Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mon premier essai d'un GTV6

+15
Manfred
fenris
lagaffe84
UnLimitedSlipper
oliv6
PIPO
Gatouille
spish
Nyet
Fifou_
3litresourien
ascari
GTV thierry30
bertone
John Quickos
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PIPO

PIPO

Mon premier essai d'un GTV6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier essai d'un GTV6   Mon premier essai d'un GTV6 - Page 2 Icon_minitime11/10/2010, 22:08

Salut John,

je confirme, t es mal barré

la banquiere il faut l épouser, car avec les travaux que tu veux faire sur le 2 L et l achat d' un gtv6

il va te falloir une fortune.

Mais je compatit, le V6 ,quand on y a goûté, on peut plus s'en passer

fais de beaux rêves
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone

MessageSujet: Re: Mon premier essai d'un GTV6   Mon premier essai d'un GTV6 - Page 2 Icon_minitime12/10/2010, 07:59

spish a écrit:
déconne l'autre jour une copine m'as dit, après une entré d'autoroute pas très écolo (une religions pour moi) "c'est carrément génial le bruit de ce moteur" sont père bosse chez VW,

Je comprends mieux le logo (i fuck VAG ) que tu as à l'arrière de ta 33, tu dois souvent t'arréter dans les chemins avec ta copine ..... lol! lol!
bertone

bertone

MessageSujet: Re: Mon premier essai d'un GTV6   Mon premier essai d'un GTV6 - Page 2 Icon_minitime12/10/2010, 08:00

John Quickos a écrit:

Voila quelques photos de ce que serait mon graal:

Mon premier essai d'un GTV6 - Page 2 Imgp0225r0ev

Trop beau ce GTV6 rouge en Ronal !!! cheers
spish

spish

MessageSujet: Re: Mon premier essai d'un GTV6   Mon premier essai d'un GTV6 - Page 2 Icon_minitime12/10/2010, 17:15

bertone a écrit:
spish a écrit:
déconne l'autre jour une copine m'as dit, après une entré d'autoroute pas très écolo (une religions pour moi) "c'est carrément génial le bruit de ce moteur" sont père bosse chez VW,

Je comprends mieux le logo (i fuck VAG ) que tu as à l'arrière de ta 33, tu dois souvent t'arréter dans les chemins avec ta copine ..... lol! lol!

il y a bien qu'a elle que je fais croire que mon alfa n'est pas fiable lol!

je plaisante, si elle lisait sa Shocked rendeer
oliv6

MessageSujet: Re: Mon premier essai d'un GTV6   Mon premier essai d'un GTV6 - Page 2 Icon_minitime14/10/2010, 19:49

Bonsoir, à tous, moi mon premier essai d'un gtv6, c'ètait chez Busson vers 1995 ou c'était encore limite des voitures d'occasion, bon souvenir à part cette satanée commande de boite...
Ensuite, j'ai acheté par hasard une 6 2.5 carbu qui a mis presque 10 ans à bien tourner, et là je peux vous dire que mis à part la conso et la synchro et bien les carbus c'est le pied!
L'autre jour ma copine qui montait pour la première fois dans ma 6 m'a dit qu'elle faisait le bruit d'un moteur de course... et puis c'est vrai depuis je rêve d'un montage en 3 litres carbus dans un gtv6.
Bye Oliv6.
Nyet

Nyet

MessageSujet: Re: Mon premier essai d'un GTV6   Mon premier essai d'un GTV6 - Page 2 Icon_minitime14/10/2010, 21:38

oliv6 a écrit:
et puis c'est vrai depuis je rêve d'un montage en 3 litres carbus dans un gtv6.

J'avais également pensé faire une petite gamme de moteurs interchangeables avec un 2L TS, un V6 3.0L 12s inj et un V6 3.0L 12s carbu's ...
Finalement, je vais me contenter de ce que j'ai déjà !

Mon premier essai d'un GTV6 - Page 2 Dsc04813-Mon premier essai d'un GTV6 - Page 2 Dsc04811-Mon premier essai d'un GTV6 - Page 2 Dsc05412-Mon premier essai d'un GTV6 - Page 2 Dsc05812-Mon premier essai d'un GTV6 - Page 2 Dsc05814
UnLimitedSlipper

UnLimitedSlipper

MessageSujet: Re: Mon premier essai d'un GTV6   Mon premier essai d'un GTV6 - Page 2 Icon_minitime23/10/2010, 01:08

ascari a écrit:
Twisted Evil Twisted Evil image bientôt au volant avec un 3l entre les mains une boite tip top et un bruit dantesque!! Twisted Evil Twisted Evil @bientôt!!

Pour avoir essaye le gtv6 de Ricardo ye pe te dire ke ca rend plus accro qu'une prostituee qui n'a pas eu sa dose de crack (je sais c'est sadique, c'est fait expres!)

Nan mais atta d'essayer la seventy five John, c'est ca qu'il te faut!! Razz Razz Razz (eh oui si la famille Quickos est amenee a s'agrandir!! moi j'ai prevu en avance..., enfin en meme temps la derniere fois que j'ai parle de la 75 a ma copine elle m'a dit de souscrire a une bonne assurance vie!)

Sinon pareil, une auto de 30 ans qui demarre au quart ca force le respect.
https://www.youtube.com/user/tomtom3245?feature=mhee
UnLimitedSlipper

UnLimitedSlipper

MessageSujet: Re: Mon premier essai d'un GTV6   Mon premier essai d'un GTV6 - Page 2 Icon_minitime23/10/2010, 01:17

bertone a écrit:
spish a écrit:

Looool, Bertone toujours une longueur d'avance!

Moi a choisir je fuck Volvo (voitures hein pas camion)

HEHE
lagaffe84

lagaffe84

MessageSujet: Re: Mon premier essai d'un GTV6   Mon premier essai d'un GTV6 - Page 2 Icon_minitime23/10/2010, 09:53

a l'époque ou j'habitais Miramas
le premier gtv6 dans lequel je suis monté avec Arzeno au volant sur le parcours de la course de cote d'Istres
super efficace avec un pilote comme lui
ex production No 4
Mon premier essai d'un GTV6 - Page 2 Http_w10
voiture qu'il a revendu très vite trop de problèmes pour avoir les pièces compétition
il n'a fait qu'une course avec
Gatouille
Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: Mon premier essai d'un GTV6   Mon premier essai d'un GTV6 - Page 2 Icon_minitime23/10/2010, 11:14

John Ce récit est le beau que j'ai jamais lu sur les prémières impressions d'un GTV6 bravo !!

John Quickos a écrit:
Salut à tous,

Suite aux dernières discussions dans la section vente au sujet des GTV6 voici un petit retour sur mon premier essai d'un GTV6... Smile

Le GTV6 que j'ai essayer est un modèle 1984, rouge avec les bandes anthracite en bas des portières. Extérieurement il mériterai une bonne peinture mais il est plutôt sain. L'intérieur en velours noir. Au niveau option il a les vitres électriques (qui fonctionnent très bien et sans bruit! Beaucoup plus classe que dans le 916... No) et il est aussi équipé d'un toit ouvrant (non d'origine mais de même marque que celui qui est sur la Monaco de Pipo).
Je précise que cette auto n'est pas à vendre, elle appartient à un ami. Wink
Côté mécanique le moteur à environ 30000km (refait par le proprio) et la boite doit avoir autant (synchros OK).

Ça faisait un petit moment que je demandai au proprio de m'emmener faire un tour pour voir ce que ça donne en dynamique! Smile
Par manque de temps il m'a proposé plusieurs fois d'aller faire un tour sans lui mais j'ai un peu de mal à accepter... Ce n'est pas mon auto donc... Bref, il me le re-propose et dans dans un moment d'égarement (et surtout une folle envie) j'accepte la proposition!

C'est parti pour un petit essai. Première chose qui m'a plu: le démarrage! Dès le coup de clef, sur la première compression le moteur part! C'est un détail mais je trouve ça super... Une auto ancienne qui démarre comme ça je suis fan, c'est bluffant et ça en impose! Surtout que tout de suite on entend le bruit de l'échappement qui ronronne bien comme il faut (je précise que la ligne est d'origine).
Premier coup de gaze et la ce n'est plus un ronronnement mais le chant qui commence, ça annonce la couleur!!!! Laughing afro

C'est donc parti pour un petit essai! Petite précision avant de continuer, avant l'essai je venais de passer quelques jours au volant du 2.0 (environ 500km en 3 jours) ce qui m'a permis de bien sentir la différence entre les deux autos!
Première, feu!!! Laughing

Je crois qu'une des choses que je retiendrai de cette auto c'est le bruit, que dis-je, le son du moteur!!!! Les montées en régime sont à chaque fois toute une histoire, quel pied!!!! cheers
Sans compter que l'agrément du moteur est vraiment plaisant, coupleux en bas, des montées bien sympa aussi...
Côté comportement j'ai très clairement sentis le train avant plus lourd que le 2.0, c'est moins précis...

Bien sur comme ce n'est pas mon auto je n'y suis pas aller très fort mais on sent très vite cette différence de comportement. Il faut aussi je pense prendre en compte l'age des autos, des entretiens différents et donc un état de vieillissement qui ne peut être le même... Toujours est-il que l'agrément est vraiment différent et que sous une carrosserie presque similaire ce sont bien deux autos au comportement différent qui se cachent. Chacune à ses points positifs et négatifs. Au final on a l'impression d'avoir deux autos et je trouve ça très sympa! J'adore mon 2.0 et je ne le lacherai pour rien au monde mais franchement le GTV6 m'a vraiment bluffé!!!!

Voila les amis pour ce petit compte rendu... Qu'es ce que j'aurai aimé que ça dure plus longtemps...
Cet essai m'a conquit! Le GTV6 hante mes nuits depuis près d'une semaine!!!! Evil or Very Mad

Peut-être un jour il y en aura un dans mon garage... J'espère avant que sa côté atteigne des sommets car il viendra un jour ou ça se négociera à prix d'or c'est sur!!!!

A+
John.

GTV thierry30

MessageSujet: Re: Mon premier essai d'un GTV6   Mon premier essai d'un GTV6 - Page 2 Icon_minitime23/10/2010, 14:12

mon 1ere essaie d 'un GTV6 , c était au circuit de Ledenon , une journée porte ouverte organisé par la concession Alfa de Nîmes dirigée par M. Richard Yvorra

il me semble que c était en 1985 ou 86 (un temps que les moins de 20 ans ne..........) pour la sortie de la 75 t.; un GTV 6 gris argent intérieur noir

au volant un ancien copain d 'école , Jean François Mourgues , 2 tours de circuit tout en glissade , un bruit superbe .............et dans le triple gauche ...magnifique

puis retour au stand et pendant quelques secondes le souvenir de l 'enfance ,vous savez le tour de manège que l' on trouvait toujours trop court,ça fais en gros 25ans je m'en rappelle encore.........
ascari

ascari

MessageSujet: Re: Mon premier essai d'un GTV6   Mon premier essai d'un GTV6 - Page 2 Icon_minitime23/10/2010, 14:34

thumright super l'anecdote thierry ,surtout avec j-f Mourgues au volant!!
un sacré pilotes! thumleft
John Quickos

John Quickos

MessageSujet: Re: Mon premier essai d'un GTV6   Mon premier essai d'un GTV6 - Page 2 Icon_minitime23/10/2010, 17:41

Gatouille a écrit:
John Ce récit est le beau que j'ai jamais lu sur les prémières impressions d'un GTV6 bravo !!

Merci m'sieur Gatouille!!! thumright

UnLimitedSlipper a écrit:
[
Nan mais atta d'essayer la seventy five John, c'est ca qu'il te faut!! Razz Razz Razz (eh oui si la famille Quickos est amenee a s'agrandir!! moi j'ai prevu en avance..., enfin en meme temps la derniere fois que j'ai parle de la 75 a ma copine elle m'a dit de souscrire a une bonne assurance vie!)

Salut Tom,
Euuuu... On y est pas encore pour l'agrandissement de la famille... lol! lol! lol! lol! lol!
Mais c'est vrai qu'avec le 3.0 ça doit être bien sympa!!!! Smile

A+
John.
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
fenris

fenris

MessageSujet: Re: Mon premier essai d'un GTV6   Mon premier essai d'un GTV6 - Page 2 Icon_minitime24/10/2010, 15:51

John Quickos a écrit:
Salut Tom,
Euuuu... On y est pas encore pour l'agrandissement de la famille... lol! lol! lol! lol! lol!
Mais c'est vrai qu'avec le 3.0 ça doit être bien sympa!!!! Smile

A+
John.

Salut John Q.

Sympa ton petit reportage sur le GTV6.

Moi mon Graal c'est une 75 V6 aussi............... j'ai deja le local Very Happy Il ne me manque plus que la caisse lol!
3litresourien

3litresourien

MessageSujet: Re: Mon premier essai d'un GTV6   Mon premier essai d'un GTV6 - Page 2 Icon_minitime25/10/2010, 09:23

Le GTV6, c'est spécial.

Bon, le pare brise me semble bien pres de la tête, et le levier bien loin de ma main (grand, et grandes jambes me forçant à mettre le siege assez reculé). Merci le bandeau pare-soleil du transaxle, efficace et vital pour moi.
Ergonomiquement pas adapté pour moi. suis bien mieux dans une Sei!

Et pas de place derrière, moins que dans la Sprint.

La mienne est en montage ISO pour la boite, donc cela passe bien. J'en ai essayé d'autres, c'etait pas si bien.

3 litres carbus, pourquoi pas... lol!

Faisable, il faut fabriquer 6 pipes intermédiaires pour pouvoir poser les carbus dessus, car les culasses sont différentes au niveau admission.
On verra quand mes 2 fraiseuses seront opérationnelles, il me reste un peu de travail pour ma table tournante (4 axes ald 3).
http://alfasei.canalblog.com/
Manfred

Manfred

MessageSujet: Re: Mon premier essai d'un GTV6   Mon premier essai d'un GTV6 - Page 2 Icon_minitime26/10/2010, 08:07

ben moi quand j'ai essayé pour la première fois le mien, quand je suis sorti de la voiture j'avais un filet de bave qui coulait a la commissure des lèvres,des spasmes qui agitait tout mon corps et un rire idiot

et le pire ç'est que ça me fait toujours le même effet après 10 ans...

ma femme commence a peine a s'habituer
3litresourien

3litresourien

MessageSujet: Re: Mon premier essai d'un GTV6   Mon premier essai d'un GTV6 - Page 2 Icon_minitime26/10/2010, 09:09

Manfred a écrit:
ben moi quand j'ai essayé pour la première fois le mien, quand je suis sorti de la voiture j'avais un filet de bave qui coulait a la commissure des lèvres,des spasmes qui agitait tout mon corps et un rire idiot

C'est cela, le Virus Alfa! lol! Comme la rage, quoi... I love you
Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: Mon premier essai d'un GTV6   Mon premier essai d'un GTV6 - Page 2 Icon_minitime26/10/2010, 09:18

3litresourien a écrit:
Manfred a écrit:

C'est cela, le Virus Alfa! lol! Comme la rage, quoi... I love you

C'est vrai que ma femme enrage dès que je parle d'Alfa lol! lol! lol!

Mon premier essai d'un GTV6 - Page 2 Bandea10
3litresourien

3litresourien

MessageSujet: Re: Mon premier essai d'un GTV6   Mon premier essai d'un GTV6 - Page 2 Icon_minitime26/10/2010, 09:33

La mienne ne s'y fait pas...

Et ne s'y fera jamais.
John Quickos

John Quickos

MessageSujet: Re: Mon premier essai d'un GTV6   Mon premier essai d'un GTV6 - Page 2 Icon_minitime26/10/2010, 10:19

La mienne s'est résignée... Elle a perdu espoir je crois... Razz

A+
John.
Chrome

Chrome

MessageSujet: Re: Mon premier essai d'un GTV6   Mon premier essai d'un GTV6 - Page 2 Icon_minitime27/10/2010, 00:06

Après Milan j'ai du éviter de parler d'Alfa pendant quelques temps Very Happy
Nyet

Nyet

MessageSujet: Re: Mon premier essai d'un GTV6   Mon premier essai d'un GTV6 - Page 2 Icon_minitime27/10/2010, 00:26

Razz Razz Razz

Si par le plus grand des hasards, je signais un BDC pour une Alfa neuve ...
Je me retrouverais illico à la rue avec un petit mot : t'as toujours pas compris, cela ne t'a pas suffit !

Non et puis quand on voit les prix pratiqués affraid
La concurrence est bien plus alléchante à plus d'un titre Rolling Eyes Twisted Evil

Mon premier essai d'un GTV6 - Page 2 Dsc04813-Mon premier essai d'un GTV6 - Page 2 Dsc04811-Mon premier essai d'un GTV6 - Page 2 Dsc05412-Mon premier essai d'un GTV6 - Page 2 Dsc05812-Mon premier essai d'un GTV6 - Page 2 Dsc05814
UnLimitedSlipper

UnLimitedSlipper

MessageSujet: Re: Mon premier essai d'un GTV6   Mon premier essai d'un GTV6 - Page 2 Icon_minitime27/10/2010, 02:45

Les femmes et leurs pressions, elles ont bien failli avoir raison de ma foi inébranlable
et j'ai frôlé l'affront ultime a ma 75; la vendre...
Elle qui m'attendait patiemment depuis 10 ans avec son TB sur la plaque (mes initiales)
et qui reprend gout a la vie petit a petit.
Les finances vont aller mieux d'ici peu de temps et même si je serai peu présent je
descendrai inlassablement de Limoges a Toulouse pour lui prodiguer les soins necessaires
a sa convalescence, 2 pneus, une dernière purge pour être tip top, un moteur d'essui glace,
au cas ou je n'arrive pas a remettre le mien a neuf (ce que je suis entrain de faire)
et zou, CT, carte grise et tutti chianti, J'ai pas pris mon mal en patience pendant tout
ce temps pour baisser les bras maintenant, mais vous savez, les aléas de la vie
ont parfois presque le dessus sur le moral,

Vendre une autre OK, vendre celle la, NON, je ne peux m'y résigner,
Le vent salutaire trouvé dans les paroles de certains m'ont fait chaud au coeur
et elle sera mienne!
...

Feu de tout ça, j'ai l'âme a compter mes premiers émois avec l'illustre et révéré GTV Sei

1ere fois a Nantes, un Mr qui a bossé quelques temps chez VP roulait en GTV6 2.5 immatriculée 13 (s'il se reconnait bonjour!), optimisée avec des arbres a cames de QV et boite de turbo avec autobloc a 50%, Un soir en sortant du taf, il se propose (ou plutôt je l'oblige a me déposer en centre-ville, ça a du se passer comme ça!). On sort, je la vois, je les avais jamais trouvé aussi belles, avec cet arrière tronqué "a la bmw compact", NNNNAAAAN jdéconne, z'avez eu peur hein!! lol! lol! Bref, on fait le tour de la jolie bête qui était gentiment entrain de s'échauffer les muscles et de se racler la gorge dans le froid de décembre. Vient le moment de monter a bord du vaisseau, je procède et trouve tout ça plutôt très bien fini, les sièges de très bonne qualité avec un beau tissu et un très bon maintien. On décolle et les vocalises sont enivrantes, ensorcelantes et la poussée très franche. On roule a bonne allure pour rester politiquement correct car nous sommes en ville mais je déplore le peu d'intérêt des badauds pour notre Milanaise... Deux petits tours de rondpoints en crabe plus tard me voila devant mon arrêt de tram et je le regarde partir au loin... I-NOU-BLI-ABLE!!

2eme fois avec Richard, alias Ascari, qui m'avait gracieusement invité afin de faire connaissance. Arrivée chez notre bienfaisant pilote un samedi d'août vers 7h45, j'avais eu beaucoup de mal a dormir la veille, vous pensez bien! Arrivée donc, jus de fruits et fin de petit déjeuner pour nous 2 avec le busso qui a le vilebrequin qui le picote, les bielles qui le démangent et les canalisations "tubes droits" qui veulent du dioxyde de carbone et elles le font savoir. Richard, perfectionniste mais surtout complètement amoureux de sa muse, sort une dernière fois son chiffon et astique de la saleté que je n'avais même pas vu tellement elle est propre. On met les voiles dans la torpeur d'une matinée qui s'annonce chaude. Traversée d'une rivière et direction les routes encore désertes du Sud Ouest. Quelques temps plus tard la salle des machines est prête a en découdre, et nous atteignons des allures sympathiques! Avec ses toyos l'alfa vire a plat, la traction est présente et on motrice sévère, Richard en garde sous le pied mais on evolue déjà a rythme chi va crescendo et moi qui d'habitude n'emmène pas large quand je ne suis pas au volant , je suis serein et l'intraveineuse injecte doucement sa dose de virus. On atteint un superbe petit village du tarn, shooting dans les ruelles pittoresques, les volets s'ouvrent, les grands mères nous observent (nous envient peut être? ) Very Happy Le gtv se meut au pas sous les colombages et quoi de mieux que de réunir patrimoine architectural (Puycelsi figure parmi les plus beaux villages de France) et patrimoine automobile? Mais l'appel du goudron chaud se fait sentir et nous repartons de plus belle. Nous longeons des gorges qui nous flattent de leur écho et nous arrêtons a de multiples reprises, tentant tant bien que mal d'allier plumage et ramage a travers nos optiques d'amateurs. Quelques tunnels plus loin, voila que notre ami me laisse le volant! Je n'en espérais pas tant mais je ne me fais pas prier, bien au contraire. Position ajustée, je prends les commandes et remarque la précision de la boite retravaillée par Christophe. La 2 et la 4 me posent parfois souci mais le 3.0l reprend sans sourciller grâce a son allonge fantastique. La boite allégée aux rapports courts (TS ou Turbo, on ne sait plus trop) est un régal et la poussée est omniprésente. Les reprises quant a elles sont ahurissantes, la 5eme parait être la 3eme dans une voiture plus simple, tout simplement bluffant, du jamais vu pour moi! Ce moteur n'a vraiment pas volé son surnom de "Meilleur V6 du monde". Le créateur éponyme du Busso a mis au point un monument de l'automobile, un bijou qui fait sortir le gamin en nous a chaque ouverture de soupape et rien que pour ça je suis a 3h du matin entrain d'en parler. A l'heure qu'il est (sans jeu de mots) je crois que je serai capable de composer un poème pour ce moteur et ça... ça s'est pas normal docteur. Ce moteur devrait être remboursé par la sécu... Un virus innoculé pour tout types de maux, j'ai la panacée...: une Alfa Romeo!
Cette fois ci nous passons dans un bourg ou les passants en mission baguette ne peuvent que se retourner, le " commun des mortels" assis en terrasse reste médusé devant un engin aussi improbable furtivement exposé a leurs yeux. Un ti quart a droite, traversée de l'aveyron et re a droite, nous voila avec le fleuve d'un coté et falaise de l'autre et a peine sortis du village. Sur que ceux-la mêmes qui nous ont lorgné nous ont écouté pendant quelques secondes d'anthologie! J'enchaine les bornes et suis toujours incrédule devant les performances de haut vol offertes par ce gtv. Les virolos s'ensuivent mais je ne m'en lasse pas, la direction non assistée réclame une solide poigne et devient vite fatiguante a rythme soutenu mais le revêtement du volant et la précision globale satisfaisante de la voiture sont un régal pour les sens.
Retour au port d'attache sans la moindre avarie mais j'ai le mal de terre, déjà une envie de repartir gouter a l'élixir...

PS: Toute coïncidence ou ressemblance avec des personnages réels n'est ni fortuite ni involontaire.

Voila pour mon premier essai d'un gtv6.
Les photos de cette sortie sont dans mon pc portable qui est en attente de réparation mais yen a de très belles!

tongue
John Quickos

John Quickos

MessageSujet: Re: Mon premier essai d'un GTV6   Mon premier essai d'un GTV6 - Page 2 Icon_minitime27/10/2010, 09:10

Salut Tom!

Un grand merci pour ce compte rendu magique... C'est super bien écris et on ressent à chaque moment la passion, l'envie et le plaisir que tu as pris à côté et au volant de ces autos...

Tout simplement GENIAL!!!!! cheers cheers cheers cheers
Ça fait deux fois que je le lis et toujours le même petit sourire en coin qui me reste sur le visage... Wink

UnLimitedSlipper a écrit:
Vendre une autre OK, vendre celle la, NON, je ne peux m'y résigner,
Le vent salutaire trouvé dans les paroles de certains m'ont fait chaud au coeur
et elle sera mienne!

Donc si je comprends bien elle reste chez toi!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
C'est bon ça! Je pense que tu l'aurais regrettée cette petite 75... Après un an à bosser dessus...
Content en tout cas que tu es changé d'avis!
Il me tarde maintenant de la voir en vrai!!! Very Happy

A+
John.
UnLimitedSlipper

UnLimitedSlipper

MessageSujet: Re: Mon premier essai d'un GTV6   Mon premier essai d'un GTV6 - Page 2 Icon_minitime27/10/2010, 13:51

John Quickos a écrit:
Salut Tom!

Un grand merci pour ce compte rendu magique... C'est super bien écris et on ressent à chaque moment la passion, l'envie et le plaisir que tu as pris à côté et au volant de ces autos...

Tout simplement GENIAL!!!!! cheers cheers cheers cheers
Ça fait deux fois que je le lis et toujours le même petit sourire en coin qui me reste sur le visage... Wink

Merci pour ces mots flatteurs! C'est vrai que la passion est une veritable source d'inspiration, Ton compte rendu aussi était top!

Citation :
Donc si je comprends bien elle reste chez toi!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
C'est bon ça! Je pense que tu l'aurais regrettée cette petite 75... Après un an à bosser dessus...
Content en tout cas que tu es changé d'avis!
Il me tarde maintenant de la voir en vrai!!! Very Happy

Eh oui elle reste ici, ca ne pouvait etre autrement. C'est en standby puisque j'ai trouve un boulot sur Limoges ou je suis avec ma copine, mais j'ai les jeudi et dimanches de libre donc
je viendrai la preparer pour le CT avec 2 pneus neufs d'ici peu. Reste ce fichu moteur d'essui glace, je l'ai ouvert et c'est un vrai marecage la dedans, les pistes sont noyees sous la graisse et les pattes ne font plus contact donc j'essaye de faire de 2 moteurs 1. Noel amenera un petit pecul et ensuite Le Mans de janvier a decembre 2010, heuresement je serai indemnise pendant cette formation! La roue tourne et il etait temps parce qu'etre etudiant de nos jours c'est dur. Il faut faire des etudes toujours plus longues dans ce pays atteint de "diplomite aigue" et paradoxalement la classe moyenne n'a pas droit aux bourses alors que les prix du logement s'enflamment... J'aime l'Italie, j'aime les Alfas mais j'en ai marre des pates!!

A+
lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon premier essai d'un GTV6   Mon premier essai d'un GTV6 - Page 2 Icon_minitime

Mon premier essai d'un GTV6
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant