dadou350
| Sujet: Re: Barre antiroulis doublée 16/12/2008, 21:27 | |
| - Citation :
- C'est toute la difficultée d'avoir une voiture de route qui fait un peu de piste , pas très bonne sur piste et inconfortable sur route
eternel dilemme, aussi bien d'un point du vue du chassis, que d'un point de vue moteur(allegement pieces, réalésage,etc...) , au bout d'un moment, ça devient une patate sur la route Dadou | |
|
gtvpp Admin
Messages : 5092 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 62 Localisation : 78 Yvelines
| |
frusmire
Messages : 289 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 69 Localisation : Pyrénées
| Sujet: Re: Barre antiroulis doublée 16/12/2008, 23:16 | |
| Un moteur 2000 d'origine ;-))) du classic ouais ouais.... mais oui je confirme à partir du moment ou tu veux que nos chiottes elles avancent un peu elles sont forcément inconfortable... ... mais bon je ne me plaint pas, mes potes qui roulent aussi en sportives des années 60 voir 70 et qui ont choisi la voie de la performance aussi : ils ont les même problèmes que nous... et idem pour beaucoup de sportive même moderne si on veut qu'elles avancent il faut les dépouiller et donc.... Pour rouler pépère en famille sans bruit faut plutôt aller voir du côté de chez Renault surtout qu'en ce moment ça les arrangeraient bien !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barre antiroulis doublée | |
| |
|