|
| Serrures de portes Gtv Gtv6 sans clef : solution?? | |
| | Auteur | Message |
---|
GTV007
Messages : 1350 Date d'inscription : 17/04/2009 Localisation : Hainaut Belgique
| Sujet: Serrures de portes Gtv Gtv6 sans clef : solution?? 28/8/2012, 14:38 | |
| Salut à tous,
j'ai quelques serrures de portes de Gtv Gtv6 sans clefs, je ne vois pas de numéro sur le barrillet.
Je n'ai pas non plus le numéro de la clef.
Avez vous su refaire des clefs ou pas?
J'ai déjà été chez un serrurier mais pas de solution trouvée à ce jour.
Merci de vos réponses.
GTV007 | |
| | | 3litresourien
Messages : 4524 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 56 Localisation : 28/78
| Sujet: Re: Serrures de portes Gtv Gtv6 sans clef : solution?? 28/8/2012, 15:14 | |
| Démonter les verrous et les adapter à une clé existante (on meule l'extérieur, avec la clé mise dedans).
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Serrures de portes Gtv Gtv6 sans clef : solution?? 28/8/2012, 19:06 | |
| Autre solution : changer les barrillets avec une nouvelle clé. Si cela t'intéresse alors j'ai cela (2 barrillets démontés + 1 clé).
Bien à toi |
| | | yv75
Messages : 619 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 45 Localisation : Fontenay-aux-roses (92)
| Sujet: Re: Serrures de portes Gtv Gtv6 sans clef : solution?? 28/8/2012, 19:41 | |
| autre solution : le pied de biche...
| |
| | | GTV007
| Sujet: Re: Serrures de portes Gtv Gtv6 sans clef : solution?? 28/8/2012, 21:07 | |
| - yv75 a écrit:
- autre solution : le pied de biche...
Le problème n'est pas d'ouvrir une porte mais de refaire des clefs d'origine pour les barillets de serrures de portes qui n'ont malheureusement plus de clefs. Les serrures sont démontées et sont toutes en position "ouvertes". @Loubeach : merci de la proposition mais je cherche d'abord une solution pour refaire les clefs des barillets @3litresourien : merci du truc mais je n'ai pas trop saisit le mode opératoire, sait-on ouvrir le cylindre? GTV007 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Serrures de portes Gtv Gtv6 sans clef : solution?? 28/8/2012, 21:31 | |
| Pas de pb. Au cas où, tu sais que j'ai 2 barrillets et la clé. Si tu trouves une solution alors fais la juste oartager. A+ |
| | | GTV007
| Sujet: Re: Serrures de portes Gtv Gtv6 sans clef : solution?? 28/8/2012, 21:50 | |
| - loubeach a écrit:
Pas de pb. Au cas où, tu sais que j'ai 2 barrillets et la clé. Si tu trouves une solution alors fais la juste oartager. A+ OK comme tu as 2 barillets nus, (les miens sont toujours montés sur les serrures), ne vois tu pas de numéro gravé sur le corps du barillet, normalement à 4 chiffres. Si un numéro est présent, je démonterai alors mes barillets Car avec les codes à 4 chiffres, je sais refaire les clefs d'origine. Certaines de mes Gtv avaient ce numéro présent dans le carnet d'utilisation, et grâce à ces 3 codes (portes, contact, essence), j'ai su refaire toutes les clefs. Mais dans ce cas-ci, c'est plus difficile car j'ai pas les codes. GTV007 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Serrures de portes Gtv Gtv6 sans clef : solution?? 28/8/2012, 21:52 | |
| Je regarderai si les barrillets ont un code.
|
| | | GTV007
| Sujet: Re: Serrures de portes Gtv Gtv6 sans clef : solution?? 1/9/2012, 12:34 | |
| - loubeach a écrit:
Je regarderai si les barrillets ont un code.
Salut, as tu eu le temps de regarder? Aux autres, vous n'avez pas de solution? Merci à tous. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Serrures de portes Gtv Gtv6 sans clef : solution?? 1/9/2012, 13:24 | |
| Bonjour, J'ai regardé et il n'y a rien d'inscrit sur les miens.
Bien à toi
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serrures de portes Gtv Gtv6 sans clef : solution?? | |
| |
| | | | Serrures de portes Gtv Gtv6 sans clef : solution?? | |
|