Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Réglage cable accélérateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LOOP

LOOP


Messages : 925
Date d'inscription : 23/09/2008

Réglage cable accélérateur Empty
MessageSujet: Réglage cable accélérateur   Réglage cable accélérateur Icon_minitime29/9/2013, 17:40

Pas facile à voir tout seul, mais cet am je me suis aperçu que sur le GTV6, pédale enfoncée à fond, ça ouvrait pas complètement dans le compartiment moteur....c'est normal? quel réglage faire? il doit me manquer au moins 30CV !!!! :-))))
Revenir en haut Aller en bas
Cuve à Mazoot

Cuve à Mazoot


Messages : 128
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 33
Localisation : Lyon - Avignon

Réglage cable accélérateur Empty
MessageSujet: Re: Réglage cable accélérateur   Réglage cable accélérateur Icon_minitime30/9/2013, 14:06

Salut ! Je ne sais pas comment c'est sur l'injection l-jetronic, mais sur ma 75 twin spark le papillon ne s'ouvre pas à fond non plus. J'ai mesuré le capteur de position de ce dernier et il donne l'info au calculateur pied plancher bien avant la butée Max ... Après il reste le fait que ça réduit peut être le débit d'air aspiré. Mais il ne faut pas oublier que le moteur bouge beaucoup en roulant . C'est sûrement le jeu nécessaire ... @+
Revenir en haut Aller en bas
LOOP

LOOP


Messages : 925
Date d'inscription : 23/09/2008

Réglage cable accélérateur Empty
MessageSujet: Re: Réglage cable accélérateur   Réglage cable accélérateur Icon_minitime30/9/2013, 21:22

Merci pour ta réponse ;-) des possesseurs de V6 peuvent confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

Réglage cable accélérateur Empty
MessageSujet: Re: Réglage cable accélérateur   Réglage cable accélérateur Icon_minitime1/10/2013, 06:23

le v6 ne bouge pas trop... Il faut regler pour avoir le papillon
ouvert à fond sans que le cable force. Tu bloques la pedale en
butee et tu regles le cable pour que le papillon soit bien ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
LOOP

LOOP


Messages : 925
Date d'inscription : 23/09/2008

Réglage cable accélérateur Empty
MessageSujet: Re: Réglage cable accélérateur   Réglage cable accélérateur Icon_minitime1/10/2013, 23:19

Merci je vais regarder ça de plus près!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglage cable accélérateur Empty
MessageSujet: Re: Réglage cable accélérateur   Réglage cable accélérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage cable accélérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GTV4 : Cable starter et cable accélérateur manuel
» Cable accélérateur
» Passe fil câble accélérateur
» Accélérateur GTV 2.0
» commande d'accélérateur 75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: