Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Une grosse érection pour mon Fifou

+10
vin75
Nyet
spish
gtvweb
Fifou_
plouc1966
gtvpp
John Quickos
bertone
baboon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gtvpp
Admin
gtvpp

Une grosse érection pour mon Fifou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse érection pour mon Fifou   Une grosse érection pour mon Fifou - Page 2 Icon_minitime15/4/2010, 22:38

Perso je suis amateur de la 33 / 16s et d'ailleurs je comprends pas qu'elle soit pas plus présente sur les circuits français scratch

J'ai eu deux 33 dont une 17QV une merveille cette voiture I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
spish

spish

MessageSujet: Re: Une grosse érection pour mon Fifou   Une grosse érection pour mon Fifou - Page 2 Icon_minitime15/4/2010, 23:23

gtvpp a écrit:
Perso je suis amateur de la 33 / 16s et d'ailleurs je comprends pas qu'elle soit pas plus présente sur les circuits français scratch

c'est sa surtout qui me choque, quand on voit que tout le monde est a bloc sur les chrono..

pour faire du chrono vaut mieu une 33 16s qu'une 75 v6.... les différent championnat l'ont prouvé Wink

m'enfin, on va pas changé le monde, la 33 n'ai pas aimé, tampis..

on va juste tenter d'en sauver quelque une Laughing surtout que sa coute une misère une 16 soupapes Rolling Eyes Shocked
Action Man
Admin
Action Man

MessageSujet: Re: Une grosse érection pour mon Fifou   Une grosse érection pour mon Fifou - Page 2 Icon_minitime16/4/2010, 08:33

TI a écrit:
Action Man a écrit:
Oui mais les 33 on été je crois beaucoup plus répandues que les Sprint et Sud, y compris pour beaucoup de gens pour qui c'était la première Alfa et je pense donc que pas mal d'enfants qui ont grandi dans ces voitures dans des familles jusque là pas spécialement alfistes chercheront en vieillissant à retrouver ces drôles de voitures de leur jeunesse.

la 33 plus rependu ? ah non.La sud a frise le million d'exemplaire et le sprint a depasse les 120 000.La 33 est aux alentours de 850 000 exemplaires.Ce que tu dis sur l'enfance dans les 33 et tous aussi valable pour les sud.16 000 sud vendues neuves en 82 en france! La sud etait bien repandue au debut des annee 80.Je me rappelle des 32 000 milles alfa neuves vendue en france en 82,ca y est je redeviens nostalgique.Malheureusement il en reste pas beaucoup par rapport au volume vendu a l'epoque,la rouille et aussi beaucoup de voitures cassees dans des accidents de la route.Les limitations de vitesses a l'epoque on s'en tapait royalement,et beaucoup de jeunes en ont possede en seconde ou plusieurs mains ,donc ca souffre.

Merci pour ces précisions. J'ai quand même l'impression qu'il reste pas mal de 33 en circulation. Ce qu'il y a, c'est qu'elles ne sont pas forcément aux mains d'Alfistes donc on en voit pas forcément beaucoup dans les manifestations.

Sur le forum auto, par exemple, on voit souvent débarquer des gens qui n'ont jamais eu d'Alfa et achètent des 33. C'est plus rare sur les autres modèles.

Dernière édition par Action Man le 16/4/2010, 08:34, édité 1 fois
bertone

bertone

MessageSujet: Re: Une grosse érection pour mon Fifou   Une grosse érection pour mon Fifou - Page 2 Icon_minitime16/4/2010, 08:34

spish a écrit:

on va juste tenter d'en sauver quelque une Laughing surtout que sa coute une misère une 16 soupapes Rolling Eyes Shocked

Ben......j'en vois pas passer beaucoup dans les annonces. Mad
TI

TI

MessageSujet: Re: Une grosse érection pour mon Fifou   Une grosse érection pour mon Fifou - Page 2 Icon_minitime16/4/2010, 09:24

gtvpp a écrit:

J'ai eu deux 33 dont une 17QV une merveille cette voiture I love you Wink

Je suis bien de cet avis!moi je comprends pas aussi c'est alussinant.IL y avait un richard de la region parisienne qui allait souvent au mas du clos avec une 16s rouge. J'en ai vu une aussi a dijon immat 38.L'annee derniere aussi une noire au mas du clos.J'ai fait 3 mas du clos,3 dijon ,1 ledenon,1 lurcy levy avec ma 16s et jamais de soucis avec sauf 1 fois a dijon ou j'ai perdu un selecteur de tringlerie de bv(classique sur les 907).Vraiment une bonne auto qui coute pas grand chose a l'usage.On voit des trapanelles qui rames qui tiennent pas le pave qui n'ont pas grand chose d'exitant qui ont un angouement certain alors que les 33 sont bien trop meconnue en bien et souvent meprisees.Je dirais comme calimero: c'est trop injuste.
TI

TI

MessageSujet: Re: Une grosse érection pour mon Fifou   Une grosse érection pour mon Fifou - Page 2 Icon_minitime16/4/2010, 09:29

J'en connais une 17QV (905)noire dans une casse a vendre 300e.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une grosse érection pour mon Fifou   Une grosse érection pour mon Fifou - Page 2 Icon_minitime

Une grosse érection pour mon Fifou
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2