| Salut les Italiennes | |
|
+8bertone romu de la tipo jaune Action Man ascari Gatouille oliv6 hexen mario968 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mario968
Messages : 142 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 71 Localisation : 92
| Sujet: Salut les Italiennes 31/10/2011, 23:49 | |
| Salut à tous, Ex Alfiste, ayant possédé diverses Alfa GTV et une Lancia delta coupé, aujord'hui je posséde une Porsche 968 que j'ai configuré mixte pour la pratique du circuit, et crée un forum dédié aux voitures préparées et en cours de préparation pour vivre notre passion "le circuit". Aux pistards et futurs pistards de ce forum, Par ce petit message je voudrais vous dire que je suis désolé concernant les nouveaux inscrits qui se sont vu leur compte supprimer par oubli de présentation après le délai indiqué de (15 jours). << Ceux qui le désirent, ont toujours la possibilité de se réinscrire >>. En effet afin d’éviter toute forme de pollution, le forum vous accueille et vous respecte, mais il ne conservera pas des comptes inactifs après le délai fixé. Encore désolé pour ceux qui ont subit ce désagrément. Merci à ceux qui souhaitent partager leur passion avec nous, de bien vouloir respecter cette règle. Merci de m'avoir lu, et à bientôt sur piste. | |
|
| |
hexen
| Sujet: Re: Salut les Italiennes 1/11/2011, 09:16 | |
| On ne peut pas feuilleter le forum on se fait jeter lors de l'inscription, pas très accueillant | |
|
| |
oliv6
| Sujet: Re: Salut les Italiennes 1/11/2011, 13:30 | |
| Je suis d'accord, j'ai voulu aller voir le site et on ne peut rien consulter, j'ai horreur des forums où il faut obligatoirement s'inscrire pour lire les posts... Bye Oliv6. | |
|
| |
mario968
| Sujet: Re: Salut les Italiennes 1/11/2011, 14:04 | |
| - oliv6 a écrit:
- Je suis d'accord, j'ai voulu aller voir le site et on ne peut rien consulter, j'ai horreur des forums où il faut obligatoirement s'inscrire pour lire les posts...
Bye Oliv6. Et si tu avait un forum rempli de curieux et des membres phantomes cela te plairait ? | |
|
| |
mario968
| Sujet: Re: Salut les Italiennes 1/11/2011, 14:06 | |
| - hexen a écrit:
- On ne peut pas feuilleter le forum
on se fait jeter lors de l'inscription, pas très accueillant Salut hexen, Il y à u un moment (début 2011) ou c'était un peu compliqué pour certains , car d'autres y arrivaient très bien. Bref, j'ai supprimé la partie administrative (clé, mail d'activation etc.) donc l'inscription se fait on ne plus simple. Tant que tu ne t'es pas présenté effectivement tu n'a pas accès à toutes les rubriques, cela pour éviter les plaisantins qui s'inscrivent inutilement. l'accueil 100% PISTE n'est pas froid du tout, et j'en conclu que mon post ici est indésirable. Donc si tu est un modo ou admin et que tu juge mon arrivée sur ce forum inapproprié, et rester entre italiennes, merci de supprimer mon inscription, en espérant avoir l'occasion de se rencontrer sur un circuit comme il y à quelque temps à Dijon. Amicalement mario968 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les Italiennes 1/11/2011, 14:23 | |
| Bah, prends pas la mouche mario ! C'est comme ça un forum, chacun donne son avis Moi il me dis bien ce forum, je vais m'inscrir on verra bien. A+ |
|
| |
mario968
| Sujet: Re: Salut les Italiennes 1/11/2011, 14:37 | |
| Non je ne prend pas la mouche, j'explique le pourquoi du comment Maintenant lire que ton forum n'est pas accueillant sans même le connaître Pas grave, mon post était une sorte de réconciliation avec ceux qui éventuellement se sont vu leur inscription annulé, et aucune arrière pensée. Maintenant je suis accepté c'est tant mieux, je ne le suis pas tant pi. Désolé que cette entrée en piste se passe de la sorte @+ | |
|
| |
hexen
| Sujet: Re: Salut les Italiennes 1/11/2011, 14:39 | |
| le soucis : on ne peut rien voir avant d’être inscrit
on s'inscrit et à la fin de l’inscription : inscription refusée
C'est ce qu j’appelle pas très accueillant puisque tout est fermé
Ps : je ne suis ni modo ni admin | |
|
| |
mario968
| Sujet: Re: Salut les Italiennes 1/11/2011, 14:43 | |
| - hexen a écrit:
- le soucis : on ne peut rien voir avant d’être inscrit
Ps : je ne suis ni modo ni admin Une fois inscrit il faut se présenter dans un délai maxi de 15 jours, une fois la présentation faite tu aura accès à toutes les rubriques. @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les Italiennes 1/11/2011, 15:03 | |
| C'est fait http://www.centpourcentpiste.com/t1523-giulietta-sport-club-de-sergio-j-f1132 et j'ai les accés A+ |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Salut les Italiennes 1/11/2011, 15:06 | |
| Inscris et presentation faite _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
ascari
Messages : 3861 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 56 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Salut les Italiennes 1/11/2011, 15:42 | |
| sans te connaitre et connaitre ton forum ,tout forum hyper fermer est souvent un forum qui fini par mourir!! (ce n'est que mon avis et je l'ai souvent vérifié!) qu'a tu as perdre de le laisser à la libre vue des gens ?des trésors de guerre ? d'être importuné par des plaisantins (tu tout pouvoir de bloquer ceux ci! ) c'est ce qu'il découvriront, et notamment l'ambiance qui y règne qui les fera s'inscrire (avis perso bien sur!) longue vie à ton forum quand même! | |
|
| |
mario968
| Sujet: Re: Salut les Italiennes 1/11/2011, 16:13 | |
| - ascari a écrit:
- sans te connaître et connaitre ton forum ,tout forum hyper fermer est souvent un forum qui fini par mourir!!
(ce n'est que mon avis et je l'ai souvent vérifié!) qu'a tu as perdre de le laisser à la libre vue des gens ?des trésors de guerre ? c'est ce qu'il découvriront, et notamment l'ambiance qui y règne qui les fera s'inscrirent (avis perso bien sur!) longue vie à ton forum quand même! Salut, A l'ouverture du forum, dès l'inscription on pouvait se balader partout. Mais je me suis vite aperçu qu'il commençait à y avoir des membres de passage inactifs, et des fouteurs de merde. C'est à partir de là que je suis devenu plus sévère pour préserver l'ambiance du forum. Je n'ai aucune crainte que mon forum ferme, au contraire il existe depuis seulement un An et demi et j'ai 300 membres passionnés actifs, et +/- 150 que j'ai refusé dés le premier contact pour différentes contradiction à la charte du forum. A l'inverse de certains forums qui après 10 ans ont + de 5000 membres dont les 3/4 n'ont même pas posté un seul message. Avant de créer mon forum, j'étais un membre dans plusieurs forums depuis 10 Ans essentiellement Porsche, et lorsque j'ai constaté les dégâts ; posts qui partaient tout le temps hors sujets, les engueulades de gamins, les arnaqueurs, et surtout ça parlait de tout et de rien, tous le monde était le meilleur etc. Ces forums existent toujours et malgré tout je vais leur rendre des petites visites, donc au vu du ras le bol d'autres membres que moi passionnés pour la piste et la prépa, j'ai crée ce forum sans aucun trésors cachés, le seul trésor c'est le respect des uns envers les autres. Voilà @+ sur piste. | |
|
| |
oliv6
| Sujet: Re: Salut les Italiennes 1/11/2011, 16:45 | |
| Salut Mario, un forum rempli de curieux et bien il vaut mieux, sinon, c'est la mort du forum, je penses être incrit sur suffisament de foras pour savoir ce que j'apprécie ou pas. Et personnellement je ne vois pas qui sans être inscrit peut être un fouteur de merde puisqu'il ne peut intervenir. Certaines personnes ici me connaissent et sans avoir besoin d'une quelconque reconnaissance je penses être respectueux des autres, et ici sur ce forum tu es juste là pour présenter ton forum peut-être aurais tu du passer par les petites annonces... Bye Oliv6, | |
|
| |
hexen
| Sujet: Re: Salut les Italiennes 1/11/2011, 17:10 | |
| - mario968 a écrit:
- hexen a écrit:
- le soucis : on ne peut rien voir avant d’être inscrit
Ps : je ne suis ni modo ni admin Une fois inscrit il faut se présenter dans un délai maxi de 15 jours, une fois la présentation faite tu aura accès à toutes les rubriques.
@+ Une fois inscrit, c'est bien la le pb puisque l'incription est refusée | |
|
| |
mario968
| Sujet: Re: Salut les Italiennes 1/11/2011, 17:26 | |
| - oliv6 a écrit:
- Salut Mario, un forum rempli de curieux et bien il vaut mieux, sinon, c'est la mort du forum, je penses être incrit sur suffisament de foras pour savoir ce que j'apprécie ou pas.
Et personnellement je ne vois pas qui sans être inscrit peut être un fouteur de merde puisqu'il ne peut intervenir. Si après inscription, avatar pas conforme refus de le remplacer, age donné 90 Ans, vouloir un poste de modo dès l'inscription etc.
Certaines personnes ici me connaissent et sans avoir besoin d'une quelconque reconnaissance je penses être respectueux des autres, et ici sur ce forum tu es juste là pour présenter ton forum peut-être aurais tu du passer par les petites annonces... Bye Oliv6, Faux, je n'ai nullement besoin de récupérer 2 ou 3 alfiste pour mon forum, mais élargir les connaissances, et comme je l'ai dit il y à 30 Ans j'ai été possesseur d'un GTV aux couleurs MARLBORO pour la piste et d'autres ainsi que Lancia coupé pour la route etc. Et donc les deux raisons de ma venue ici c'est que l'on m'a rapporté que des membres Alfa, ainsi que Bmw, n'ont pas pu rester sur le 100% PISTE, et donc j'estime que je devais au moins leur dire que j'étais désolé, et biensur la porte du forum leur était ouverte. Chaqu'un est libre de revenir ou pas. Et la deuxième est un peu due à de la nostalgie des italiennes, car en plus d'en avoir possédées je suis avant tout italien, et si je roule en Porsche c'est uniquement pour une question de fiabilité pour la piste (ma 968 à 225000km et fait que du circuit depuis mon achat à 150000km, malgré ses 19 Ans elle est toujours prête à aller jouer. C'est toi qui vois le mal A bientôt, Ps : si cela vous intéresse je vous présenterai ma 968. hexen il y à : j-f1132 et Gatouille qui ce sont inscrits et présentés , comment ils ont fait ?? | |
|
| |
hexen
| Sujet: Re: Salut les Italiennes 1/11/2011, 17:30 | |
| - mario968 a écrit:
hexen il y à : j-f1132 et Gatouille qui ce sont inscrits et présentés , comment ils ont fait ?? Je sais pas mais moi j'ai eu inscription refusé contacter l'admin | |
|
| |
mario968
| Sujet: Re: Salut les Italiennes 1/11/2011, 17:38 | |
| Excuse mais ce n'est pas normal, sans te vexer cela arrive une erreur de frappe de confirmation de mot de passe, et cela peut suffire à enrayer le truc.
Si tu veux réessaye calmement et en cas de problème tu me donne tes infos pour t'inscrire et je le ferai.
mon é-mail : giamario@numericable.fr
| |
|
| |
Action Man Admin
| Sujet: Re: Salut les Italiennes 1/11/2011, 17:54 | |
| - mario968 a écrit:
Ps : si cela vous intéresse je vous présenterai ma 968.
Bah ouais, écoute, ce serait sympa de la présenter, cette 968. Et si jamais tu as des photos souvenir du GTV... | |
|
| |
romu de la tipo jaune
Messages : 248 Date d'inscription : 12/06/2011 Localisation : ANGERS
| Sujet: Re: Salut les Italiennes 1/11/2011, 17:58 | |
| Oui moi je suis aussi intéressé par ta 968 !! elle est montée avec un V8 ? | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: Salut les Italiennes 1/11/2011, 18:20 | |
| - romu de la tipo jaune a écrit:
- Oui moi je suis aussi intéressé par ta 968 !! elle est montée avec un V8 ?
Tu confonds avec la 928. | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Salut les Italiennes 1/11/2011, 18:31 | |
| Oui présente nous ton auto, je suis très fan des 944, un gars de ce forum m'a fait assyé la sienne c'est super sympa _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
ascari
Messages : 3861 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 56 Localisation : toulouse
| |
| |
gtvpp Admin
Messages : 5092 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 62 Localisation : 78 Yvelines
| Sujet: Re: Salut les Italiennes 1/11/2011, 18:52 | |
| - mario968 a écrit:
- Ps : si cela vous intéresse je vous présenterai ma 968.
Salut Mario , très bonne idée que de nous présenter ta belle ici , ça reste une transaxale pp _________________ ça glisse sur la piste ... | |
|
| |
romu de la tipo jaune
Messages : 248 Date d'inscription : 12/06/2011 Localisation : ANGERS
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les Italiennes | |
| |
|
| |
| Salut les Italiennes | |