|
| Ampoules boite à fusible et boite à gants | |
| | Auteur | Message |
---|
Dayatch
Messages : 496 Date d'inscription : 08/08/2012 Age : 43 Localisation : Rennes
| Sujet: Ampoules boite à fusible et boite à gants 13/1/2015, 17:42 | |
| J'ai un problème avec mes ampoules de boîte... J'en ai jamais eu sur ma boîte à fusible, quelqu'un pourrais me donner la référence de l'ampoule qui va bien? Pour la boite à gants, c'est plus embettant, l'ampoule fonctionne (vérifié en échangeant sur celle du capot moteur), l'ampoule allume cigare marche et l'ampoule cendrier aussi, à priori c'est en série sur le schéma électrique. Le fusible est bon car il sécurise tout un ensemble et je le verrais donc si celui-ci ne marchait pas, bref, je sèche... Quelqu'un a une idée ou m'aider à déchifrer le schéma? http://www.gtv6-156gta.be/GTV61985ManuelReparationSchmElec.pdf Merci d'avance | |
| | | Dayatch
| Sujet: Re: Ampoules boite à fusible et boite à gants 15/1/2015, 12:53 | |
| Je n'ai pas de tension aux câbles dans la boîte à gants... Il faut peut-être aussi que ça se déclenche...qu'est ce qui déclenche l'allumage de la boîte à gants...(mise à part le fait de l'ouvrir), il faut le contact? il faut allumer les feux? Je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas...le système en lui-même semble neuf, l'ampoule marche en la testant ailleurs, d'après le schéma, c'est en série entre l'allume cigare (ampoule et chauffe ok) et l'ampoule du cendrier où tout fonctionne...je devrais donc avoir de la tension au niveau des câbles??? D'où ma question sur le déclenchement... Merci. | |
| | | raf49
Messages : 778 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 33 Localisation : maine et loire
| Sujet: Re: Ampoules boite à fusible et boite à gants 15/1/2015, 13:23 | |
| d’après le schéma l'ampoule est alimenter en + 12 v en continu et un interrupteur (situé je ne sais ou) viens la mettre a la masse sur la masse de la boite a fusible d'ailleurs .. donc a vérifier si le + 12 v arrive bien en continu en se prenant sur une masse certaine par ex la batterie puis verifier la masse de la boite a fusible et trouver l’interrupteur | |
| | | pandiwan
Messages : 1289 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 54 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Ampoules boite à fusible et boite à gants 15/1/2015, 13:33 | |
| Je viens de regarder sur le manuel utilisateur : l'ampoule de la boîte à a gants est censée s'allumer à l'ouverture de ladite boîte, moteur allumé ou contact mis. Quant à l'ampoule de boîte à fusibles c'est une basique ampoule ronde 12v 4w : | |
| | | Dayatch
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ampoules boite à fusible et boite à gants | |
| |
| | | | Ampoules boite à fusible et boite à gants | |
|