largement plus que 500 euros. (surtout chez nous en Belgique)

C'est vrai qu'elle ne présente pas bien et que le vendeur n'a rien fait pour la mettre en valeur. Je la sors de ce trou humide, une cure de nettoyage d'une demi journée, je refais des photos et je crois que l'on ne parle plius de la même auto.

Car la voiture est complète, n'est pour moi pas une épave, est largement sauvable. Et est peut-être ok au point de vue mécanique (après une bonne remise en état). A propos, le moteur tourne t-il déjà à la main?

N'oubliez pas que chez nous en Belgique, les GTV6 à vendre sont très rares, on en voit parfois passer une sur le net.

C'est vrai qu'il vaut mieux mettre beaucoup plus pour avoir une meilleure base, mais bon cela fait 4 ans que je cherche la perle rare et je n'en ai pas encore trouvé.

GTV007
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Empty
MessageSujet: Re: Photos GTV6...votre avis m'intéresse!   Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Icon_minitime4/1/2011, 22:58

Tout le monde ne peut pas stocker une voiture en rab pour les pieces. C'est là le problème.
Parce que la merguez à 2000 euros, faut pas pousser.

Un moteur, cela se trouve et c'est changé dans la journée.

Une carrosserie pourrie, c'est des incertitudes, des soucis, des surprises (et rien que de la voir en photo...) et des frais de la mort qui tue.

Alors elle fille se transformer en césar? Tant pis... J'en connais d'autres qui n'ont pas voulu baisser leurs prix (sisi) à une valeur realiste et qui finalement ont tout benné au prix de la ferraille.

Après le Vase de Soissons, La Casse de Verviers (j'en fais encore des cauchemards la nuit)...

Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Empty
MessageSujet: Re: Photos GTV6...votre avis m'intéresse!   Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Icon_minitime5/1/2011, 00:31

Faut rester réaliste ...

Une caisse à reprendre, c'est un gouffre parce qu'on ne rentre jamais dans nos frais !
Il faut essayer de limiter les coûts ...

Combien de projets commencés n'ont jamais abouti faute de connaissance et de moyen ?

Plus les prix sont hauts, moins ils auront la chance de trouver preneur !

Les sommes que j'ai dépensé pour des caisses complètes ont toujours été "raisonnables" mais le prix des pièces ?




_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Dsc04813-Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Dsc04811-Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Dsc05412-Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Dsc05812-Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Empty
MessageSujet: Re: Photos GTV6...votre avis m'intéresse!   Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Icon_minitime5/1/2011, 00:46

Si je n'avais pas déjà mon bon '83, j'aurais bien été voir celui-ci ...

http://fr.kapaza.be/belgique/alfa-romeo-alfetta-gtv-2-5i-gtv-6-fl-gtv6-53297906.htm

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Dsc04813-Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Dsc04811-Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Dsc05412-Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Dsc05812-Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Empty
MessageSujet: Re: Photos GTV6...votre avis m'intéresse!   Photos GTV6...votre avis m'intéresse! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos GTV6...votre avis m'intéresse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre avis alfa 146 inside
» votre avis sur une TS
» votre avis
» votre avis sur la 164 qv et q4
» Votre avis m'intéresse.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: