| DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? | |
|
+18VINCE juju NO STRESS gtvweb Walt Gatouille fenris greg_GTV6 bertone Nyet TURBINEUR Action Man gtvpp Fifou_ John Quickos hexen jackgtv6 PatR 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VINCE
| Sujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? 3/4/2010, 19:24 | |
| je suis devant direct 8 et toujours pas de reportage sur dijon | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? 3/4/2010, 19:26 | |
| - VINCE a écrit:
- je suis devant direct 8 et toujours pas de reportage sur dijon
Des fois, il faut attendre un bon bout de temps ( plusieurs semaines ) avant que ça passe..... | |
|
| |
jackgtv6
| Sujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? 3/4/2010, 19:43 | |
| - VINCE a écrit:
- HELLO LES GARS
LES 1.40 POUR DIJON ON PEUT MIEUX FAIRE JEAN LUC AVEC SON 24 S C EST 1.33.7 MAIS C EST LE MEILLEUR
NOTRE GOROU EST TRES FORT AVEC SON CHASSIS QU IL CONDUIT DEPUIS PLUS DE 15 ANS JE CROIS
LA PROCHAINE FOIS QUE L ON SE VOIT SUR UNE PISTE JE VOUS INVITE A VENIR BOIRE UN COUP POUR PARLER PISTE
JULIEN AU FAIT TE RAPPEL QUE MANU EST MON POTE IL LA TU AS ETE UN PEU LOIN SUR SON AGE DONC CA VA CHIER
OUI JULIEN EST AUSSI RAPIDE SUR LA PISTE QU AU TAF AVEC SON TRACTO PELLE MAIS AVEC SA FEMME ON EST OBLIGE AVEC MANU DE LA CONTENTER CAR MONSIEUR JULIEN DORT HABILLE DONC SA FEMME LUI TOURNE LE DOS ET NOUS AVEC MANU ON LAISSE JAMAIS UN POTE DANS LA DETRESSE MDR
LA BATAILLE A LURCY SERA ENCORE PLUS SEVERE
MANU ET MOI C EST CHANGEMENT DE MOTEUR
LA CA VA DONNER
BAD BOYS TEAMMMMMMM Changement de moteur pour lurcy les gars? Passage au 24V alors. Zut je vais encore ramer derrière. Mon tour viendra. IL va y avoir du 12V sur le marché... | |
|
| |
VINCE
| Sujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? 3/4/2010, 22:44 | |
| c est ca un 24 s mais mon 12 n est pas a vendre il va dans gtv | |
|
| |
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? 3/4/2010, 22:56 | |
| C'est aussi chaud sur la piste que sur le forum ... _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
VINCE
| Sujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? 3/4/2010, 23:20 | |
| | |
|
| |
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? 3/4/2010, 23:21 | |
| _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? 4/4/2010, 11:04 | |
| _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? 4/4/2010, 11:35 | |
| Bon Fifou et bertone je vous aime bien alors on va pas se fâcher hein. Le circuit loisir j'en fait pour m'amuser, c'est super comme truc et beaucoup moins cher que les vraies courses VHC ou autres. Mais sur piste, si je vois un gars dans mon retro ou un devant moi je fais tout mon possible pour rester ou passer devant, comme au monopoly quand j'y joue c'est pas pour acheter la prison mais plutôt pour monter des hotels rue de la paix Les règles dans le circuit loisir ben il n'y en a pas (tant mieux) du coup j'accepte çà. Me faire pourrir par une clio ou une 75 c'est super génial, surtout quand on roule en gentlemen selon les règles dictées au breaf pilote. Il faut quand même un minimum de règles. Maintenant Gtvpp, c'est un super copain et si on peut se tirer de mortelles bourres sur piste et que j'arrive un jour à le déposer (un peu) aux chronos, j'en serai ravi comme tout ceux que pourrai pourrir de ce forum d'ailleurs , si çà n'arrive jamais (probable) j'en ferai pas une jaunisse et on en rira autour de plusieurs bières le soir (là je fais de bon chronos ) C'est bon enfant, motivant super marrant, j'adore. Pour la différence de matos et la "leçon" faut faire de la compétition comme çà on peut comparer.... Il se trouve que j'ai pratiqué 15 ans de compétition moto, il y avait des classement par catégorie mais aussi un "scratch" mélangeant 50 cc à 600 cc avec des pilotes tout juste sorti du ventre de leur mère ou d'autres de vieux briscards, plus ou moins doués, des motos plus ou moins préparées ou récentes. Au final le premier est le premier point final. Il n'y a pas à écrire une thèse là dessus. Même en entrainement on se tirait la bourre avec un parc moto hétéroclyte, çà posait pas de pb. En tout cas on peut venir pour s'amuser et pas "rigoler" sur la piste pour se battre entre potes. Je pense qu'on peut comparer les autos pp et gatouille car ma voiture plus lègère et plus puissante est compensée par son coup de volant asuré et son experience. Pareil pour toi Fifou c'est sur t'as une enclume à soufflette (mais que tu conduis depuis 25 ans (hors taxes ) avec une preparation poussée il y a même des posts de référence là dessus sur ce forum. Bertone idem ton enclume TS mais une expérience grande en rally et un vrai coup de volant je pense qu'on peut comparer à ma mob conduite par un pene zizi du pilotage comme moi . La preuve les chronos de pp gatouille fifou et bertone sont "proches" et je m'en réjoui car çà promet une émulation et de la bataille çà c'est vraiment bon. En tout cas je pensais, j'ai du me tromper Est ce que vous voyez c'que j'veud - bertone a écrit:
- Fifou_ a écrit:
- C'est pas une question de se plaindre. Moi, je ne me plains pas, je dis la vérité sur la différence des voitures.
TU as pris une branlé, c'est possible mais les autres et moi en particulier, on ne se sent pas concerné et on s'en fout un peu des temps tout simplement parce qu'on n'a pas les mêmes autos préparées spécialement pour le circuit. On compare ce qui est comparable et là, en l'occurance ce n'est pas comparable.
Décidément, mon Fifou, on est sur la mème longueur d'ondes !
Il est complètement absurde de comparer des temps réalisés à bord d'autos complètement différentes. Pour ça, il y a les compétitions officielles avec des règlements qui cadrent justement tout celà. Ensuite, l'essentiel est de se faire plaisir avec les moyens qu'on a . Je ne suis pas venu à Dijon pour battre des records ni pour prouver quoi que ce soit mais plutot pour m'amuser et passer un bon moment entre potes. Je ne me plains donc pas moi non plus, au contraire, j'ai hate de remettre ça et tant mieux pour ceux qui ont des " grosses autos ".... pourvu qu'ils prennent du plaisir à leur volant. _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? 4/4/2010, 12:18 | |
| - Gatouille a écrit:
- Bon Fifou et bertone je vous aime bien alors on va pas se fâcher hein.
La preuve les chronos de pp gatouille fifou et bertone sont "proches" et je m'en réjoui car çà promet une émulation et de la bataille çà c'est vraiment bon.
Est ce que vous voyez c'que j'veud
Mais oui je vois ce que tu veux dire ! Ce qu'on a voulu exprimer avec Fifou ( je pense ), c'est qu'à aucun moment on a été en bagarre avec les grosses autos de la Scuderia, vu la différence de performances de nos autos. Personne n'a enrhumé personne, tout le monde a roulé au maxi de ses possibilités et s'est amusé sans forcément etre obsédé par un chrono qui n'a, de toute façon, qu'une valeur individuelle . Donc, pas question de se facher pour si peu. Maintenant, si on est quelques uns à etre assez proches en perfs, ça promet quelques belles passes d'armes sur la piste et c'est ça qui est intéressant. Vivement la prochaine pour croiser le fer avec des PP, Fifou, Gatouille et d'autres, c'est la seule chose qui m'intéresse. | |
|
| |
plouc1966
Messages : 3964 Date d'inscription : 17/10/2008 Age : 58 Localisation : val d 'oise
| Sujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? 4/4/2010, 12:26 | |
| - jackgtv6 a écrit:
- VINCE a écrit:
- HELLO LES GARS
LES 1.40 POUR DIJON ON PEUT MIEUX FAIRE JEAN LUC AVEC SON 24 S C EST 1.33.7 MAIS C EST LE MEILLEUR
NOTRE GOROU EST TRES FORT AVEC SON CHASSIS QU IL CONDUIT DEPUIS PLUS DE 15 ANS JE CROIS
LA PROCHAINE FOIS QUE L ON SE VOIT SUR UNE PISTE JE VOUS INVITE A VENIR BOIRE UN COUP POUR PARLER PISTE
JULIEN AU FAIT TE RAPPEL QUE MANU EST MON POTE IL LA TU AS ETE UN PEU LOIN SUR SON AGE DONC CA VA CHIER
OUI JULIEN EST AUSSI RAPIDE SUR LA PISTE QU AU TAF AVEC SON TRACTO PELLE MAIS AVEC SA FEMME ON EST OBLIGE AVEC MANU DE LA CONTENTER CAR MONSIEUR JULIEN DORT HABILLE DONC SA FEMME LUI TOURNE LE DOS ET NOUS AVEC MANU ON LAISSE JAMAIS UN POTE DANS LA DETRESSE MDR
LA CA VA DONNER
BAD BOYS TEAMMMMMMM
Changement de moteur pour lurcy les gars? Passage au 24V alors. Zut je vais encore ramer derrière. Mon tour viendra. IL va y avoir du 12V sur le marché... Bonjour , question saugrenu , c 'est toi qui a plié ton gtv a dijon ?? | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? 4/4/2010, 12:30 | |
| Chic chic chic, j'en bave d'avance - bertone a écrit:
- Gatouille a écrit:
- Bon Fifou et bertone je vous aime bien alors on va pas se fâcher hein.
La preuve les chronos de pp gatouille fifou et bertone sont "proches" et je m'en réjoui car çà promet une émulation et de la bataille çà c'est vraiment bon.
Est ce que vous voyez c'que j'veud
Mais oui je vois ce que tu veux dire ! Ce qu'on a voulu exprimer avec Fifou ( je pense ), c'est qu'à aucun moment on a été en bagarre avec les grosses autos de la Scuderia, vu la différence de performances de nos autos. Personne n'a enrhumé personne, tout le monde a roulé au maxi de ses possibilités et s'est amusé sans forcément etre obsédé par un chrono qui n'a, de toute façon, qu'une valeur individuelle . Donc, pas question de se facher pour si peu. Maintenant, si on est quelques uns à etre assez proches en perfs, ça promet quelques belles passes d'armes sur la piste et c'est ça qui est intéressant. Vivement la prochaine pour croiser le fer avec des PP, Fifou, Gatouille et d'autres, c'est la seule chose qui m'intéresse. _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? 4/4/2010, 13:09 | |
| | |
|
| |
vin75
Messages : 864 Date d'inscription : 27/01/2009 Age : 40 Localisation : TARN 81
| Sujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? 4/4/2010, 13:13 | |
| Euh vous prenez les gars qui viennent normalement en spectateur et qui vont bientot avoir leur voiture prete ? Euh moi a vrai dire les amis !!! Quoi que il va falloir que je m'entraine pour vous suivre .... | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? 4/4/2010, 13:38 | |
| Toi j'éspère que tu vas faire un malheur avec ton sèche cheveu _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
Action Man Admin
| Sujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? 4/4/2010, 13:39 | |
| - plouc1966 a écrit:
- jackgtv6 a écrit:
- VINCE a écrit:
- HELLO LES GARS
LA CA VA DONNER
BAD BOYS TEAMMMMMMM
Changement de moteur pour lurcy les gars? Passage au 24V alors. Zut je vais encore ramer derrière. Mon tour viendra. IL va y avoir du 12V sur le marché... Bonjour , question saugrenu , c 'est toi qui a plié ton gtv a dijon ?? Non, jackgtv6 n'était pas à Dijon. | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? 4/4/2010, 13:40 | |
| | |
|
| |
jackgtv6
| Sujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? 5/4/2010, 09:38 | |
| Effectivement, je n'étais pas à Dijon, en 2011 peut-être. Par contre je serai à Lurcy en juillet pour un nouvel affrontement contre mon pote en BMW. C'est LA BASTON qui promet, cette année sa voiture sera plus que jamais performante. Jusqu'ici il venait par la route, en juillet sa BM sera sur un plateau, pilotage extreme assuré. Une raison de plus pour venir à Lurcy se mesure r contre une BM.
Sa présentation:
http://e30passion.forumactif.com/presentation-des-nouveaux-membres-f9/merlo-316i-e36-sur-route-et-325i-e30-sur-circuit-t45002.htm#574705
Et une de ses vidéo à Lurcy:
https://www.youtube.com/watch?v=g4d0B75i-B4
Aux armes !!!!!! | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? 5/4/2010, 09:57 | |
| Sympa cette vidéo ! Elle a l'air de bien marcher cette BM.....et de bien glisser aussi. Ah, cette motricité légendaire des BM..... | |
|
| |
CHIPAO18
Messages : 14 Date d'inscription : 31/03/2010 Localisation : CHER
| Sujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? 6/4/2010, 21:04 | |
| bonjour je suis le 3 mousquetair juju je te laisserai passé f pas la vincen TEAM toi je te soigne comme dab rendez vous à lurcy pour faire la fete et manger du pneu venez nombreux | |
|
| |
CHIPAO18
Messages : 14 Date d'inscription : 31/03/2010 Localisation : CHER
| Sujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? 6/4/2010, 21:18 | |
| juju si tu reste deriére tu vas te prendre tous les kopos de mes roues en bois allez voir sur youtub et tapez chipao18 c la video de dijon 2010 salus a tous | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? 6/4/2010, 21:43 | |
| Dis donc Chipao tu veux pas nous les presenter tes roues en bois dans la rubrique Vous et vos voitures _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
hexen
| Sujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? 6/4/2010, 22:03 | |
| On va bientot pouvoir ouvrir une section Scuderia del quadrifoglo | |
|
| |
jackgtv6
| Sujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? 6/4/2010, 22:11 | |
| - hexen a écrit:
- On va bientot pouvoir ouvrir une section Scuderia del quadrifoglo
Yepeeeeeeeeeee | |
|
| |
plouc1966
Messages : 3964 Date d'inscription : 17/10/2008 Age : 58 Localisation : val d 'oise
| Sujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? 6/4/2010, 22:40 | |
| bonsoir tous le monde , je viens juste vous pourrire un peut votre poste , et oui n 'est pas plouc qui veut Comment tu vas gatouille Qu 'est que tu as fait de ta 2 cv | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? | |
| |
|
| |
| DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? | |
|