| | La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... | |
|
+10MrLindt rs200 Dayatch Nyet JC87 Action Man Walt bertone Fifou_ roméo75 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Walt Admin
Messages : 11789 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... 22/11/2016, 10:55 | |
| Je te raconterais en détail _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
| | | bertone
Messages : 15286 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... 22/11/2016, 12:42 | |
| Et en photos j'espère ! | |
| | | Walt Admin
Messages : 11789 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... 22/11/2016, 14:02 | |
| Pas sûr, moi j'y vais pour conduire des photos de Giulia Q il y en a plein de net, les miennes ne seraient pas meilleures _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
| | | bertone
Messages : 15286 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... 22/11/2016, 15:42 | |
| Ben si justement......à l'équerre en sortie de virage, ça serait du pur Walt. | |
| | | Walt Admin
Messages : 11789 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... 22/11/2016, 16:21 | |
| L'essai sera accompagné, je doute fort que je puisse me permettre ce genre d'acrobatie ........ mais si je peux c'est clair que je ne vais pas m'en priver _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
| | | bertone
Messages : 15286 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... 23/11/2016, 09:17 | |
| - Walt a écrit:
- L'essai sera accompagné,
Ah.... dommage. | |
| | | Fifou_ Admin
Messages : 8134 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... 23/11/2016, 09:38 | |
| Alors j'ai pu profiter de la Giulia sur la fameuse côte du Mont-Dore, sous une pluie battante ! Ce train avant, non de zeus de putain de sa race !!! Rien à dire d'autre que : FABULEUX ! C'est précis, ultra direct, tranchant comme une lame de rasoir pour prendre les cordes. Pas de flou dans la direction, rien que dalle comme défaut ! Et le train arrière enroule juste ce qu'il faut. Quel bonheur !!! La suspension est une super compromis entre confort et sport, ça vire à plat, ça absorbe les grosses aspérités mais ça reste juste assez ferme pour favoriser le sport. Ca ne pompe pas, la compression est parfaite et la détente est ferme sans excès, rien à voir avec une merde d'allemande à la suspension trop dure et aux amortos "chamallow". Sous une pluie battante (une rivière sur la route par endroit), j'ai pris les virages à une vitesse stratosphérique sur la côte du Mont-Dore, ça ne m'a jamais fait peur! Et ces freins bordel ! Pourtant c'est une version normale 150cv mais on a déjà de gros étriers 4 pistons à l'avant. On peut dire qu'Alfa ne se moque pas du client! Bon seul bémol : la boîte mécanique 6 rapports est désagréable (ça accroche, ça fait des "crans" et c'est dommage car le pommeau est idéalement bien placé et les débattements sont très courts, on dirait un joystick ) Du coup, je préfère la ZF 8 rapports avec les palettes au volant. Évidemment, le moteur est mou... mais c'est pas son job le sport même s'il s'en sort pas si mal. La version 180cv que j'avais essayé avec la ZF est bien meilleure. La concession a reçu la première Giulia 2.0 turbo essence 200cv hier à midi. Je vais donc pouvoir enfin l'essayer dès que possible, je sens que ça va être top !!! Ensuite à la fin d'année, normalement, il y aura la version Q4 2.0 turbo essence 280cv. J'ai aussi réservéun essai | |
| | | mackie07
Messages : 1796 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 49 Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !
| Sujet: Re: La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... 23/11/2016, 18:18 | |
| Bientôt : "à vendre maison pour acheter Giulia et 4C" ! | |
| | | bertone
Messages : 15286 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... 24/11/2016, 08:58 | |
| | |
| | | Walt Admin
Messages : 11789 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... 24/11/2016, 11:50 | |
| Plus que 2 fois dodo Sinon, voici le premier test (prise en main) de la Veloce Q4 280 cv https://www.youtube.com/watch?v=4cTtYqCmO-s Et pour mettre en image la bonne tenue de route de la Giulia https://www.youtube.com/watch?v=DMXjC5ytuaY _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
| | | Walt Admin
Messages : 11789 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... 24/11/2016, 12:55 | |
| _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
| | | Fifou_ Admin
Messages : 8134 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... 28/11/2016, 09:31 | |
| Bah alors Walt, cet essai ??? On attend le compte-rendu! | |
| | | Walt Admin
Messages : 11789 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... 28/11/2016, 14:30 | |
| Petit treaser Le test était bien "accompagné" ........ mais uniquement de ma femme _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
| | | bertone
Messages : 15286 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... 28/11/2016, 17:19 | |
| Et ben voilà ! J'espère que tu en as bien profité ! Aller.....racontes ! | |
| | | Walt Admin
Messages : 11789 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... 28/11/2016, 17:41 | |
| J'ai donc pu tester la Quadrifoglio ce samedi pendant 45 min seul à bord ...... avec ma femme Cette auto est tout simplement géniale, de quoi être finalement à nouveau fier d'être un soit-disant "Alfiste". Tout d'abord l'intérieur, vraiment très beau (ok affaire de goût), où les commandes sont vraiment bien agencées, les matériaux donnent une bonne impression de qualité et où la finition m'a parue de vraiment très bon niveau. Les surpiqures rouges sur le cuire du tableau de bord sont irréprochables. Les sièges Sparco avec l'alcantara sont bien accueillants, maintiennent parfaitement bien lorsqu'il faut et ne glissent pas du tout lors de freinages prononcés, juste parfaits ....... à part le prix +/- 3400 € Le modèle essayé avait donc les sièges Sparco, les disques de freins aciers et la boîte auto avec des magnifiques palettes alu au volant qui participent à merveille dans le plaisir ressenti derrière le volant. J'ai laissé l'auto monter tranquillement en température en mode "N", la boîte se montre très douce et le confort de roulage est très appréciable, mon Octavia RS230 à côté donne l'impression d'avoir des suspensions plus dures qui gomment moins bien les aspérités de la route. Bref, le temps de sortir tranquillement de la ville en tout confort la mécanique a atteint sa température optimale, il est donc pour moi temps de passer en mode ....... RACE , le tableau de bord change de couleur et n'indique plus qu'en grand la vitesse enclenchée et le moment idéal où il faut donner une pichenette su la palette "+" pour passer le rapport supérieur. Première constatation le moteur a une très bonne santé (on s'en doutais avec 510 cv ) mais il est surtout bien rempli dès les bas régimes et sa poussée est constante jusqu'au limiteur, pour les amoureux du coup de pied au cul des turbo des années 80 ils vont trouver le moteur un tantinet linéaire, mais pour ceux qui apprécient l'efficacité, c'est un pur régal secondé comme il se doit par la musique du V6 dont l'échappement avec les clapets ouverts laisse exprimer tout le répertoire qui soit dit en passant est nettement plus agréable en vrai que dans n'importe quelle vidéo (de la Giulia) que j'ai vu/entendue jusqu'à présent. Deuxième constatation, la boîte auto (moi qui suit un farouche défenseur des boîtes manuelles) est une pure merveille, douce quand il le faut et super rapide quand on a besoin d'exploiter tout le potentiel de l'auto. Les vitesses passent très vite, que ce soit en montée ou au rétrogradage. Bluffant. Et les palettes aux volant sont idéalement placées, elles ne m'ont aucunement gênées pour accéder aux clignoteurs (les autres comodos ne m'ont pas servi pendant l'essai) . Bon ok, on a accéléré très fort, mais maintenant le premier virage nous arrive vraiment très vite dessus et là troisième constatation positive , les freins (aciers) répondent présent instantanément, que ce soit au niveau du mordant que du dosage. La décélération est violente et la dureté de la pédale permet un fin dosage pour effectuer un bon freinage dégressif en rentrant en courbe . Ça y est, on a bien accéléré, on a bien freiné et quatrième constatation l'équilibre entre le bon freinage finement dosable et la précision et rapidité de la direction, combinés avec l'équilibre global de l'auto donne tout simplement un comportement routier hors du commun :eek: tout en gardant un très bon confort de roulage , chapeau bas à ceux qui on réalisé cette auto . D'abord je tiens à préciser que mon auto test avait des pneus Michelin "hiver". Revenons au début du virage, le freinage permet de bien charger l'avant train qui suit sa trajectoire imperturbable (pas une once de sousvirage) et le train arrière lui enroule un rien pour aider encore plus le train avant et il n'y a guère que le petit flottement dû aux pneus "hiver" qui te dis que finalement tu n'es pas dans une auto de course, car même la motricité en sortie de virage est tout simplement phénoménale et ce même en mode RACE et il n'y a qu'en exagérant délibérement l'accélération que j'ai réussi à provoquer un beau travers qui s'est avéré vraiment facile à maîtriser. Bon ok les gars, ne reproduisez pas cela à la maison , mais bon dieu que c'est bon de conduire une auto qui te permet d'éprouver ces sensations sans qu'elle ne cherche à te tuer à tout instant Bref, j'ai adoré conduire cette auto, mon épouse aussi, mais seulement quand c'est elle qui conduisait _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
| | | bertone
Messages : 15286 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... 28/11/2016, 17:53 | |
| Merci pour ce compte rendu | |
| | | ritonbiscione
Messages : 1516 Date d'inscription : 02/03/2009 Age : 50 Localisation : Le Puy En Velay
| Sujet: Re: La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... 28/11/2016, 18:35 | |
| - Walt a écrit:
- J'ai donc pu tester la Quadrifoglio ce samedi pendant 45 min seul à bord ...... avec ma femme
Cette auto est tout simplement géniale, de quoi être finalement à nouveau fier d'être un soit-disant "Alfiste".
Tout d'abord l'intérieur, vraiment très beau (ok affaire de goût), où les commandes sont vraiment bien agencées, les matériaux donnent une bonne impression de qualité et où la finition m'a parue de vraiment très bon niveau. Les surpiqures rouges sur le cuire du tableau de bord sont irréprochables. Les sièges Sparco avec l'alcantara sont bien accueillants, maintiennent parfaitement bien lorsqu'il faut et ne glissent pas du tout lors de freinages prononcés, juste parfaits ....... à part le prix +/- 3400 €
Le modèle essayé avait donc les sièges Sparco, les disques de freins aciers et la boîte auto avec des magnifiques palettes alu au volant qui participent à merveille dans le plaisir ressenti derrière le volant.
J'ai laissé l'auto monter tranquillement en température en mode "N", la boîte se montre très douce et le confort de roulage est très appréciable, mon Octavia RS230 à côté donne l'impression d'avoir des suspensions plus dures qui gomment moins bien les aspérités de la route. Bref, le temps de sortir tranquillement de la ville en tout confort la mécanique a atteint sa température optimale, il est donc pour moi temps de passer en mode ....... RACE , le tableau de bord change de couleur et n'indique plus qu'en grand la vitesse enclenchée et le moment idéal où il faut donner une pichenette su la palette "+" pour passer le rapport supérieur.
Première constatation le moteur a une très bonne santé (on s'en doutais avec 510 cv ) mais il est surtout bien rempli dès les bas régimes et sa poussée est constante jusqu'au limiteur, pour les amoureux du coup de pied au cul des turbo des années 80 ils vont trouver le moteur un tantinet linéaire, mais pour ceux qui apprécient l'efficacité, c'est un pur régal secondé comme il se doit par la musique du V6 dont l'échappement avec les clapets ouverts laisse exprimer tout le répertoire qui soit dit en passant est nettement plus agréable en vrai que dans n'importe quelle vidéo (de la Giulia) que j'ai vu/entendue jusqu'à présent.
Deuxième constatation, la boîte auto (moi qui suit un farouche défenseur des boîtes manuelles) est une pure merveille, douce quand il le faut et super rapide quand on a besoin d'exploiter tout le potentiel de l'auto. Les vitesses passent très vite, que ce soit en montée ou au rétrogradage. Bluffant. Et les palettes aux volant sont idéalement placées, elles ne m'ont aucunement gênées pour accéder aux clignoteurs (les autres comodos ne m'ont pas servi pendant l'essai) .
Bon ok, on a accéléré très fort, mais maintenant le premier virage nous arrive vraiment très vite dessus et là troisième constatation positive , les freins (aciers) répondent présent instantanément, que ce soit au niveau du mordant que du dosage. La décélération est violente et la dureté de la pédale permet un fin dosage pour effectuer un bon freinage dégressif en rentrant en courbe .
Ça y est, on a bien accéléré, on a bien freiné et quatrième constatation l'équilibre entre le bon freinage finement dosable et la précision et rapidité de la direction, combinés avec l'équilibre global de l'auto donne tout simplement un comportement routier hors du commun :eek: tout en gardant un très bon confort de roulage , chapeau bas à ceux qui on réalisé cette auto .
D'abord je tiens à préciser que mon auto test avait des pneus Michelin "hiver".
Revenons au début du virage, le freinage permet de bien charger l'avant train qui suit sa trajectoire imperturbable (pas une once de sousvirage) et le train arrière lui enroule un rien pour aider encore plus le train avant et il n'y a guère que le petit flottement dû aux pneus "hiver" qui te dis que finalement tu n'es pas dans une auto de course, car même la motricité en sortie de virage est tout simplement phénoménale et ce même en mode RACE et il n'y a qu'en exagérant délibérement l'accélération que j'ai réussi à provoquer un beau travers qui s'est avéré vraiment facile à maîtriser.
Bon ok les gars, ne reproduisez pas cela à la maison , mais bon dieu que c'est bon de conduire une auto qui te permet d'éprouver ces sensations sans qu'elle ne cherche à te tuer à tout instant
Bref, j'ai adoré conduire cette auto, mon épouse aussi, mais seulement quand c'est elle qui conduisait Pareil pour moi ... mais en diesel ... 180 cv | |
| | | mackie07
Messages : 1796 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 49 Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !
| Sujet: Re: La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... 28/11/2016, 19:44 | |
| Ben Walt, après ça, la BRZ va te sembler lente et tu vas lui coller le compresseur... Merci pour ce beau compte rendu, on s'y croyait avec toi ! | |
| | | Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 50 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... 28/11/2016, 20:41 | |
| Ce qui est bien avec Walt, c'est qu'après les images et quelques explications via What'sApp , j'ai droit au récit complet Pour la couleur de ta voiture d'essai, je la trouve triste avec ces couleurs automnales ... Maintenant, la noire me plaît plus Au fait, t'as pris rendez-vous pour la boîte manuelle ? _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
| | | Walt Admin
Messages : 11789 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... 28/11/2016, 21:26 | |
| - bertone a écrit:
- Merci pour ce compte rendu
De rien, si tu as whatsap je t'envoie même des petites vidéos _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
| | | Walt Admin
Messages : 11789 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... 28/11/2016, 21:30 | |
| _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
| | | mackie07
Messages : 1796 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 49 Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !
| Sujet: Re: La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... 28/11/2016, 21:31 | |
| Hé oui, mais je pense éventuellement mettre un jour un pont court. | |
| | | Walt Admin
Messages : 11789 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... 28/11/2016, 21:37 | |
| - Nyet a écrit:
- Ce qui est bien avec Walt, c'est qu'après les images et quelques explications via What'sApp , j'ai droit au récit complet
Pour la couleur de ta voiture d'essai, je la trouve triste avec ces couleurs automnales ... Maintenant, la noire me plaît plus
Au fait, t'as pris rendez-vous pour la boîte manuelle ? Non le rouge lui va à merveille, bon tu me diras le noir aussi Non, sur la noire c'est une boîte manuelle et je trouve qu'elle est assez dure à manipuler et surtout les rapports sont très longs par rapport à la boîte auto 8 vitesses. Par contre je serais contacté pour l'essai de la Veloce essence 280 cv _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
| | | Walt Admin
Messages : 11789 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... 28/11/2016, 21:38 | |
| - mackie07 a écrit:
- Hé oui, mais je pense éventuellement mettre un jour un pont court.
Fais moi signe qu'on en achète deux on aura peut-être une réduction _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
| | | MrLindt
Messages : 1626 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... 29/11/2016, 08:59 | |
| - Walt a écrit:
- J'ai donc pu tester la Quadrifoglio ce samedi pendant 45 min seul à bord ...... avec ma femme
Cette auto est tout simplement géniale, de quoi être finalement à nouveau fier d'être un soit-disant "Alfiste".
Tout d'abord l'intérieur, vraiment très beau (ok affaire de goût), où les commandes sont vraiment bien agencées, les matériaux donnent une bonne impression de qualité et où la finition m'a parue de vraiment très bon niveau. Les surpiqures rouges sur le cuire du tableau de bord sont irréprochables. Les sièges Sparco avec l'alcantara sont bien accueillants, maintiennent parfaitement bien lorsqu'il faut et ne glissent pas du tout lors de freinages prononcés, juste parfaits ....... à part le prix +/- 3400 €
Le modèle essayé avait donc les sièges Sparco, les disques de freins aciers et la boîte auto avec des magnifiques palettes alu au volant qui participent à merveille dans le plaisir ressenti derrière le volant.
J'ai laissé l'auto monter tranquillement en température en mode "N", la boîte se montre très douce et le confort de roulage est très appréciable, mon Octavia RS230 à côté donne l'impression d'avoir des suspensions plus dures qui gomment moins bien les aspérités de la route. Bref, le temps de sortir tranquillement de la ville en tout confort la mécanique a atteint sa température optimale, il est donc pour moi temps de passer en mode ....... RACE , le tableau de bord change de couleur et n'indique plus qu'en grand la vitesse enclenchée et le moment idéal où il faut donner une pichenette su la palette "+" pour passer le rapport supérieur.
Première constatation le moteur a une très bonne santé (on s'en doutais avec 510 cv ) mais il est surtout bien rempli dès les bas régimes et sa poussée est constante jusqu'au limiteur, pour les amoureux du coup de pied au cul des turbo des années 80 ils vont trouver le moteur un tantinet linéaire, mais pour ceux qui apprécient l'efficacité, c'est un pur régal secondé comme il se doit par la musique du V6 dont l'échappement avec les clapets ouverts laisse exprimer tout le répertoire qui soit dit en passant est nettement plus agréable en vrai que dans n'importe quelle vidéo (de la Giulia) que j'ai vu/entendue jusqu'à présent.
Deuxième constatation, la boîte auto (moi qui suit un farouche défenseur des boîtes manuelles) est une pure merveille, douce quand il le faut et super rapide quand on a besoin d'exploiter tout le potentiel de l'auto. Les vitesses passent très vite, que ce soit en montée ou au rétrogradage. Bluffant. Et les palettes aux volant sont idéalement placées, elles ne m'ont aucunement gênées pour accéder aux clignoteurs (les autres comodos ne m'ont pas servi pendant l'essai) .
Bon ok, on a accéléré très fort, mais maintenant le premier virage nous arrive vraiment très vite dessus et là troisième constatation positive , les freins (aciers) répondent présent instantanément, que ce soit au niveau du mordant que du dosage. La décélération est violente et la dureté de la pédale permet un fin dosage pour effectuer un bon freinage dégressif en rentrant en courbe .
Ça y est, on a bien accéléré, on a bien freiné et quatrième constatation l'équilibre entre le bon freinage finement dosable et la précision et rapidité de la direction, combinés avec l'équilibre global de l'auto donne tout simplement un comportement routier hors du commun :eek: tout en gardant un très bon confort de roulage , chapeau bas à ceux qui on réalisé cette auto .
D'abord je tiens à préciser que mon auto test avait des pneus Michelin "hiver".
Revenons au début du virage, le freinage permet de bien charger l'avant train qui suit sa trajectoire imperturbable (pas une once de sousvirage) et le train arrière lui enroule un rien pour aider encore plus le train avant et il n'y a guère que le petit flottement dû aux pneus "hiver" qui te dis que finalement tu n'es pas dans une auto de course, car même la motricité en sortie de virage est tout simplement phénoménale et ce même en mode RACE et il n'y a qu'en exagérant délibérement l'accélération que j'ai réussi à provoquer un beau travers qui s'est avéré vraiment facile à maîtriser.
Bon ok les gars, ne reproduisez pas cela à la maison , mais bon dieu que c'est bon de conduire une auto qui te permet d'éprouver ces sensations sans qu'elle ne cherche à te tuer à tout instant
Bref, j'ai adoré conduire cette auto, mon épouse aussi, mais seulement quand c'est elle qui conduisait ha ben c'est malin... faut maintenant que j'essuie mon clavier avec toute la bave qui est dessus maintenant !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... | |
| |
| | | | La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |