Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Receherche adresse equilibrage !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeremy95




Messages : 334
Date d'inscription : 11/03/2008

Receherche adresse equilibrage !!!! Empty
MessageSujet: Receherche adresse equilibrage !!!!   Receherche adresse equilibrage !!!! Icon_minitime9/2/2009, 20:55

Bonjour à tous ,

Mon chassis étant sur le point d'etre términé , je m'oriente desormais vers mon moteur Twin Spark (j'en ai un deuxième frais et dispo) ... L'idée étant de sortir un moteur rajeur et volontaire à prendre ces 8500 tours !!!! Tout cela passe donc par l'allègement et l'equilibrage d'un bon nombre d'élément mobile volant moteur , vilo, poulies etc etc ... je suis donc à la recherche d'une bonne adresse en ile de France .

à vos repertoire
Revenir en haut Aller en bas
baboon

baboon


Messages : 1315
Date d'inscription : 12/08/2007

Receherche adresse equilibrage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Receherche adresse equilibrage !!!!   Receherche adresse equilibrage !!!! Icon_minitime18/2/2009, 23:35

jeremy95 a écrit:
Bonjour à tous ,

Mon chassis étant sur le point d'etre términé , je m'oriente desormais vers mon moteur Twin Spark (j'en ai un deuxième frais et dispo) ... L'idée étant de sortir un moteur rajeur et volontaire à prendre ces 8500 tours !!!! Tout cela passe donc par l'allègement et l'equilibrage d'un bon nombre d'élément mobile volant moteur , vilo, poulies etc etc ... je suis donc à la recherche d'une bonne adresse en ile de France .

à vos repertoire

Salut Jérèmy
Pourquoi tu veux lui faire prendre 8500 trs à ce Twin Spark ????
Son alimentation distribe restent d'origine ?????

Sinon, un Twin Spark stock, il encaisse 8500 trs au rétrogradage sans aucun risque

Baboon
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
 
Receherche adresse equilibrage !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equilibrage
» boite de 75 dans giulietta + embrayage + roulement + joint
» Equilibrage vilbrequin
» équilibrage du bas moteur
» Equilibrage embrayage .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: