Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
Messages : 565 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 59 Localisation : lyon
Sujet: voyant pression d'huile 19/1/2010, 19:01
bonsoir à tous ,mon voyant de pression d'huile sur ma 75 twin spark clignote ou s'allume en roulant et le niveau d'huile est ok :?:est-ce la sonde ...le fil .et j'ai un voyant( une voiture qui dérape à coté du voyant clignotant)je ne sais pas s'il est en fonction mais qu'indique t-il merci à tous pour vos éclairages.ctrop
Gatouille Admin
Tu as 2 sondes, une classiques pour les bialbero sous l'admission et l'autre qui concerne les information de l'ARC à coté du collecteur d'echappement et alternateur, verifie les connexions ou change cette sonde.... ??
_________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
ctrop
Messages : 565 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 59 Localisation : lyon
j'ai eu le problème du voyant d'huile sur ma turbo cela venait du capteur de niveau d'huile pour l'arc qui est sous le delco le fil était court sinon sonde pression d'huile qui se trouve comme le dit gatouille sous l admition au dessus de démarreur