|
| voyant niveau d'huile sur ARC | |
| | Auteur | Message |
---|
Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: voyant niveau d'huile sur ARC 7/6/2009, 16:02 | |
| Bonjour à tous! Alors j'ai un petit soucis dans ma 75 Evo : depuis 2 semaines, j'ai le voyant de niveau d'huile qui s'allume en permanence sur l'Alfa Control (ARC). Bien entendu, le niveau d'huile est bon C'est donc un faux contact, mais je ne sais pas où se trouve le manocontact de ce voyant ? Je sais qu'on a une sonde de pression d'huile côté admission à côté du vase d'expansion, qu'on a aussi un manocontact de défaut de pression d'huile au niveau de la plaque sandwich entre le bloc moteur et le filtre à huile (dérivation vers le radiateur d'huile). Mais je ne vois pas où cette sonde de niveau d'huile ? Je précise que j'ai nettoyé les contacts de l'ARC 2 fois. Ca ne vient pas de là. | |
| | | laloonz
Messages : 32 Date d'inscription : 08/06/2009 Age : 39 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: voyant niveau d'huile sur ARC 16/7/2009, 08:52 | |
| Bonjour,
voila ce que j ai trouvé dans les doc (image D numéro 55)
https://2img.net/r/ihimizer/img204/885/750102208.gif
sinon sa vient peut être de l'ARC (connecteur ou boitier) | |
| | | Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: voyant niveau d'huile sur ARC 16/7/2009, 09:03 | |
| Cool merci bien! Je verai ce soir si éventuellement c'est pas débranché ou bien passer un coup de bombe "contacts". Encore merci | |
| | | Gianni
Messages : 562 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 37 Localisation : Nord-pas-de-Calais
| Sujet: Re: voyant niveau d'huile sur ARC 16/7/2009, 18:54 | |
| j'ai la méme chose sur ma TS c'est la sonde du niveau d'huile qui decone (defaut de toute les 75 ) mon pére avait eu le tour sur ca turbo il faut la demonté et bien la nettoyer si ca marche tant mieux si sa ne marche pas c'est quelle est morte si elle est morte bon courage pour trouver la piéce de rechange ! je croi méme que ca n existe plus en neuf voila fifou moi je l ai fait sur ma TS et depuis plus de prob | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voyant niveau d'huile sur ARC | |
| |
| | | | voyant niveau d'huile sur ARC | |
|