Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Alfa 75 ts : Reniflard huile qui fuit

AuteurMessage
Alfanatique

Alfanatique

Alfa 75 ts : Reniflard huile qui fuit Empty
MessageSujet: Alfa 75 ts : Reniflard huile qui fuit   Alfa 75 ts : Reniflard huile qui fuit Icon_minitime11/8/2020, 15:07

Bonjour les amis,

Voilà ca fait quelque temps que mon reniflard d'huile (côté culasse admission) se met a faire du goute à goute...

Ca me salit tout le moteur, ca tombe sur le distributeur en bas bref c'est degeu...
J'avais nettoyé déjà il y a quelque temps à l'essence ce reniflard..
J'ai beau avoir serré comme un sourd le collier de serrage du tuyeau en caoutchouc mais rien a faire ca goute par l'extremité de l'angle du reniflard..

-> J'ai cherché, mais ou pourrais-je trouver soit la durite, soit directement le reniflard ?

Mine de rien ca goute pas mal je perds pas mal d'huile...

Merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Alfanatique

Alfanatique

Alfa 75 ts : Reniflard huile qui fuit Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 ts : Reniflard huile qui fuit   Alfa 75 ts : Reniflard huile qui fuit Icon_minitime14/8/2020, 14:21

Personne ? c'est dommage..
Même un reniflard d'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas

Alfa 75 ts : Reniflard huile qui fuit
Page 1 sur 1