Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un nouvel accros aux Italiennes

Aller en bas 
+15
AlFra
trefle96
GTV thierry30
fenris
Gianni
Action Man
vin75
hexen
lionsot
Fifou_
Nyet
spidman
Walt
bertone
Lolott'
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lolott'

Lolott'


Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42
Localisation : Près de Tours (37)

Un nouvel accros aux Italiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel accros aux Italiennes   Un nouvel accros aux Italiennes - Page 3 Icon_minitime27/12/2011, 14:10

Suspatts refaites avec ressorts courts. Je passe à la rénov des triangles maintenant. J'ai rentré la caisse pour l'hiver histoire que je me retrouve pas avec une brochette congelée... Laughing

Un nouvel accros aux Italiennes - Page 3 102_6910
Revenir en haut Aller en bas
http://castelracingteam.superforum.fr/index.forum
habibi0654

habibi0654


Messages : 1117
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 38
Localisation : 77 melun

Un nouvel accros aux Italiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel accros aux Italiennes   Un nouvel accros aux Italiennes - Page 3 Icon_minitime1/1/2012, 13:24

sa fais jolie ,

tu cherche plus de 75 ?
Moi qu'es ce que j'ai étais con j'avais 2 75 une 1.8 ie scudéria et une ts noir et y a fallu que jlé vende ( meme brade parce que je voulai passer en 2.8l bm ) .

Bonne resto et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universbmw.xooit.fr
Lolott'

Lolott'


Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42
Localisation : Près de Tours (37)

Un nouvel accros aux Italiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel accros aux Italiennes   Un nouvel accros aux Italiennes - Page 3 Icon_minitime10/3/2012, 11:12

Salut à tous.
Les news depuis la dernière fois;
j'ai modifié mon tourne broche, je peux donc bosser peinard dans l'atelier, et ranger le tout quand j'ai fini.
N'ayant conclu avec aucune piste concernant le sablage ou autre microbillage, j'ai donc entrepris le décapage de la caisse avec l'aide d'un décapant liquide que ma fourni un poto carrossier ( celui qui m'a fait mon 850... ) Honnetement, le résultat est satisfaisant , c'est rapide, pas chiant à badigeonner et mieux que tout, je n'y suis pas alergique. Laughing

Après avoir fait l'aile avant, j'ai attaqué l'aile arrière. j'ai fais ça en à peine une demi-heure, donc ça me va... Rolling Eyes

Un nouvel accros aux Italiennes - Page 3 101_6910[/
Revenir en haut Aller en bas
http://castelracingteam.superforum.fr/index.forum
Lolott'

Lolott'


Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42
Localisation : Près de Tours (37)

Un nouvel accros aux Italiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel accros aux Italiennes   Un nouvel accros aux Italiennes - Page 3 Icon_minitime28/4/2012, 09:22

Quelques photos du week-end au passage...

Le décapant liquide:

Un nouvel accros aux Italiennes - Page 3 105_7010

Après la couche d'anti corrosion cuivré:

Un nouvel accros aux Italiennes - Page 3 105_7011

Ca pourrai ètre pire pour une Italienne...

Un nouvel accros aux Italiennes - Page 3 105_7012

Et on attaque l'autre coté... Rolling Eyes

Un nouvel accros aux Italiennes - Page 3 105_7014


Et en exclu, mon poto avec lequel je fais toujours des deals pas possible de pièces et d'autos doit récupérer une certaine auto la semaine prochaine...Il m'a rendu fou quand il m'a avoué reprendre "normalement" un 75 Twin Spark... Je vous laisse imaginer ma tète... Je vous ferais part des négoces qui seront surement acharnées...!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://castelracingteam.superforum.fr/index.forum
AlFra

AlFra


Messages : 1262
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 53
Localisation : Belgium

Un nouvel accros aux Italiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel accros aux Italiennes   Un nouvel accros aux Italiennes - Page 3 Icon_minitime28/4/2012, 09:36

cheers cheers J'ADOORREEEEEEEE I love you I love you I love you

, vivement la suite!!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 62
Localisation : nimes (30)

Un nouvel accros aux Italiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel accros aux Italiennes   Un nouvel accros aux Italiennes - Page 3 Icon_minitime28/4/2012, 18:22




super boulot


merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Lolott'

Lolott'


Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42
Localisation : Près de Tours (37)

Un nouvel accros aux Italiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel accros aux Italiennes   Un nouvel accros aux Italiennes - Page 3 Icon_minitime29/4/2012, 21:33

Ce soir aile avant finie avec anti-corrosion, et début de décapage de l'aile arrière et bas de caisse, pour l'instant moins de mastic que sur le premier coté, c'est plus rassurant.
Par contre vivement la fin, j'en peux plus de ce jaune et vert... Mad

Un nouvel accros aux Italiennes - Page 3 101_7010
Revenir en haut Aller en bas
http://castelracingteam.superforum.fr/index.forum
Lolott'

Lolott'


Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42
Localisation : Près de Tours (37)

Un nouvel accros aux Italiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel accros aux Italiennes   Un nouvel accros aux Italiennes - Page 3 Icon_minitime13/5/2012, 10:06

Salut à tous, j'ai pour ainsi dire fini le deuxième coté, pas de mauvaise surprises, pas trop de mastic pour boucher des trous de vache. Petite pause pour l'instant car rupture de décapant et d'anti-corrosion.

Mon poto a bien récupérer un 75 TS de 89, je passe le voir lundi soir. Apparement, gros chantier à prévoir quand-mème, aussi bien méca que carrosserie. Il ne sait pas trop quoi en faire pour l'instant " dit-il en se marrant..." soit dépouillage pour caisse de drift , soit donneuse d'organes, soit ben... "Moi"...!!!

le moteur tourne, mais bonne révision à effectuer.

Je vais aller voir et prendre deux trois photos histoire de vous montrer. Après je verrais si ça vaut le coup ais je sens que ça va m'agacer... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://castelracingteam.superforum.fr/index.forum
Lolott'

Lolott'


Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42
Localisation : Près de Tours (37)

Un nouvel accros aux Italiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel accros aux Italiennes   Un nouvel accros aux Italiennes - Page 3 Icon_minitime15/5/2012, 10:16

Bonjour à tous.
Ce matin j'ai été voir la 75 TS que mon pote à récupérer. Bon effectivement y'a du boulot pour que celle-ci puisse passer au controle...

Voici quelques photos.

Un nouvel accros aux Italiennes - Page 3 Photo014

Un nouvel accros aux Italiennes - Page 3 Photo012

Un nouvel accros aux Italiennes - Page 3 Photo011

Un nouvel accros aux Italiennes - Page 3 Photo010

Un nouvel accros aux Italiennes - Page 3 Photo015

On se rend pas trop compte sur les photos mais doit y avoir une bidouille avec le pare-choc avant, comme si on avait monté un moins large, au finale, rien n'est aligné avec les ailes et les extensions, mème si celles-ci sont à recollées.
Beaucoup de corrosion en dessous, plus les endroits habituels comme sous les feux arrières, coffre etc...
Manque une vitre avant également, les phares sont hs, le train avant, l'embrayage sont dans les choux aussi...

J'ai peur qu'elle nécéssite une grosse resto avant de reprendre la route, enfin c'est dur à définir, elle est entre deux.

Quelle est sont les disponibilités de pièces pour ce genre d'auto?
Revenir en haut Aller en bas
http://castelracingteam.superforum.fr/index.forum
Lolott'

Lolott'


Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42
Localisation : Près de Tours (37)

Un nouvel accros aux Italiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel accros aux Italiennes   Un nouvel accros aux Italiennes - Page 3 Icon_minitime6/7/2012, 22:10

Salut à tous toujours sympa à venir voir ce forum Very Happy

Un peu de news en passant, je n'ai pas donné suite avec la 75 de mon pote, j'ai considéré qu'il y avait trop de travail à effectuer dessus. Par contre il serait succeptible de le vendre en petit prix pour ceux que ça interresse, je dis bien succeptible...c'est le genre de personne à s'attacher et entreposer derrière son garage, mais là il lui faut de la place donc sait-on jamais...

Un nouvel accros aux Italiennes - Page 3 P7040010



La caisse d'x1/9 avance doucement, j'ai attaqué le décapage du compartiment moteur et du coffre avant. Par contre c'est quasiment officiel, je vais prochainement devenir propriétaire d'une Alfa 33... affaire à suivre...

Au cas ou y'aurait des Alfistes ( c'est leur fief souvent la-bas) je vais rouler à Fay de Bretagne le 21 Juillet !
Revenir en haut Aller en bas
http://castelracingteam.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Un nouvel accros aux Italiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel accros aux Italiennes   Un nouvel accros aux Italiennes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel accros aux Italiennes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les italiennes du rallye Monte Carlo Historique 2014
» meeting d'italiennes le 24 juillet
» Présentation des mes deux italiennes ! :)
» Salut les Italiennes
» Davalfa et ses italiennes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: