Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
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Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
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 4 ème Alfa Days Dijon 2010 de l'ACCF

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vin75

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MessageSujet: Re: 4 ème Alfa Days Dijon 2010 de l'ACCF   4 ème Alfa Days Dijon 2010 de l'ACCF - Page 27 Icon_minitime31/3/2010, 23:24

Vraiment bien cette vidéo Spish !!!! I love you
Bravo !! cheers cheers
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hexen

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MessageSujet: Re: 4 ème Alfa Days Dijon 2010 de l'ACCF   4 ème Alfa Days Dijon 2010 de l'ACCF - Page 27 Icon_minitime31/3/2010, 23:35

sympa ta petite vidéo

je suis preneurs des morceaux ou je suis Wink
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hexen

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MessageSujet: Re: 4 ème Alfa Days Dijon 2010 de l'ACCF   4 ème Alfa Days Dijon 2010 de l'ACCF - Page 27 Icon_minitime31/3/2010, 23:49

au fait j'ai pas encore eu le temps des les exploiter mais j'ai toutes les images de la webcam de la ligne droite (1img/5s) c'est tres tres moyen en qualité. J'avais fait un petit programme pour les telecharger automatiquement.

si çà vous intéresse je peut faire un gros zip
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spish

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MessageSujet: Re: 4 ème Alfa Days Dijon 2010 de l'ACCF   4 ème Alfa Days Dijon 2010 de l'ACCF - Page 27 Icon_minitime1/4/2010, 12:48

hexen a écrit:
sympa ta petite vidéo

je suis preneurs des morceaux ou je suis Wink

n'hésite pas a me le rappeler, va falloir que je trie tous sa Wink
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TURBINEUR

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MessageSujet: Re: 4 ème Alfa Days Dijon 2010 de l'ACCF   4 ème Alfa Days Dijon 2010 de l'ACCF - Page 27 Icon_minitime1/4/2010, 13:16

Vraiment sympa ton montage. Ca fait un bon souvenir du parking et de ses mouvements Laughing A plus. ALEX
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ascari

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MessageSujet: Re: 4 ème Alfa Days Dijon 2010 de l'ACCF   4 ème Alfa Days Dijon 2010 de l'ACCF - Page 27 Icon_minitime1/4/2010, 15:58

Cool super cette vidéo!
tu as des talents de monteurs vidéo !! lol! lol!
bravo! cheers
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hexen

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MessageSujet: Re: 4 ème Alfa Days Dijon 2010 de l'ACCF   4 ème Alfa Days Dijon 2010 de l'ACCF - Page 27 Icon_minitime1/4/2010, 16:23

une question me taraude Wink

je ne connais rien aux injections programmables, mais quelle est la différence entre une injection de série que l'ont reprogramme et une injection programmable style sybele ?

Dans les 2 cas on joue sur les map d'injection et d'allumage. A ce que j'ai compris sur unn turbo il y a un gros avantage qui est de pouvoir avoir plus de capteur, donc de mieux guérer les boost ou de détecter des risque pour le turbo et ainsi de ne pas donner à fond. Par contre pour l'atmo qui est plus simple l'avantage c'est quoi ?

Si j'ai bien compris un avantage serait de pouvoir se passer du débitmètre, mais ne peut--on pas faire la même chose avec une injection normale, en intercalent un petit boitier basique qui simule le signal du débitmètre en fonction du régime ?

question subsidiaire, si le débitmètre saute ne serait-il pas intéressant d'utiliser ses vieux carbu pour faire une admission 4 papillons ?
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MessageSujet: Re: 4 ème Alfa Days Dijon 2010 de l'ACCF   4 ème Alfa Days Dijon 2010 de l'ACCF - Page 27 Icon_minitime1/4/2010, 17:02

Voici ma seconde vidéo!

C'est pas top en qualité car il a fallu compresser car elle fait presque 20 mn (mes vidéos sont d'origine en HD 1900x1600 quelque chose comme ça, alors forcément c'est énorme en taille).

L'intérêt de cette vidéo est la bagarre avec le SZ et le gros sur-virage de ma Evo en tentant de le doubler Very Happy
Je précise que j'avais pluisieurs occasions de le passer mais vous verrez qu'il me fermait souvent la porte du coup, je ne voulais pas tenter le diable et m'accrocher avec lui.
M'enfin, je m'étais bien amusé!

https://www.dailymotion.com/video/xcsbdb_ma-seconde-session_auto

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Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

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Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
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MessageSujet: Re: 4 ème Alfa Days Dijon 2010 de l'ACCF   4 ème Alfa Days Dijon 2010 de l'ACCF - Page 27 Icon_minitime1/4/2010, 17:13

Excellent ta vidéo spish !!! cheers
Comme dit Alex, ça fait un bon souvenir! Laughing

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bertone

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MessageSujet: Re: 4 ème Alfa Days Dijon 2010 de l'ACCF   4 ème Alfa Days Dijon 2010 de l'ACCF - Page 27 Icon_minitime1/4/2010, 17:32

ascari a écrit:
Cool super cette vidéo!
tu as des talents de monteurs vidéo !! lol! lol!
bravo! cheers

Pareil ! Wink
Bravo !!!!!
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MessageSujet: Re: 4 ème Alfa Days Dijon 2010 de l'ACCF   4 ème Alfa Days Dijon 2010 de l'ACCF - Page 27 Icon_minitime1/4/2010, 18:10

hexen a écrit:
une question me taraude Wink



question subsidiaire, si le débitmètre saute ne serait-il pas intéressant d'utiliser ses vieux carbu pour faire une admission 4 papillons ?

T'as tout compris, c'est prévu Wink 10 cv de plus selon Turbineur

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MessageSujet: Re: 4 ème Alfa Days Dijon 2010 de l'ACCF   4 ème Alfa Days Dijon 2010 de l'ACCF - Page 27 Icon_minitime1/4/2010, 18:39

Bravo Padawan, c'est super bien fait ta video.

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bertone

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MessageSujet: Re: 4 ème Alfa Days Dijon 2010 de l'ACCF   4 ème Alfa Days Dijon 2010 de l'ACCF - Page 27 Icon_minitime1/4/2010, 18:43

J'ai un copain qui est cinéaste, je vais te faire embaucher, Spish ! Very Happy
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MessageSujet: Re: 4 ème Alfa Days Dijon 2010 de l'ACCF   4 ème Alfa Days Dijon 2010 de l'ACCF - Page 27 Icon_minitime1/4/2010, 18:49

AH oui ? Moi j'ai un copain qui peint et une copine qui p.... pig

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MessageSujet: Re: 4 ème Alfa Days Dijon 2010 de l'ACCF   4 ème Alfa Days Dijon 2010 de l'ACCF - Page 27 Icon_minitime1/4/2010, 18:51

Salut les transaxés.L'avantage d'une sybelle est de gérer finement les courbes d'injection et d'allumage en direct et moteur tournant.Elle a besoin de peu de capteurs pour fonctionner . Un capteur de tours sur poulie vilo,une sonde de temperature air et eau . Pour les atmo il faut rajouter un potar sur le papillon gaz ou une sonde de depression sur le collecteur d'admission. Ensuite les valeurs d'injections et d'allumage se modifient dans un tableau par pas de 300 trs minutes ( modifiable ). On supprime le debitmetre et le distributeur d'allumage avec la tete de delco ( si on veux ). Il suffit de brancher un pc sur le cordon du boitier sybelle et on a acces a toutes les valeurs en temps réel. Pour la mise au point ca vaut de l'or. Ca permet d'adapter les valeurs d'avance et d'injections en fonction des modifs moteurs RV majoré,collecteur ech...On place le rupteur au regime choisit ( en restant raisonnable GATOUILLE bounce ) et on peux meme actionner un shift light quelques tours avant le rupteur. Avec le montage d'un mano ratio air essence on maitrise la richesse du melange a chaque plage de regime. Une fois les reglages calés,on peut relier l'analyseur de richesse ( s'il est pourvu d'une sortie de données ) a la sybelle et elle fera varier la richesse de + ou - 20% en fonction des conditions meteo pour rester dans les valeurs ideales. Il y a aussi une fonction pompe de reprise pour gagner en couple a la relance. Je suis en train de vendre leur produit Laughing . Sur les moteurs turbo c'est encore mieux.on arrive a gérer la pression de turbo,l'overboost,le systeme bang bang et surtout on regule les temperatures d'echappement sur tout la zone de regime pour preserver le turbo meme a des pressions elevées. Si on n'a pas de banc mais qu'on fait des relances regulieres et identique,il y a un mode de mesures qui nous indiquera le reglage pour lequel la montée en regime etait la plus rapide donc avec le maximum de CV. Sur la mienne j'ai bossé 1 mois pour tout monter et adapter et bien 15 jours pour la mise au point. C'est un super produit qui de plus est reutilisable sur n'importe quel moteur de 1 a 12 cylindres. Voila pour mon avis. A plus . ALEX
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MessageSujet: Re: 4 ème Alfa Days Dijon 2010 de l'ACCF   4 ème Alfa Days Dijon 2010 de l'ACCF - Page 27 Icon_minitime1/4/2010, 19:21

TURBINEUR a écrit:
Salut les transaxés.L'avantage d'une sybelle est de gérer finement les courbes d'injection et d'allumage en direct et moteur tournant.Elle a besoin de peu de capteurs pour fonctionner . Un capteur de tours sur poulie vilo,une sonde de temperature air et eau . Pour les atmo il faut rajouter un potar sur le papillon gaz ou une sonde de depression sur le collecteur d'admission. Ensuite les valeurs d'injections et d'allumage se modifient dans un tableau par pas de 300 trs minutes ( modifiable ). On supprime le debitmetre et le distributeur d'allumage avec la tete de delco ( si on veux ). Il suffit de brancher un pc sur le cordon du boitier sybelle et on a acces a toutes les valeurs en temps réel. Pour la mise au point ca vaut de l'or. Ca permet d'adapter les valeurs d'avance et d'injections en fonction des modifs moteurs RV majoré,collecteur ech...On place le rupteur au regime choisit ( en restant raisonnable GATOUILLE bounce ) et on peux meme actionner un shift light quelques tours avant le rupteur. Avec le montage d'un mano ratio air essence on maitrise la richesse du melange a chaque plage de regime. Une fois les reglages calés,on peut relier l'analyseur de richesse ( s'il est pourvu d'une sortie de données ) a la sybelle et elle fera varier la richesse de + ou - 20% en fonction des conditions meteo pour rester dans les valeurs ideales. Il y a aussi une fonction pompe de reprise pour gagner en couple a la relance. Je suis en train de vendre leur produit Laughing . Sur les moteurs turbo c'est encore mieux.on arrive a gérer la pression de turbo,l'overboost,le systeme bang bang et surtout on regule les temperatures d'echappement sur tout la zone de regime pour preserver le turbo meme a des pressions elevées. Si on n'a pas de banc mais qu'on fait des relances regulieres et identique,il y a un mode de mesures qui nous indiquera le reglage pour lequel la montée en regime etait la plus rapide donc avec le maximum de CV. Sur la mienne j'ai bossé 1 mois pour tout monter et adapter et bien 15 jours pour la mise au point. C'est un super produit qui de plus est reutilisable sur n'importe quel moteur de 1 a 12 cylindres. Voila pour mon avis. A plus . ALEX

Bon, ça y est j'ai compris, un jour va falloir que je vienne m'installer pendant au moins un mois chez toi Very Happy

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Pourvu que ça glisse
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MessageSujet: Re: 4 ème Alfa Days Dijon 2010 de l'ACCF   4 ème Alfa Days Dijon 2010 de l'ACCF - Page 27 Icon_minitime1/4/2010, 20:31

Voilà en clair ce que je ne savais pas expliquer ... Embarassed

Il me faut toujours un mode d'emploi tout comme ... avec certaines femmes lol! lol! lol!
Le chaud, le froid et le calage Twisted Evil

Merci Turbineur !

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Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
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MessageSujet: Re: 4 ème Alfa Days Dijon 2010 de l'ACCF   4 ème Alfa Days Dijon 2010 de l'ACCF - Page 27 Icon_minitime1/4/2010, 20:40

Ok walt. Tu peux venir.Tu seras Nourrit ( a la saucisse ),Logé ( dans une 75 ) ,Blanchit ( par la rosée ,la 75 n'as plus de portes ) Very Happy Sinon au programme c'est : REVEIL a 4 h,un petit pipi et on se recouche jusqu'a midi Laughing Apres l'apero c'est barbecue au garage entouré d'epaves d'alfa ( a l'exterieur ) et de modeles plus ou moins conventionnels principalement tatoués du serpent I love you. Apres le repas arrosé de raisins en bouteille , c'est la sieste ( chacun sa banquette ) Vers 16 h c'est café gateaux et debriefing sur les sorties pistes des 10 dernieres années cheers . Ah oui ,faudras tout de meme bricoler ton faisceau affraid On fera ca le dimanche lol!
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MessageSujet: Re: 4 ème Alfa Days Dijon 2010 de l'ACCF   4 ème Alfa Days Dijon 2010 de l'ACCF - Page 27 Icon_minitime1/4/2010, 20:43

C'est vrai NYET ,avec les femmes si tu geres mal les temps d'injections ,elles peuvent prendre tellement d'avance qu"elles ne reviennent meme plus Laughing Vive la meca- nique lol!
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MessageSujet: Re: 4 ème Alfa Days Dijon 2010 de l'ACCF   4 ème Alfa Days Dijon 2010 de l'ACCF - Page 27 Icon_minitime1/4/2010, 20:44

S'il faut quelqu'un pour servir les aperos et couper le saucisson Rolling Eyes

Même un clampin au QI d'une huître comme moi peut gérer çà Alex ??

Pour le rupteur lol! Il faut plutôt que je le descende au moins tant que je roule avec un moteur pas préparé pour çà

Comme toujours super détaillé et clair tes explications mais c'est quoi :
un shift light quelques tours avant le rupteur Question

Ce qui m'a plu dans ce truc, c'est que çà plaisait à Turbineur quand je l'ai appelé pour demandé conseil lol!

Et puis c'est pret à monter sur un couine sparte, c'est un plus dans mon cas.
Il y a aussi le coté curiosité et decouvrir un monde inconnu : affiner son moteur avec un système moderne et son ordi sur un "machin" de 30 ans...

Bref un truc de malade faut juste que je trouve un cerveau pas cher sur ebay albino

Mon idée Alex, rouler avec le moteur normal pour l'instant et préparer un autre (il faudra sauvegarder la config actuelle (faite pour un moteur préparé) pour plus tard et surement modifier pour s'adapter à l'origine :
Arbres à cames retaillés ou de chez l'inspecteur colombo, chemises pistons neufs (si tu as le lien Wink ) ressorts de papes-sou renforcés, révision du moteur, culasse refaite (rabotage rodage conduits)
Avec çà on devrait avoir un bon rapport prix performances fiabilité pour un atmo.



TURBINEUR a écrit:
Salut les transaxés.L'avantage d'une sybelle est de gérer finement les courbes d'injection et d'allumage en direct et moteur tournant.Elle a besoin de peu de capteurs pour fonctionner . Un capteur de tours sur poulie vilo,une sonde de temperature air et eau . Pour les atmo il faut rajouter un potar sur le papillon gaz ou une sonde de depression sur le collecteur d'admission. Ensuite les valeurs d'injections et d'allumage se modifient dans un tableau par pas de 300 trs minutes ( modifiable ). On supprime le debitmetre et le distributeur d'allumage avec la tete de delco ( si on veux ). Il suffit de brancher un pc sur le cordon du boitier sybelle et on a acces a toutes les valeurs en temps réel. Pour la mise au point ca vaut de l'or. Ca permet d'adapter les valeurs d'avance et d'injections en fonction des modifs moteurs RV majoré,collecteur ech...On place le rupteur au regime choisit ( en restant raisonnable GATOUILLE bounce ) et on peux meme actionner un shift light quelques tours avant le rupteur. Avec le montage d'un mano ratio air essence on maitrise la richesse du melange a chaque plage de regime. Une fois les reglages calés,on peut relier l'analyseur de richesse ( s'il est pourvu d'une sortie de données ) a la sybelle et elle fera varier la richesse de + ou - 20% en fonction des conditions meteo pour rester dans les valeurs ideales. Il y a aussi une fonction pompe de reprise pour gagner en couple a la relance. Je suis en train de vendre leur produit Laughing . Sur les moteurs turbo c'est encore mieux.on arrive a gérer la pression de turbo,l'overboost,le systeme bang bang et surtout on regule les temperatures d'echappement sur tout la zone de regime pour preserver le turbo meme a des pressions elevées. Si on n'a pas de banc mais qu'on fait des relances regulieres et identique,il y a un mode de mesures qui nous indiquera le reglage pour lequel la montée en regime etait la plus rapide donc avec le maximum de CV. Sur la mienne j'ai bossé 1 mois pour tout monter et adapter et bien 15 jours pour la mise au point. C'est un super produit qui de plus est reutilisable sur n'importe quel moteur de 1 a 12 cylindres. Voila pour mon avis. A plus . ALEX

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MessageSujet: Re: 4 ème Alfa Days Dijon 2010 de l'ACCF   4 ème Alfa Days Dijon 2010 de l'ACCF - Page 27 Icon_minitime1/4/2010, 20:52

Gatouille a écrit:
S'il faut quelqu'un pour servir les aperos et couper le saucisson Rolling Eyes

Pour programmer la Syjolie Même un clampin au QI d'une huître comme moi peut gérer çà Alex ??

Pour le rupteur lol! Il faut plutôt que je le descende au moins tant que je roule avec un moteur pas préparé pour çà

Comme toujours super détaillé et clair tes explications mais c'est quoi :
un shift light quelques tours avant le rupteur Question

Ce qui m'a plu dans ce truc, c'est que çà plaisait à Turbineur quand je l'ai appelé pour demandé conseil lol!

Et puis c'est pret à monter sur un couine sparte, c'est un plus dans mon cas.
Il y a aussi le coté curiosité et decouvrir un monde inconnu : affiner son moteur avec un système moderne et son ordi sur un "machin" de 30 ans...

Bref un truc de malade faut juste que je trouve un cerveau pas cher sur ebay albino

Mon idée Alex, rouler avec le moteur normal pour l'instant et préparer un autre (il faudra sauvegarder la config actuelle (faite pour un moteur préparé) pour plus tard et surement modifier pour s'adapter à l'origine :
Arbres à cames retaillés ou de chez l'inspecteur colombo, chemises pistons neufs (si tu as le lien Wink ) ressorts de papes-sou renforcés, révision du moteur, culasse refaite (rabotage rodage conduits)
Avec çà on devrait avoir un bon rapport prix performances fiabilité pour un atmo.



TURBINEUR a écrit:
Salut les transaxés.L'avantage d'une sybelle est de gérer finement les courbes d'injection et d'allumage en direct et moteur tournant.Elle a besoin de peu de capteurs pour fonctionner . Un capteur de tours sur poulie vilo,une sonde de temperature air et eau . Pour les atmo il faut rajouter un potar sur le papillon gaz ou une sonde de depression sur le collecteur d'admission. Ensuite les valeurs d'injections et d'allumage se modifient dans un tableau par pas de 300 trs minutes ( modifiable ). On supprime le debitmetre et le distributeur d'allumage avec la tete de delco ( si on veux ). Il suffit de brancher un pc sur le cordon du boitier sybelle et on a acces a toutes les valeurs en temps réel. Pour la mise au point ca vaut de l'or. Ca permet d'adapter les valeurs d'avance et d'injections en fonction des modifs moteurs RV majoré,collecteur ech...On place le rupteur au regime choisit ( en restant raisonnable GATOUILLE bounce ) et on peux meme actionner un shift light quelques tours avant le rupteur. Avec le montage d'un mano ratio air essence on maitrise la richesse du melange a chaque plage de regime. Une fois les reglages calés,on peut relier l'analyseur de richesse ( s'il est pourvu d'une sortie de données ) a la sybelle et elle fera varier la richesse de + ou - 20% en fonction des conditions meteo pour rester dans les valeurs ideales. Il y a aussi une fonction pompe de reprise pour gagner en couple a la relance. Je suis en train de vendre leur produit Laughing . Sur les moteurs turbo c'est encore mieux.on arrive a gérer la pression de turbo,l'overboost,le systeme bang bang et surtout on regule les temperatures d'echappement sur tout la zone de regime pour preserver le turbo meme a des pressions elevées. Si on n'a pas de banc mais qu'on fait des relances regulieres et identique,il y a un mode de mesures qui nous indiquera le reglage pour lequel la montée en regime etait la plus rapide donc avec le maximum de CV. Sur la mienne j'ai bossé 1 mois pour tout monter et adapter et bien 15 jours pour la mise au point. C'est un super produit qui de plus est reutilisable sur n'importe quel moteur de 1 a 12 cylindres. Voila pour mon avis. A plus . ALEX

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MessageSujet: Re: 4 ème Alfa Days Dijon 2010 de l'ACCF   4 ème Alfa Days Dijon 2010 de l'ACCF - Page 27 Icon_minitime1/4/2010, 21:42

spish a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/xcsaiz_alfadayfullcomp

il est super ton montage spish , bravo cheers Wink
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MessageSujet: Re: 4 ème Alfa Days Dijon 2010 de l'ACCF   4 ème Alfa Days Dijon 2010 de l'ACCF - Page 27 Icon_minitime1/4/2010, 21:47

freine trop tot et le laisse pas passer : fifou calme toi 4 ème Alfa Days Dijon 2010 de l'ACCF - Page 27 Icon_cheers
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MessageSujet: Re: 4 ème Alfa Days Dijon 2010 de l'ACCF   4 ème Alfa Days Dijon 2010 de l'ACCF - Page 27 Icon_minitime1/4/2010, 22:06

TURBINEUR a écrit:
C'est vrai NYET ,avec les femmes si tu geres mal les temps d'injections ,elles peuvent prendre tellement d'avance qu"elles ne reviennent meme plus Laughing Vive la meca- nique lol!

Non, Avant la méga-nique, il y a toujours le préchauffage voire la montée en température ... oui, non, je sais pas ... pas tout de suite, non pas maintenant ... tu m'en veux ?!? Mais non ... A plus tard !

Un vrai casse-tête où si tu y vas tête baisser ... patate, c'est l'embardée !

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MessageSujet: Re: 4 ème Alfa Days Dijon 2010 de l'ACCF   4 ème Alfa Days Dijon 2010 de l'ACCF - Page 27 Icon_minitime1/4/2010, 22:23

Gatouille a écrit:
c'est quoi :
un shift light quelques tours avant le rupteur Question

Un signal lumineux pour te signaler qu'il est temps de passer au rapport suivant.
Pour toi, faudrait du projo cinéma avec filtre rouge.
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