|
| LAMPES TABLEAU DE BORD ET FEUX AVANT | |
| | Auteur | Message |
---|
larouge
Messages : 464 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 74 Localisation : St. ETIENNE LA VARENNE
| Sujet: LAMPES TABLEAU DE BORD ET FEUX AVANT 19/12/2018, 08:10 | |
| Bonjour à tous, 1° question : existe t'il des lampes pour nos tableau de bord qui éclaire un peu plus. 2° question : est ce que l'on peu mettre sur nos alfa des lampes à led sur nos feux avant sans griller le comodo, et ou trouver ces lampes. Je précises c'est pour une alfetta GTV 4 de 1982. Merci pour vos réponses..J.P. | |
| | | hexen
| Sujet: Re: LAMPES TABLEAU DE BORD ET FEUX AVANT 19/12/2018, 10:58 | |
| les led consomment moins que les ampoule normal, donc moins d'intensité passe je te laisse faire la déduction | |
| | | barchetta087
| Sujet: Re: LAMPES TABLEAU DE BORD ET FEUX AVANT 19/12/2018, 11:21 | |
| Il existe aussi des LED pour tableau de bord, mais comme l'éclairage est très directionnel, je ne sais pas ce que ça donne.
Pour les feux avant, j'ai un kit LED H1 à la maison, mais je ne l'ai jamais monté, je ne peux donc pas faire de commentaires sur l'éclairage.
Sur ma moderne, j'ai des LED d'origine et je suis très satisfait | |
| | | roméo75
Messages : 1694 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 58 Localisation : Au sud de Bruxelles
| Sujet: Re: LAMPES TABLEAU DE BORD ET FEUX AVANT 20/12/2018, 00:45 | |
| Ce qui fonctionne aussi ce sont des ampoules +100% (Xtrem si je me souviens bien) chez Philips pour les phares avant, ça éclaire vraiment plus.. mais ce ne sont pas des leds si c'est vraiment ça que tu recherches...
| |
| | | larouge
Messages : 464 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 74 Localisation : St. ETIENNE LA VARENNE
| Sujet: LAMPES TABLEAU DE BORD ET FEUX AVANT 21/12/2018, 14:17 | |
| Bonjour, Je ne cherche pas forcément des leds mais je voudrais voir plus clair la nuit car les lampes H1, je trouve n'éclaire pas assez roméo 75 et ces lampes que vous dîtes Xtrem pour le comodo cela ne l'abime pas ?, en plus l'électricité auto et moi cela fait deux. Et je voudrais bien monter des relais mais......après les leds comme dis hexen consomme moins mais on en trouve ou et on peut les monter sur les feux de l'alfetta GTV? Merci pour vos réponses. J.P. | |
| | | roméo75
Messages : 1694 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 58 Localisation : Au sud de Bruxelles
| Sujet: Re: LAMPES TABLEAU DE BORD ET FEUX AVANT 2/1/2019, 17:46 | |
| Au sujet des Xtrem de chez Philips, c'est la même puissance électrique, donc même consommation Elles ont juste une durée de vie moins longue, mais je pense pas que ça pose de problème sur nos anciennes | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LAMPES TABLEAU DE BORD ET FEUX AVANT | |
| |
| | | | LAMPES TABLEAU DE BORD ET FEUX AVANT | |
|