Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Qu'est ce que j'en fais ?

Aller en bas 
+6
Walt
bertone
spidman
Fifou_
hexen
JC87
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JC87

JC87


Messages : 461
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 56
Localisation : Saint Junien 87

Qu'est ce que j'en fais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que j'en fais ?   Qu'est ce que j'en fais ? - Page 2 Icon_minitime7/12/2010, 22:00

Je suis allé chercher le manuel de l'auto que m'avait donné le vendeur (en anglais of course) et je l'ai lu attentivement. Alors en résumé la carte avec le code est fournie avec les clés sur tous les marchés SAUF sur le marché britannique Suspect Apparemment c'est une histoire d'assurances et donc en cas de problème il faut appeler Alfa UK... Par ailleurs le manuel ne parle pas de clé marron mais d'une emergency key qui ressemble à tout sauf a une clé et dont je n'ai pas complétement saisi l'utilité. En résumé si il y a un pb avec l'antidémarrage je risque d'être un peu emmerdé No

JC
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que j'en fais ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce que je fais?
» [vds] Jeu d'optiques de phares blancs pour GTV S1
» L'enigme du ralenti de mon Alfetta GT
» je fais quoi la hein!!!
» Une 75 grec qui ne fais pas semblant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: