|
| Arrivée d'essence | |
| | Auteur | Message |
---|
Edwin42
Messages : 123 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 31 Localisation : Loire
| Sujet: Arrivée d'essence 28/1/2012, 20:39 | |
| Je n'est pas d'essance qui arrive au carbu , j'ai démonter ma durite (neuve ) pour voir si sa arrivais la pompe soufle bien mais pas d'essance j'ai débrancher a la sortie de la pompe toujours rien ,il reste ma pompe , durite du reservoir à la pompe et le reservoir , une saloperi ? si non pouvez vous me dire le prix d'un pompe à essance sur Alfetta 2000 | |
| | | Gatouille Admin
| Sujet: Re: Arrivée d'essence 28/1/2012, 21:56 | |
| Commence dans l'ordre, en sortie de réservoir, tu debranche le tuyau et tu souffle, si çà bouge, ce n'est pas bouché, ensuite tu fais pareil à l'arrivée de pompe, donc avant la pompe tu souffle, çà passe le tuyau rigide qui passe sous la caisse n'est pas bouché, et donc la pompe est naze.
Le prix environ 40 euros 50 euros.
Attention au filtre qui est aussi un régulateur de pression, son état est important pour la bonne marche.
Bon courage _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
| | | Edwin42
| Sujet: Re: Arrivée d'essence 28/1/2012, 21:59 | |
| Merci de toute façon ya deux solution Pompe morte ou tuyaux rigide boucher j'ai déjà souflé dedant , j'ai débranché la durite qui sors de la pompe sa soufle mais pas d'essance | |
| | | bertone
| Sujet: Re: Arrivée d'essence 28/1/2012, 22:39 | |
| La pompe est surement désamorcée. Dans ce cas là, j'aspire jusqu'à ce que je sente l'essence arriver ( pas très agréable ) et, normalement, le circuit étant rétabli, la pompe doit cracher autre chose que de l'air. | |
| | | Edwin42
| Sujet: Re: Arrivée d'essence 28/1/2012, 22:43 | |
| Ok je vais déjà tout démonter et nettoyer filtre pompe et changer des durites , la durite en rigide de la pompe au reservoir je peut la remplacer pas une durite souple en 8 ? et ensuite je la réamorserais en aspirant | |
| | | Diremas
Messages : 764 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 55 Localisation : Var
| Sujet: Re: Arrivée d'essence 28/1/2012, 23:11 | |
| Si ta pompe arrive en fin de vie avec une membrane un peu sèche après un long désarmoçage, je te conseille de la changer. Une pompe à essence malade peut vite devenir fuyarde..... et l'essence passe alors très facilement dans le carter.......... l'huile perd alors très vite ses qualités lorsqu'elle est diluée à l'essence......... et le bas moteur te le fait très vite savoir.............. Il y a des économies qu'il ne faut pas faire | |
| | | Edwin42
| Sujet: Re: Arrivée d'essence 28/1/2012, 23:34 | |
| Mhhhhh sa par contre j'étais pas au courant | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée d'essence | |
| |
| | | | Arrivée d'essence | |
|