Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon premier essai d'un GTV6

Aller en bas 
+15
Manfred
fenris
lagaffe84
UnLimitedSlipper
oliv6
PIPO
Gatouille
spish
Nyet
Fifou_
3litresourien
ascari
GTV thierry30
bertone
John Quickos
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

Mon premier essai d'un GTV6 Empty
MessageSujet: Mon premier essai d'un GTV6   Mon premier essai d'un GTV6 Icon_minitime11/10/2010, 16:20

Salut à tous,

Suite aux dernières discussions dans la section vente au sujet des GTV6 voici un petit retour sur mon premier essai d'un GTV6... Smile

Le GTV6 que j'ai essayer est un modèle 1984, rouge avec les bandes anthracite en bas des portières. Extérieurement il mériterai une bonne peinture mais il est plutôt sain. L'intérieur en velours noir. Au niveau option il a les vitres électriques (qui fonctionnent très bien et sans bruit! Beaucoup plus classe que dans le 916... No) et il est aussi équipé d'un toit ouvrant (non d'origine mais de même marque que celui qui est sur la Monaco de Pipo).
Je précise que cette auto n'est pas à vendre, elle appartient à un ami. Wink
Côté mécanique le moteur à environ 30000km (refait par le proprio) et la boite doit avoir autant (synchros OK).

Ça faisait un petit moment que je demandai au proprio de m'emmener faire un tour pour voir ce que ça donne en dynamique! Smile
Par manque de temps il m'a proposé plusieurs fois d'aller faire un tour sans lui mais j'ai un peu de mal à accepter... Ce n'est pas mon auto donc... Bref, il me le re-propose et dans dans un moment d'égarement (et surtout une folle envie) j'accepte la proposition!

C'est parti pour un petit essai. Première chose qui m'a plu: le démarrage! Dès le coup de clef, sur la première compression le moteur part! C'est un détail mais je trouve ça super... Une auto ancienne qui démarre comme ça je suis fan, c'est bluffant et ça en impose! Surtout que tout de suite on entend le bruit de l'échappement qui ronronne bien comme il faut (je précise que la ligne est d'origine).
Premier coup de gaze et la ce n'est plus un ronronnement mais le chant qui commence, ça annonce la couleur!!!! Laughing afro

C'est donc parti pour un petit essai! Petite précision avant de continuer, avant l'essai je venais de passer quelques jours au volant du 2.0 (environ 500km en 3 jours) ce qui m'a permis de bien sentir la différence entre les deux autos!
Première, feu!!! Laughing

Je crois qu'une des choses que je retiendrai de cette auto c'est le bruit, que dis-je, le son du moteur!!!! Les montées en régime sont à chaque fois toute une histoire, quel pied!!!! cheers
Sans compter que l'agrément du moteur est vraiment plaisant, coupleux en bas, des montées bien sympa aussi...
Côté comportement j'ai très clairement sentis le train avant plus lourd que le 2.0, c'est moins précis...

Bien sur comme ce n'est pas mon auto je n'y suis pas aller très fort mais on sent très vite cette différence de comportement. Il faut aussi je pense prendre en compte l'age des autos, des entretiens différents et donc un état de vieillissement qui ne peut être le même... Toujours est-il que l'agrément est vraiment différent et que sous une carrosserie presque similaire ce sont bien deux autos au comportement différent qui se cachent. Chacune à ses points positifs et négatifs. Au final on a l'impression d'avoir deux autos et je trouve ça très sympa! J'adore mon 2.0 et je ne le lacherai pour rien au monde mais franchement le GTV6 m'a vraiment bluffé!!!!

Voila les amis pour ce petit compte rendu... Qu'es ce que j'aurai aimé que ça dure plus longtemps...
Cet essai m'a conquit! Le GTV6 hante mes nuits depuis près d'une semaine!!!! Evil or Very Mad

Peut-être un jour il y en aura un dans mon garage... J'espère avant que sa côté atteigne des sommets car il viendra un jour ou ça se négociera à prix d'or c'est sur!!!!

A+
John.


Dernière édition par John Quickos le 18/10/2010, 08:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
Invité
Invité




Mon premier essai d'un GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier essai d'un GTV6   Mon premier essai d'un GTV6 Icon_minitime11/10/2010, 16:32

Oh là John,

Tu t'es fais une "ligne" de.... GTV6.... t'aurais pas du.
Tu vas vite être en manque. ça commence comme ça et on sait comment ça se finit.

Complètement d'accord avec ton analyse.

thumright





Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Mon premier essai d'un GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier essai d'un GTV6   Mon premier essai d'un GTV6 Icon_minitime11/10/2010, 17:25

John Quickos a écrit:
Premier coup de gaze et la ce n'est plus un ronronnement mais le chant qui commence, ça annonce la couleur!!!! Laughing afro

Je crois qu'une des choses que je retiendrai de cette auto c'est le bruit, que dis-je, le son du moteur!!!! Les montées en régime sont à chaque fois toute une histoire, quel pied!!!! cheers

Ca me fait pareil quand je monte dans un GTV6, je pousse les régimes rien que pour entendre la musique ( et sentir aussi cette poussée si onctueuse ) . Wink

Bon, et bien ..... t'es dans la merde maintenant, il va t'en falloir une. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 62
Localisation : nimes (30)

Mon premier essai d'un GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier essai d'un GTV6   Mon premier essai d'un GTV6 Icon_minitime11/10/2010, 17:36



Loubeach et Bertone ont raison tu as gouté a un plaisir ça sera difficile de s 'en passé
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Mon premier essai d'un GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier essai d'un GTV6   Mon premier essai d'un GTV6 Icon_minitime11/10/2010, 18:08

Twisted Evil Twisted Evil image bientôt au volant avec un 3l entre les mains une boite tip top et un bruit dantesque!! Twisted Evil Twisted Evil @bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

Mon premier essai d'un GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier essai d'un GTV6   Mon premier essai d'un GTV6 Icon_minitime11/10/2010, 18:43

hihi.. lol! Hein? j'ai rien dit moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Mon premier essai d'un GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier essai d'un GTV6   Mon premier essai d'un GTV6 Icon_minitime11/10/2010, 19:01

3litresourien a écrit:
hihi.. lol! Hein? j'ai rien dit moi...
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Mon premier essai d'un GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier essai d'un GTV6   Mon premier essai d'un GTV6 Icon_minitime11/10/2010, 19:05

T'es cuit John!
Il va falloir coucher avec ton banquier... lol!

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Mon premier essai d'un GTV6 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Mon premier essai d'un GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier essai d'un GTV6   Mon premier essai d'un GTV6 Icon_minitime11/10/2010, 19:13

Fifou_ a écrit:
T'es cuit John!
Il va falloir coucher avec ton banquier... lol!

C'est peut etre une banquière ..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Mon premier essai d'un GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier essai d'un GTV6   Mon premier essai d'un GTV6 Icon_minitime11/10/2010, 20:23

Salut John,

Si je te raconte ma rencontre avec mon premier GTV6, je crois que tu t'enfuis lol! lol! lol!

Voiture croisée dans un dépôt-vente sur le retour d'un job d'étudiant, elle brillait par sa splendide peinture neuve mais ses dessous furent tout sauf vierge Twisted Evil
Ligne d'échappement en lambeau, étriers remplis de choco et de grandes dentelles laissant apparaître la foufoune intérieure affraid affraid affraid
Bref tout pour repousser le potentiel acheteur SAUF un moteur démarrant au quart de tour et des économies en poche à peine entamé en cas d'acquisition !

Manquait plus que l'approbation du paternel qui, à mon grand étonnement, fut positive avec de nombreuses mises en garde concernant la tôle italienne mais pas un mot sur le fait que c'était une propulsion cheers cheers cheers
Il faut dire que la tentative précédente fut infructueuse (une petite série 3 Hartge Crying or Very sad )

Bonne quête,
Nyet Wink

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Mon premier essai d'un GTV6 Dsc04813-Mon premier essai d'un GTV6 Dsc04811-Mon premier essai d'un GTV6 Dsc05412-Mon premier essai d'un GTV6 Dsc05812-Mon premier essai d'un GTV6 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Mon premier essai d'un GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier essai d'un GTV6   Mon premier essai d'un GTV6 Icon_minitime11/10/2010, 21:07

bertone a écrit:
Fifou_ a écrit:
T'es cuit John!
Il va falloir coucher avec ton banquier... lol!

C'est peut etre une banquière ..... bounce

lol!



En fait, quand j'y repense; je crois que sa m'est arrivé aussi, j'ai fais un tour avec loubeach... a peine 1 mois plus tard j'ai acheter un V6 Laughing



C'est marrant ce que vous dite a propos du son du v6, j'ai tendance a sortir le même discours a propos du boxer! (et le revoila, avec son katrapla! pti con ! lol! )
sa doit être sa; qu'on appel le virus alfa Wink

c'est addictif ces satanés moteur Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Mon premier essai d'un GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier essai d'un GTV6   Mon premier essai d'un GTV6 Icon_minitime11/10/2010, 21:16

spish a écrit:
c'est addictif ces satanés moteur Rolling Eyes Laughing


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Une des raisons pour laquelle, j'ai jamais voulu autre chose Shocked

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Mon premier essai d'un GTV6 Dsc04813-Mon premier essai d'un GTV6 Dsc04811-Mon premier essai d'un GTV6 Dsc05412-Mon premier essai d'un GTV6 Dsc05812-Mon premier essai d'un GTV6 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Mon premier essai d'un GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier essai d'un GTV6   Mon premier essai d'un GTV6 Icon_minitime11/10/2010, 21:24

Merci pour ce résumé très plaisant à lire

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

Mon premier essai d'un GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier essai d'un GTV6   Mon premier essai d'un GTV6 Icon_minitime11/10/2010, 21:25

Salut les copains!!!

Ça fait les plaisir de lire tous vos commentaires... Je me sens moins seul... Franchement il y a des moments ou je me demande si je ne suis pas un peu... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
En même temps je ne suis pas sur que ce soit le meilleur endroit pour en parler si vous voyez ce que je veux dire... Laughing Laughing Laughing Laughing

bertone a écrit:
Fifou_ a écrit:
T'es cuit John!
Il va falloir coucher avec ton banquier... lol!

C'est peut etre une banquière ..... bounce

Bien vu Bertone, mon banquier est une femme! J'aurai peut-être plus de chance pour le financement... afro afro afro


ascari a écrit:
Twisted Evil Twisted Evil image bientôt au volant avec un 3l entre les mains une boite tip top et un bruit dantesque!! Twisted Evil Twisted Evil @bientôt!!
lol! lol! lol! lol!


Nyet a écrit:
Salut John,

Si je te raconte ma rencontre avec mon premier GTV6, je crois que tu t'enfuis lol! lol! lol!

Voiture croisée dans un dépôt-vente sur le retour d'un job d'étudiant, elle brillait par sa splendide peinture neuve mais ses dessous furent tout sauf vierge Twisted Evil
Ligne d'échappement en lambeau, étriers remplis de choco et de grandes dentelles laissant apparaître la foufoune intérieure affraid affraid affraid
Bref tout pour repousser le potentiel acheteur SAUF un moteur démarrant au quart de tour et des économies en poche à peine entamé en cas d'acquisition !

Manquait plus que l'approbation du paternel qui, à mon grand étonnement, fut positive avec de nombreuses mises en garde concernant la tôle italienne mais pas un mot sur le fait que c'était une propulsion cheers cheers cheers
Il faut dire que la tentative précédente fut infructueuse (une petite série 3 Hartge Crying or Very sad )

Bonne quête,
Nyet Wink

Excellent, ça t'a piqué jeune et c'est toujours pas terminé... Ça veut dire que je suis vraiment dans la mouise... Razz


Il va m'en falloir une... Je prendrai le temps qu'il faudra mais il y en aura une!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voila quelques photos de ce que serait mon graal:

Mon premier essai d'un GTV6 Imgp0225r0ev

Mon premier essai d'un GTV6 Imgp0227r7hf

Mon premier essai d'un GTV6 Imgp0223r9wy

Mon premier essai d'un GTV6 Igp0837r9ms
photos vues ici http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet36453-35.htm[i]

Ensuite toit ouvrant et pourquoi pas la clim! Laughing

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

Mon premier essai d'un GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier essai d'un GTV6   Mon premier essai d'un GTV6 Icon_minitime11/10/2010, 21:27

J'oubliais un rétro droit et le cuir aussi... Laughing

A+
John.


Dernière édition par John Quickos le 11/10/2010, 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

Mon premier essai d'un GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier essai d'un GTV6   Mon premier essai d'un GTV6 Icon_minitime11/10/2010, 21:29

spish a écrit:
c'est addictif ces satanés moteur Rolling Eyes Laughing

Je suis bien d'accord!!!! Laughing



Gatouille a écrit:
Merci pour ce résumé très plaisant à lire
De rien m'sieur!!!
Il me tarde de lire ton compte rendu quand tu iras chercher le tien!!!! bounce

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Mon premier essai d'un GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier essai d'un GTV6   Mon premier essai d'un GTV6 Icon_minitime11/10/2010, 21:33

Si celui là devient le tien je t'achange le pare-choc arrière contre mon moteur d'alfetta lol!

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Mon premier essai d'un GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier essai d'un GTV6   Mon premier essai d'un GTV6 Icon_minitime11/10/2010, 21:36

John Quickos a écrit:


Excellent, ça t'a piqué jeune et c'est toujours pas terminé... Ça veut dire que je suis vraiment dans la mouise... Razz


qu'est ce que je devrais dire moi alors lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier essai d'un GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier essai d'un GTV6   Mon premier essai d'un GTV6 Icon_minitime11/10/2010, 21:38

Salut John !
Ton Graal est très jolie.
En plus tu auras remis un GTV en bel état. Donc ce sera le prolongement de ta Passion !

C'est tout le mal que je te souhaite !

Dis, il te reste quoi à faire sur ton GTV avant qu'il ne soit à ton goût ?

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier essai d'un GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier essai d'un GTV6   Mon premier essai d'un GTV6 Icon_minitime11/10/2010, 21:39

spish a écrit:
John Quickos a écrit:


Excellent, ça t'a piqué jeune et c'est toujours pas terminé... Ça veut dire que je suis vraiment dans la mouise... Razz


qu'est ce que je devrais dire moi alors lol! lol! lol! lol!

C'est vrai, toi t'es mal barré dans la vie ... lol! lol!
marie toi avec une Milanaise très brune et bien foutue.... ça devrait passer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Mon premier essai d'un GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier essai d'un GTV6   Mon premier essai d'un GTV6 Icon_minitime11/10/2010, 21:48

déconne l'autre jour une copine m'as dit, après une entré d'autoroute pas très écolo (une religions pour moi) "c'est carrément génial le bruit de ce moteur" sont père bosse chez VW, je la comprend lol!



bref; clair que je suis mal barré lol!


Dernière édition par spish le 11/10/2010, 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

Mon premier essai d'un GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier essai d'un GTV6   Mon premier essai d'un GTV6 Icon_minitime11/10/2010, 21:56

loubeach a écrit:
Salut John !
Ton Graal est très jolie.
En plus tu auras remis un GTV en bel état. Donc ce sera le prolongement de ta Passion !

C'est tout le mal que je te souhaite !

Dis, il te reste quoi à faire sur ton GTV avant qu'il ne soit à ton goût ?

Wink Wink

Merci pour les encouragements...
Pour que mon 2.0 soit impec à mon gout il reste pas mal de choses en fait... Je suis un peu pointilleux je crois... Wink

A l'intérieur il faut remettre le ciel de toit comme il faut et les sièges en cuir à refaire.
Extérieurement il faut lui faire une peinture et un peu de tôlerie aussi (joues d'aile et traverse au dessus du radiateur). Puis les plastiques extérieurs à repeindre.
Dernier point côté mécanique: les freins arrière, les silent-blocks chassis, les amortisseurs, les synchros de la boite et puis pour qu'elle soit vraiment impec le moteur un jour.

En même temps pour le moteur je ne me fais pas trop de soucis, je vais me mettre en quète d'un super pare-choc arrière et l'échanger à Gatouille contre son moteur... Vous êtes tous témoin il à écris!!!
lol! lol! lol! lol!

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

Mon premier essai d'un GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier essai d'un GTV6   Mon premier essai d'un GTV6 Icon_minitime11/10/2010, 21:57

spish a écrit:

bref; clair que je suis mal barré lol!

+1

lol! lol! lol! lol!

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Mon premier essai d'un GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier essai d'un GTV6   Mon premier essai d'un GTV6 Icon_minitime11/10/2010, 21:59

John Quickos a écrit:
Excellent, ça t'a piqué jeune et c'est toujours pas terminé... Ça veut dire que je suis vraiment dans la mouise... Razz

Si tu veux, je vais déterrer la facture d'achat ...

John Quickos a écrit:
Il va m'en falloir une...

Ne traine tout de même pas trop en chemin, les bô exemplaires semble devenir plus rare !
Et puis à l'avenir, garde le cap ... Twisted Evil

A+
Nyet Very Happy


_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Mon premier essai d'un GTV6 Dsc04813-Mon premier essai d'un GTV6 Dsc04811-Mon premier essai d'un GTV6 Dsc05412-Mon premier essai d'un GTV6 Dsc05812-Mon premier essai d'un GTV6 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Mon premier essai d'un GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier essai d'un GTV6   Mon premier essai d'un GTV6 Icon_minitime11/10/2010, 22:04

John Quickos a écrit:
spish a écrit:

bref; clair que je suis mal barré lol!

+1

lol! lol! lol! lol!

A+
John.

Merci! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier essai d'un GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier essai d'un GTV6   Mon premier essai d'un GTV6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier essai d'un GTV6
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essai GTV6 sur auto retro
» premier essai sur la neige
» essai GTV6
» GTV6 3.0L essai très sympa
» Essai Gtv6 sympa par DirectAuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: