Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
Oui c'est bien Évidemment fait, pour la pompe... Oscaro m'a livré un filtre trop épais... c'est pas grave, car l essence est passée dans tout le circuit lorsqu'il n'était pas nettoyé et a donc été salie. Le filtre est là depuis le début, il va refiltrer l essence du circuit retour qui est revenu au réservoir. Pour le réservoir, je n'en ai pas encore retrouvé. J'ai trouvé un de 75 Diesel mais je crois qu'il ne va pas...
Pour une 75 qui a passé 10 ans à l'extérieur ... elle n'est pas si atteinte par la corrosion
Le trou sous le feu arrière c'est classique .... et pas trop difficile à réparer
L'atteinte du bas de caisse droit juste au seuil de porte / avant du tour d'aile arrière .... là c’est plus embêtant... réparable , mais c'est du travail
Je serais curieux de connaitre l'état des supports de crics et de la gamelle de roue de secours ...
A un moment .... il faudra bien en venir à la carrosserie ...