| prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. | |
|
+19hub habibi0654 spidman Action Man Gatouille gtvpp AlFra Diremas didi gtv ascari John Quickos Walt alfa42 MrLindt Nyet GTV thierry30 bertone Fifou_ g.dewan 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gtvpp Admin
Messages : 5092 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 62 Localisation : 78 Yvelines
| Sujet: Re: prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Dim 30 Jan - 0:30 | |
| Je ne suis pas étonné que ta voiture ne soit pas ok pour Dijon qui arrive à grand pas il te reste beaucoup trop de choses à faire dessus , mais si ton gtv6 à une transmission ok tu peux aussi faire un peu de piste avec , non _________________ ça glisse sur la piste ...
Dernière édition par gtvpp le Dim 30 Jan - 0:30, édité 1 fois | |
|
| |
g.dewan
Messages : 1490 Date d'inscription : 29/11/2010 Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!
| Sujet: Re: prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Dim 30 Jan - 0:30 | |
| vivement la retraite .. j'étais en Belgique la semaine dernière et dois être à Paname la semaine prochaine.. ca va pas avancer des masses non plus | |
|
| |
gtvpp Admin
Messages : 5092 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 62 Localisation : 78 Yvelines
| Sujet: Re: prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Dim 30 Jan - 0:31 | |
| Tu bouges beaucoup _________________ ça glisse sur la piste ... | |
|
| |
g.dewan
Messages : 1490 Date d'inscription : 29/11/2010 Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!
| Sujet: Re: prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Dim 30 Jan - 0:34 | |
| oui, faut chasser pour nourrir les petits renards et la trasmission du gtv6 ne devrait pas poser de problème, c'est la suspension qui est vieillotte et la nécéssité d'une segmentation qui m'inquiète pour usage sport.. et une fois sur la piste.. pas besoin de t'expliquer.. | |
|
| |
gtvpp Admin
| Sujet: Re: prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Dim 30 Jan - 0:35 | |
| _________________ ça glisse sur la piste ... | |
|
| |
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Dim 30 Jan - 0:43 | |
| _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Dim 30 Jan - 10:28 | |
| _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
g.dewan
| Sujet: un peu de propagande Dim 30 Jan - 16:16 | |
| Alfa plaisir reconnait le 83! Si il y a des copains dans le coin... http://www.alfaplaisir.com/ a+ Gregoire | |
|
| |
g.dewan
| Sujet: petit dimanche ensoleillé. Dim 6 Fév - 20:09 | |
| Salut les gars! Aujourd'hui démontage des BBS pour repeindre de la couleur du compartiment moteur et pour suivre les conseils de ?? Gatouille ou Fifou ou ?? me souviens plus. 9a concerne les écrous du centre de la jante dont je vais peindre la partie "plate". J'ai fait usiner par mon copain Fred le centre pour y adapter 4 logos Alfa de 70 mm (ceux que les series 2 ont sur le hayon). j'en salive d'avance.. je vous montrerai le projet avant peinture dès mardi.; a+ Gregoire trente boulons ... Didi! | |
|
| |
didi gtv
Messages : 2301 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 43 Localisation : 89 saint agnan
| Sujet: Re: prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Dim 6 Fév - 20:24 | |
| salut Grégoire,tu m as battu j en ai 16 par jantes.. ça va le faire | |
|
| |
gtvpp Admin
| Sujet: Re: prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Dim 6 Fév - 22:52 | |
| Elles sont belles aussi les BBS , elles étaient sur quoi avant que tu les récupères _________________ ça glisse sur la piste ... | |
|
| |
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Dim 6 Fév - 23:03 | |
| Génial ces jantes ! Désolé d'avoir du racourcir notre conversation téléphonique ... Le livreur venait d'arriver et nous a gentillement tenu la jambe A+ T _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
g.dewan
| Sujet: Re: prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Dim 6 Fév - 23:38 | |
| - gtvpp a écrit:
- Elles sont belles aussi les BBS , elles étaient sur quoi avant que tu les récupères
Je crois sur golf (rallye ou je ne sais plus exactement) .. je les ai depuis plus d'un an et les avais payé tres, trop chers mais j'adore... | |
|
| |
Nyet
| Sujet: Re: prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Dim 6 Fév - 23:42 | |
| http://cgi.befr.ebay.be/bbs-rs-7x15-polie-boulons-or-/200570555480?pt=BEFR_Pneus_1&hash=item2eb2efcc58 http://cgi.befr.ebay.be/BBS-E-48-Center-Lock-5-x-120-/330525890660?pt=FR_JG_Auto_Pieces_Jantes&hash=item4cf4e0d864 _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
g.dewan
| Sujet: Re: prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Lun 7 Fév - 0:01 | |
| ça ne m'étonne pas, Tanguy.. | |
|
| |
gtvpp Admin
| Sujet: Re: prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Lun 7 Fév - 6:52 | |
| Et c'est du 5x98 aussi _________________ ça glisse sur la piste ... | |
|
| |
Action Man Admin
| Sujet: Re: prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Lun 7 Fév - 7:51 | |
| Ça doit être l'équivalent des Ronal pour le monde des Golfs. | |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Lun 7 Fév - 8:14 | |
| - g.dewan a écrit:
- Salut les gars!
Aujourd'hui démontage des BBS pour repeindre de la couleur du compartiment moteur et pour suivre les conseils de ?? Gatouille ou Fifou ou ?? me souviens plus. 9a concerne les écrous du centre de la jante dont je vais peindre la partie "plate".
C'était moi _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
g.dewan
| Sujet: Re: prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Lun 7 Fév - 17:55 | |
| Salut! Je suis en pleine question existentielle Je crois que mon 2.0 va être trop propre pour faire le fou sur piste. Ce sera, donc, vraisemblablement une auto du Dimanche, les tours sur circuit ne lui seront, certes, pas interdit, mais ce ne sera pas une arme de guerre pour croiser le fer. Quand je vois comment certains prépare leur auto, je trouve un peu triste de modifier la mienne à ce point. Je reporterai donc le projet Pistarde sur une future acquisition moins saine. Cela ne m'empêchera pas de continuer la restauration, préparation et optimisation (boite, châssis, freins, etc..). Mais je ne vais pas trop me concentrer sur le gain de poids et rester raisonnable avec les powerflex's, abandonner l'idée de l'arceau. Ce sera pour une autre... (déjà dans le collimateur ) vais mettre un cierge et méditer | |
|
| |
Nyet
| Sujet: Re: prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Lun 7 Fév - 18:53 | |
| - g.dewan a écrit:
- Je reporterai donc le projet Pistarde sur une future acquisition moins saine.
Bardaf, c'est l'embardée 3 GTV à la maison ... Qui dit mieux ? C'est celle que je t'ai renseignée ? A+ T _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Lun 7 Fév - 19:31 | |
| Bien vu, je t'assure que j'ai souvent des regrets à voit mon GTV de circuit définitivement hors course pour le coté collector, je l'ai acheté déjà très modifié et découpé, quand j'ai vu l'absence totale de corrosion, je me suis mince et j'ai continué à découper disquer D'une autre coté pour faire du circuit il ne fait pas une épave non plus, pas facile _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
g.dewan
| Sujet: Re: prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Lun 7 Fév - 19:50 | |
| - Gatouille a écrit:
- Bien vu, je t'assure que j'ai souvent des regrets à voit mon GTV de circuit définitivement hors course pour le coté collector, je l'ai acheté déjà très modifié et découpé, quand j'ai vu l'absence totale de corrosion, je me suis mince et j'ai continué à découper disquer
D'une autre coté pour faire du circuit il ne fait pas une épave non plus, pas facile On est bien d'accord, mais il y a différence entre saine et SUPER PROPRE Une qui a l'intérieur bof, un peu de rouille, des phares HS, un tableau de bord craquelé, un compartiment moteur a revoir et un hayon pourri.. pour moi c'est l'idéale base pour une pistarde | |
|
| |
g.dewan
| Sujet: Re: prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Lun 7 Fév - 19:51 | |
| - Nyet a écrit:
- g.dewan a écrit:
Bardaf, c'est l'embardée
3 GTV à la maison ... Qui dit mieux ?
C'est celle que je t'ai renseignée ?
A+ T
Négatif, je pense à celle que j'ai vu vendredi t'en parlerai | |
|
| |
Nyet
| Sujet: Re: prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Lun 7 Fév - 22:18 | |
| - g.dewan a écrit:
- Nyet a écrit:
- g.dewan a écrit:
Bardaf, c'est l'embardée
3 GTV à la maison ... Qui dit mieux ?
C'est celle que je t'ai renseignée ?
A+ T
Négatif, je pense à celle que j'ai vu vendredi
t'en parlerai T'en a vu plusieurs vendredi ? _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
gtvpp Admin
| Sujet: Re: prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. Lun 7 Fév - 22:25 | |
| Tu as aussi les 75 qui sont une super base , moins chère à l'achat , souvent moins de rouille , des boites avec autobloc' et des moteurs plus gros d'origine comparé à un gtv 2000 bien sur , donc en clair moins de travail et déjà avec les moyeux "cinq" _________________ ça glisse sur la piste ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. | |
| |
|
| |
| prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens.. | |
|