jeremy95
| Sujet: Receherche adresse equilibrage !!!! 9/2/2009, 20:55 | |
| Bonjour à tous ,
Mon chassis étant sur le point d'etre términé , je m'oriente desormais vers mon moteur Twin Spark (j'en ai un deuxième frais et dispo) ... L'idée étant de sortir un moteur rajeur et volontaire à prendre ces 8500 tours !!!! Tout cela passe donc par l'allègement et l'equilibrage d'un bon nombre d'élément mobile volant moteur , vilo, poulies etc etc ... je suis donc à la recherche d'une bonne adresse en ile de France .
à vos repertoire | |
|
baboon
| Sujet: Re: Receherche adresse equilibrage !!!! 18/2/2009, 23:35 | |
| - jeremy95 a écrit:
- Bonjour à tous ,
Mon chassis étant sur le point d'etre términé , je m'oriente desormais vers mon moteur Twin Spark (j'en ai un deuxième frais et dispo) ... L'idée étant de sortir un moteur rajeur et volontaire à prendre ces 8500 tours !!!! Tout cela passe donc par l'allègement et l'equilibrage d'un bon nombre d'élément mobile volant moteur , vilo, poulies etc etc ... je suis donc à la recherche d'une bonne adresse en ile de France .
à vos repertoire Salut Jérèmy Pourquoi tu veux lui faire prendre 8500 trs à ce Twin Spark ???? Son alimentation distribe restent d'origine ????? Sinon, un Twin Spark stock, il encaisse 8500 trs au rétrogradage sans aucun risque Baboon | |
|