Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
Salut les alfistes j'ai récupéré un rétroviseur de GTV mais la coque est abimée du coup je voudrait l'enlever pour la changer seulement je me me rappelle plus comment l'enlever sans abimer le reste du retro merci de votre aide
BRERA
Messages : 133 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 58 Localisation : ROUEN
Moi, j'ai eu un avantage, sur une route très étroite, un cultivateur assez âgé, accompagné de sa très peu charmante épouse avait décidé que sa R5 Express faisait les même dimensions que son tracteur et m'avait défoncé mon rétro alors que je m'était pratiquement arrêté et mis 2 roues dans le bas-côté.
Du coup, j'ai appris comment il se démonte faut rester positif dans la vie
_________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
sur une route très étroite, un cultivateur assez âgé, accompagné de sa très peu charmante épouse avait décidé que sa R5 Express faisait les même dimensions que son tracteur et m'avait défoncé mon rétro alors que je m'était pratiquement arrêté et mis 2 roues dans le bas-côté.