Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles...

Aller en bas 
+10
MrLindt
rs200
Dayatch
Nyet
JC87
Action Man
Walt
bertone
Fifou_
roméo75
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
roméo75

roméo75


Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57
Localisation : Au sud de Bruxelles

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Empty
MessageSujet: La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles...   La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Icon_minitime13/1/2016, 19:48

Bonjour à vous, voilà quelques photos d'une des 2 Giulia présentées au salon de Bruxelles..
Premières impressions: elle est vraiment belle sous tous les angles, faudra la voir en dynamique pour encore mieux en juger.
L'intérieur est vraiment sympa aussi, sportif à souhait, le centre du volant n'est pas sans rappeler celui des Alfetta!!
J'ai l'impression qu'il s'agit encore de pré-séries, même si le vendeur me prédendait le contraire, de par le jeu au levier de commande de boite sur l'une des deux, même si le verrouillage est bien viril!! de plus l'arrière du dossier du siège arrière ne semblait pas capitoné.
Le coffre, lui, ne brille pas par sa capacité!!
Le moteur est vraisemblablement plus agréable à écouter qu'à regarder au vu des tuyaux inesthétiques qui se "promènent" ça et là.. on a déjà connu mieux agencé...

Apparemment elle arrivera en été pour les versions quadrifolio, les autres sont annoncées à l'automne, en diesel on devrait avoir un 2.2 inédit, en essence un 2.0 turbo tout aussi inédit... l'entrée de gamme, semblerait-il, démarrerait vers les 35.000 €..

Trève de commentaires, la voilà en image...

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... P1090925

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... P1090910

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... P1090911

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... P1090912

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... P1090913

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... P1090914

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... P1090916

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... P1090917

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... P1090918

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... P1090919

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... P1090920

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... P1090921

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... P1090922

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... P1090923


J'ai ramené un petit souvenir !!!  Smile

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... P1090924
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles...   La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Icon_minitime14/1/2016, 09:16

Je n'arrive pas à voir les photos (proxytaf).

Mais de tout de façon, ce sera ma future voiture dans 2/3 ans pour remplacer ma Giulietta 1.4 turbo multiair (qui a déjà 44.000 km en 1,5 ans...)

En version essence bien sûr!
S'il y a un 2.0 turbo essence, ça m'ira très bien :mrred:
Putain, j'ai hâte de retrouver la propulsion! Louve

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles...   La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Icon_minitime14/1/2016, 09:33

Aussi belle dedans que dehors. J'adore ! I love you
Merci pour ces photos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles...   La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Icon_minitime14/1/2016, 10:07

Visuellement c'est clair qu'elle en jette, surtout en version Quadrifoglio.

Reste à enfin découvrir les versions "normales" qui j'espère seront alléchantes également.

Par contre, ENCORE une fois le groupe Marchionne rate complètement le début de lancement d'une auto.

Présentée en grandes pompes il y a déjà plus de 6 mois et à ce jour toujours rien de concret de présenté, on reste dans le flou complet........ lamentable.

Des clients potentiels ont déjà été voir ailleurs entre temps.

Fifou, tu me montreras la tienne, moi j'ai rempilé pour 10 ans chez Skoda Wink

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles...   La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Icon_minitime14/1/2016, 12:57

Walt a écrit:


Présentée en grandes pompes il y a déjà plus de 6 mois et à ce jour toujours rien de concret de présenté, on reste dans le flou complet........ lamentable.


Faut dire que le groupe Fiat est probablement quand même un peu en position délicate en ce moment ; ils voulaient fourguer tout plein de mazouts aux US comme VW mais après l'affaire, ils ont probablement du changer un certain nombre de plans (car pourquoi VW aurait triché et pas les autres constructeurs fans de mazout ?), ce qui ne se fait pas sans pertes (il a du y avoir déjà du bricolage sur les chaînes de production pour corriger le problème car ma mère qui avait commandé une Punto neuve a du se rabattre sur une 500 d'expo car personne n'était capable de lui donner une date - même approximative - de livraison).
De plus, Marchione espérait récupérer un peu d'argent avec l'entrée en bourse de la branche sport et luxe Ferrari mais l'action ne fait que baisser depuis son introduction à New York et Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles...   La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Icon_minitime14/1/2016, 14:08

Action Man a écrit:
Walt a écrit:


Présentée en grandes pompes il y a déjà plus de 6 mois et à ce jour toujours rien de concret de présenté, on reste dans le flou complet........ lamentable.


Faut dire que le groupe Fiat est probablement quand même un peu en position délicate en ce moment ; ils voulaient fourguer tout plein de mazouts aux US comme VW mais après l'affaire, ils ont probablement du changer un certain nombre de plans (car pourquoi VW aurait triché et pas les autres constructeurs fans de mazout ?), ce qui ne se fait pas sans pertes (il a du y avoir déjà du bricolage sur les chaînes de production pour corriger le problème car ma mère qui avait commandé une Punto neuve a du se rabattre sur une 500 d'expo car personne n'était capable de lui donner une date - même approximative - de livraison).
De plus, Marchione espérait récupérer un peu d'argent avec l'entrée en bourse de la branche sport et luxe Ferrari mais l'action ne fait que baisser depuis son introduction à New York et Milan.

Oui, entièrement d'accord avec toi, d'ailleurs j'en avais déjà parlé, mais je ne me souviens plus si c'était sur ce forum ou autre part.

Il y a aussi le ralentissement de la Chine qui a pas mal freiné les ventes du groupe et donc les liquidités.

Moi, l'affaire VW m'a fait gagner 2 mois sur la livraison de ma Skoda ........... essence malin

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles...   La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Icon_minitime14/1/2016, 14:26

T'as pris quoi comme Skoda ?
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles...   La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Icon_minitime14/1/2016, 14:36

Octavia RS230

De quoi loger facilement des valises en une boîte 1.8 Cool

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Dsc_0424_2-4d4c925

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles...   La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Icon_minitime14/1/2016, 14:59

Sympa ! I love you

Tu me la présente quand tu veux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles...   La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Icon_minitime14/1/2016, 15:00

bertone a écrit:
Sympa ! I love you

Tu me la présente quand tu veux ! Wink

A l'occasion Smile

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles...   La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Icon_minitime14/1/2016, 16:19

On verra si la boite rentre dedans. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles...   La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Icon_minitime14/1/2016, 16:28

Je te laisse juger Very Happy

590 litres

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Coffre_d

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles...   La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Icon_minitime14/1/2016, 16:31

La précédente faisait combien ?
Revenir en haut Aller en bas
JC87

JC87


Messages : 460
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 55
Localisation : Saint Junien 87

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles...   La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Icon_minitime14/1/2016, 19:07

Walt a écrit:
Visuellement c'est clair qu'elle en jette, surtout en version Quadrifoglio.

Reste à enfin découvrir les versions "normales" qui j'espère seront alléchantes également.

Par contre, ENCORE une fois le groupe Marchionne rate complètement le début de lancement d'une auto.

Présentée en grandes pompes il y a déjà plus de 6 mois et à ce jour toujours rien de concret de présenté, on reste dans le flou complet........ lamentable.

Des clients potentiels ont déjà été voir ailleurs entre temps.


Fifou, tu me montreras la tienne, moi j'ai rempilé pour 10 ans chez Skoda Wink

Ça fait déjà plus de 10 ans que les clients potentiels sont partis voir ailleurs, alors 6 mois de plus ça changera pas grand chose tongue

JC
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles...   La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Icon_minitime14/1/2016, 20:52

Dommage, on a du se rater de peu ....

C'est clair que pour les livraisons, faudra encore un peu patienter ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Et ce n'est pas la sympathie qui nous accueillait à l'entrée de l'espace réservé qui nous fera revenir au galop   Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
Je n'ai même pas essayé vu les commentaires peu élogieux  silent  silent  silent

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Img_7114

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Img_7112

J'ai juste participé à un petit concert de klaxon (pas terrible) au volant de la 4C Spider Jaune ...


La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Img_7111

Et passé mon chemin chez d'autres  Laughing

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Img_7115

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Img_7117

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Img_7116

Je ne vous mettrai pas les photos d'autres petits jouets aussi sympa que ces dernières Laughing Laughing Laughing

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Dsc04813-La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Dsc04811-La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Dsc05412-La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Dsc05812-La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles...   La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Icon_minitime15/1/2016, 00:14

bertone a écrit:
La précédente faisait combien ?

30 litres de moins

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles...   La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Icon_minitime15/1/2016, 09:01

Walt a écrit:
bertone a écrit:
La précédente faisait combien ?

30 litres de moins

C'est bon, la boite tiendra alors. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles...   La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Icon_minitime15/1/2016, 09:03

Nyet a écrit:

Et ce n'est pas la sympathie qui nous accueillait à l'entrée de l'espace réservé qui nous fera revenir au galop   Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
Je n'ai même pas essayé vu les commentaires peu élogieux  silent  silent  silent


L'accueil était meilleur chez les autres ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dayatch

Dayatch


Messages : 496
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 42
Localisation : Rennes

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles...   La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Icon_minitime15/1/2016, 13:05

Fifou_ a écrit:
Je n'arrive pas à voir les photos (proxytaf).

Mais de tout de façon, ce sera ma future voiture dans 2/3 ans pour remplacer ma Giulietta 1.4 turbo multiair (qui a déjà 44.000 km en 1,5 ans...)

En version essence bien sûr!
S'il y a un 2.0 turbo essence, ça m'ira très bien :mrred:
Putain, j'ai hâte de retrouver la propulsion! Louve

Pareil mais avec la version SW! Very Happy

Sinon je la trouve pataude avec gris, la robe bleu est nettement mieux, à voir en vrai...

Sinon sympa aussi la Skoda!
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles...   La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Icon_minitime15/1/2016, 13:23

Dayatch a écrit:
Fifou_ a écrit:
Je n'arrive pas à voir les photos (proxytaf).

Mais de tout de façon, ce sera ma future voiture dans 2/3 ans pour remplacer ma Giulietta 1.4 turbo multiair (qui a déjà 44.000 km en 1,5 ans...)

En version essence bien sûr!
S'il y a un 2.0 turbo essence, ça m'ira très bien :mrred:
Putain, j'ai hâte de retrouver la propulsion! Louve

Pareil mais avec la version SW! Very Happy

Sinon je la trouve pataude avec gris, la robe bleu est nettement mieux, à voir en vrai...

Sinon sympa aussi la Skoda!

Non la Giulia è rossa


Pour ce qui est de la Skoda, c'est un choix "intelligent" qui permet de rassembler pas mal de critères en une seule auto.

Grand coffre 590 litres à hayon sans avoir besoin de prendre un break, voiture très spacieuse également aux places arrières (idéal pour les enfants), un moteur qui marche bien 230 cv et qui sait se montrer assez sobre en conduite normale, un vrai autoblocant mécanique pour avoir une motricité très satisfaisante pour une traction, un comportement routier sécurisant qui a fait pas mal de progrès sans pour autant pencher dans le radicalement sportif, pas mal d'équipements bien sympa et un prix somme toute bien contenu pour ce qui est fourni, pour ordre d'idée ça coûte nettement moins qu'une Giulietta Quadrifoglio Shocked

Bref, si on s'en fout de ce que pensent les gens de Skoda c'est un produit qui se vaut.

Forcément on n'a pas la magie d'une Alfa .......... mais désolé pour l'instant il n'y a pas d'Alfa en vente Evil or Very Mad

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles...   La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Icon_minitime15/1/2016, 19:47

bertone a écrit:
Nyet a écrit:

Et ce n'est pas la sympathie qui nous accueillait à l'entrée de l'espace réservé qui nous fera revenir au galop   Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
Je n'ai même pas essayé vu les commentaires peu élogieux  silent  silent  silent


L'accueil était meilleur chez les autres ? Very Happy

Chez d'autres, autrement plus délicieux pig pig pig pig
Notamment chez Skoda thumright

Laughing

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Dsc04813-La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Dsc04811-La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Dsc05412-La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Dsc05812-La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
roméo75

roméo75


Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57
Localisation : Au sud de Bruxelles

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles...   La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Icon_minitime16/1/2016, 15:40

Pour un peu nuancer tes propos Nyet, moi j'ai été très bien accueilli chez Alfa, on a discuté 1/2h avec un "vendeur" de la Giulia, du reste de la gamme et il semblait connaitre les Gtv6... bon maintenant, ils sont peut-ête pas tous aussi sympa et c'était le matin de la journée Pro.... donc assez calme.
Ce que j'ai par ailleurs senti sur tous les stands, c'est une certaine "agressivité" à l'acostage.. dès que tu t'approches d'une voiture, on te saute presque dessus pour savoir si tu es intéressé... c'est quelque peu désagréable... on sent que le secteur est pas au mieux de sa forme et que la concurrence est acharnée...
Revenir en haut Aller en bas
rs200

rs200


Messages : 968
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Belgique

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles...   La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Icon_minitime22/1/2016, 19:03

Pour le moment chez Alfa, il n'y a plus que la 4c qui soit au catalogue! depuis le 18 janvier, il n'est plus possible de commander une Giulietta neuve! C'était déjà le cas de la MIto... reste donc plus que la 4c en attendant la Giulia pour "prochainement". En version diesel, elle devrait faire un malheur dans les flottes de leasing car la version de base est annoncée à 98 gr de CO2 et ce malgré une cylindrée et un prix plus élevé que la concurrence. Pour le 2.0 L essence, la puissance de base sera de 200 CV. Chez Fiat, il y aura bientôt la belle 124 Spider qui va sortir. La nouvelle Tipo est dans les showrooms aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtv6-156gta.be
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles...   La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Icon_minitime22/1/2016, 19:46

S'il n'y a plus que la 4C au catalogue pour le moment, les vendeurs de chez Alfa vont pas manger gras au mois de février ! affraid
Heureusement qu'ils peuvent encore vendre des Fiat.
Revenir en haut Aller en bas
roméo75

roméo75


Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57
Localisation : Au sud de Bruxelles

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles...   La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Icon_minitime1/2/2016, 22:53

rs200 a écrit:
Pour le moment chez Alfa, il n'y a plus que la 4c qui soit au catalogue! depuis le 18 janvier, il n'est plus possible de commander une Giulietta neuve! C'était déjà le cas de la MIto... reste donc plus que la 4c en attendant la Giulia pour "prochainement". En version diesel, elle devrait faire un malheur dans les flottes de leasing car la version de base est annoncée à 98 gr de CO2 et ce malgré une cylindrée et un prix plus élevé que la concurrence. Pour le 2.0 L essence, la puissance de base sera de 200 CV. Chez Fiat, il y aura bientôt la belle 124 Spider qui va sortir. La nouvelle Tipo est dans les showrooms aussi...

Dis rs200 tu tiens cette info d'où?? Parce qu'au salon de l'auto elles étaient toutes exposées et en discutant avec un vendeur, il n'a fait nullement mention de ça et en showroom aussi pas plus tard que ce week-end elles étaient encore exposées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles...   La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Alfa du futur
» La nouvelle Giulia ...
» Visite de L'autoworld à Bruxelles...
» Interclassics à Bruxelles le we passé...
» Autoworld à Bruxelles en version "Italian Car Passion"!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: