| Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales. |
|
| Démontage pare chocs AR GTV6 | |
| | Auteur | Message |
---|
GTVPHI
Messages : 93 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 66 Localisation : PARIS
| Sujet: Démontage pare chocs AR GTV6 14/7/2014, 14:37 | |
| Bonjour et bon 14 juillet à tous Peut-être l'occasion de faire l'air aux GTV6 puisqu'il y a un rayon de soleil entre 2 averses
Pour moi, je voulais consacrer cet après midi à la recherche des points de rouille Qu'il y a t'il derrière le PC ? Bon je vais le déposer Ah tiens comment c'est tenu ? Il faut déposer le boudin central pour accéder aux écrous de fixation Sur les côtés pas de souci mais dès qu'on arrive au centre, c'est bien fixé Comment fait-on sans tout casser ? ( Agrafes ? ) Y'a t'il une astuce ? En attendant vos réponses je vais aller voir du côté Ar gauche de la boite de batterie où il y a l'air d'avoir de la corrosion mais pas du tout accessible !!! Bon après-midi Phil
| |
| | | GTVPHI
Messages : 93 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 66 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Démontage pare chocs AR GTV6 20/7/2014, 19:11 | |
| Ah la la les boulons du pare chocs Complètement oxydés Pourtant ca y va doucement à coup de dégrippant de petits vissages devissages tout en douceur Tout ça avec l boudin central que j'écarte prudemment En plus je suis gêné car ma gtv6 est équipée d'un attelage remorque que j'ai toujours eu la flegme de retirer Résultat le carré sur la patte côté gauche s'est désolidarisé Il fait une chaleur à crever J'abandonne pour un instant Je suppose ne pas être le premier à galérer sur ce genre de truc
Contre la rouille, il n'y a rien a faire Elle vient à bout des fusils cachés Elle rouillerait les grilles oubliées dans les prisons s'il n'y avait personne (Maxime Leforestier) | |
| | | Fred GTV59
Messages : 689 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 59 Localisation : Phalempin
| Sujet: Re: Démontage pare chocs AR GTV6 11/6/2017, 00:07 | |
| Bonjour, comment fait-on pour démonter ce fameux boudin SVP ? je dois déposer le pare-chocs pour le repeindre et je ne voudrais pas le casser .... | |
| | | roméo75
Messages : 1691 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 58 Localisation : Au sud de Bruxelles
| Sujet: Re: Démontage pare chocs AR GTV6 11/6/2017, 00:27 | |
| | |
| | | Fred GTV59
Messages : 689 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 59 Localisation : Phalempin
| Sujet: Re: Démontage pare chocs AR GTV6 12/6/2017, 23:49 | |
| En écartant un peu le boudin avec un gros tournevis j'ai vu une agrafe qui allait céder, du coup j'abandonne l'idée de la dépose, je vais masquer et repeindre, ça sera plus long mais moins dangereux ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démontage pare chocs AR GTV6 | |
| |
| | | | Démontage pare chocs AR GTV6 | |
|