Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 etrier AR qui fuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeannot

jeannot


Messages : 271
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 77
Localisation : 62 ARRAS

etrier AR qui fuit Empty
MessageSujet: etrier AR qui fuit   etrier AR qui fuit Icon_minitime16/5/2020, 14:42

Bonjour
il y a 2 ans j'ai changé mes étriers Ar sur mon Gtv , commandé chez Victor Part
l'an dernier suite a des taches ,j'ai constaté que l’étrier  AR droit fuyez a la vis de réglage intérieur de 7  Victor Part me l'a échange
cette année le nouveau fuit au même endroit et de plus il est inréglabe les plaquettes ne bougent plus pour régler le frein a main
comment vous faite avec ses maudits étriers AR qui sont quand même délicat et peu endurant depuis 15 ans changer 3 fois
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

etrier AR qui fuit Empty
MessageSujet: Re: etrier AR qui fuit   etrier AR qui fuit Icon_minitime16/5/2020, 17:18

Mes étriers arrière ( 75 TS ) datent de 1991 et ont 340 000 km sans le moindre problème.
Bon, ça va peut etre pas durer, mais je trouve que c'est costaud quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

etrier AR qui fuit Empty
MessageSujet: Re: etrier AR qui fuit   etrier AR qui fuit Icon_minitime17/5/2020, 11:16

Aucune fuite sur ma 75 turbo EVO depuis des années malgré la chaleur (ceci dit, j'ai des disques ventilés à l'arrière).

Le secret est justement de rouler régulièrement : ces étriers n'aiment pas les arrêts prolongés.
Plus on roule, plus c'est fiable. Adage bien connu des alfistes Very Happy (la Montreal par exemple...)

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

etrier AR qui fuit 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etrier AR qui fuit Empty
MessageSujet: Re: etrier AR qui fuit   etrier AR qui fuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
etrier AR qui fuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question boitier DA qui fuit
» Émetteur d'embrayage qui fuit
» Alfa 75 ts : Reniflard huile qui fuit
» Réfection étriers arrières
» Etrier grA ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: