GTV007
Messages : 1350 Date d'inscription : 17/04/2009 Localisation : Hainaut Belgique
| Sujet: GTV6 arrivée à Binche (Belgique) 29/4/2009, 23:16 | |
| Bonjour à tous. Voilà, j'ai fait l'acquisition d'une GTV6 pour tenir compagnie à ma Gtv Production. C'est une des dernières produites Juin 87, elle est arrêtée depuis 97, elle a donc rouler 10 ans, elle n'a connu qu'un seul propriétaire et a 87000 kms. Le problème c'est qu'elle a passé les 5 dernières années à l'extérieur et avec notre climat..., je ne vous fait pas de dessin, une chance elle était sur une terrasse en klinkers mais l'avant était contre une haie, et le hayon n'était plus hermétique... Face avant fortement corrodée ainsi que l'arrière (galette roue de secours).
La voiture avait bien entendu les freins grippés, les pneus dégonflés. Après une petite demi heure, la voiture était prête à être treuillée. Cela s'est déroulé sans problèmes majeur. les disques avants après une si longue immobilisation se demandait ce qu'ils leur arrivaient.
Vous allez me dire et le moteur, ben comme je ne connais pas son état, je n'ai pas osé le démarrer. L'huile à l'air encore en bon état. Mais le moteur sera d'abord tourné à la main , et on verra la suite. D'après le proprio, il ne devarit pas avoir de problème. L'avenir nous le dira...
Trève de bavardages, voici quelques photos de la bête nettoyée (en gros) :
Les plus
La face avant et arrière est fortement corrodée, je posterai d'autres photos. Dommage qu'elle n'ait pas eu d'abris ces dernières années.
Le reste de la carroserie est en relativement bon état (un peu de rouille par ci par là ainsi qu'au milieu de la porte droite. Mais rien de visible du côté des joues d'ailles.
Voilà, je vais essayer de la sauver, dites moi ce que vous en pensez
Alfistement
GTV007
Dernière édition par GTV007 le 22/5/2010, 12:26, édité 2 fois | |
|
Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: GTV6 arrivée à Binche (Belgique) 29/4/2009, 23:36 | |
| Je pense qu'il faut la sauver! Il y a du taf mais bon, si la structure n'est pas touchée (longerons, ...), c'est bon! | |
|
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: GTV6 arrivée à Binche (Belgique) 29/4/2009, 23:39 | |
| Whaouw ! Tu ne m'as pas menti concernant la rouille !!! Fameux le ballon de roue de secours !!! Elle donne une chouette impression ... Faut pas la condamner !!! A+ Nyet | |
|
baboon
| Sujet: Re: GTV6 arrivée à Binche (Belgique) 1/5/2009, 14:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GTV6 arrivée à Binche (Belgique) | |
| |
|