Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Nouvelle arrivée

+11
alfiste76
spidman
mikalfa95
Bibialbero
barchetta087
thigra
LOOP
phin
seb6v
Walt
SupremeKai
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SupremeKai

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitime28/4/2017, 10:18

Bonjour,
Je suis récemment propriétaire d'un GTV6 série "Monaco" de 1986.
Auparavant en Lotus, je regarde depuis un moment les Alfa et suis par ailleurs grand amateur de voiture (notamment collection et youngtimer).
J'ai craqué pour le GTV6 notamment pour son moteur et ses quatre places (plus facile pour emmener les enfants).
En plus il a un coffre cheers  (ça change de l'Elise !!).
Sur Paris, j'espère pouvoir participer rapidement à quelques évènements et sorties avec d'autres alfistes !
Amicalement,
Cédric

Dernière édition par SupremeKai le 5/5/2017, 09:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitime28/4/2017, 10:50

Bienvenue cheers

Tu as quelques photos de ton "Monaco" ?

Nouvelle arrivée Bandea10
SupremeKai

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitime28/4/2017, 14:35

Pas de photo personnelle à ce stade, juste celle de la vente...

Le liséré a été enlevé lors d'une précédente peinture de la voiture... l'ancienne proprio ne l'aimait pas.

Une petite restauration carrosserie sera sans doute à prévoir...

Nouvelle arrivée Img_2914