3litresourien
Messages : 4524 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 56 Localisation : 28/78
| Sujet: Re: Retour sans TURBO et avec 2 portes de moins... 27/4/2014, 13:20 | |
| - pandiwan a écrit:
- Hé ben tu peux être rassuré : les prochaines Alfa seront des autos construites "à l'endroit" : propulsion et intégrale.
Mais inaccessibles... | |
|
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Retour sans TURBO et avec 2 portes de moins... 27/4/2014, 13:25 | |
| - Goodron a écrit:
- Et quand je vois que même ces cons de BMW passent avec un modèle traction depuis peu je me dis que c'set vraiment la fin du monde...
La dernière marque "généraliste" encore NORMALE s'éteint aussi!!!!!! Heureusement qu'il reste encore nos vieilles charettes qui dissocient les fonctions braquer et faire avancer...! Heureusement que tu dissocies Bmw de Mini ... Et ce n'est pas demain qu'ils seront en traction mais de plus en plus en intégrale ! Pour ce qui est d'Alfa, cela fait longtemps que j'ai changé de crèmerie pour ma quotidienne. _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
Action Man Admin
| Sujet: Re: Retour sans TURBO et avec 2 portes de moins... 27/4/2014, 18:18 | |
| - Nyet a écrit:
- Goodron a écrit:
- Et quand je vois que même ces cons de BMW passent avec un modèle traction depuis peu je me dis que c'set vraiment la fin du monde...
La dernière marque "généraliste" encore NORMALE s'éteint aussi!!!!!! Heureusement qu'il reste encore nos vieilles charettes qui dissocient les fonctions braquer et faire avancer...! Heureusement que tu dissocies Bmw de Mini ... Et ce n'est pas demain qu'ils seront en traction mais de plus en plus en intégrale ! http://news.autoplus.fr/news/1479847/Gen%C3%A8ve-2014-Monospace-Traction-BMW-S%C3%A9rie-2-Active-Tourer | |
|
bertone
| Sujet: Re: Retour sans TURBO et avec 2 portes de moins... 27/4/2014, 19:37 | |
| - 3litresourien a écrit:
- pandiwan a écrit:
- Hé ben tu peux être rassuré : les prochaines Alfa seront des autos construites "à l'endroit" : propulsion et intégrale.
Mais inaccessibles... Exactement ! | |
|
Goodron
Messages : 94 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 53 Localisation : 65
| Sujet: Re: Retour sans TURBO et avec 2 portes de moins... 27/4/2014, 23:25 | |
| Et oui un scenic BMW, la FIN DU MONDE..!!!!!!!!!!!!!!!!!! et le "pseudo" retour "commercial" des Alfa en propulsion, quelle plaisanterie marqueting... Quoique dans 150 piges on en récupèrera pas cher avant qu'elles devienent collection!!!! | |
|
Action Man Admin
| Sujet: Re: Retour sans TURBO et avec 2 portes de moins... 28/4/2014, 00:23 | |
| - Goodron a écrit:
- Et oui un scenic BMW, la FIN DU MONDE..!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En même temps, ça fait déjà bien longtemps que, comme à peu près tout le monde, ils ont adopté des moteurs de camions. Tout cela suit une évolution logique dans l'air du temps, ma bonne dame. Comme quoi, tout le monde se moquait des français, mais en fin de compte, tout le monde les a copiés dans le médiocre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour sans TURBO et avec 2 portes de moins... | |
| |
|