Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 pour Fifou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lolo451

lolo451


Messages : 716
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 63
Localisation : toulouse 31

pour Fifou Empty
MessageSujet: pour Fifou   pour Fifou Icon_minitime17/4/2010, 18:35

tu fais quoi les 12 et 13 juin?
http://historic3a66.free.fr/regularite/payslozere/engages.pdf
moi je range mon garage Wink :
pour Fifou A682c80eb362db67aa8486695ed691ce
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

pour Fifou Empty
MessageSujet: Re: pour Fifou   pour Fifou Icon_minitime17/4/2010, 18:53

Je participe bien sûr Wink

Ca va être notre 8ème rallye de Lozère, je crois.
Mon nom est Tournadre (la liste des engagés est dans l'ordre alphabétique).
On y va avec la 75 EVO, c'est la meilleure auto pour ce rallye plutôt que le Spider 1600.
Le Spider, c'est très bien pour la balade, moins pour vraiment essayer de gagner (mauvais éclairage pour l'étape de nuit, mauvais confort (pas de maintiens, crampes pour le pilote)).
Le problème de l'EVO, c'est sa puissance : trop de puissance pour la régularité parfois lol!

Cette année, on espère s'améliorer (rallye difficile à cause des changements de moyenne en plein secteur de régularité...).

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

pour Fifou 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
lolo451

lolo451


Messages : 716
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 63
Localisation : toulouse 31

pour Fifou Empty
MessageSujet: Re: pour Fifou   pour Fifou Icon_minitime17/4/2010, 19:40

après l'important reste de passer de bons moments. demain je fais un truc "gentil" en régularité (sur la journée) pour roder ma femme Rolling Eyes
sinon, ce WE, dans mon pays il y a la nuits des longs capots. J'irai l'année prochaine je pense (lundi je récupère la 924 turbo).
et j'irai bien faire les cevennes GT2i Classic cette année si la 924 est prete....pour le plaisir de faire la cadiere en nocturne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

pour Fifou Empty
MessageSujet: Re: pour Fifou   pour Fifou Icon_minitime17/4/2010, 19:43

Cool t'as les date ou une info pour les Cévennes lolo Question
c'est un coin que je compte bien finir d'explorer!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolo451

lolo451


Messages : 716
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 63
Localisation : toulouse 31

pour Fifou Empty
MessageSujet: Re: pour Fifou   pour Fifou Icon_minitime17/4/2010, 19:55

déja tu farfouille sur ce site:
http://www.ffsa.org/pratiquer/comites/calendrier.php?comite=comite08
tu aura les calendriers moderne. et pour les anciennes:
http://historic3a66.free.fr/
et tu verra que Fifou est engagé au Lozère...
un truc qui semble sympa c'est les montée historiques. c'est officiellement une balade sur un tracé de course de cote mais la route est fermée...
Revenir en haut Aller en bas
lolo451

lolo451


Messages : 716
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 63
Localisation : toulouse 31

pour Fifou Empty
MessageSujet: Re: pour Fifou   pour Fifou Icon_minitime17/4/2010, 20:06

Et les routes des cévennes...le paradis.
La cadiere a un départ superbe. gorges puis montée avec épingles sur fond de feuilles de chataigners et zeste de verlas. de nuit c'était à l'époque,. Et pas de chrono de lopette. plus de 30 bornes le chrono, et ça toute la nuit . le dimanche vers midi les rescapés rentraient sur montpellier bien fatigués. Et l'ambiance au parc assistance au VIGAN toute la nuit!
sinon j'ai retrouvé le road book des garrigues 86. si tu veux je te le prete. tu trouvera les chronos qui étaient plus ou moins un mix des cevennes (à l'envers ) et de la ronde cévenole..et là la montée derriere le Vigan, Top, et la redescente depuis l'esperou (ou on s'est fait doubler en reconnaissance par pancia et son "mulet" GTV6, en slick et reco "très"rapide en glisse face aux touristes qui montaient à la station de ski Very Happy
va voir les cévennes, mais pas avec un poids lourds Wink
ça y est tu me redonne envie d'y aller. (on pourrais essayer de s'y faire une sortie sur 2 jours avec un petit hotel pas cher, vers la periode des reconnaissances)
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

pour Fifou Empty
MessageSujet: Re: pour Fifou   pour Fifou Icon_minitime17/4/2010, 21:17

encorragement total pour fifou pour Fifou Icon_cheers pour Fifou Icon_cheers pour Fifou Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

pour Fifou Empty
MessageSujet: Re: pour Fifou   pour Fifou Icon_minitime17/4/2010, 21:46

Merci plouc! Very Happy

lolo451, je vais participer cette année à une montée historique (St-Bonnet Elvert) avec l'EVO (ma première course de côte! Je crois que je vais me régaler I love you ).

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

pour Fifou 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

pour Fifou Empty
MessageSujet: Re: pour Fifou   pour Fifou Icon_minitime17/4/2010, 21:50

lolo451 a écrit:
Et les routes des cévennes...le paradis.
La cadiere a un départ superbe. gorges puis montée avec épingles sur fond de feuilles de chataigners et zeste de verlas. de nuit c'était à l'époque,. Et pas de chrono de lopette. plus de 30 bornes le chrono, et ça toute la nuit . le dimanche vers midi les rescapés rentraient sur montpellier bien fatigués. Et l'ambiance au parc assistance au VIGAN toute la nuit!
sinon j'ai retrouvé le road book des garrigues 86. si tu veux je te le prete. tu trouvera les chronos qui étaient plus ou moins un mix des cevennes (à l'envers ) et de la ronde cévenole..et là la montée derriere le Vigan, Top, et la redescente depuis l'esperou (ou on s'est fait doubler en reconnaissance par pancia et son "mulet" GTV6, en slick et reco "très"rapide en glisse face aux touristes qui montaient à la station de ski Very Happy
va voir les cévennes, mais pas avec un poids lourds Wink
ça y est tu me redonne envie d'y aller. (on pourrais essayer de s'y faire une sortie sur 2 jours avec un petit hotel pas cher, vers la periode des reconnaissances)
Cool quand tu veux cela s'organise!! j' ai suivi les cévennes pendant les plus belles années (pour moi à l'époque ou auriol commencer à être le cador qu'il est devenu! de la turbo 2 en passant par la
métro 6r4,puis la sierra les chatriot ,béguin,saby ,fréquelin ,ragnotti ,oreille ,auriol pancia ,loubet bien sur!!
quelques belles années !! l'époque des groupes b donc maintenant que je peux aller me faire plaisir avec une auto d'époque pourquoi pas!! j'ai le parcours de la ronde cévenole
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

pour Fifou Empty
MessageSujet: Re: pour Fifou   pour Fifou Icon_minitime17/4/2010, 21:51

lolo451 a écrit:
après l'important reste de passer de bons moments. demain je fais un truc "gentil" en régularité (sur la journée) pour roder ma femme Rolling Eyes
sinon, ce WE, dans mon pays il y a la nuits des longs capots. J'irai l'année prochaine je pense (lundi je récupère la 924 turbo).
et j'irai bien faire les cevennes GT2i Classic cette année si la 924 est prete....pour le plaisir de faire la cadiere en nocturne Very Happy

Oui bien sûr que l'important est de passer de bons moments, mais après 8 ans, je commence à en avoir "marre", c'est à dire que j'aimerai bien gagner ou au moins être sur le podium ! Mad
A chaque fois, on perd pour des riens du tout, genre une erreur bête qui nous fait rétrograder de 12 places alors qu'on était 6ème et qu'au vu du classement, on aurait pu finir 3ème ou 4ème. Mais finalement avec cette erreur, on finissait 17ème après une belle remontée qui servait à rien en fait No
Tu vois le genre de frustration ? et ça va faire 8 ans que je subis ça... Sad Sad Sad
Je me rappelle dans un autre rallye l'an dernier : on finit 1er en zones de régularités avec 0 faute (!) mais on fait 2 erreurs bêtes (2 panneaux ratés = 600 pts de pénalités. pale ).
Ca m'énerve...

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

pour Fifou 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
lolo451

lolo451


Messages : 716
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 63
Localisation : toulouse 31

pour Fifou Empty
MessageSujet: Re: pour Fifou   pour Fifou Icon_minitime17/4/2010, 21:54

Fifou_ a écrit:
je vais participer cette année à une montée historique (St-Bonnet Elvert) avec l'EVO (ma première course de côte! Je crois que je vais me régaler I love you ).
je te le souhaite. le concept à l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
lolo451

lolo451


Messages : 716
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 63
Localisation : toulouse 31

pour Fifou Empty
MessageSujet: Re: pour Fifou   pour Fifou Icon_minitime17/4/2010, 22:01

ascari a écrit:
lolo451 a écrit:
Et les routes des cévennes...le paradis.
La cadiere a un départ superbe. gorges puis montée avec épingles sur fond de feuilles de chataigners et zeste de verlas. de nuit c'était à l'époque,. Et pas de chrono de lopette. plus de 30 bornes le chrono, et ça toute la nuit . le dimanche vers midi les rescapés rentraient sur montpellier bien fatigués. Et l'ambiance au parc assistance au VIGAN toute la nuit!
sinon j'ai retrouvé le road book des garrigues 86. si tu veux je te le prete. tu trouvera les chronos qui étaient plus ou moins un mix des cevennes (à l'envers ) et de la ronde cévenole..et là la montée derriere le Vigan, Top, et la redescente depuis l'esperou (ou on s'est fait doubler en reconnaissance par pancia et son "mulet" GTV6, en slick et reco "très"rapide en glisse face aux touristes qui montaient à la station de ski Very Happy
va voir les cévennes, mais pas avec un poids lourds Wink
ça y est tu me redonne envie d'y aller. (on pourrais essayer de s'y faire une sortie sur 2 jours avec un petit hotel pas cher, vers la periode des reconnaissances)
Cool quand tu veux cela s'organise!! j' ai suivi les cévennes pendant les plus belles années (pour moi à l'époque ou auriol commencer à être le cador qu'il est devenu! de la turbo 2 en passant par la
métro 6r4,puis la sierra les chatriot ,béguin,saby ,fréquelin ,ragnotti ,oreille ,auriol pancia ,loubet bien sur!!
quelques belles années !! l'époque des groupes b donc maintenant que je peux aller me faire plaisir avec une auto d'époque pourquoi pas!! j'ai le parcours de la ronde cévenole
j'ai croisé auriol aux garrigues 86 aussi. il avait la métro. Une spéciale était bloquée pour les reco certains jours. lorsque nous y etions il y avait aussi Auriol et une métro (son mulet, pas vilain) et christian Rigollet et sa GTV6 (bleu de bresse). et au col il était monté 2 tentes, 33export et bleu de bresse, avec dégustation! a midi on était tous là. c'est des vieux souvenirs mais c'est bon. et alain oreille.....on avait une assistance partiellement commune cette année là!
Revenir en haut Aller en bas
lolo451

lolo451


Messages : 716
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 63
Localisation : toulouse 31

pour Fifou Empty
MessageSujet: Re: pour Fifou   pour Fifou Icon_minitime17/4/2010, 22:02

Sinon, pour clarifier, j'ai pas de regret de plus faire ça. J'ai des super souvenirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

pour Fifou Empty
MessageSujet: Re: pour Fifou   pour Fifou Icon_minitime17/4/2010, 22:15

Wink le jour ou tu te sent d'aller y faire un tour fais moi signe!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lolo451

lolo451


Messages : 716
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 63
Localisation : toulouse 31

pour Fifou Empty
MessageSujet: Re: pour Fifou   pour Fifou Icon_minitime17/4/2010, 22:41

ascari a écrit:
Wink le jour ou tu te sent d'aller y faire un tour fais moi signe!! Laughing
promis, si tu roule pas trop vite!
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

pour Fifou Empty
MessageSujet: Re: pour Fifou   pour Fifou Icon_minitime17/4/2010, 22:52

lolo451 a écrit:
ascari a écrit:
Wink le jour ou tu te sent d'aller y faire un tour fais moi signe!! Laughing
promis, si tu roule pas trop vite!
Laughing pas plus vite qu'à fond!!sa te va!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolo451

lolo451


Messages : 716
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 63
Localisation : toulouse 31

pour Fifou Empty
MessageSujet: ah la ZR7   pour Fifou Icon_minitime14/6/2010, 11:59

eh bien Fifou, qu'est-ce qui s'est passé dans la ZR7?
C'est dommage, le reste avait l'air bien!

http://historic3a66.free.fr/regularite/payslozere/result.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

pour Fifou Empty
MessageSujet: Re: pour Fifou   pour Fifou Icon_minitime14/6/2010, 12:48

Décidément, il est maudit, Fifou.
Enfin, j'espère qu'il a aussi eu de très beaux moments sur ce rallye.
Revenir en haut Aller en bas
lolo451

lolo451


Messages : 716
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 63
Localisation : toulouse 31

pour Fifou Empty
MessageSujet: Re: pour Fifou   pour Fifou Icon_minitime14/6/2010, 13:40

les ZR d'après ont été impeccable, c'est rassurant. cela semble indiquer que c'est pas un pb grave apparement, mais vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

pour Fifou Empty
MessageSujet: Re: pour Fifou   pour Fifou Icon_minitime14/6/2010, 18:55

Eh oui Sad

Comme je l'ai indiqué sur mon post de la Fifoumobile, on a eu une casse mécanique juste avant le départ de la ZR7 Crying or Very sad

Ca a été réparé juste à temps avant le départ de l'étape de nuit (ZR8 et ZR9), mais on était un peu démotivé et surtout fatigué (très... No ), ce qui fait qu'on a fait quelques erreurs aux ZR8 et ZR9.

Ensuite dimanche matin, ça allait beaucoup mieux et l'esprit de compétition nous était revenu, même si on savait qu'on était au fin fond du classement. Very Happy
Donc les ZR10, ZR11 et ZR12 ont été très bons pour nous thumright

Il faut savoir que c'est un rallye très difficile sur les régularités car il y a des changements de moyenne en plein ZR affraid
Exemple : de 0 à 8.2 km -> moyenne de 46 km/h, puis de 8.2 km à 9.8 km -> moyenne de 30 km/h, puis de 9.8 km à 18.2 km -> moyenne de 43 km/h... lol!
Et on avait 3 ou 4 contrôles cachés par ZR, ce qui fait que si on avait 2 secondes de retard au premier contrôle = 2 pts, 4 secondes de retard au second contrôle = 4 pts, 2 secondes d'avance au 3ème contrôle = 2 pts et 5 secondes de retard au 4ème contrôle.
Ca faisait au total 13 pts de pénalité pour ce ZR. Vous avez compris ? Very Happy

Sans cette casse mécanique et la démotivation/fatigue de l'étape de nuit, je pense honnêtement, qu'on aurait fini 7ème, voire peut-être 5ème Sad

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

pour Fifou 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
lolo451

lolo451


Messages : 716
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 63
Localisation : toulouse 31

pour Fifou Empty
MessageSujet: Re: pour Fifou   pour Fifou Icon_minitime14/6/2010, 20:29

désolé pour toi.
j'avais pas lu l'autre post. sinon, si peu de point (hors incident) c'est quand même balèse!
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

pour Fifou Empty
MessageSujet: Re: pour Fifou   pour Fifou Icon_minitime14/6/2010, 22:57

lolo451 a écrit:
désolé pour toi.
j'avais pas lu l'autre post. sinon, si peu de point (hors incident) c'est quand même balèse!

Merci Very Happy
En fait, chaque année, on s'améliore. Mais le truc, c'est que la difficulté du rallye augmente chaque année lol!

Ceci dit, dans ce rallye, les cadenceurs et autres trucs de calculs de moyenne automatiques ne sont pas interdits.
Moi, je considère ça comme de la triche (un peu comme le moteur électrique dans le vélo Very Happy ).
Et bien sûr les premiers dans le classement en possèdent...
Nous, nous n'avons un tripmaster "normal", un gros chrono et un petit, et une calculatrice.
C'est dur d'être copilote, c'est un métier ingrat mais aussi l'homme le plus précieux de l'équipage, mais j'aimerai bien conduire quand même Rolling Eyes lol!

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

pour Fifou 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

pour Fifou Empty
MessageSujet: Re: pour Fifou   pour Fifou Icon_minitime15/6/2010, 19:02

Je viens de recevoir le classement ZR par ZR et on a fini premier au ZR3 cheers

On se console comme on peut lol!

Je vais essayer de mettre en ligne le fichier (format PDF).

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

pour Fifou 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
lolo451

lolo451


Messages : 716
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 63
Localisation : toulouse 31

pour Fifou Empty
MessageSujet: Re: pour Fifou   pour Fifou Icon_minitime15/6/2010, 22:07

j'ai mis le lien vers les resultats déja....pour ça que j'ai vu le bug qui t'es arrivé.
mais si tu veux mettre le pdf direct, t'es grand, tu fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

pour Fifou Empty
MessageSujet: Re: pour Fifou   pour Fifou Icon_minitime20/6/2010, 23:17

Voici les classements par ZR : http://historic3a66.free.fr/regularite/payslozere/result2.pdf

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

pour Fifou 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour Fifou Empty
MessageSujet: Re: pour Fifou   pour Fifou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour Fifou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Fifou
» Pour Fifou et les autres ......
» Pour Fifou ....
» pour fifou
» Question pour Fifou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Meeting, expos, concentres, circuits, rallyes, démos caritatives.......-
Sauter vers: