Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Accélérateur GTV 2.0

Aller en bas 
+6
AlfaJet
Nyet
gtvweb
fenris
Gatouille
John Quickos
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

Accélérateur GTV 2.0 Empty
MessageSujet: Accélérateur GTV 2.0   Accélérateur GTV 2.0 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 20:49

Bonjour à tous!

Aujourd'hui je me suis un peu penché sur la commande d'accélérateur de mon GTV car je vais bientôt remettre en service la commande d'accélérateur à main... (merci didi gtv Accélérateur GTV 2.0 Icon_cheers)

En fait je crois bien que le tout à été un peu bricolé... J'aurai donc besoin de quelques infos Accélérateur GTV 2.0 Icon_biggrin.
Pour info le moteur que j'ai en ce moment est un d'Alfetta berline. Côté carbu ce sont des dellorto qui sont montés...

Concernant la commande d'accélérateur, voila comment c'est fait sur mon GTV...
On voit un câble qui passe par dessus le cache culbu et qui vient commander les carbus par le dessus:
Accélérateur GTV 2.0 6878_Moteur2_2

A la base de la gaine voila comment c'est fait:
Accélérateur GTV 2.0 6878_IMGP3869_1Accélérateur GTV 2.0 6878_IMGP3869_1

Donc la pédale actionne le système dans le bloc moteur qui fait bougé l'attache qu'on voit sur la deuxième photo. Cette attache est d'ailleurs coupée sur un des côtés.
Pour info le câble en métal qui passe par dessus est je pense les restes de l'ancienne commande d'accélérateur à main.

De mon avis ce n'est pas comme ça que ça devrait marcher. Le côté ou est actuellement connecté la gaine ne devrait servir qu'a la commande d'accélérateur à main.
Je dis ça car de l'autre côté (côté carbu) il y aussi une pièce qui fait pensé à un renvoi pour ce que je pense être la commande normale des carbus. Je ne sais par contre pas trop comment c'est fait. Il devrait aussi y avoir un renvoi à 90° pour fixer le câble sur les carbus par le dessous.

J'aimerai donc avoir votre avis sur la question...
Si quelqu'un avait des photos du système d'origine pour être sur...

Pour info, sur les moteur avec des carbus Weber ou Solex, le point d'attache du câble est-il le même? Je demande ça car si je dois acheter le système d'occaz je n'aurai pas à me soucier du type, de l'année, du type de carbus...

Merci par avance!

A+
John.

PS: Désolé pour le manque de photos mais j'étais en rade de batterie... Accélérateur GTV 2.0 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Accélérateur GTV 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Accélérateur GTV 2.0   Accélérateur GTV 2.0 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 21:18

Marrant sut mon GTV 1983 ou mon alfetta de 1979 la commande à main n'est pas comme celà, le cable commande le palonnier de l'accelerateur à pied à l'aide d'une tige reliée vers le moteur d'essuie glace....

Là elle est modifiée pour le moteur 75TS mais on vois le palonnier fixé sur le tablier moteur de mon GTV
Accélérateur GTV 2.0 949_200902251645_00014_1

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Accélérateur GTV 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Accélérateur GTV 2.0   Accélérateur GTV 2.0 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 22:23

Oh punaise le chantier.

C'est bien la premiere fois que je vois se montage sur un GTV 116.

Pour mon inox (je crois que c'est pareil pour tous les autres). La pedale d'accelerateur est relié a un systeme de renvoi sur la cloison pare feu (cloison entre moteur et habitacle. Il n'y a aucun cable. Tout est rigide par renvoi. Difficile d'expliquer sans photo.

Ce qui est sur c'est que ton systeme est completement modifié.les Carbu sont commandé par dessous. Il n'y a rien au dessus.

Il me semble qu'il y a eu deux montage different. Un avec une tige plastique gris clair et un autre que je ne connais pas.

Je vais chercher dans mes archives pour voir si j'ai une photo qui pourra t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Accélérateur GTV 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Accélérateur GTV 2.0   Accélérateur GTV 2.0 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 22:37

Euh Fenris la pedale d'accelerateur commande mes carbus sur l'alfetta et sur lGTV (à l'origine) sans cable via le palonnier, sur ce palonnier il y a d'origine un emplacement pour le cable d'accelerateur A MAIN.

C'est d'origine, j'ai juste soudé un morceau de metal sur le support de moteur d'essuie glace pour pouvoir comander le papillon d'injection du couine sparte...

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Accélérateur GTV 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Accélérateur GTV 2.0   Accélérateur GTV 2.0 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 22:59

Gatouille, je parlais des photos de John Q. pas de la tienne Very Happy
Sinon merci pour le mots "palonnier" c'est lui que je cherchais Wink

Bon, apres un rapide retour en arriere sur la restauration de mon Inox, je peux te montrer comment c'est fait a l'origine.

Accélérateur GTV 2.0 Imgp3750

On voit le palonnier en noir au milieu de la cloison pare feu. C'est une seule piece qui fait pedale d'accelerateur et ce que tu vois de ce coté de la cloison.


Accélérateur GTV 2.0 Imgp3777dg

Sur cette photo on devine comme ca marche une fois que l'on pousse la pedale d'accelerateur. On voit un peu aussi la tige qui part vers le haut et que est la pour recevoir le cable de l'accelerateur manuel. La tige est terminée par une boucle ou vient se fixer le cable. Ce cable est rigide style "fi lde fer" et pas style "cable de velo".


Accélérateur GTV 2.0 P6030017

Sur cette photo j'avais mis de coté toutes mes pieces les mieux concervées dont les tiges et renvoi pour l'accelerateur. Ce sont les pieces juste a coté de la demi-calandre gauche sous le cache culbu et la tige de support des carbu.
Tu as besoin d'une tige grise et une plaque metal qui vient faire pivot.


En esperant que ca t'aidera Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

Accélérateur GTV 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Accélérateur GTV 2.0   Accélérateur GTV 2.0 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 7:40

Merci à tous les deux pour vos explications et pour les photos...Accélérateur GTV 2.0 Icon_cheers

Ça confirme bien mon idée qu'encore une fois ça a été bien bricolé...
Quelle loose ce GTV... Accélérateur GTV 2.0 Icon_mad

Bref, maintenant il faut que je remonte tout ça correctement...
Je vais faire un petit tour par la case petite annonce... Accélérateur GTV 2.0 Icon_wink
Il me faut donc donc le système complet, le palonnier (car le mien a été modifié et je préfère repartir sur un truc propre) avec le système d'attache pour le câble d'accélérateur à main, la biellette de renvoi sous les carbus ainsi que la plaque qui fait pivot.

Au passage didi si tu me lis et que tu as ces pièces je te les prends avec le câble d'accélérateur à main... Je t'envoie un mail...

Dernière petite question les amis, la plaque en métal qui fait pivot, où se fixe-t-elle?

Merci encore...

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

Accélérateur GTV 2.0 Empty
MessageSujet: juste un peu...   Accélérateur GTV 2.0 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 9:39

sur mon ex gtv de 86 j'avais une commande aussi a cable.
moteur de 75 ou d'alfetta comme vous voulez a ce detail pres identique a leur predecesseur
avec aussi les brides d'admission plus facile a changer puisque deboulonnable de l'exterieur. Et non pas en demontant le refroidisseur en alu et en devant du coup remplacer le gros joint plat etc...

pour adapter le TS dans mon gp j'ai du aussi faire une bidouille comme la tienne.

Accélérateur GTV 2.0 Cacc
Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

Accélérateur GTV 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Accélérateur GTV 2.0   Accélérateur GTV 2.0 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 10:04

Ce qui voudrait donc dire qu'avec le passage en deuxième série de pipe d'admission on ne puisse plus utiliser le système par biellette mais uniquement par câble...

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Accélérateur GTV 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Accélérateur GTV 2.0   Accélérateur GTV 2.0 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 10:07

John Quickos a écrit:
Je vais faire un petit tour par la case petite annonce... Accélérateur GTV 2.0 Icon_wink
Il me faut donc donc le système complet, le palonnier (car le mien a été modifié et je préfère repartir sur un truc propre) avec le système d'attache pour le câble d'accélérateur à main, la biellette de renvoi sous les carbus ainsi que la plaque qui fait pivot.

Je dois encore avoir un palonnier : Je vais regarder ce que j'ai encore en stock ...

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Accélérateur GTV 2.0 Dsc04813-Accélérateur GTV 2.0 Dsc04811-Accélérateur GTV 2.0 Dsc05412-Accélérateur GTV 2.0 Dsc05812-Accélérateur GTV 2.0 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

Accélérateur GTV 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Accélérateur GTV 2.0   Accélérateur GTV 2.0 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 10:12

Merci Nyet, je suis en train de voir avec Didi car je dois déjà lui prendre des pièces...
Je te fais signe si jamais ça ne se fait pas...

Merci encore! Accélérateur GTV 2.0 Icon_cheers

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

Accélérateur GTV 2.0 Empty
MessageSujet: exactement   Accélérateur GTV 2.0 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 11:10

je ne vois pas pourquoi tu t'emmerdes avec ca,

aller mettre le palonnier derriere le moteur sur le tablier... (je n'en suis pas sur de cette operation, comment c'est foutu le palonnier a l'extremite sur ton auto cote admission ?

modifier la commande au niveau de l'axe des carburateurs...

ca se fait, tout se fait... mais du temps "perdu" pour pas grand chose" a mon avis.
Tu fais plus propre pourquoi pas...

je trouve le cable plus progressif que les bielettes, forcemment moins de jeux qui s'accumulent (4 rotules en moins).
Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
AlfaJet

AlfaJet


Messages : 1247
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Jamais loin de mon Alfa

Accélérateur GTV 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Accélérateur GTV 2.0   Accélérateur GTV 2.0 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 11:42

Ma GTV n'est pas chez moi pour l'instant (elle est deans un garage bien sec pour l'hiver).
Quand tu en seras au remontage si tu as besoin de photos de détails n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

Accélérateur GTV 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Accélérateur GTV 2.0   Accélérateur GTV 2.0 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 13:07

gtvweb a écrit:
je ne vois pas pourquoi tu t'emmerdes avec ca,

aller mettre le palonnier derriere le moteur sur le tablier... (je n'en suis pas sur de cette operation, comment c'est foutu le palonnier a l'extremite sur ton auto cote admission ?

modifier la commande au niveau de l'axe des carburateurs...

ca se fait, tout se fait... mais du temps "perdu" pour pas grand chose" a mon avis.
Tu fais plus propre pourquoi pas...

je trouve le cable plus progressif que les bielettes, forcemment moins de jeux qui s'accumulent (4 rotules en moins).

Salut Gtvweb,

En fait de ce que j'ai pu voir ça à pas l'air si difficile que ça...
C'est pas spécialement accessible mais je pense que ça se fait.
Pour la raison c'est très simple, je trouve que ça fait plus propre que le câble qui passe par dessus le moteur et puis je veux remettre la voiture en configuration d'origine...
Pour le temps ce n'est pas un problème et puis ça me permet de mieux comprendre les différents mécanismes de la voiture...

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

Accélérateur GTV 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Accélérateur GTV 2.0   Accélérateur GTV 2.0 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 13:13

En fait les dernières questions que je me pose c'est où est fixé la plaque côté carbu pour faire le renvoi et comment est le système de fixation sur les carbus...

Si quelqu'un a des photos pour comparer avec mon actuel...
Je posterai une photo du système sur les carbus dans la journée...

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Accélérateur GTV 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Accélérateur GTV 2.0   Accélérateur GTV 2.0 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 13:16

John Quickos a écrit:
En fait les dernières questions que je me pose c'est comment est fixé la plaque côté carbu pour faire le renvoi et si c'est le même système de fixation sur les carbus...

Je posterai une photo du système sur les carbus dans la journée...

A+
John.

Si je me rappel bien, c'est fixé au meme endroit que le pieds qui tient les carbu sur le support moteur droit (coté carbu justement).

Je ne peux que t'applaudir sur le fait que tu veuilles remettre en configuration d'origine ton GTV. Il y a bien trop de "batard" sur la route comme ca ! et puis en effet ce cable en plein milieu ca jure severe.
Revenir en haut Aller en bas
AlfaJet

AlfaJet


Messages : 1247
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Jamais loin de mon Alfa

Accélérateur GTV 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Accélérateur GTV 2.0   Accélérateur GTV 2.0 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 13:23

Citation :
.../...
Je ne peux que t'applaudir sur le fait que tu veuilles remettre en configuration d'origine ton GTV. Il y a bien trop de "batard" sur la route comme ca ! et puis en effet ce cable en plein milieu ca jure severe.
+1
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

Accélérateur GTV 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Accélérateur GTV 2.0   Accélérateur GTV 2.0 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 18:09

vu que le moteur de l inox est démonté,je te ferai une photo.des que je peux..
Revenir en haut Aller en bas
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

Accélérateur GTV 2.0 Empty
MessageSujet: d'ou ma precision   Accélérateur GTV 2.0 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 18:58

quand je proposais a J Q de faire "propre" c'etait en autre du cable dont je parlais, racourcir la gaine, la faire passer sur le cote (ou par dessus le cylindre 4 a en croire la photo de la RTA de 75)... je n'ai pas de photo du gtv de 86 qui en disposait d'origine.

donc pour revenir en config "bielette",il faudra demonter, desacoupler la rampe de carbu et y adapter la commande a bielette.

Accélérateur GTV 2.0 Cdel

c'est ce que j'ai fait sur mon inox rouge, puisque les carbu weber provenait d'une 75 carbu.

je ne sais plus au juste mais il me semble que j'avais tarauder un trou sur le cote du cabu pour faire avec une vis de 6 un arret de course et par le meme coup un reglage de ralenti .
Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

Accélérateur GTV 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Accélérateur GTV 2.0   Accélérateur GTV 2.0 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:17

Merci à tous pour vos infos,
On voit bien sur ta photo Gtvweb le rond qui sert pour la rotule en bout de la biellette...

N'ayant pas la voiture sous la main, voici quelques photos que j'ai retrouvé:

Accélérateur GTV 2.0 6878_100_1017_1

Accélérateur GTV 2.0 6878_100_1018_1

On voit pas très bien je vous l'accorde...
Je verrai en fin de semaine prochaine sur la voiture et je ferrai des photos supplémentaires...
Je ferrai également un check-up des pièces que je peux réutiliser. Je pense surtout au palonnier. Je regarderai aussi si j'ai un endroit ou fixer la plaque de renvoi...

@didi: Merci d'avance pour les photos sur le moteur... N'hésite pas à les mettre sur le post pour en faire profiter tout le monde. Accélérateur GTV 2.0 Icon_wink

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

Accélérateur GTV 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Accélérateur GTV 2.0   Accélérateur GTV 2.0 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:45

AlfaJet a écrit:
Citation :
.../...
Je ne peux que t'applaudir sur le fait que tu veuilles remettre en configuration d'origine ton GTV. Il y a bien trop de "batard" sur la route comme ca ! et puis en effet ce cable en plein milieu ca jure severe.
+1

Pour revenir à l'origine je dois avouer que c'est vraiment quelque chose d'important dans ma restauration...
Depuis que j'ai mon GTV c'est l'objectif, il y a eut les jantes (qui ne lui allait pas si mal), il y a aussi la commande de starter (qui a été remplacée par une tirette déportée), la commande d'accélérateur à main et maintenant la commande d'accélérateur... Il y aura aussi le rétro droit qui est un de deuxième monte et qui fait vraiment tache (mais qui est très utile).
Il y a par contre un point sur lequel je suis partagé... Ça concerne l'intérieur...
Aujourd'hui j'ai un intérieur cuir beige de série 3 avec une moquette noire alors que mon GTV est un série 2...
En sortie de chaine il était équipé d'un intérieur beige "banane" avec une moquette marron... Ce qui me fait vraiment hésité c'est que je me suis assis dans les deux modèles et même si mon cuir est archi cuit au niveau du confort, du maintient et du look ça n'a rien à voir... Je préfère carrément!

Alors parfois je me dis qu'il y a peut-être certain GTV de série 2 qui sont sortis avec des intérieurs de série 3... Je me rassure comme je peux! Accélérateur GTV 2.0 Icon_smile
Mais bon j'y pense...

J'ai d'ailleurs trouvé une annonce d'un mec qui en vend un intérieur cuir beige de série 2 du côté de Tarbes, mais le truc c'est que le type n'habite pas à l'endroit ou l'intérieur est stocké et il n'a pas la possibilité de faire des photos pour l'instant... Surement cet été...
On verra...

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

Accélérateur GTV 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Accélérateur GTV 2.0   Accélérateur GTV 2.0 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 21:27

Je viens de trouver ça sur un post du forum Alfa romeo passion (sous un autre angle)...

Accélérateur GTV 2.0 CIMG1552
Avec cette photo et celle de Gtvweb je devrai y arriver! Accélérateur GTV 2.0 Lol
Je checkerai ce week-end pour voir sur mon GTV si il y a encore des pièces qui ressemblent... Accélérateur GTV 2.0 Icon_wink

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Accélérateur GTV 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Accélérateur GTV 2.0   Accélérateur GTV 2.0 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 8:29

John Quickos a écrit:

Aujourd'hui j'ai un intérieur cuir beige de série 3 avec une moquette noire alors que mon GTV est un série 2...
je me suis assis dans les deux modèles et même si mon cuir est archi cuit au niveau du confort, du maintient et du look ça n'a rien à voir... Je préfère carrément!


J'ai, moi aussi, un série 2 mais j'ai mis un intérieur de série 3 pour les mèmes raisons que toi.
Tant pis pour l'entorse à l'origine qui fera hurler les puristes mais c'est moi qui ai le cul dedans et je le préfère comme ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

Accélérateur GTV 2.0 Empty
MessageSujet: cette nuit   Accélérateur GTV 2.0 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 9:06

je suis rentre de mon atelier de bricole a 2h du mat, la tete dans le cul mais j'ai pense a toi...


Accélérateur GTV 2.0 28506882
Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

Accélérateur GTV 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Accélérateur GTV 2.0   Accélérateur GTV 2.0 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:26

Merci beaucoup pour la photo... Accélérateur GTV 2.0 Icon_cheers
On voir bien la! Accélérateur GTV 2.0 Lol Accélérateur GTV 2.0 Lol Accélérateur GTV 2.0 Lol

Je vais regarder sur mon GTV ce week-end pour voir ce qu'il y aujourd'hui...
Je vous tiens au courant...

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

Accélérateur GTV 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Accélérateur GTV 2.0   Accélérateur GTV 2.0 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 11:47

Bon ba il va falloir que je patiente un peu...
Pas de checkage ce week-end... Entre la neige, le froid... Je vais resté au chaud!
Rendez-vous dans une semaine! Accélérateur GTV 2.0 Icon_mad

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
Contenu sponsorisé





Accélérateur GTV 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Accélérateur GTV 2.0   Accélérateur GTV 2.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accélérateur GTV 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» commande d'accélérateur 75
» Cable accélérateur
» Réglage cable accélérateur
» Commande accélérateur gtv S1 vs S3 giulietta
» Passe fil câble accélérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: