| Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales. |
|
| Arrivé boite a air 75 turbo. | |
| | Auteur | Message |
---|
gtvced13
Messages : 644 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 42 Localisation : chez les fous !!
| Sujet: Arrivé boite a air 75 turbo. 24/7/2017, 08:42 | |
| Hello l'arrivé d'air du filtre de ma turbo est ridicule et juste derrières le feux . Je cherche a faire une prise en façade mais franchement compliqué. Supprimer un antibrouillards pour l'entré mais après j'ai le bocal de lave glace , passé un boa en calandre mais il ce retrouve avec 2 coude et une réduction. Faire une entré sur l'aile mais faut faire une découpe . Ensuite je voulais m'inspirer des Lanciadelta avec une grille au devant du capot et une derrière , arrive air frais et aide a l'évacuation De l'air chaud mais il faut cette fois encore découpé mon capot d'origine c'est ennuyeux et trouver le moyen d'évacuer l'eau par temp pluvieux même si ici il ne pleut jamais. Je voulais acheter un capot en poly pour faire mon capot été ☺ mais c'est un peu trop chère pour moi .
| |
| | | Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: Arrivé boite a air 75 turbo. 24/7/2017, 10:08 | |
| - gtvced13 a écrit:
- Hello l'arrivé d'air du filtre de ma turbo est ridicule et juste derrières le feux . Je cherche a faire une prise en façade mais franchement compliqué.
Supprimer un antibrouillards pour l'entré mais après j'ai le bocal de lave glace , passé un boa en calandre mais il ce retrouve avec 2 coude et une réduction. Faire une entré sur l'aile mais faut faire une découpe . Ensuite je voulais m'inspirer des Lanciadelta avec une grille au devant du capot et une derrière , arrive air frais et aide a l'évacuation De l'air chaud mais il faut cette fois encore découpé mon capot d'origine c'est ennuyeux et trouver le moyen d'évacuer l'eau par temp pluvieux même si ici il ne pleut jamais. Je voulais acheter un capot en poly pour faire mon capot été ☺ mais c'est un peu trop chère pour moi .
L'entrée se trouve en réalité juste sous le feu : il suffit de découper un bout de joint entre feu et pare-choc, ça suffit largement pour un moteur stock Ca sert à rien de faire des bricoles. Comme tu as un turbo, ça aspire fort et ça trouve toujours de l'air. La seule contrainte, c'est d'avoir un air frais justement. | |
| | | gtvced13
Messages : 644 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 42 Localisation : chez les fous !!
| Sujet: Re: Arrivé boite a air 75 turbo. 24/7/2017, 12:30 | |
| Merci , c'est ce que je voulais faire hier soir mais j'ai pas osé J'ai dejas enlevé le joint du capot que je pourrais remettre cette hiver. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé boite a air 75 turbo. | |
| |
| | | | Arrivé boite a air 75 turbo. | |
|