Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toutes mes petites questions !

Aller en bas 
+8
hexen
Walt
lionsot
fenris
plouc1966
Fifou_
bertone
shimo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shimo

shimo


Messages : 80
Date d'inscription : 08/09/2008

Toutes mes petites questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes petites questions !   Toutes mes petites questions ! - Page 2 Icon_minitime14/1/2009, 22:12

Ok c'est noté !

Bon alors j'ai reçu mes pneus ! Montage samedi ou mardi !

Préssé de rouler le shimo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeogtv6.com
shimo

shimo


Messages : 80
Date d'inscription : 08/09/2008

Toutes mes petites questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes petites questions !   Toutes mes petites questions ! - Page 2 Icon_minitime17/1/2009, 11:19

Pneus montés !

Les questions du jour :

- J'ai des etriers brembo, couleur grise, à l'avant : est ce que c'est d'origine ?
- J'ai des etriers couleur or à l'arrière : même question Very Happy

Mes plaquettes sont neuves à l'avant, par contre à l'arrière j'ai pas pu voir, du coup je commanderais les ferodo après une ou deux sorties pistes.

J'ai reçu mes durites aviation goodridge !

Ah et puis je me tate pour un kit complet de silent blocs powerflex, je l'ai trouvé à 100€ neuf livré sur ebay.co.uk donc j'hésite. Sinon c'est 130€ normalement et 131€ chez performatek, sans le port.

Sinon quelques petites constatations en dessous de la voiture : pas de rouille, une pompe a essence qui me semble neuve vu la propreté... et je viens de découvrir une chose....

j'ai honte Embarassed , je n'avais jamais vu que le serpent alfa mange un petit bonhomme Embarassed

Voila c'est tout pour aujourd'hui, tout à l'heure je vais commander mes plaques d'immat noir et grise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeogtv6.com
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Toutes mes petites questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes petites questions !   Toutes mes petites questions ! - Page 2 Icon_minitime17/1/2009, 11:24

le biscione qui devore l'infidele.... souvent les gens pensent que c'est un dragon qui crache du feu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shimo

shimo


Messages : 80
Date d'inscription : 08/09/2008

Toutes mes petites questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes petites questions !   Toutes mes petites questions ! - Page 2 Icon_minitime17/1/2009, 13:44

C'est ce que je croyais jusque la !

Quelqu'un saurait me dire ou je peux trouver un clip pour badge de jante ? Il y en a un des 4 qui était collé et qui a sauté pendant qu'ils m'ont changé les pneus !

Ou alors j'en commande 4 neufs et propre.. si c'est pas cher !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeogtv6.com
Walt
Admin
Walt


Messages : 11793
Date d'inscription : 20/11/2007

Toutes mes petites questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes petites questions !   Toutes mes petites questions ! - Page 2 Icon_minitime17/1/2009, 14:01

Oui, oui pour tes étriers c'est tout bon, ceux à l'avant sont de Brembo en alu !!!

Ceux à l'arrière sont des ATE et s'ils sont encore dorés, c'est que soit c'est des neufs, soit des reconditionnés, bref bonne nouvelle confirmée Wink

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Toutes mes petites questions ! - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
shimo

shimo


Messages : 80
Date d'inscription : 08/09/2008

Toutes mes petites questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes petites questions !   Toutes mes petites questions ! - Page 2 Icon_minitime17/1/2009, 14:06

Cool !

Faut que je me décide pour les silent blocs.

La tronche des amortisseurs et suspensions ne m'ont pas plu, mais bon la c'est une autre histoire niveau tarif... faudrait qu'un habitué me donne son avis sur l'état de ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeogtv6.com
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Toutes mes petites questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes petites questions !   Toutes mes petites questions ! - Page 2 Icon_minitime17/1/2009, 18:49

Salut Shimo,

Mets nous quelques photos de ton Alfa et surtout dis nous ce que tu veux en faire. On t'aiguillera pour faire le principal puis apres le reste pour l'efficacité. As tu un budget ?

Pour ma part, je suis en train de commander tout le necessaire pour refaire les trains roulant de mon GTV inox (amortisseurs, ressort, silentblock, barre stab, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
shimo

shimo


Messages : 80
Date d'inscription : 08/09/2008

Toutes mes petites questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes petites questions !   Toutes mes petites questions ! - Page 2 Icon_minitime18/1/2009, 12:57

Malheureusement je n'ai pas de photo et pas de quoi prendre en photo le dessous de la voiture.

Budget ? Petit, lol. Je veux juste commander le nécéssaire, mais tant qu'a commander du polyurethane, autant tout faire d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeogtv6.com
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Toutes mes petites questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes petites questions !   Toutes mes petites questions ! - Page 2 Icon_minitime18/1/2009, 14:59

Alors, pour que tu es un petit appercu de ce que je fais (faire) sur mon GTV, tu peux regarder la : http://eisenfenris.free.fr/loupapet01.html

Sinon pour mes trains roulant :

- Amortisseurs Bilstein B6 (pris chez pourchier a Marseille)
- Ressort court Eibach (je les cherche actuellement)
- Barre stab avant de 75 turbo (deja monté)
- du powerflex sur la barre stab (je les cherche actuellement)
- Tirant de chasse rotulé (je les cherche actuellement)
- decrantage de l'avant (a faire)
- jantes ronal A1 - en 14" (pour plus tard je chercherais les meme en 15" et gros deport)

Avec ca le comportement mou du train avant sur les Alfetta est bien gommé... c'est le but recherché.
Revenir en haut Aller en bas
shimo

shimo


Messages : 80
Date d'inscription : 08/09/2008

Toutes mes petites questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes petites questions !   Toutes mes petites questions ! - Page 2 Icon_minitime19/1/2009, 17:05

Merci pour ton site, très instructif !

Toutes mes petites questions ! - Page 2 10

Quelqu'un sait ce que c'est ces jantes ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeogtv6.com
shimo

shimo


Messages : 80
Date d'inscription : 08/09/2008

Toutes mes petites questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes petites questions !   Toutes mes petites questions ! - Page 2 Icon_minitime23/1/2009, 23:19

fenris a écrit:
Alors, pour que tu es un petit appercu de ce que je fais (faire) sur mon GTV, tu peux regarder la : http://eisenfenris.free.fr/loupapet01.html

Sinon pour mes trains roulant :

- Amortisseurs Bilstein B6 (pris chez pourchier a Marseille)
- Ressort court Eibach (je les cherche actuellement)
- Barre stab avant de 75 turbo (deja monté)
- du powerflex sur la barre stab (je les cherche actuellement)
- Tirant de chasse rotulé (je les cherche actuellement)
- decrantage de l'avant (a faire)
- jantes ronal A1 - en 14" (pour plus tard je chercherais les meme en 15" et gros deport)

Avec ca le comportement mou du train avant sur les Alfetta est bien gommé... c'est le but recherché.

C'est malin ! Tu m'as mis en tête d'acheter des amorto + ressorts ! Very Happy

J'ai trouvé les amortisseurs, mais impossible de trouver la référence des ressorts, si tu l'a ça m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeogtv6.com
shimo

shimo


Messages : 80
Date d'inscription : 08/09/2008

Toutes mes petites questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes petites questions !   Toutes mes petites questions ! - Page 2 Icon_minitime23/1/2009, 23:25

En fait je ne comprends pas, tous les ressorts que j'ai trouvé mentionnent "excl gtv6"

"gtv6 exclus" en fait. Pourquoi ? Quels sont les modèles de ressorts à prendre pour le gtv6 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeogtv6.com
shimo

shimo


Messages : 80
Date d'inscription : 08/09/2008

Toutes mes petites questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes petites questions !   Toutes mes petites questions ! - Page 2 Icon_minitime23/1/2009, 23:27

Je viens de retrouver ça :

https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/l-atelier-reparations-preparations-carrosserie-f3/eibach-pour-gtv6-t558.htm?highlight=eibach

donc apparament ressorts de 75 c'est ok, c'est ce que je pensais, mais pourquoi cette mention d'exclusion du gtv6, je comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeogtv6.com
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Toutes mes petites questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes petites questions !   Toutes mes petites questions ! - Page 2 Icon_minitime24/1/2009, 18:28

salut Shimo,

desolé de ne repondre que maintenant.

J'ai trouvé ou prendre les ressorts. Highwoodalfa en angleterre a ca. Ressort d'alfetta avec racourcissement de -2 a -3 cm sur mon inox.
Il n'y a pas vraiment de difference avec les GTV6 mais ceux ci sont plus bas de l'arriere par rapport au inox. Peut-etre due a la batterie + reservoir dans le coffre. Je n'ai pas la reponse malheureusement. Il faudrait trouver les references Alfa d'epoque et mesurer des amortisseurs d'origine sur chaque model.
Revenir en haut Aller en bas
shimo

shimo


Messages : 80
Date d'inscription : 08/09/2008

Toutes mes petites questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes petites questions !   Toutes mes petites questions ! - Page 2 Icon_minitime22/2/2009, 17:57

Salut tout le monde !

Du nouveau pour ma petite Natalina (ouais, c'est son petit nom Embarassed )

Toutes mes petites questions ! - Page 2 22022009002

Chez moi, c'est tout ou rien. Donc tant qu'a devoir changer un silentbloc, j'ai commandé un kit complet.

Je dois la mettre sur un pont mardi pour m'occuper de changer les durites pour des durites avia, et en profiter pour voir quels SB je peux changer moi même. Donc appel à l'entraide : je cherche de la documentation technique pour m'aider à changer tout ça !

Toujours concernant le chassis, je vais changer suspensions et amortisseurs. J'etais parti pour du bilstein B6, mais Natalina étant destinée à plus rouler sur route que sur piste, il me faut quelque chose de plus stable que l'origine et moins dur que du Bilstein. J'ai suivi le conseil de deux personnes et je m'oriente vers

KAYABA, modèle Exel-G.
Avant : 343235 Arrière : 343236
Trouvé à 210€ les 4, livré, sur camskill.co.uk. J'attends une info pour savoir si je peux les toucher encore moins cher.

Et pour les suspensions : Eibach E1004-120
Trouvé chez pourchier à 127€ livré. Je n'ai pas trouvé moins cher pour l'instant. Vous me confirmez que c'est le bon modèle ?


Pour INFO, histoire que mes recherches servent à quelqu'un :
Amortisseurs Bilstein B6 (B46-0465 et B46-0475) pour Alfetta / GTV / GTV6
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320248840431
300$ + 125$ de port = 425$ ça fait même pas 83€ par amortisseur (contre 110€ sans le port chez pourchier), c'est le meilleur prix que j'ai trouvé, et autant vous dire que j'ai fouillé dur.

Les questions de la semaine Laughing :

- Avez vous de la documentation pour m'aider à changer SB / amortisseurs / ressorts

- Avez vous des conseils, des tutoriaux a me passer pour ces mêmes opérations ?

- Je compte décranter l'avant une fois les ressorts posés, comment qu'on fait ? Very Happy

- Des choses importantes a savoir pour le changement de mes durites de freins ? Baboon m'a conseillé un super liquide de frein racingue mais je n'ai plus le nom !

Merci à tous pour l'entraide ! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeogtv6.com
shimo

shimo


Messages : 80
Date d'inscription : 08/09/2008

Toutes mes petites questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes petites questions !   Toutes mes petites questions ! - Page 2 Icon_minitime22/2/2009, 18:01

Ah !

Et pour l'huile d'olive, vous conseillez quoi ? Histoire que je fasse une vidange si j'ai du temps ?

Je recherche :
- un clip (ou 4) en métal qui sert à fixer le badge alfa sur les jantes
- un cache de poste autoradio original Alfa Romeo

Si quelqu'un à ça en trop, je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeogtv6.com
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Toutes mes petites questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes petites questions !   Toutes mes petites questions ! - Page 2 Icon_minitime22/2/2009, 18:05

Il y a de l'incoherence dans tes choix a mes yeux.

Si tu veux une voiture fiable pour la route uniquement, ne met pas du Powerflex partout (la barre anti roulis avant uniquement).

Ne pas croire que les Bilstein B6 sont trop dur par rapport au reste, c'est meme l'inverse. Le tres gros avantage du Bilstein c'est qu'il traval en compression et aussi en detente et pour avoir eu des retours de personnes ayant poser du bilstein, c'est super confort (tout est relatif bien sur) et super efficace en attaque.

Pour le reste, je ne peux malheureusement pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
shimo

shimo


Messages : 80
Date d'inscription : 08/09/2008

Toutes mes petites questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes petites questions !   Toutes mes petites questions ! - Page 2 Icon_minitime22/2/2009, 18:09

Oui tu as raison. Sauf que pour moi powerflex c'est du remplacement en mieux. Et pour les avoir payé a peine moins cher que de l'origine, je préférais mettre ceux la ! Maintenant que je les ai, autant les mettre.

Bien sur je n'ai su que c'etait moins confortable qu'une fois après les avoir commandé Wink

Y'a bien une dizaine de personnes qui me disent que bilstein c'est trop dur pour rouler sur route. Je suis monté dans une voiture avec du bilstein b6 réglé à moitié, c'etait une horreur, pas pour moi quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeogtv6.com
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Toutes mes petites questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes petites questions !   Toutes mes petites questions ! - Page 2 Icon_minitime22/2/2009, 18:28

C'est faux de croire que les Bilstein B6 sont trop durs pour la route.
C'est même une connerie de ne pas en avoir acheter parce que c'est ce qu'il y a de mieux comme amortisseurs pour la route.
Comme a dit Fenris, les B6 ont une constante d'amortissement remarquable aussi bien en compression qu'en détente AUSSI BIEN à FROID comme à CHAUD (mieux que Koni). Ce qui favorise le confort. Faut pas croire qu'avoir des pompes à vélo (amortisseurs mous en compression et secs en détente) est plus confortable. Il y a aussi le confort de conduite à prendre en compte. Et de ce côté là, il n'y a pas mieux que Bilstein.
De plus les B6 ne sont pas réglable (sauf retarage).
Bref, tu fais comme tu veux, mais tu as fait un très mauvais choix...
Surtout qu'à côté tu vas rigidifier les articulations par du powerflex ce qui va dégrader ton confort. C'est incohérent comme le fait de prendre des ressorts Eibach durs (qui sont d'ailleurs étudiés en compromis avec Bilstein, c'est la même maison).

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Toutes mes petites questions ! - Page 2 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
shimo

shimo


Messages : 80
Date d'inscription : 08/09/2008

Toutes mes petites questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes petites questions !   Toutes mes petites questions ! - Page 2 Icon_minitime22/2/2009, 18:30

Quelqu'un à un gtv / gtv6 / 75 en bilstein + eibach en région parisienne ?

J'ai besoin de me faire un avis scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeogtv6.com
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Toutes mes petites questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes petites questions !   Toutes mes petites questions ! - Page 2 Icon_minitime22/2/2009, 18:54

Tu sais les Bilstein, au début, on les trouve durs de prime abord. Mais avec l'habitude, on les apprécie énormément pour leur confort de conduite (dans le sens efficacité) tout simplement parce qu'ils remplissent leur rôle : AMORTIR.
Ca parait con comme argument mais c'est loin d'être évident pour toutes les marques d'amortisseurs Laughing
D'ailleurs les Bilstein B6 sont plus souples que les Koni "jaune".
Résultat : qu'on soit en "attaque" seul sur route de montagne, qu'on soit en train d'aiguiser les trajectoires sur circuit, qu'on soit en ville pour aller au boulot, qu'on soit en famille avec 5 personnes à bord, les Bilstein restent constants et fidèles. C'est ça qui est remarquable, ce compromis confort/tenue-de-route/efficacité à tous les temps.
Ca fait 12 ou 13 ans que je roule en Bilstein sur ma 75 America. Ils ne s'usent pas d'ailleurs... une fois montés, on ne les touche plus pour 20 ans Smile

J'avais eu avant les bilstein, des DE CARBONE (amortisseurs français), très efficaces mais très durs et ils se sont vite usés.
Si un jour, je monte une 75 pour circuit, je prendrai des De Carbone pour ça car ils sont plus rigides donc idéal pour le circuit.

Pour les KAYABA, je ne les connais pas en dehors du monde de la moto. (j'en avais eu sur ma kawasaki, ils étaient très bons mais qu'en est-il sur une voiture?)
De tout de façon, ça ne peut pas être de la merde, c'est une marque connue. Tu nous diras s'ils sont excellents sur ton GTV6. Wink

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Toutes mes petites questions ! - Page 2 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
shimo

shimo


Messages : 80
Date d'inscription : 08/09/2008

Toutes mes petites questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes petites questions !   Toutes mes petites questions ! - Page 2 Icon_minitime22/2/2009, 19:03

Bah c'est à dire qu'au vu du prix c'est tentant de jouer "l'échantillon de test" et de vous dire ce que j'en pense.

Plusieurs personnes m'ont conseillé kayaba, un proprietaire de 75, un vendeur automobile qui à une des premières célica et qui en a vendu plusieurs kit à des amis qui apprécient tout autant.

(Pas de conflit d'intérêt, je travaille avec lui).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeogtv6.com
Walt
Admin
Walt


Messages : 11793
Date d'inscription : 20/11/2007

Toutes mes petites questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes petites questions !   Toutes mes petites questions ! - Page 2 Icon_minitime23/2/2009, 10:04

Je renviendrai sur les Powerflex plus tard, j'ai 2-3 trucs à te montrer à ce sujet.

Pour ce qui est des ammortisseurs, t'es sûr que c'était des Bilstein que tu avais essayé ? Car primo, les Bilstein ne se règlent pas et deuzio pour les avoir testé hier sur des routes de rallye par chez moi je les trouve très confortables et très éfficaces, un pur régal par rapport aux Koni qui sont très durs et qui travaillent nettement moins bien.

Maintenant, ton choix du Kayaba n'est pas forcément mauvais, tout dépend de l'utilisation que vas faire de ton GTV6 Smile


Pour ce qui est de la "perte" de comfort en montant du Powerflex........ ça me fait un rien rigoler, car franchement c'est pratiquement imperceptible. On gagne pas mal en précision (surtout si les silentbloc d'origine sont naze) mais la perte de comfort bah je ne l'ai pas vraiment remarquée.

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Toutes mes petites questions ! - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
shimo

shimo


Messages : 80
Date d'inscription : 08/09/2008

Toutes mes petites questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes petites questions !   Toutes mes petites questions ! - Page 2 Icon_minitime23/2/2009, 14:20

Voila qui fait du bien a lire Very Happy

Sur que c'etait des bilstein, mais pas sur alfa.

Kayaba, si je les ai au prix prévu, je pense que ça colle pour l'usage route + piste de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeogtv6.com
Walt
Admin
Walt


Messages : 11793
Date d'inscription : 20/11/2007

Toutes mes petites questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes petites questions !   Toutes mes petites questions ! - Page 2 Icon_minitime23/2/2009, 14:38

Oui, bon, donc ce n'est PAS DU TOUT COMPARABLE Very Happy


Sur ce, je peux enfin de faire un peu peur avec les silentbloc, car j'ai vu que tu les a acheté chez Powerflex et non pas chez Performatek Very Happy


Donc, on va un peu parler des fameux silentbloc du "triangle" supérieur de la suspension avant.

Il s'agit de la pièce N° 13 sur ce plan

Toutes mes petites questions ! - Page 2 DwgI

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Toutes mes petites questions ! - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes mes petites questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes petites questions !   Toutes mes petites questions ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes mes petites questions !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes petites 75
» les petites emplettes du we
» petites réparations
» Des petites animations SF
» une belle collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: