|
| Compatibilité faisceau GTV6 avec et sans clim | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Compatibilité faisceau GTV6 avec et sans clim 28/9/2011, 11:34 | |
| bonjour à tous, Je souhaite remonter une console de ventillation + bloc chauffage non climatisé dans mon GTV6 avec clim d'origine, d'ou ma question est-ce plug & play ou est ce que je dois modifier le faisceau électrique ? Merci A+ |
| | | Gatouille Admin
| Sujet: Re: Compatibilité faisceau GTV6 avec et sans clim 28/9/2011, 12:04 | |
| Tu as de la chance, dans ce sens c'est facile, puisque le système climatisé a aussi un radiateur de chauffage, un ventilo... Ru raccordes donc simplement les tuyaux de chauffage, les connections électriques de ventilo et 2 ou 3 bricoles et çà marche !! Dans l'autre sens en revanche il aurait fallu un faisceau spécial. Garde bien tout l'ensemble clim dans un coin, la prochaîne fois qu'on se voit _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Compatibilité faisceau GTV6 avec et sans clim 28/9/2011, 12:20 | |
| Oui, je stock... Est-ce que tu sais si les connectiques sont les mêmes ? A+ |
| | | Gatouille Admin
| Sujet: Re: Compatibilité faisceau GTV6 avec et sans clim 28/9/2011, 12:32 | |
| Sur un GTV6 je n'ai pas vérifié mais sur une alfetta berline oui, au pire, il suffit de répèrer les fils concerant les vitesses de ventilo, rien de méchant. L'inverse est très difficile car il faut alimenter via le bouton de clim, le compresseur, ce qui a une action sur les carbus, ou le ralenti de l'injection si équipé... Sans parler du ventilo de radiateur de clim et son copain ventilo de radiateur de moteur... J'avais abandonné l'idée, vi la complexité et la modif "pas d'origine" trop impactante sur mon olive verte _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
| | | spidman
Messages : 5036 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 51 Localisation : bressuire/Cholet (79)
| Sujet: Re: Compatibilité faisceau GTV6 avec et sans clim 28/9/2011, 12:33 | |
| Je pense que Larouge va s’intéresser au sujet...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compatibilité faisceau GTV6 avec et sans clim | |
| |
| | | | Compatibilité faisceau GTV6 avec et sans clim | |
|