Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 LEDS FEUX ET TABLEAU DE BORD ALFETTA GTV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
larouge




Messages : 464
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 73
Localisation : St. ETIENNE LA VARENNE

LEDS FEUX ET TABLEAU DE BORD ALFETTA GTV Empty
MessageSujet: LEDS FEUX ET TABLEAU DE BORD ALFETTA GTV   LEDS FEUX ET TABLEAU DE BORD ALFETTA GTV Icon_minitime25/10/2020, 17:28

Bonsoir à tous,
Je voudrais changer et mettre des leds sur les feux avant car la nuit je ne vois rien (vous aller me dire de ne pas rouler la nuit.....) et aussi à la place des lampes de tableau de bord. Avez vous dêja fait cela ou on trouve rien. Si quelqu'un à des feux avant même casser cela ne fait rien c'est juste pour récupérer les supports de lampes.
Merci pour vos réponses.
J.P.
Revenir en haut Aller en bas
http://jp.lama@numericable.com
sprint49




Messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 56
Localisation : Angers

LEDS FEUX ET TABLEAU DE BORD ALFETTA GTV Empty
MessageSujet: Re: LEDS FEUX ET TABLEAU DE BORD ALFETTA GTV   LEDS FEUX ET TABLEAU DE BORD ALFETTA GTV Icon_minitime26/10/2020, 06:54

Bonjour,

je fais la même démarche et je suis confronté au problème des feux de croisement. Ceux du GTV ont dans le globe une pièce en alu qui dévie le flux lumineux. Cette pièce est étroite et les lampes LED que j'avais trouvé chez ALI sont cylindrique.
J'ai limer le support pour faire passer le corps de la lampe, donc OK pour les pleins phares qui n'ont pas la pièce en alu, mais c'est NOK pour les feux de croisement.
Je recherche sur ALI des lampes LED courte (max 65mm) et non cylindrique.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
 
LEDS FEUX ET TABLEAU DE BORD ALFETTA GTV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAMPES TABLEAU DE BORD ET FEUX AVANT
» démontage tableau de bord Alfetta Berline
» Tableau de bord
» un nouveau bertrand annecy
» Tableau de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: