| DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? | |
|
+18VINCE juju NO STRESS gtvweb Walt Gatouille fenris greg_GTV6 bertone Nyet TURBINEUR Action Man gtvpp Fifou_ John Quickos hexen jackgtv6 PatR 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gtvpp Admin
Messages : 5092 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 62 Localisation : 78 Yvelines
| Sujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? 2/4/2010, 19:25 | |
| - juju a écrit:
- je suis conducteur de tractopel et manu est maçon on travail dans le batiment tous les trois sur bourges
Et bien châpeau vous former une bonne équipe , et sur la piste c'est grand bonheur de voir les trois voitures qui se suivent Si tu conduis ton tractopel comme ta 75 les chantiers doivent avancer vite | |
|
| |
juju
| |
| |
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? 2/4/2010, 20:13 | |
| _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? 2/4/2010, 20:13 | |
| | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? 2/4/2010, 20:16 | |
| | |
|
| |
gtvpp Admin
Messages : 5092 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 62 Localisation : 78 Yvelines
| Sujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? 2/4/2010, 21:11 | |
| | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? 2/4/2010, 21:13 | |
| _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
jackgtv6
| Sujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? 3/4/2010, 10:11 | |
| - VINCE a écrit:
- SLT LES ALFISTES
JE SUIS VINCE bad boys L HOMME A LA 75 NOIR DE LA SCUDERIA DEL QUADRIFOGLIO
En premier desole pour la porte ferme a bertone je me rappel tres bien de la situation de piste
on etait en bataille avec l autre BAD BOYS BLANC ET BLEUE et j ai appuye sur ta tarjectoire et la porte s est ferme """" desole"""" mais il est vrai que j aurais du venir dans les stands pour m excuser """ CARTON ROUGE """"
Mais je tiens aussi a dire que bcp de pilotes nous voyant arriver comme des bad boys (mdr) nous laissait trajectoire libre et je les remercie et en plus respectant les Drapeaux bleux
L esprit de notre club est tres sein a mon sens et l on vous invite a venir nous decouvrir lors d une de nos sorties pour vous rendre compte de vous meme
Et en plus de pouvoir partager la passion de nos voitures respectives
Comme l a explique juju l homme PICK UP nous sommes regulierement en bataille tous les 3 sur la piste mais bienvenu a ceux qui veulent jouer avec nous ce sera avec le plus grand plaisir
pour nous c est la prochaine sortie c est classics days le 1 er et 2 mai 2010
grosse bataille en prevision
bye et a bientot Salut Vince et Juju, je suis pas présent sur les circuits en ce moment. Mon deuxième fils, l'agrandissement de ma maison et le boulot m'oblige de laisser mon gtv6 sous sa bache. MAIS je serai présent à Lurcy en juillet et j'espère être présent dans vos rétros.... | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? 3/4/2010, 10:54 | |
| En tout au niveau temps chronos pour en revenir au sujet du post les "petits gars" de la scuderia nous mettent minables, TOUS Bravo vous ètes discrets là dessus , mais 1 40 et qq c'est super classe _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
Fifou_ Admin
Messages : 8165 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? 3/4/2010, 12:45 | |
| - Gatouille a écrit:
- En tout au niveau temps chronos pour en revenir au sujet du post les "petits gars" de la scuderia nous mettent minables, TOUS
Bravo vous ètes discrets là dessus , mais 1 40 et qq c'est super classe En même temps, c'est normal avec les vrais autos de course qu'ils ont. Perso, j'ai une 75 de route avec des pneus de route, aucun allégement (donc 1200 kg environ) et surtout le soucis de ne rien casser et de pouvoir rentrer chez soi par la route. Donc on peut pas comparer les temps, c'est évident. | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? 3/4/2010, 13:46 | |
| - Fifou_ a écrit:
- on peut pas comparer les temps, c'est évident.
+1 | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? 3/4/2010, 16:28 | |
| Oui et la neige est trop dure trop molle..... et puis il y a trop de lumière, et mes chaussures me font mal Soyons factuels nous avons (j'ai) pris une bonne fessée, les résultats sont là. Après je pourrai dire : Oui mais j'ai un "petit moteur" et puis il y avait de la circulation, je suis debutant.... j'ai pas pu rouler l'après midi gna gna Le fait est que j'ai pris une bonne branlée, c'est cool et motivant pour progresser _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
juju
| Sujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? 3/4/2010, 17:10 | |
| - Gatouille a écrit:
- Oui et la neige est trop dure trop molle..... et puis il y a trop de lumière, et mes chaussures me font mal
Soyons factuels nous avons (j'ai) pris une bonne fessée, les résultats sont là.
Après je pourrai dire :
Oui mais j'ai un "petit moteur" et puis il y avait de la circulation, je suis debutant.... j'ai pas pu rouler l'après midi gna gna
Le fait est que j'ai pris une bonne branlée, c'est cool et motivant pour progresser oui c vrai que de ce plaindre sa cert a rien le principale c de ce faire plaisire a son ritme et de repousser ses limite on roule peut etre plus vite mais si on echange no caisse avec vous vous aler nous pourir elle son bien prepare et se pilote facilement surtou les 2 autre elle son au top la mienne est plus arcaic car jai les freins d'origine du 2l et pa de carosage c du pilotage d'homme | |
|
| |
Fifou_ Admin
Messages : 8165 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? 3/4/2010, 17:26 | |
| C'est pas une question de se plaindre. Moi, je ne me plains pas, je dis la vérité sur la différence des voitures. Mais quand gatouille parle de "nous", je trouve ça injuste, c'est tout.
TU as pris une branlé, c'est possible mais les autres et moi en particulier, on ne se sent pas concerné et on s'en fout un peu des temps tout simplement parce qu'on n'a pas les mêmes autos préparées spécialement pour le circuit. On compare ce qui est comparable et là, en l'occurance ce n'est pas comparable. A part peut-être ton GTV mais enfin il est beaucoup moins puissant que les autos des bad-boys.
D'autre part, ils sont largement en dessous des 1'40" au tour, ils doivent être dans les 1'36"/1'38" j'en suis persuadé. Et bien sûr, je dis bravo à eux, ce sont des temps remarquables, il faut le souligner. | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? 3/4/2010, 18:02 | |
| - Fifou_ a écrit:
- C'est pas une question de se plaindre. Moi, je ne me plains pas, je dis la vérité sur la différence des voitures.
TU as pris une branlé, c'est possible mais les autres et moi en particulier, on ne se sent pas concerné et on s'en fout un peu des temps tout simplement parce qu'on n'a pas les mêmes autos préparées spécialement pour le circuit. On compare ce qui est comparable et là, en l'occurance ce n'est pas comparable.
Décidément, mon Fifou, on est sur la mème longueur d'ondes ! Il est complètement absurde de comparer des temps réalisés à bord d'autos complètement différentes. Pour ça, il y a les compétitions officielles avec des règlements qui cadrent justement tout celà. Ensuite, l'essentiel est de se faire plaisir avec les moyens qu'on a . Je ne suis pas venu à Dijon pour battre des records ni pour prouver quoi que ce soit mais plutot pour m'amuser et passer un bon moment entre potes. Je ne me plains donc pas moi non plus, au contraire, j'ai hate de remettre ça et tant mieux pour ceux qui ont des " grosses autos ".... pourvu qu'ils prennent du plaisir à leur volant. | |
|
| |
Fifou_ Admin
| Sujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? 3/4/2010, 18:08 | |
| - bertone a écrit:
- Fifou_ a écrit:
- C'est pas une question de se plaindre. Moi, je ne me plains pas, je dis la vérité sur la différence des voitures.
TU as pris une branlé, c'est possible mais les autres et moi en particulier, on ne se sent pas concerné et on s'en fout un peu des temps tout simplement parce qu'on n'a pas les mêmes autos préparées spécialement pour le circuit. On compare ce qui est comparable et là, en l'occurance ce n'est pas comparable.
Décidément, mon Fifou, on est sur la mème longueur d'ondes !
Il est complètement absurde de comparer des temps réalisés à bord d'autos complètement différentes. Pour ça, il y a les compétitions officielles avec des règlements qui cadrent justement tout celà. Ensuite, l'essentiel est de se faire plaisir avec les moyens qu'on a . Je ne suis pas venu à Dijon pour battre des records ni pour prouver quoi que ce soit mais plutot pour m'amuser et passer un bon moment entre potes. Je ne me plains donc pas moi non plus, au contraire, j'ai hate de remettre ça et tant mieux pour ceux qui ont des " grosses autos ".... pourvu qu'ils prennent du plaisir à leur volant. +10000 Dans mes bras mon frère! C'est tout à fait mon point de vue! on fait avec les moyens qu'on a et l'essentiel est de s'amuser. C'est absurde de comparer les temps même si on s'en amuse un peu, histoire surtout de voir notre propre progression. Perso, j'ai pris un pied d'enfer! Je reviendrai l'an prochain à Dijon, c'est certain! | |
|
| |
juju
| Sujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? 3/4/2010, 18:13 | |
| tout a fait d'accord avec vous puique lorsque j'ai commencé il y a 8 ans, ma voiture etait completement d'origine. Je me faisais doubler par des bolides mais je m'en foutais car je m'eclatais. les temps ne nous interresse pas, nous avons pas d'alphano. Pour nous c'est juste le plaisir de rouler ensemble tout comme vous. | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? 3/4/2010, 18:23 | |
| - juju a écrit:
- Je me faisais doubler par des bolides mais je m'en foutais car je m'eclatais.
les temps ne nous interresse pas, nous avons pas d'alphano. Pour nous c'est juste le plaisir de rouler ensemble tout comme vous. Voilà, c'est ça. L'idéal c'est quand on se tire la bourre avec un copain ( ou plusieurs ) qui a une auto aux performances comparable, là on se fend vraiment la gueule. L'année dernière, je me suis tiré de bonnes bourres avec Godzyla ( et d'autres ) et, quand on rentrait dans le paddock, on sortait de nos autos en éclatant de rire......et nos temps devaient etre minables. Comme le dit Fifou, les temps ne servent qu'à titre personnel pour mesurer l'évolution du pilote et de la voiture. | |
|
| |
juju
| Sujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? 3/4/2010, 18:30 | |
| | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? 3/4/2010, 18:36 | |
| | |
|
| |
VINCE
| Sujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? 3/4/2010, 19:02 | |
| HELLO LES GARS
LES 1.40 POUR DIJON ON PEUT MIEUX FAIRE JEAN LUC AVEC SON 24 S C EST 1.33.7 MAIS C EST LE MEILLEUR
NOTRE GOROU EST TRES FORT AVEC SON CHASSIS QU IL CONDUIT DEPUIS PLUS DE 15 ANS JE CROIS
LA PROCHAINE FOIS QUE L ON SE VOIT SUR UNE PISTE JE VOUS INVITE A VENIR BOIRE UN COUP POUR PARLER PISTE
JULIEN AU FAIT TE RAPPEL QUE MANU EST MON POTE IL LA TU AS ETE UN PEU LOIN SUR SON AGE DONC CA VA CHIER
OUI JULIEN EST AUSSI RAPIDE SUR LA PISTE QU AU TAF AVEC SON TRACTO PELLE MAIS AVEC SA FEMME ON EST OBLIGE AVEC MANU DE LA CONTENTER CAR MONSIEUR JULIEN DORT HABILLE DONC SA FEMME LUI TOURNE LE DOS ET NOUS AVEC MANU ON LAISSE JAMAIS UN POTE DANS LA DETRESSE MDR
LA BATAILLE A LURCY SERA ENCORE PLUS SEVERE
MANU ET MOI C EST CHANGEMENT DE MOTEUR
LA CA VA DONNER
BAD BOYS TEAMMMMMMM | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? 3/4/2010, 19:07 | |
| - VINCE a écrit:
MAIS AVEC SA FEMME ON EST OBLIGE AVEC MANU DE LA CONTENTER CAR MONSIEUR JULIEN DORT HABILLE DONC SA FEMME LUI TOURNE LE DOS ET NOUS AVEC MANU ON LAISSE JAMAIS UN POTE DANS LA DETRESSE J'espère que vous etes moins rapides avec sa femme que sur la piste..... | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? 3/4/2010, 19:08 | |
| - VINCE a écrit:
LA PROCHAINE FOIS QUE L ON SE VOIT SUR UNE PISTE JE VOUS INVITE A VENIR BOIRE UN COUP POUR PARLER PISTE
C'est noté ! | |
|
| |
juju
| Sujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? 3/4/2010, 19:15 | |
| vince lundi tu a une lettre quand a ma femme ne vous inquietez pas pour elle je suis moin rapide avec elle que sur la piste ou alors il faut que je met la marche arriere. Coucou vince, arrete de te faire des films, t'arriveras pas a la cheville de juju!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biz anais | |
|
| |
VINCE
| Sujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? 3/4/2010, 19:22 | |
| EUHHHHH
LA LETTRE VA TE FAIRE F......
ET TA FEMME DESOLE ANAIS ON DEVAIT RIEN DIRE C EST VRAI
ET QUESTION MARCHE ARRIERE " avance et recule " ca ira mieux
bad boys teammmm | |
|
| |
Contenu sponsorisé