Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une grosse érection pour mon Fifou

Aller en bas 
+10
vin75
Nyet
spish
gtvweb
Fifou_
plouc1966
gtvpp
John Quickos
bertone
baboon
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
baboon

baboon


Messages : 1315
Date d'inscription : 12/08/2007

Une grosse érection pour mon Fifou Empty
MessageSujet: Une grosse érection pour mon Fifou   Une grosse érection pour mon Fifou Icon_minitime12/4/2010, 22:21

Une grosse érection pour mon Fifou 4290335021_00092b9aee_b

Une grosse érection pour mon Fifou 4290336819_aec86994ae_b

Une grosse érection pour mon Fifou 4291089800_a663a893df_b

Une grosse érection pour mon Fifou 4292888918_7a1bb1ef0d_b
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Une grosse érection pour mon Fifou Empty
MessageSujet: Re: Une grosse érection pour mon Fifou   Une grosse érection pour mon Fifou Icon_minitime12/4/2010, 22:24

Et vive la Hollande, le pays où les Alfa sont belles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

Une grosse érection pour mon Fifou Empty
MessageSujet: Re: Une grosse érection pour mon Fifou   Une grosse érection pour mon Fifou Icon_minitime12/4/2010, 22:25

Ces jantes rouges je ne m'y ferai jamais... Une grosse érection pour mon Fifou Icon_mad

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Une grosse érection pour mon Fifou Empty
MessageSujet: Re: Une grosse érection pour mon Fifou   Une grosse érection pour mon Fifou Icon_minitime12/4/2010, 22:26

bertone a écrit:
Et vive la Hollande, le pays du fromage lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

Une grosse érection pour mon Fifou Empty
MessageSujet: Re: Une grosse érection pour mon Fifou   Une grosse érection pour mon Fifou Icon_minitime12/4/2010, 22:27

C 'est vrai qu 'elle est belle , mais les jantes c 'est a pleurré .

Ps : baboon c 'est quand tu veux pour rentrer en contact avec moi Une grosse érection pour mon Fifou Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Une grosse érection pour mon Fifou Empty
MessageSujet: Re: Une grosse érection pour mon Fifou   Une grosse érection pour mon Fifou Icon_minitime12/4/2010, 22:30

gtvpp a écrit:
bertone a écrit:
Et vive la Hollande, le pays du fromage lol!

Beurk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Une grosse érection pour mon Fifou Empty
MessageSujet: Re: Une grosse érection pour mon Fifou   Une grosse érection pour mon Fifou Icon_minitime12/4/2010, 22:33

Merci Baboon! cheers

Je vois que cette Evo a des élargisseurs de voies, les roues étant presque au niveau des arches (quand on sait que ces jantes ont un ET45, d'origine ça fait roues de galette!).
Par contre, les feux arrières ne sont pas d'origine. Je constate d'ailleurs que c'est souvent le cas.

Ceci dit, quand je vois cette peinture rutilante, je me dis qu'il serait temps de faire cadeau à ma Evo d'une belle peinture toute neuve! I love you

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Une grosse érection pour mon Fifou 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Une grosse érection pour mon Fifou Empty
MessageSujet: Re: Une grosse érection pour mon Fifou   Une grosse érection pour mon Fifou Icon_minitime12/4/2010, 22:36

Fifou_ a écrit:

Ceci dit, quand je vois cette peinture rutilante, je me dis qu'il serait temps de faire cadeau à ma Evo d'une belle peinture toute neuve! I love you

Tu as l'america à faire d'abord.
D'ailleurs..........on est au mois d'avril ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Une grosse érection pour mon Fifou Empty
MessageSujet: Re: Une grosse érection pour mon Fifou   Une grosse érection pour mon Fifou Icon_minitime12/4/2010, 22:38

Ce sera pour début mai Wink
Pas le temps là avec le boulot de fou que j'ai, sans parler de la préparation du rallye.

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Une grosse érection pour mon Fifou 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

Une grosse érection pour mon Fifou Empty
MessageSujet: ahhh bon ?   Une grosse érection pour mon Fifou Icon_minitime12/4/2010, 22:44

ben ton evo, je l'adore comme elle est. une peinture neuve, ne vaut jamais une belle auto dans son jus qui a super bien vieilli comme la tienne.
mon grand prix a des cagnes, mais je l'aime comme ca ! puis quand c'est trop neuf on n'ose plus se garer. Je fais toujours attention quelques soient l'auto mais cela n'empeche pas la connerie des autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Une grosse érection pour mon Fifou Empty
MessageSujet: Re: Une grosse érection pour mon Fifou   Une grosse érection pour mon Fifou Icon_minitime12/4/2010, 22:45

Fifou_ a écrit:
Ce sera pour début mai Wink

T'as raison, en mai, fais ce qu'il te plait ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Une grosse érection pour mon Fifou Empty
MessageSujet: Re: Une grosse érection pour mon Fifou   Une grosse érection pour mon Fifou Icon_minitime12/4/2010, 22:46

Tiens, moi aussi c'est tout dur dans mon pantalon Laughing

une 75 evo garré a coté d'une belle 33 16s rouge; c'est mon future garage sa What a Face drunken



les feux arrière ne me choque pas, sa lui va bien, mais ce n'est pas d'origine; certe! (tout comme les cligno avant d'ailleur non?




plouc1966 a écrit:
C 'est vrai qu 'elle est belle , mais les jantes c 'est a pleurré .

c'est clair Crying or Very sad mais sa passe mieu avec les gros élargisseur de voie comme sa, c'est encore pire quand c'est d'origine!!
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Une grosse érection pour mon Fifou Empty
MessageSujet: Re: Une grosse érection pour mon Fifou   Une grosse érection pour mon Fifou Icon_minitime12/4/2010, 22:56

Bah j'aime bien les feux "orange" à l'arrière. Je trouve que ça rend bien avec ce rouge spécifique de l'EVO (AR555).
Alors qu'avec le rouge des America (AR130), je préfère les feux rouge à l'arrière.
De tout de façon, je ne vais pas blâmer son propriétaire, beaucoup le font sur leur Evo. D'autres changent la calandre pour une phase 2.
C'était d'ailleurs le cas sur la mienne, mais heureusement l'ancien proprio avait conservé la calandre d'origine dans son stock (que j'ai remise car c'est spécifique à l'Evo, peinte en rouge d'origine).
Pour les clignos à l'avant, d'origine, c'est blanc (sur la mienne, l'ancien proprio avait mis des oranges, curieux choix...).

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Une grosse érection pour mon Fifou 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Une grosse érection pour mon Fifou Empty
MessageSujet: Re: Une grosse érection pour mon Fifou   Une grosse érection pour mon Fifou Icon_minitime12/4/2010, 23:12

ok merci, j'était resté sur la tienne et du coup j'avais en tête que c'était des cligno orange, comme a l'arrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Une grosse érection pour mon Fifou Empty
MessageSujet: Re: Une grosse érection pour mon Fifou   Une grosse érection pour mon Fifou Icon_minitime13/4/2010, 02:18

+1 pour les jantes mais cela reste une très belle pièce malgré ses petits écarts !!!

plouc1966 a écrit:
Ps : baboon c 'est quand tu veux pour rentrer en contact avec moi Une grosse érection pour mon Fifou Icon_geek

Je veux pas me mêler de vos petites affaires mais bon C'EST PAS UN CLUB D'ECHANGISTES ... même si il y a des SM dans les parages lol! lol! lol!

gtvpp a écrit:
bertone a écrit:
Et vive la Hollande, le pays du fromage lol!

Et des tulipes et moulins à vent !!!

A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Une grosse érection pour mon Fifou Dsc04813-Une grosse érection pour mon Fifou Dsc04811-Une grosse érection pour mon Fifou Dsc05412-Une grosse érection pour mon Fifou Dsc05812-Une grosse érection pour mon Fifou Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
vin75

vin75


Messages : 864
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 40
Localisation : TARN 81

Une grosse érection pour mon Fifou Empty
MessageSujet: Re: Une grosse érection pour mon Fifou   Une grosse érection pour mon Fifou Icon_minitime13/4/2010, 09:20

C'est toujours aussi magnifique une evoluzione .... drunken drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Une grosse érection pour mon Fifou Empty
MessageSujet: Re: Une grosse érection pour mon Fifou   Une grosse érection pour mon Fifou Icon_minitime13/4/2010, 14:19

Cool c'est beau!! mais les jantes en rouge comme ça c'était pas une réussite!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Une grosse érection pour mon Fifou Empty
MessageSujet: Re: Une grosse érection pour mon Fifou   Une grosse érection pour mon Fifou Icon_minitime13/4/2010, 21:31

Qu'elle est belle.............. que c'est beau une 75................ pfffff, mais oui cherie* toi aussi tu auras droit a une cure de jouvence Cool

* ma 75 Scuderia que j'aime plus qu'une femme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Une grosse érection pour mon Fifou Empty
MessageSujet: Re: Une grosse érection pour mon Fifou   Une grosse érection pour mon Fifou Icon_minitime13/4/2010, 22:12

Revenir en haut Aller en bas
TI

TI


Messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2009

Une grosse érection pour mon Fifou Empty
MessageSujet: Re: Une grosse érection pour mon Fifou   Une grosse érection pour mon Fifou Icon_minitime14/4/2010, 22:22

Belle 75 evo certe mais tout aussi belle 33 16s permanente a cote(baboon n'a pas pense a moi sur ce coup)! Sont bien ces hollandais.C'est pas en france que l'on voit des belles 33 exposees ainsi i en france elles sont bien au fond du parking sombre ou ombrage ou encore plus fort a la benne ou beaucoup d'entre elles ont rien a y foutre.En tous cas ca me plait bien de voir cette 33 pimpante sur ce stand!
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Une grosse érection pour mon Fifou Empty
MessageSujet: Re: Une grosse érection pour mon Fifou   Une grosse érection pour mon Fifou Icon_minitime15/4/2010, 16:18

TI a écrit:
Belle 75 evo certe mais tout aussi belle 33 16s permanente a cote(baboon n'a pas pense a moi sur ce coup)! Sont bien ces hollandais.C'est pas en france que l'on voit des belles 33 exposees ainsi i en france elles sont bien au fond du parking sombre ou ombrage ou encore plus fort a la benne ou beaucoup d'entre elles ont rien a y foutre.En tous cas ca me plait bien de voir cette 33 pimpante sur ce stand!

Et oui JAckoo, il n'y a qu'en France ou on crache sur les "non-coupé"..... et pourtant une 33 c'est super efficace et super pratique. Je suis persuadé qu'elle aura son heure de gloire parmis les alfistes bientot.
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Une grosse érection pour mon Fifou Empty
MessageSujet: Re: Une grosse érection pour mon Fifou   Une grosse érection pour mon Fifou Icon_minitime15/4/2010, 18:13

Merci le gas, je me sent moins seul Laughing


mais je ne suis pas convaincu qu'elle devienne aussi populaire que la 75 quand même Wink

Ya qu'a voir comment les sprint/sud sont "boudé" par rapport au gtv Wink
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Une grosse érection pour mon Fifou Empty
MessageSujet: Re: Une grosse érection pour mon Fifou   Une grosse érection pour mon Fifou Icon_minitime15/4/2010, 20:42

Oui mais les 33 on été je crois beaucoup plus répandues que les Sprint et Sud, y compris pour beaucoup de gens pour qui c'était la première Alfa et je pense donc que pas mal d'enfants qui ont grandi dans ces voitures dans des familles jusque là pas spécialement alfistes chercheront en vieillissant à retrouver ces drôles de voitures de leur jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
TI

TI


Messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2009

Une grosse érection pour mon Fifou Empty
MessageSujet: Re: Une grosse érection pour mon Fifou   Une grosse érection pour mon Fifou Icon_minitime15/4/2010, 20:59

Action Man a écrit:
Oui mais les 33 on été je crois beaucoup plus répandues que les Sprint et Sud, y compris pour beaucoup de gens pour qui c'était la première Alfa et je pense donc que pas mal d'enfants qui ont grandi dans ces voitures dans des familles jusque là pas spécialement alfistes chercheront en vieillissant à retrouver ces drôles de voitures de leur jeunesse.

la 33 plus rependu ? ah non.La sud a frise le million d'exemplaire et le sprint a depasse les 120 000.La 33 est aux alentours de 850 000 exemplaires.Ce que tu dis sur l'enfance dans les 33 et tous aussi valable pour les sud.16 000 sud vendues neuves en 82 en france! La sud etait bien repandue au debut des annee 80.Je me rappelle des 32 000 milles alfa neuves vendue en france en 82,ca y est je redeviens nostalgique.Malheureusement il en reste pas beaucoup par rapport au volume vendu a l'epoque,la rouille et aussi beaucoup de voitures cassees dans des accidents de la route.Les limitations de vitesses a l'epoque on s'en tapait royalement,et beaucoup de jeunes en ont possede en seconde ou plusieurs mains ,donc ca souffre.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Une grosse érection pour mon Fifou Empty
MessageSujet: Re: Une grosse érection pour mon Fifou   Une grosse érection pour mon Fifou Icon_minitime15/4/2010, 22:21

Tiens, un truc pour toi, TI, dans le magazine KM/h, il y a une belle Sud Ti rouge à l'essai (avec une Mito QV ). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grosse érection pour mon Fifou Empty
MessageSujet: Re: Une grosse érection pour mon Fifou   Une grosse érection pour mon Fifou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grosse érection pour mon Fifou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vends grosse barees pour 75
» Pour les acros de grosse puissance !
» pour fifou
» Pour Fifou
» pour Fifou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: