Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
je poste aujourd'hui car je n'arrive pas malgres mes recherches a trouver la "solution" a mon probleme
Je possede une 147 2l ts qui roule sur piste et j'aimerai qu'elle tire plus court car les rapports sont longs tres longs
Savez vous qu'elle boite je peux monter dessus de facon "plug and play" (hormis celle du 147 1.6 qui ne change pas grand chose au final)
Merci d'avance !
Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
Sujet: Re: Quelle boite courte 4/7/2016, 16:13
Salut! Je ne suis pas sûr que tu auras des réponses ici car c'est un forum sur les Alfa transaxle comme le titre l'indique. Tu auras probablement des réponses dans ce forum : http://alfaromeosportclub.forumactif.com/
_________________ "Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen
Faudrait jeter un coup d’œil sur les FIAT, le bas moteur du TS est un bas moteur fiat sur lequel on a greffer une culasse TS alfa.
Ca doit se boulonner sur le moteur, ensuite faut voir si c'est le même type de commande (cable ou ou tringle) et si les connections de commandes de boite sont les même ou si il faut adapter. Faudra regarder su coté de la stilo, les plateformes étant proche (pour les train roulant pas vraiment).