Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Démarrage lourd / vos avis

2 participants
AuteurMessage
ben0x

ben0x

Démarrage lourd / vos avis Empty
MessageSujet: Démarrage lourd / vos avis   Démarrage lourd / vos avis Icon_minitime5/6/2013, 22:47

Bonsoir à tous,

Depuis que j'ai mon spider de 89 le moteur a du mal à ce lancer.
Avant je ne faisais pas attention mais cela ma déjà couté 2 batteries en 4 ans soit 2 par an.
L'hiver je comprends qu'elle est du mal à démarrer moteur froid et pas tout jeune mais cette après midi avec le temps pareil on entend le démarreur tourner ...... ce couper..... puis se relance mais avec peine comme ci c’était trop lourd.

Est-ce normal pour une vieille voiture?

Après le dernier changement de batterie il y a 1 mois j'ai fait régler les carbu après le CT qui me donnait 9 en CO.
Sachant aussi que toutes les pièces sont d'origines et que la voiture n'a que 69 000 kms.

Merci
A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
giulietto

giulietto

MessageSujet: Re: Démarrage lourd / vos avis   Démarrage lourd / vos avis Icon_minitime5/6/2013, 22:56

Salut,
mon spider vendu à regret faisait pareil.
Le démarreur n'était pas parfaitement bien placé et ne devait pas attaquer bien dans l'axe.

Essaie de défaire les boulons et de le recentrer.

Sinon, change-le carrément.

cX
http://www.vrc66.org
ben0x

ben0x

MessageSujet: Re: Démarrage lourd / vos avis   Démarrage lourd / vos avis Icon_minitime11/6/2013, 14:20

ok merci c'est mieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démarrage lourd / vos avis   Démarrage lourd / vos avis Icon_minitime

Démarrage lourd / vos avis
Page 1 sur 1