Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici !

Aller en bas 
+35
djdee
Stelvio
raf49
alfiste76
john
mackie07
Vincenzo-turbo
zantafio
SpecOmega
Action Man
gtvced13
roméo75
phiphi156
pandiwan
michel-77
ji13
bertone
ascari
milanno75t
alfadunord
phin
le pointu
Walt
Paso
Nyet
barchetta087
bob8C
seb6v
JustTrying
fenris
potenziata
Fifou_
GTV thierry30
spidman
Diremas
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8131
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici !   Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime27/6/2017, 11:16

Walt a écrit:
thumleft

Pise ça va vite, une fois que tu as visité la La Piazza del Duomo tu peux prendre la route pour Sienna Very Happy  la magnifique, j'adore. San Gemigniano vaut le coup d'œil aussi et bien sûr plein d'autres endroits. Il y a 2 ans on été du côté de Montepulciano.

T'as été voir aussi Porto Ercole ? Nous on été monté tout en haut et tu as une vue magnifique sur la mer et en suivant un petit sentier (un tantinet casse gueule) on a aussi une superbe vue sur le port thumleft

Rho, c'est Siena pas Sienna affraid lol!

Mais oui je confirme! c'est magnifique comme ville et San Gemigniano aussi (j'ai visité l'intérieur d'une tour d'ailleurs).
Montepulciano aussi! Louve

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici ! - Page 8 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici !   Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime27/6/2017, 11:42

Fifou_ a écrit:
Walt a écrit:
thumleft

Pise ça va vite, une fois que tu as visité la La Piazza del Duomo tu peux prendre la route pour Sienna Very Happy  la magnifique, j'adore. San Gemigniano vaut le coup d'œil aussi et bien sûr plein d'autres endroits. Il y a 2 ans on été du côté de Montepulciano.

T'as été voir aussi Porto Ercole ? Nous on été monté tout en haut et tu as une vue magnifique sur la mer et en suivant un petit sentier (un tantinet casse gueule) on a aussi une superbe vue sur le port thumleft

Rho, c'est Siena pas Sienna affraid lol!

Mais oui je confirme! c'est magnifique comme ville et San Gemigniano aussi (j'ai visité l'intérieur d'une tour d'ailleurs).
Montepulciano aussi! Louve

J'ai hésité de l'écrire en français ou italien, du coup j'ai fait le mix des deux :mrred:

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici ! - Page 8 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8131
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici !   Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime27/6/2017, 12:49

A propos de 75 TS...

Plus le temps passe et plus je songe à m'en acheter une... malin
Je fais environ 95 km par jour pour le trajet domicile/travail.
Et bien sûr, je conduis la panda 4x4. Malgré ses 85cv, c'est trop mou et surtout dangereux pour doubler les TDI qui accélèrent en ligne droite (plusieurs fois je me suis fait des frayeurs à cause de ces cons! alors qu'ils ne roulent pas dans les virages...).
Bref, j'en ai marre de la panda! lol!
Elle est géniale en hiver, surtout pour ma femme pour les visites à domicile en montagne pour les urgences (elle a passé des congères assez hautes où la Giulietta n'aurait pas pu). Mais l'été, sur le sec, c'est un calvaire...
Et puis la 75 EVO, fini, je ne veux plus l'user comme ça tous les jours chaud (pendant 2 ans, je m'en servais tous les jours printemps, été et une partie d'autonme!).

Du coup, je me suis dit qu'une 75 TS en daily, ça le ferait ! Cool
Mais c'est pas facile à en trouver une comme je souhaiterai : peu kilométrée, bien entretenue, rouge si possible et avec toit ouvrant si possible.

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici ! - Page 8 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici !   Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime27/6/2017, 12:51

Walt a écrit:




T'as été voir aussi Porto Ercole ? Nous on été monté tout en haut et tu as une vue magnifique sur la mer et en suivant un petit sentier (un tantinet casse gueule) on a aussi une superbe vue sur le port thumleft

Non, j'ai pas fait. En fait, une semaine c'est trop court.Sad
La prochaine fois, j'irai pour 15 jours, ça laissera plus de temps pour faire plaisir à tout le monde, visites, plage etc..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici !   Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime27/6/2017, 12:54

Fifou_ a écrit:

Du coup, je me suis dit qu'une 75 TS en daily, ça le ferait ! Cool
Mais c'est pas facile à en trouver une comme je souhaiterai : peu kilométrée, bien entretenue, rouge si possible et avec toit ouvrant si possible.

Rouge avec le T.O et peu de km.......tu mets la barre un peu haut là mon Fifou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici !   Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime27/6/2017, 13:00

Fifou_ a écrit:
A propos de 75 TS...


Du coup, je me suis dit qu'une 75 TS en daily, ça le ferait ! Cool
Mais c'est pas facile à en trouver une comme je souhaiterai : peu kilométrée, bien entretenue, rouge si possible et avec toit ouvrant si possible.

Ça devient très rare et du coup ça va devenir nettement plus cher à s'offrir.

Bonne recherche Wink

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici ! - Page 8 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici !   Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime27/6/2017, 13:08

bertone a écrit:
Walt a écrit:




T'as été voir aussi Porto Ercole ? Nous on été monté tout en haut et tu as une vue magnifique sur la mer et en suivant un petit sentier (un tantinet casse gueule) on a aussi une superbe vue sur le port thumleft

Non, j'ai pas fait. En fait, une semaine c'est trop court.Sad
La prochaine fois, j'irai pour 15 jours, ça laissera plus de temps pour faire plaisir à tout le monde, visites, plage etc..... Wink

C'est clair, nous ça fait déjà 4-5 fois qu'on y vas Wink

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici ! - Page 8 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8131
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici !   Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime27/6/2017, 15:12

J'en suis bien conscient Very Happy

Bon après, la couleur, c'est pas trop grave. Le toit ouvrant, je l'aime bien. On peut s'en passer certes mais celui de feue mon America me manque Sad

Pour le kmage, à la limite, c'est pas trop grave non plus si la voiture a été très bien entretenue et n'a pas de rouille.

Après, mon avantage, c'est que j'ai pas mal de pièces comme les double-étriers avant (je vais en effet changer ceux ma pistarde par des 330mm), des roues 15", des pièces de carrosserie, tout ça...

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici ! - Page 8 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici !   Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime29/6/2017, 12:33

Tiens, en voilà une..... Very Happy

https://www.leboncoin.fr/voitures/1049181087.htm?ca=3_s
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8131
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici !   Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime29/6/2017, 12:41

300.000 km quand même...

Je sais que c'est fiable mais je suis certain qu'il y aura forcément de gros frais à faire.

Et surtout, comme je fais 100 km par jour, autant le faire avec une TS peu kilométrée.
L'idéal serait 120.000 km, à peine rodée quoi Very Happy

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici ! - Page 8 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici !   Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime29/6/2017, 12:47

Tu fais une bonne révision au moteur et c'est reparti pour un tour. Very Happy

La mienne a 328 ooo et ne bouffe mème pas d'huile.
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici !   Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime29/6/2017, 13:40

Voilà, en plus je t'offre la calandre rouge pour virer celle qui est dessus Wink

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici ! - Page 8 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici !   Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime29/6/2017, 19:18

Ben voilà !
Aller, hop, l'affaire est dans le sac ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thiburse

Thiburse


Messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 31
Localisation : Le Mans

Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici !   Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime23/8/2017, 22:04

Bonjour,
Croisé mardi soir vers 19h au Mans, avenue du Dr Jean Mac au niveau du rond point de sortie de la rocade.
GTV "plastique" rouge immatriculé 72. Je n'ai pas eu le temps de voir le modèle précis.

J'arrivais en face dans ma magnifique 147 rouge mazout lol!
Ça m'a égayé ma soirée merci Very Happy
Au plaisir de ce recroiser un jour.

Cordialement,
Thibault
Revenir en haut Aller en bas
ji13

ji13


Messages : 1396
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 38

Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici !   Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime13/1/2018, 16:28

c'est à qui cette belle auto dans un garage du nord pas-de-calais?

Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici ! - Page 8 IMG_6266

Revenir en haut Aller en bas
http://gffteam.free.fr
alfiste76

alfiste76


Messages : 1144
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Sainte adresse

Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici !   Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime27/1/2018, 18:09

croisé tout a l'heure sur Montivilliers un GTV6 anthracites ont c'est fait petit signe de la main
est ce une personne du forum?
Revenir en haut Aller en bas
milanno75t

milanno75t


Messages : 712
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 70
Localisation : lorraine

Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici !   Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime17/3/2018, 09:42

Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici ! - Page 8 <a href=Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici ! - Page 8 Img_0020" />

une belle 33 d un menbre de l alfa club du nord sur le parking du salon de reims a coté d un club anglais citroen
Revenir en haut Aller en bas
alfadunord




Messages : 1313
Date d'inscription : 08/02/2013

Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici !   Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime17/3/2018, 14:29

cheers
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
alfadunord




Messages : 1313
Date d'inscription : 08/02/2013

Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici !   Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime17/3/2018, 14:30

ji13 a écrit:
c'est à qui cette belle auto dans un garage du nord pas-de-calais?

Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici ! - Page 8 IMG_6266

L'ai déjà vue et il me semble qu'elle vienne de Loire Atlantique mais à confirmer et à confirmer surtout par Stéphane
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
ji13

ji13


Messages : 1396
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 38

Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici !   Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime9/4/2018, 12:42

et alors qui c'est qui se ballade par chez nous en 75 sans prévenir??
Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici ! - Page 8 IMG_8181
Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici ! - Page 8 IMG_8182

(désolé pour la qualité des photos...)
Revenir en haut Aller en bas
http://gffteam.free.fr
alfiste76

alfiste76


Messages : 1144
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Sainte adresse

Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici !   Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime9/4/2018, 18:00

vu sur le Havre hier un 4x4 tractant sur un plateau un Bertone de couleur vert une personne du forum?
Revenir en haut Aller en bas
ssarg

ssarg


Messages : 131
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Metz

Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici !   Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime21/9/2020, 17:25

"IL mostro" - une RZ! hier à Metz - Grange au Bois Shocked
J'était tellement surpris de voir une telle merveille dans le coin que je n'ai pas eu le temps de prendre une photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laderoute86

Laderoute86


Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2021
Age : 35
Localisation : MARSEILLE

Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici !   Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime26/7/2021, 14:27

J'aimerais aussi rencontrer cet été
Revenir en haut Aller en bas
Bleu




Messages : 236
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 49
Localisation : Bordeaux

Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: retour 75 TS   Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime19/10/2022, 11:26

Fifou_ a écrit:
A propos de 75 TS...

Plus le temps passe et plus je songe à m'en acheter une... malin
Je fais environ 95 km par jour pour le trajet domicile/travail.
Et bien sûr, je conduis la panda 4x4. Malgré ses 85cv, c'est trop mou et surtout dangereux pour doubler les TDI qui accélèrent en ligne droite (plusieurs fois je me suis fait des frayeurs à cause de ces cons! alors qu'ils ne roulent pas dans les virages...).
Bref, j'en ai marre de la panda! lol!
Elle est géniale en hiver, surtout pour ma femme pour les visites à domicile en montagne pour les urgences (elle a passé des congères assez hautes où la Giulietta n'aurait pas pu). Mais l'été, sur le sec, c'est un calvaire...
Et puis la 75 EVO, fini, je ne veux plus l'user comme ça tous les jours  chaud (pendant 2 ans, je m'en servais tous les jours printemps, été et une partie d'autonme!).

Du coup, je me suis dit qu'une 75 TS en daily, ça le ferait ! Cool
Mais c'est pas facile à en trouver une comme je souhaiterai : peu kilométrée, bien entretenue, rouge si possible et avec toit ouvrant si possible.

C'est marrant. Après quelques années, je retourne sur le forum et là!!!
Pour préserver mon GTV en vue d'aller au boulot tous les jours, je me suis offert une TS rouge, toit ouvrant, antenne électrique (ca j'adore!!). Il y a de la ville, des bouchons, de la rocade et de l'autoroute tous les jours. Elle a un peu plus de 200 000 km maintenant, mais quel plaisir! A part le passage à la pompe toutes les semaines, c'est bien plus moderne et pratique que l'alfetta.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici !   Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime19/10/2022, 12:02

Bleu a écrit:
je me suis offert une TS rouge, toit ouvrant, antenne électrique (ca j'adore!!).

Des photos ?....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici !   Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» çà c'est mon truc
» Aperçue aux Trophées Historiques de Bourgogne...
» C'est parti pour une bonne petite preparation....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: