Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens..

Aller en bas 
+19
hub
habibi0654
spidman
Action Man
Gatouille
gtvpp
AlFra
Diremas
didi gtv
ascari
John Quickos
Walt
alfa42
MrLindt
Nyet
GTV thierry30
bertone
Fifou_
g.dewan
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
g.dewan

g.dewan


Messages : 1490
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!

prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Empty
MessageSujet: prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens..   prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Icon_minitime29/11/2010, 14:26

Alfa Romeo, Alfa Romeo, quand tu nous tiens..

Bonjour à tous,

Belge vivant dans le Var et ... à Bruxelles de temps en temps, il y a près de 35 ans drainé dans le fourgon maternel (une fiat 128) je croisais de temps à autre le regard fauve de la femme du photographe de mon bled. Bon jusque là rien de tres intéressant si ce n'est que l'oeil avisé de l'artiste avait su choisir une tres belle femme et que mon esprit tordu imagine que c'est pour la séduire qu'il la laissait se déplacer dans un GTV6 Opale...
Gravé à jamais dans les fantasmes qu'un petit gars de dix ans ces images m'ont suivi jusqu'à ce jour de 2002 où j'en ai acquis une, première main, voiture d'un notaire des Ardennes. Une rénovation presque complète (et donc pas assez) m'a permis de tuer une boite de vitesse au grand Sambuc (sortie de GTV PASSION).

Installé depuis dans le var, la belle GTV6 m'a appris comment la rendre heureuse et fort de cette expérience j'ai acheté l'année dernière un GTV 4... voiture fort différente mais tout aussi passionnante. Cette dernière fut propriété d'un passionné avant de passer dans d'autres mains, sic! Un peu en pause carrière, soit lire: "en attente de déblocage professionnel", j'ai un peu de temps. Apres avoir démonté la façade de la maison et rentrer la voiture, refermer la façade parce que on se les gèle grave en ce moment. Le moteur et la boite on été extrait.
J'ai longuement hésité, vais je me lancer moi même dans cette entreprise ou allais-je confier le job à Maître Bruno "de Chateurenard" en qui j'ai totalement confiance.
Ma pause carrière me laissant le temps et fierté oblige, je m'y attaquerai comme un grand. Détails sulfureux plus tard... et dans une autre rubrique, peut être, arbre à cames de 300°, collecteurs spéciaux, de quoi babeler de longues heures..

Mon GTV6 a lui fait les frais des inondations l'année dernière quelques petits travaux ont été nécessaire, gros nettoyage et il me reste encore à changer la butée qui est tres bruyante. Je dis ça pour que si j'arrive à placer les photos vous puissiez comprendre... la nage du GTV6 et sa fiabilité!
J'ai roulé à la ville en GTV 3.0 24V (916) bon, euh chouette auto, puissante, ligne sympa, mais... il y a un voire deux mais..

Bon je sais plus quoi dire... Je suis marié, papa de deux fils... d'où deux gtv's. Ancien pilote moto, R1, R6 et ducate!
Passionné par la mer, aussi...
Et les Energies Renouvelables dont j'ai fait mon métier.

Voila, j'espère que cette prez vous conviendra,
maintenant je vais me battre pour placer des photos

Gregoire alias g.dewan



Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8131
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Empty
MessageSujet: Re: prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens..   prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Icon_minitime29/11/2010, 14:31

Bienvenue! cheers
J'aime bien ta présentation, pince sans rire thumright

Vivement les photos!

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Empty
MessageSujet: Re: prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens..   prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Icon_minitime29/11/2010, 14:48

g.dewan a écrit:

Belge vivant dans le Var et ... à Bruxelles de temps en temps,

Un Nyet bis ! cheers lol!

Salut et bienvenue. Belle et originale présentation. Very Happy
J'attends les photos avec impatience. bounce
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Empty
MessageSujet: Re: prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens..   prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Icon_minitime29/11/2010, 14:56



salut bienvenue

comme les copains vivement les photos
Revenir en haut Aller en bas
g.dewan

g.dewan


Messages : 1490
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!

prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Empty
MessageSujet: Re: prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens..   prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Icon_minitime29/11/2010, 15:00

bon, les gars, je rame pour les images, j'ai placé des photos sur picasa et puis??? Même apres avoir visité et revisité la faq BBcode, je comprend pas bien, pas bien du tout même comment procéder, help please!
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Empty
MessageSujet: Re: prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens..   prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Icon_minitime29/11/2010, 15:07

Welkom Laughing Laughing Laughing

et vivement la suite Twisted Evil
Avec beaucoup de couleur Twisted Evil

bertone a écrit:
g.dewan a écrit:

Belge vivant dans le Var et ... à Bruxelles de temps en temps,

Un Nyet bis ! cheers lol!


Tu es dans quel coin du VAR ?
Magnifique région avec des petites routes bien sympa, n'est-ce pas Diremas Wink

g.dewan a écrit:
bon, les gars, je rame pour les images, j'ai placé des photos sur picasa et puis??? Même apres avoir visité et revisité la faq BBcode, je comprend pas bien, pas bien du tout même comment procéder, help please!

J'en raffole pas de Picasa mais bon, il faut juste que tu colles un lien vers ton album ...

A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Dsc04813-prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Dsc04811-prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Dsc05412-prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Dsc05812-prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Empty
MessageSujet: Re: prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens..   prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Icon_minitime29/11/2010, 15:08

Tu vas sur " imageshack ", tu sélectionne ton image avec le bouton " browse " qui va te permettre d'aller la chercher dans un de tes fichiers et tu la charge en cliquant sur " upload now ".
Ensuite, quand l'image est chargée et qu'elle apparait en petit dans une fenètre, tu clique droit sur le lien en face de " forum code ", tu fais copier et il te reste juste à coller ce lien dans ton message.
N'oublie pas de dimensionner ta photo correctement, 1024x768 ou 800x600. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Empty
MessageSujet: Re: prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens..   prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Icon_minitime29/11/2010, 15:10

bertone a écrit:
800x600. Wink

En 800x600, c'est ce qui a de mieux pour tout le monde !

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Dsc04813-prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Dsc04811-prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Dsc05412-prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Dsc05812-prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
g.dewan

g.dewan


Messages : 1490
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!

prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Empty
MessageSujet: Re: prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens..   prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Icon_minitime29/11/2010, 15:12

bon merci, pour les conseils... petit détail je suis sur mac..

voici le lien:

http://picasaweb.google.com/g.dewandeleer/AlfaGtvGDewan?authkey=Gv1sRgCJG7upCyxP2fyAE&feat=directlink

en esperant que ca marche...
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Empty
MessageSujet: Re: prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens..   prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Icon_minitime29/11/2010, 15:12

Bonjour,

bienvenu sur ce forum très actif !

pour les photos, j'utilise aussi picassa : tu affiches l'image que tu veux insérer, click droit > propriété et là tu trouves l'adresse de la photo que tu copies.
tu reviens ensuite sur le forum et dans ton message tu click sur l'icône "image" et tu copies l'adresse dans la barre qui apparaît....
et tu recommences pour les autres photos Wink

Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Empty
MessageSujet: Re: prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens..   prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Icon_minitime29/11/2010, 15:13

ouahou : d'enfer, celle-là :

prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. DSC_0015
Revenir en haut Aller en bas
g.dewan

g.dewan


Messages : 1490
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!

prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Empty
MessageSujet: Re: prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens..   prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Icon_minitime29/11/2010, 15:22

ouai, j'aime bien aussi cette photo, merci.
j'ai du démonter les chassis pour rentrer la bête!
Vous explique pas la tête de ma femme... mdr!

Gregoireprez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. ZLXKfh2eX4lYsm2NCCDHNLPcf7uBYIkvgL0sAZPFiac?feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
g.dewan

g.dewan


Messages : 1490
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!

prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Empty
MessageSujet: Re: prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens..   prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Icon_minitime29/11/2010, 15:24

prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. HApJULjlNPfgm0v_JM1mqrPcf7uBYIkvgL0sAZPFiac?feat=directlink

gtv 3.0 24v
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Empty
MessageSujet: Re: prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens..   prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Icon_minitime29/11/2010, 15:26

un peu petit coup de main



prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Dsc0034g



prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Gtvseche3



prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Delu1


prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Moteur4



Revenir en haut Aller en bas
g.dewan

g.dewan


Messages : 1490
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!

prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Empty
MessageSujet: Re: prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens..   prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Icon_minitime29/11/2010, 15:45



si ca marche pas, je vais m'occuper de ma culasse...

merci pour votre aide et vos gentils messages d'accueil

Gregoire

prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. RbiGQ32NMj77DaWMS6RUN7Pcf7uBYIkvgL0sAZPFiac?feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
alfa42

alfa42


Messages : 3223
Date d'inscription : 01/05/2008

prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Empty
MessageSujet: Re: prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens..   prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Icon_minitime29/11/2010, 16:24

GTV thierry30 a écrit:
un peu petit coup de main

prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Dsc0034g



Bienvenue ici cheers

Tu as carrément rentré le GTV dans la maison, ou j'ai la berlue Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Empty
MessageSujet: Re: prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens..   prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Icon_minitime29/11/2010, 16:26

Salut Gregoire !

Bienvenu parmi nous !!

Les inondations, c'est ce qu'il y a de pire. L'eau rentre dans les corps creux, c'est dur de tout faire sécher.
Mais avec un démontage en règle, tous les espoirs sont permis !

A bientôt et bon courage !

Loubeach
Revenir en haut Aller en bas
g.dewan

g.dewan


Messages : 1490
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!

prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Empty
MessageSujet: Re: prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens..   prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Icon_minitime29/11/2010, 16:41

A Alfa42, ben oui, je l'ai rentré, même dans le Var on se les gèlent...
Chaque chose à sa place lol!
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Empty
MessageSujet: Re: prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens..   prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Icon_minitime29/11/2010, 16:49

g.dewan a écrit:
bon merci, pour les conseils... petit détail je suis sur mac..

voici le lien:

http://picasaweb.google.com/g.dewandeleer/AlfaGtvGDewan?authkey=Gv1sRgCJG7upCyxP2fyAE&feat=directlink

en esperant que ca marche...

Bienvenu parmis nous cheers

Un mec bien, bah oui, déjà le fait d'avoir un GTV6 thumleft et puis le fait d'avoir un prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Pst thumright

Juste pour info, mac ou pc, ça ne change rien pour le "postage" de photos.

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
alfa42

alfa42


Messages : 3223
Date d'inscription : 01/05/2008

prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Empty
MessageSujet: Re: prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens..   prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Icon_minitime29/11/2010, 16:51

g.dewan a écrit:
A Alfa42, ben oui, je l'ai rentré, même dans le Var on se les gèlent...
Chaque chose à sa place lol!

C'est cool ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Empty
MessageSujet: Re: prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens..   prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Icon_minitime29/11/2010, 17:44

Bienvenue sur le forum et merci pour cette présentation! cheers

La photo de l'inondation fait peur... Shocked
Celle du garage est énorme comme le soulignait MrLindt... En tout cas le GTV dans le salon c'est la grande classe! Mon rêve! Laughing

A bientôt sur le forum!

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
g.dewan

g.dewan


Messages : 1490
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!

prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Empty
MessageSujet: La suite des évenements   prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Icon_minitime18/12/2010, 16:54

Salut les copains,

j'ai bien compris que le challenge est d'être prêt en mars...
ça devrait le faire avec le 2.0, sans quoi il restera les perspectives d'un belle promenade avec le gtv6 du notaire.

La prépa prévue pour mon GTV 2.0

Les Weber 40 restent en place faute de budget pour des 45..
AAC Colombo & Mariani 280°, ceux qui était monté sur l'auto sont trop pointu (300°) et seront remonté sur un futur projet
le beau collecteur et ensuite le boulot sur le moteur:
Rabotage de la culasse 0,5 mm
équilibrage vilo, volant av et ar
piston Borgo avec segmentation PC
allumage 123
Nouvelles soupapes, et remise à neuf de l'ensemble du moteur.
ça devrait donner un moteur homogène d'environ 145 à 150 cv.

j'envisage de travailler plus sur le châssis et en fonction du reglement vhc..

remise à "neuf" des dessous de la belle
remise en état des écopes de drainage d'air (freins et cornets)

Une fois que l'auto roulera bien:
peaufinage du châssis:
barre stab, amortisseur B6, etc...
et ensuite un joli arceau, deux baquets et tout le kit vhc..
voili le programme.

Un deuxième moteur doit m'arriver sous peu et fera l'objet d'attentions plus pointues.

pour l'heure, voici l'état de l'auto, (les photos ont déjà été postées sur d'autres posts mais je viens de comprendre le mode du forum..)
a+

problème de teinte en cours...

prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Dsc0006
prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. DSC_0003
prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Dsc0068

prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Dsc0005

prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Dsc0001


Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Empty
MessageSujet: Re: prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens..   prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Icon_minitime18/12/2010, 17:23

Wink j'avais zapper ta présentation !!bravo tu es bien l'esprit des gens que tu vas fréquenter ici!! lol! lol!
sinon beau taf,
tu as l'air doué des tes mains (je ne te présenterai pas ma femme!!) lol! lol!
en plus t'as un produc ça fait plaisir et ça confirme que tu es un garçon qui a du goût! lol! impréssionant le gtv dans la flotte! affraid
bon courage pour la suite @+Ascari
Revenir en haut Aller en bas
g.dewan

g.dewan


Messages : 1490
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!

prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Empty
MessageSujet: Re: prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens..   prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Icon_minitime18/12/2010, 17:34

suis pas certain d'être doué de mes mains ( ce que ma femme en dit lol! )

j'aime les GTV's..
et suis pas certain que mon 2.0 soit un "vrai" production,
mais on s'en f.. pourvu que ça roule et que l'on s'amuse..
rêve de gosse lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Empty
MessageSujet: Re: prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens..   prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Icon_minitime18/12/2010, 17:51

g.dewan a écrit:
suis pas certain d'être doué de mes mains ( ce que ma femme en dit lol! )

j'aime les GTV's..
et suis pas certain que mon 2.0 soit un "vrai" production,
mais on s'en f.. pourvu que ça roule et que l'on s'amuse..
rêve de gosse lol! lol!
lol! lol! comme tu dis l'important c'est le plaisir! de rester un gosse!! lol! lol!
moi aussi j'ai un vrai faux product!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Empty
MessageSujet: Re: prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens..   prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens..
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une ALFA ROMEO 75 chez NEUBAUER/ALFA ROMEO Porte Maillot
» Ressorts courts pour une Alfa Roméo GTV6 ou Alfa Roméo 75
» Yanas - future ex Alfa Romeo GT, recherche une Alfa 75
» Pas Alfa mais rouge quand même
» ALFA ROMEO FOR EVER ! ~~~ Alfa Romeo Montreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: