Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un nouvel accros aux Italiennes

Aller en bas 
+15
AlFra
trefle96
GTV thierry30
fenris
Gianni
Action Man
vin75
hexen
lionsot
Fifou_
Nyet
spidman
Walt
bertone
Lolott'
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Un nouvel accros aux Italiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel accros aux Italiennes   Un nouvel accros aux Italiennes - Page 2 Icon_minitime25/10/2009, 02:18

actionman a tout dis sur le boxer.... c'est je crois le moteur alfa le plus fiable avec une proportion deconcertante pour vouloir taquiner la zone rouge.
niveau d'huile toujours au maxi par contre et meme plus.

sinon la 75 tu dois apprendre a la maitriser.... ca ne se fait pas en 1 heure de conduite. et le TS est un tres bon moteur. tu ne seras pas decu.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Un nouvel accros aux Italiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel accros aux Italiennes   Un nouvel accros aux Italiennes - Page 2 Icon_minitime25/10/2009, 08:24

Je rejoint totalement Gianni pour la 75 TS !

Pour le coté " force tranquille " du moteur, c'est l'impression que j'avais eue en essayant une TS pour la première fois parce que ce n'étais pas la mienne, qu'elle n'était pas au mieux de sa forme et que je n'osais pas trop tirer dans les tours.
Par la suite j'ai appris à utiliser et apprécier cette mécanique et, avec une juste une petite pupuce dans le calculateur, le coté tranquille a évolué vers un coté plus joueur, plus exploitable à n'importe quel régime.
Et quand l'envie me prend, comme le dit Gianni, c'est un vrai missile et il n'y a pas grand chose pour supporter la comparaison.... Wink
Bref le méga panard tous les jours pour aller au taf avec parfois quelques fantaisies dues à la propulsion, histoire de ne pas trop perdre la main. Very Happy
La TS est à mon avis le meilleur compromis prix/performances pour un transaxle.
En ce qui concerne la 33, elle est bourrée de qualités mais c'est une traction...
pas du tout le mème ressenti au volant, pas la mème philosophie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolott'

Lolott'


Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42
Localisation : Près de Tours (37)

Un nouvel accros aux Italiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel accros aux Italiennes   Un nouvel accros aux Italiennes - Page 2 Icon_minitime25/10/2009, 12:12

Merci pour vos avis, ça me conforte dans mon idée, je préfère esssayer une 33 avant de revenir au 75.
Revenir en haut Aller en bas
http://castelracingteam.superforum.fr/index.forum
Gianni

Gianni


Messages : 562
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37
Localisation : Nord-pas-de-Calais

Un nouvel accros aux Italiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel accros aux Italiennes   Un nouvel accros aux Italiennes - Page 2 Icon_minitime25/10/2009, 16:21

attention ! je n'est pas dit que le boxer n'était pas fiable !
j'ai dit quil etait moin fiable que le TS nuance
avec le boxer c'est entretien regulier reglage regulier et surtout respect des temps de chauffe ! pas le droit a l'erreur avec ce moteur si bon soit il
alors qu'avec le twinspark tu en oubliré méme de soulevé le capot Wink
d'ailleur ya qua regarder les annonces sur le net des vente de 33 pour voir quel ont tous subit ou presque un joint de culasse ou un changement de moteur
bref pour moi mais encore une fois ca n'est que mon avis le boxer est un trés bon moteur mais reste incomparable avec un TS Wink
ma TS a 225 000km sans avoir subit aucune intervention majeur ou grave ! mes compressions sont nickel elle tourne comme une horloge est passe aisement les 200km/h sur autoroute Twisted Evil
et j'ai un copain qui avait une TS quand il la revendu elle totaliser 375 000km
bref le 4 cylindre en ligne alfa c'est plus qu'une valeur sur !
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Un nouvel accros aux Italiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel accros aux Italiennes   Un nouvel accros aux Italiennes - Page 2 Icon_minitime25/10/2009, 17:29

Dans ma famille, on a eu 2 164 Twin Spark qui ont allègrement passé les 350 000 bornes et continuaient à vouloir voir ce qui se passait au-dessus de 200. Cela dit, je préfèrerais tout de même respecter les temps de chauffe dessus.
Pour ce qui est du réglage régulier des 33, si c'est vrai pour les carbus (encore que, tout le temps que j'en ai eues loin de leur base, je ne regardais les niveaux qu'assez rarement), je ne pense pas que ce soit autant le cas pour les injections.
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Un nouvel accros aux Italiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel accros aux Italiennes   Un nouvel accros aux Italiennes - Page 2 Icon_minitime25/10/2009, 18:18

Si je me souviens bien, certain boxer peuvent avoir une usure sur les cames des arbres a cames....

Sinon temps de chauffe pour tous les moteurs que ce soit le bialb, le V6 ou le boxer et meme les autres moteurs des autres marques.
Ils vous viendraient a l'idee de faire un marathon ou un sprint sans un petit echauffement musculaire avant ? et ben la mecanique c'est pareil. Et le TS n'y echappe pas non plus meme s'il semble etre tres costaud.
Revenir en haut Aller en bas
Lolott'

Lolott'


Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42
Localisation : Près de Tours (37)

Un nouvel accros aux Italiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel accros aux Italiennes   Un nouvel accros aux Italiennes - Page 2 Icon_minitime1/4/2011, 17:07

Un petit Bonjour en passant sur ce forum toujours très sympathique !

Je regarde toujours les 75 TS mais je n'ai pas racheté d'Alfa mais une Fiat X1/9 de 74, que je restaure actuellement. J'espère bien lui faire faire quelques tours de piste à l'avenir et pourquoi pas aux cotés de certains d'ici !

Alors à bientôt tout le monde !

Je la présente vite fait ! Soyez cool c'est pas une Alfa mais ça viendra je pense...

Un nouvel accros aux Italiennes - Page 2 100_5930_50

Un nouvel accros aux Italiennes - Page 2 100_5931_50

Un nouvel accros aux Italiennes - Page 2 Fiat_1

Un nouvel accros aux Italiennes - Page 2 Fiat_2

Un nouvel accros aux Italiennes - Page 2 100_6418_40

Un nouvel accros aux Italiennes - Page 2 100_6407_40

Un nouvel accros aux Italiennes - Page 2 100_6413_40

Un nouvel accros aux Italiennes - Page 2 100_6713

Un nouvel accros aux Italiennes - Page 2 100_6710

Un nouvel accros aux Italiennes - Page 2 100_6711

Un nouvel accros aux Italiennes - Page 2 100_6713

Revenir en haut Aller en bas
http://castelracingteam.superforum.fr/index.forum
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 62
Localisation : nimes (30)

Un nouvel accros aux Italiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel accros aux Italiennes   Un nouvel accros aux Italiennes - Page 2 Icon_minitime1/4/2011, 17:09



superbe restauration elle va être nickel cette auto


bon courage pour la suite


thierry

Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11793
Date d'inscription : 20/11/2007

Un nouvel accros aux Italiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel accros aux Italiennes   Un nouvel accros aux Italiennes - Page 2 Icon_minitime1/4/2011, 17:15

Un vrai petit kart ces X1/9 qui malheureusement souffrent beaucoup de la rouille et pas facile à restaurer.

Avec un "petit" moteur de Uno Turbo ça pulse vraiment bien, mais je vois que tu as choisi les carbu qui vont bien thumright

Vivement la suite

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Un nouvel accros aux Italiennes - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel accros aux Italiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel accros aux Italiennes   Un nouvel accros aux Italiennes - Page 2 Icon_minitime1/4/2011, 18:24

salut l'ami et bienvenue
je voit que les alfistes ont des gouts toujours assez proches
on aime aussi les fiat (ta 850 est tres belle) les lancia et les trucs qui ont du caractère c'est sur!!!

pour le boxer oui c'est tres fiable 200/250 000km sans souci
apres y'a un peu d'entretien a faire ce qui est normal
perso j'en est possédé plus d'une dizaine, il m'en reste 7 ou 8 et c'est vraiment sympa

apres la 75 pour la piste y'a moyen de développer facilement une auto tres joueuse

et même si c'est fiable certains points a surveiller ou a changer d'office : flectors de transmission avec les roulemenst et les bagues qui vont avec
tension de chaine ect...
tu auras pas plus pas moins d'entretien a faire entre une 33 ou une 75

par contre la propulsion est tres sympa alors que sur les 33 le train avant est limite en motricité et pas tres efficace il faut etre honete
ça reste une auto passion tres attachante avec un moteur fabuleux
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Un nouvel accros aux Italiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel accros aux Italiennes   Un nouvel accros aux Italiennes - Page 2 Icon_minitime1/4/2011, 18:54

Sympa cette X1/9.....et en plus, de cette couleur, j'adore. I love you
Elle n'a pas l'air pourrie comme beaucoup l'on été ( et le sont encore ... ). Wink
Revenir en haut Aller en bas
trefle96

trefle96


Messages : 300
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 57
Localisation : Eure et Loir

Un nouvel accros aux Italiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel accros aux Italiennes   Un nouvel accros aux Italiennes - Page 2 Icon_minitime1/4/2011, 20:27

Salut à tous les ptits trèfles!

ben c'est dommage que je découvre ce post aujourd'hui... j'ai eu un GTV 2L de 84, et j'ai une 75TS, une turbo et une V6 et j'ai déjà essayé un GTV6, dommage je ne pourrai plus te faire part de mes expériences nombreuses en Alfa!
Bravo pour la 850, j'aime beaucoup et j'ai failli en acheter une, depuis je regarde toujours...
bravo aussi pour ton X1/9, voiture très sylmpa aussi: je suis impressionné par ton tourne broche: comme quoi quand on est motivé....moi j'ose pas le faire avec ma cadillac 1958, c'est un camion déguisé en voiture! bon je me disperse.
En tout cas, pour les 75, les 3 ont leur propre personnalité, difficile de trancher, il en faut une pour chaque usage, c'est pour çà que j'ai les 3! Mais pour la piste, c'est une 75 V6 QV boite courte que je prends, et je prends bien mon pied avec!

A+ et bon courage pour la fin des travaux: n'oublie pas les photos! on aime çà ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lolott'

Lolott'


Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42
Localisation : Près de Tours (37)

Un nouvel accros aux Italiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel accros aux Italiennes   Un nouvel accros aux Italiennes - Page 2 Icon_minitime2/4/2011, 01:08

Pas de problèmes je continuerai à vous mettre des photos. Je mis remet demain matin, je dois faire une petite modif sur le tourne-broche, je vous montrerai.
Mais c'est vrai que maintenant que j'ai entrepris celle-ci je vais essayer de ne pas me laisser tenter par une 75 en plus...pour l'instant... on manque toujours de place... et puis y'a la baraque à finir également...peu pas tout faire Rolling Eyes Laughing

J'en profite pour signaler quand même qu'à 10 bornes de chez moi, il y a une 75 TS à vendre, visible sur "le bon coin", qui à l'air dans un piteux état mais roulante soit disant.
Autant vous dire que je me retiens... elle est marquée Alfa 175 d'ailleurs.

Faudrait pousser les murs et avoir le temps mais ça c'est pas gagné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://castelracingteam.superforum.fr/index.forum
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Un nouvel accros aux Italiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel accros aux Italiennes   Un nouvel accros aux Italiennes - Page 2 Icon_minitime2/4/2011, 01:56

Bien joli projet encours cheers

Vivement la suite Wink

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Un nouvel accros aux Italiennes - Page 2 Dsc04813-Un nouvel accros aux Italiennes - Page 2 Dsc04811-Un nouvel accros aux Italiennes - Page 2 Dsc05412-Un nouvel accros aux Italiennes - Page 2 Dsc05812-Un nouvel accros aux Italiennes - Page 2 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
AlFra

AlFra


Messages : 1262
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 53
Localisation : Belgium

Un nouvel accros aux Italiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel accros aux Italiennes   Un nouvel accros aux Italiennes - Page 2 Icon_minitime2/4/2011, 08:55

+1 j'adore les x1/9 !!! cheers (1ière série en plus !!!)

N'hésites surtout pas à nous faire d'autre photos en cours de restauration... bounce
Revenir en haut Aller en bas
le pointu

le pointu


Messages : 1291
Date d'inscription : 20/03/2010

Un nouvel accros aux Italiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel accros aux Italiennes   Un nouvel accros aux Italiennes - Page 2 Icon_minitime2/4/2011, 09:21

salut
tres bon choix la fiat
je viens d acheter une 128 coupé a restaurer , ainsi qu une uno turbo pour son moteur

perso je trouve la 75 ts assez "molle"
Revenir en haut Aller en bas
dadou350

dadou350


Messages : 577
Date d'inscription : 29/04/2008

Un nouvel accros aux Italiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel accros aux Italiennes   Un nouvel accros aux Italiennes - Page 2 Icon_minitime2/4/2011, 11:45

Salut !

Tout à été dit,
En fait ça dépend de ce que tu recherches.....

pour ma part, je vais parler de ce que je connais bien....
la TS est bien équilibrée, aussi bien pour rouler sur un filet de gaz,
ou si tu veux attaquer, tu descends un rapport et boum...
Pour en profiter au mieux (il te faut un chassis à jour -> tous les silents bloc, amortisseurs, freinage, ) quel que soit la motorisation choisie.

En toute objectivité, la 75TS est une grande-tourisme-sportive. Avec une ligne libérée, et la pupuce magique qui lui donne plus de patate ça me suffit pour me donner déja des sensations sympatiques cheers

La turbale a mes yeux est un peu plus exclusive, bcp plus de puissance a partir de 3000 trs/min, en dessous kif kif, mais entretien plus pointu aussi...
Et le V6 c'est collector... mais un peu plus lourde du train avant.....

Voila pour moi king

a+

Dadou



Revenir en haut Aller en bas
habibi0654

habibi0654


Messages : 1117
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 38
Localisation : 77 melun

Un nouvel accros aux Italiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel accros aux Italiennes   Un nouvel accros aux Italiennes - Page 2 Icon_minitime2/4/2011, 18:34

Lolott' a écrit:
Pas de problèmes je continuerai à vous mettre des photos. Je mis remet demain matin, je dois faire une petite modif sur le tourne-broche, je vous montrerai.
Mais c'est vrai que maintenant que j'ai entrepris celle-ci je vais essayer de ne pas me laisser tenter par une 75 en plus...pour l'instant... on manque toujours de place... et puis y'a la baraque à finir également...peu pas tout faire Rolling Eyes Laughing

J'en profite pour signaler quand même qu'à 10 bornes de chez moi, il y a une 75 TS à vendre, visible sur "le bon coin", qui à l'air dans un piteux état mais roulante soit disant.
Autant vous dire que je me retiens... elle est marquée Alfa 175 d'ailleurs.

Faudrait pousser les murs et avoir le temps mais ça c'est pas gagné Laughing

salut ,

tu aurai le lien ?
tu parle d'elle ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/186823321.htm?ca=12_s

Sinon belle restauration que tu fais sur ta fiat .

Après j'ai conduit deux 75 TS celle que le gas vendai marchai très bien mais fesai beaucoup de bruit et premier rond point j'étai en travers ( sans l'avoir fais exprès d'ailleur il na pas voulu me la vendre le vieux lol ) , et mon ex TS l'embrayage étais en fin de vie et patinai grave vers la fin donc peu pas trop jujer mais le peu que j'ai vu et eu ma plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universbmw.xooit.fr
Lolott'

Lolott'


Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42
Localisation : Près de Tours (37)

Un nouvel accros aux Italiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel accros aux Italiennes   Un nouvel accros aux Italiennes - Page 2 Icon_minitime3/4/2011, 11:54

Oui c'est bien celle-là. Si j'avais déjà mon deuxième local, je me laisserai bien tenté, mais ce n'est pas encore le cas. Donc je vais finir la X1/9 avant d'entamer la restau d'une autre auto. Ou alors, trouver une 75 ts en bon état... on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://castelracingteam.superforum.fr/index.forum
habibi0654

habibi0654


Messages : 1117
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 38
Localisation : 77 melun

Un nouvel accros aux Italiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel accros aux Italiennes   Un nouvel accros aux Italiennes - Page 2 Icon_minitime3/4/2011, 12:13

tu en a une a 1100 de ts dans le 60 ou une rouge dans le 44 350 euros .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universbmw.xooit.fr
Lolott'

Lolott'


Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42
Localisation : Près de Tours (37)

Un nouvel accros aux Italiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel accros aux Italiennes   Un nouvel accros aux Italiennes - Page 2 Icon_minitime30/6/2011, 12:15

bonjour à tous

pas trop d'avancement sur l'auto en ce moment, j'ai juste modifié mon support, continué le démontage faisceau elec et tableau de bord. La caisse connaitra effectivement une petite séance de sablage sur les points contaminés ou maquillés avant de partir en tôlerie vers Aout/septembre.

J'en profite pour vous dire que l' électricité de l'auto sera remis au gout du jour par Classic Auto Elec, allias Jobertone connu sur ce forum.

j'ai récupéré mes jantes Gotti qu'un de mes pote m'a refait, et j' attend une petite livraison (ressorts courts, coupelles etc...)


Un nouvel accros aux Italiennes - Page 2 100_6710


Un nouvel accros aux Italiennes - Page 2 100_6811
Revenir en haut Aller en bas
http://castelracingteam.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




Un nouvel accros aux Italiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel accros aux Italiennes   Un nouvel accros aux Italiennes - Page 2 Icon_minitime30/6/2011, 12:58

Génial le tourne-broche Wink

Les gotti sont superbe, tu vas donc avoir un faisceau neuf et amélioré c'est ça ? Jobertone m'avait dis qu'il se lançait la dedans il y a quelques années, il avait demandé des faisceau complet sur le classic je crois scratch

Merci pour les photos.

A+
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe84

lagaffe84


Messages : 906
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 66
Localisation : Cairanne : Vaucluse

Un nouvel accros aux Italiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel accros aux Italiennes   Un nouvel accros aux Italiennes - Page 2 Icon_minitime30/6/2011, 21:22

Slt
tu as de trés belles autos et vu la qualité de ton travail j'espére que tu restaureras un jour une alfa une guillietta par exemple

je te met un lien pour le site d'un copain qui une X1/9 qu'il preparé pour faire du vhc http://preparationmoteurfiat.e-monsite.com/

@+
Revenir en haut Aller en bas
Lolott'

Lolott'


Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42
Localisation : Près de Tours (37)

Un nouvel accros aux Italiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel accros aux Italiennes   Un nouvel accros aux Italiennes - Page 2 Icon_minitime30/6/2011, 23:25

j-f1132 a écrit:
Génial le tourne-broche Wink

Les gotti sont superbe, tu vas donc avoir un faisceau neuf et amélioré c'est ça ? Jobertone m'avait dis qu'il se lançait la dedans il y a quelques années, il avait demandé des faisceau complet sur le classic je crois scratch
A+

Oui c'est ça on va simplifier le faisceau, avec quelques améliorations (boite à fusibles, manos, spal etc...)

Voici le lien pour son site: http://www.classicautoelec.fr/


Pour ce qui est d'avoir une Alfa, j'espère bien en avoir une un jour histoire de faire quelques journées clubs, et le bruit d'un petit boxer me tente vraiment bien...mais on va ètre raisonnable pour le moment, finir celle-ci, en profiter un max, après on verra... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://castelracingteam.superforum.fr/index.forum
Lolott'

Lolott'


Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42
Localisation : Près de Tours (37)

Un nouvel accros aux Italiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel accros aux Italiennes   Un nouvel accros aux Italiennes - Page 2 Icon_minitime6/7/2011, 22:23

Intérieur désossé et chasse aux serpents... Laughing

Un nouvel accros aux Italiennes - Page 2 100_6810

Un nouvel accros aux Italiennes - Page 2 100_6811
Revenir en haut Aller en bas
http://castelracingteam.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Un nouvel accros aux Italiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel accros aux Italiennes   Un nouvel accros aux Italiennes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel accros aux Italiennes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les italiennes du rallye Monte Carlo Historique 2014
» meeting d'italiennes le 24 juillet
» Présentation des mes deux italiennes ! :)
» Salut les Italiennes
» Davalfa et ses italiennes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: