Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 barre stab arrière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludominos

ludominos


Messages : 95
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 50
Localisation : vendée

barre stab arrière Empty
MessageSujet: barre stab arrière   barre stab arrière Icon_minitime22/2/2015, 19:10

aujourd'hui en voulant changer les silentblocs de ma barre stab arrière, je ne voyais pas comment enlever les caoutchoucs situés en haut de la biélette (tige filetée). J'ai fini par penser que c'était maintenu par le boulon du dessus, et donc en dévissant (en forçant un peu) la tige a cassée Suspect  .Donc je me demande quelle est la méthode pour la deuxième, et aussi ce que je peux faire avec celle qui est cassée. Pour le moment mon idée est de repartir d'une tige filetée avec une entretoise pour définir l'écartement des coupelles.barre stab arrière 840628bielette
Revenir en haut Aller en bas
GTV007

GTV007


Messages : 1350
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Hainaut Belgique

barre stab arrière Empty
MessageSujet: Re: barre stab arrière   barre stab arrière Icon_minitime22/2/2015, 19:36

Tu les trouveras neuves chez Scuderia116.

Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

barre stab arrière Empty
MessageSujet: Re: barre stab arrière   barre stab arrière Icon_minitime22/2/2015, 20:36

GTV007 a écrit:
Tu les trouveras neuves chez Scuderia116.


Merci à mon service commercial lol! +

http://www.scuderia116.fr/pieces-detachees-auto-alfa-romeo/boutique/index.php?act=viewdetails&idp=328
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
ludominos

ludominos


Messages : 95
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 50
Localisation : vendée

barre stab arrière Empty
MessageSujet: Re: barre stab arrière   barre stab arrière Icon_minitime22/2/2015, 20:55

eh bien c'est commandé, merci pour la réactivité, j'avais regardé mais rien vu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





barre stab arrière Empty
MessageSujet: Re: barre stab arrière   barre stab arrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
barre stab arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barre stab arrière sur circuit
» diametre barre stab arriere sur alfetta et 75
» 75 ts
» barre stab. avant
» Barre Stab 75 turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: