| Un nouvel accros aux Italiennes | |
|
+15AlFra trefle96 GTV thierry30 fenris Gianni Action Man vin75 hexen lionsot Fifou_ Nyet spidman Walt bertone Lolott' 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolott'
Messages : 29 Date d'inscription : 15/10/2009 Age : 42 Localisation : Près de Tours (37)
| |
| |
habibi0654
Messages : 1117 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 38 Localisation : 77 melun
| Sujet: Re: Un nouvel accros aux Italiennes 1/1/2012, 13:24 | |
| sa fais jolie ,
tu cherche plus de 75 ? Moi qu'es ce que j'ai étais con j'avais 2 75 une 1.8 ie scudéria et une ts noir et y a fallu que jlé vende ( meme brade parce que je voulai passer en 2.8l bm ) .
Bonne resto et bonne année | |
|
| |
Lolott'
Messages : 29 Date d'inscription : 15/10/2009 Age : 42 Localisation : Près de Tours (37)
| Sujet: Re: Un nouvel accros aux Italiennes 10/3/2012, 11:12 | |
| Salut à tous. Les news depuis la dernière fois; j'ai modifié mon tourne broche, je peux donc bosser peinard dans l'atelier, et ranger le tout quand j'ai fini. N'ayant conclu avec aucune piste concernant le sablage ou autre microbillage, j'ai donc entrepris le décapage de la caisse avec l'aide d'un décapant liquide que ma fourni un poto carrossier ( celui qui m'a fait mon 850... ) Honnetement, le résultat est satisfaisant , c'est rapide, pas chiant à badigeonner et mieux que tout, je n'y suis pas alergique. Après avoir fait l'aile avant, j'ai attaqué l'aile arrière. j'ai fais ça en à peine une demi-heure, donc ça me va... [/ | |
|
| |
Lolott'
| Sujet: Re: Un nouvel accros aux Italiennes 28/4/2012, 09:22 | |
| Quelques photos du week-end au passage... Le décapant liquide: Après la couche d'anti corrosion cuivré: Ca pourrai ètre pire pour une Italienne... Et on attaque l'autre coté... Et en exclu, mon poto avec lequel je fais toujours des deals pas possible de pièces et d'autos doit récupérer une certaine auto la semaine prochaine...Il m'a rendu fou quand il m'a avoué reprendre "normalement" un 75 Twin Spark... Je vous laisse imaginer ma tète... Je vous ferais part des négoces qui seront surement acharnées...!!! | |
|
| |
AlFra
Messages : 1277 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 54 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: Un nouvel accros aux Italiennes 28/4/2012, 09:36 | |
| | |
|
| |
GTV thierry30
Messages : 6807 Date d'inscription : 02/05/2008 Age : 62 Localisation : nimes (30)
| Sujet: Re: Un nouvel accros aux Italiennes 28/4/2012, 18:22 | |
|
super boulot
merci pour les photos
| |
|
| |
Lolott'
| Sujet: Re: Un nouvel accros aux Italiennes 29/4/2012, 21:33 | |
| Ce soir aile avant finie avec anti-corrosion, et début de décapage de l'aile arrière et bas de caisse, pour l'instant moins de mastic que sur le premier coté, c'est plus rassurant. Par contre vivement la fin, j'en peux plus de ce jaune et vert... | |
|
| |
Lolott'
| Sujet: Re: Un nouvel accros aux Italiennes 13/5/2012, 10:06 | |
| Salut à tous, j'ai pour ainsi dire fini le deuxième coté, pas de mauvaise surprises, pas trop de mastic pour boucher des trous de vache. Petite pause pour l'instant car rupture de décapant et d'anti-corrosion. Mon poto a bien récupérer un 75 TS de 89, je passe le voir lundi soir. Apparement, gros chantier à prévoir quand-mème, aussi bien méca que carrosserie. Il ne sait pas trop quoi en faire pour l'instant " dit-il en se marrant..." soit dépouillage pour caisse de drift , soit donneuse d'organes, soit ben... "Moi"...!!! le moteur tourne, mais bonne révision à effectuer. Je vais aller voir et prendre deux trois photos histoire de vous montrer. Après je verrais si ça vaut le coup ais je sens que ça va m'agacer... | |
|
| |
Lolott'
| Sujet: Re: Un nouvel accros aux Italiennes 15/5/2012, 10:16 | |
| Bonjour à tous. Ce matin j'ai été voir la 75 TS que mon pote à récupérer. Bon effectivement y'a du boulot pour que celle-ci puisse passer au controle... Voici quelques photos. On se rend pas trop compte sur les photos mais doit y avoir une bidouille avec le pare-choc avant, comme si on avait monté un moins large, au finale, rien n'est aligné avec les ailes et les extensions, mème si celles-ci sont à recollées. Beaucoup de corrosion en dessous, plus les endroits habituels comme sous les feux arrières, coffre etc... Manque une vitre avant également, les phares sont hs, le train avant, l'embrayage sont dans les choux aussi... J'ai peur qu'elle nécéssite une grosse resto avant de reprendre la route, enfin c'est dur à définir, elle est entre deux. Quelle est sont les disponibilités de pièces pour ce genre d'auto? | |
|
| |
Lolott'
| Sujet: Re: Un nouvel accros aux Italiennes 6/7/2012, 22:10 | |
| Salut à tous toujours sympa à venir voir ce forum Un peu de news en passant, je n'ai pas donné suite avec la 75 de mon pote, j'ai considéré qu'il y avait trop de travail à effectuer dessus. Par contre il serait succeptible de le vendre en petit prix pour ceux que ça interresse, je dis bien succeptible...c'est le genre de personne à s'attacher et entreposer derrière son garage, mais là il lui faut de la place donc sait-on jamais... La caisse d'x1/9 avance doucement, j'ai attaqué le décapage du compartiment moteur et du coffre avant. Par contre c'est quasiment officiel, je vais prochainement devenir propriétaire d'une Alfa 33... affaire à suivre... Au cas ou y'aurait des Alfistes ( c'est leur fief souvent la-bas) je vais rouler à Fay de Bretagne le 21 Juillet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouvel accros aux Italiennes | |
| |
|
| |
| Un nouvel accros aux Italiennes | |
|