Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour sans TURBO et avec 2 portes de moins...

Aller en bas 
+13
bertone
Action Man
Nyet
Gatouille
phiphi156
jlp35
ben73390
Fred GTV59
gian
Loran73
roméo75
GTV thierry30
Goodron
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

Retour sans TURBO et avec 2 portes de moins... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sans TURBO et avec 2 portes de moins...   Retour sans TURBO et avec 2 portes de moins... - Page 3 Icon_minitime27/4/2014, 13:20

pandiwan a écrit:
Hé ben tu peux être rassuré : les prochaines Alfa seront des autos construites "à l'endroit" : propulsion et intégrale.


Mais inaccessibles...
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Retour sans TURBO et avec 2 portes de moins... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sans TURBO et avec 2 portes de moins...   Retour sans TURBO et avec 2 portes de moins... - Page 3 Icon_minitime27/4/2014, 13:25

Goodron a écrit:
Et quand je vois que même ces cons de BMW passent avec un modèle traction depuis peu je me dis que c'set vraiment la fin du monde...
La dernière marque "généraliste" encore NORMALE s'éteint aussi!!!!!!  pig 
Heureusement qu'il reste encore nos vieilles charettes qui dissocient les fonctions braquer et faire avancer...!

Heureusement que tu dissocies Bmw de Mini ...
Et ce n'est pas demain qu'ils seront en traction mais de plus en plus en intégrale !

Pour ce qui est d'Alfa, cela fait longtemps que j'ai changé de crèmerie pour ma quotidienne.

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Retour sans TURBO et avec 2 portes de moins... - Page 3 Dsc04813-Retour sans TURBO et avec 2 portes de moins... - Page 3 Dsc04811-Retour sans TURBO et avec 2 portes de moins... - Page 3 Dsc05412-Retour sans TURBO et avec 2 portes de moins... - Page 3 Dsc05812-Retour sans TURBO et avec 2 portes de moins... - Page 3 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Retour sans TURBO et avec 2 portes de moins... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sans TURBO et avec 2 portes de moins...   Retour sans TURBO et avec 2 portes de moins... - Page 3 Icon_minitime27/4/2014, 18:18

Nyet a écrit:
Goodron a écrit:
Et quand je vois que même ces cons de BMW passent avec un modèle traction depuis peu je me dis que c'set vraiment la fin du monde...
La dernière marque "généraliste" encore NORMALE s'éteint aussi!!!!!!  pig 
Heureusement qu'il reste encore nos vieilles charettes qui dissocient les fonctions braquer et faire avancer...!

Heureusement que tu dissocies Bmw de Mini ...
Et ce n'est pas demain qu'ils seront en traction mais de plus en plus en intégrale !

http://news.autoplus.fr/news/1479847/Gen%C3%A8ve-2014-Monospace-Traction-BMW-S%C3%A9rie-2-Active-Tourer
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Retour sans TURBO et avec 2 portes de moins... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sans TURBO et avec 2 portes de moins...   Retour sans TURBO et avec 2 portes de moins... - Page 3 Icon_minitime27/4/2014, 19:37

3litresourien a écrit:
pandiwan a écrit:
Hé ben tu peux être rassuré : les prochaines Alfa seront des autos construites "à l'endroit" : propulsion et intégrale.


Mais inaccessibles...

Exactement !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Goodron

Goodron


Messages : 94
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 53
Localisation : 65

Retour sans TURBO et avec 2 portes de moins... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sans TURBO et avec 2 portes de moins...   Retour sans TURBO et avec 2 portes de moins... - Page 3 Icon_minitime27/4/2014, 23:25

Et oui un scenic BMW, la FIN DU MONDE..!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et le "pseudo" retour "commercial" des Alfa en propulsion, quelle plaisanterie marqueting...
Quoique dans 150 piges on en récupèrera pas cher avant qu'elles devienent collection!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Retour sans TURBO et avec 2 portes de moins... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sans TURBO et avec 2 portes de moins...   Retour sans TURBO et avec 2 portes de moins... - Page 3 Icon_minitime28/4/2014, 00:23

Goodron a écrit:
Et oui un scenic BMW, la FIN DU MONDE..!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En même temps, ça fait déjà bien longtemps que, comme à peu près tout le monde, ils ont adopté des moteurs de camions. Tout cela suit une évolution logique dans l'air du temps, ma bonne dame. Comme quoi, tout le monde se moquait des français, mais en fin de compte, tout le monde les a copiés dans le médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sans TURBO et avec 2 portes de moins... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sans TURBO et avec 2 portes de moins...   Retour sans TURBO et avec 2 portes de moins... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sans TURBO et avec 2 portes de moins...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Serrures de portes Gtv Gtv6 sans clef : solution??
» 2 portes gtv inox rouge avec garnitures 100 euros
» bocal frein
» Compatibilité faisceau GTV6 avec et sans clim
» Compatibilité avec essence sans plomb moteur GTV6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: