Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !!

Aller en bas 
+27
GTV thierry30
john
GT44
lagaffe84
LOOP
jlp35
gtvweb
PIPO
awacks81
gtvpp
miky164
Gatouille
ascari
didi gtv
Alfara
mackie07
SpecOmega
baboon
Fifou_
GTV007
3litresourien
Nyet
hexen
gateaux
Walt
Action Man
MrLindt
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !!   Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Icon_minitime9/8/2012, 11:51

hexen a écrit:
Enfin on nous interdirait de vivre tout simplement car ne l'oublions pas rester à la maison est plus dangereux que la voiture, les accidents domestiques tuent bien plus de monde sans que presque personne ne le dise.

+1
C'est la première cause de mortalité par "accident". De mémoire, c'est 13 000 morts par an...

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !!   Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Icon_minitime9/8/2012, 11:58

Et pourquoi on en parle pas ???

Parce que des morts ça coûtent moins cher à la société que des malades !!!
un mort, ok ça ne travaille plus, ça ne cotise plus et ça ne paye plus d'impôt !
par contre un malade faut le soigner et faut lui payer une partie de son salaire et autres indemnités !!!

donc tu peux te tuer chez toi ou sur la route mais faut pas te rater !!

alors effectivement les problèmes de cancer de l'amiante, des particules (diesel ou essence), le diabète, le Sida, les problèmes cardio-vasculaires... tout ça, ça coûte à la société !!
bien plus que les morts sur la route !
Revenir en haut Aller en bas
GTV007

GTV007


Messages : 1350
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Hainaut Belgique

Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !!   Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Icon_minitime9/8/2012, 12:47

Sur ces images positives, je m'en vais m'enfiler une Leffe.

A votre bon santé, Messieurs.

Et vive les anciennes voitures à essence.

@baboon : tu devrais faire de la politique, au moins il y aurait une prime santé à tous les propriétaires d'anciennes voitures essence.

Interdisons les voitures diesel dans les centres villes ainsi que les voitures essences modernes. Place aux vieilles autos.

lol! lol! lol!

@MrLindt : quand tu viendras me montrer ta BM, tu ne la rentreras pas dans la cour ! lol!

Bonne journée et respirez à pleins poumons.

GTV007
Revenir en haut Aller en bas
baboon

baboon


Messages : 1315
Date d'inscription : 12/08/2007

Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !!   Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Icon_minitime9/8/2012, 14:17

Erreurs médicales 10 000 morts
Incompétence hospitalières 10 000 morts
Erreurs pharmaceutiques 10 000 morts
Etc etc etc

Vaut mieux rouler que de se faire soigner Laughing Laughing Laughing

Baboon
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
baboon

baboon


Messages : 1315
Date d'inscription : 12/08/2007

Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !!   Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Icon_minitime9/8/2012, 14:20

Le Gazoil tue ?????
Les essences sans plomb farcies d'additifs de substitution au plomb, c'est pire encore,
mais faut pas le dire.

Choisis ton carburant camarade Very Happy Very Happy Very Happy

Baboon
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
SpecOmega

SpecOmega


Messages : 1189
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 41
Localisation : Pas de Calais

Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !!   Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Icon_minitime9/8/2012, 14:47

De toute façon, je ne comprends pas qu'on n'ait pas encore interdit les lits, puisque une grande majorité des gens y trouvent la mort... Ah non, mettre une taxe...

lol! tafiole
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !!   Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Icon_minitime9/8/2012, 15:33

Faudra arrêter de respirer, vous poluez mon air avec tous vos rejets de Co2 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et ne pensez pas au vélo électrique, c'est du nucléaire également Twisted Evil Laughing Twisted Evil Laughing Twisted Evil

Sur ce, bonne route Rodolphe Wink

Un mazouteux qui gaze de temps à autres les vertes contrées de ses voisins lol!



_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Dsc04813-Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Dsc04811-Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Dsc05412-Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Dsc05812-Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !!   Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Icon_minitime9/8/2012, 15:35

Nyet a écrit:


Un mazouteux qui gaze de temps à autres les vertes contrées de ses voisins lol!



Au lieu d'engazer les voisins, tu ferais mieux d'aller bosser dans ton garage :mrred:

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !!   Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Icon_minitime9/8/2012, 15:47

Walt a écrit:
Nyet a écrit:


Un mazouteux qui gaze de temps à autres les vertes contrées de ses voisins lol!



Au lieu d'engazer les voisins, tu ferais mieux d'aller bosser dans ton garage :mrred:

Oups, j'ai oublié de passer par le Luxembourg Laughing Laughing Laughing
Arrête ton Gatouillisme, Walt ! Tu vas te faire du mal Laughing Laughing Laughing

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Dsc04813-Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Dsc04811-Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Dsc05412-Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Dsc05812-Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !!   Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Icon_minitime9/8/2012, 15:57

Nyet a écrit:


Arrête ton Gatouillisme, Walt ! Tu vas te faire du mal Laughing Laughing Laughing

Quoi, tu veux dire que Gatouille aussi il est impatient de voir ton GTV6 rouler ?

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !!   Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Icon_minitime9/8/2012, 16:06

Walt a écrit:
Nyet a écrit:


Arrête ton Gatouillisme, Walt ! Tu vas te faire du mal Laughing Laughing Laughing

Quoi, tu veux dire que Gatouille aussi il est impatient de voir ton GTV6 rouler ?

Non, il est jaloux de l'ordre qu'il y a dans mon garage !

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Dsc04813-Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Dsc04811-Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Dsc05412-Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Dsc05812-Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
mackie07

mackie07


Messages : 1796
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 49
Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !

Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !!   Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Icon_minitime9/8/2012, 20:07

Nyet a écrit:

Et ne pensez pas au vélo électrique, c'est du nucléaire également Twisted Evil Laughing Twisted Evil Laughing Twisted Evil

Aidez moi à partir du nuke : boycottez ces vélos de tafiole et caisses électroc de tafiole .

Z'avez noté que j'ai pas parlé de tapettes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://greg.saunier.free.fr
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !!   Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Icon_minitime12/8/2012, 00:58

Fifou_ a écrit:
hexen a écrit:
Enfin on nous interdirait de vivre tout simplement car ne l'oublions pas rester à la maison est plus dangereux que la voiture, les accidents domestiques tuent bien plus de monde sans que presque personne ne le dise.

+1
C'est la première cause de mortalité par "accident". De mémoire, c'est 13 000 morts par an...

Tiens, a priori, le décès de Bugalski serait à ranger dans cette catégorie : http://www.sport24.com/auto-moto/rallye/actualites/deces-de-philippe-bugalski-577270

Une figure du rallye qui disparaît avec des perfs mémorables.
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !!   Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Icon_minitime12/8/2012, 01:01

Je viens de voir ça à l'instant Sad

Ciao p'tit Bug Sad

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !!   Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Icon_minitime11/9/2012, 12:07

BON, ben... ce fut court ...mais Bref....



J'ai été braqué chez moi hier pour me prendre la BMW affraid affraid

4H30 : grand bruit qui me réveille en sursaut !
2 gars capuchonnés venaient de pulvériser la porte d'entrée, se mettent à gueuler "Police, Police" et nous intiment l'ordre de nous coucher par terre Suspect Suspect
J'ai vite compris que ce n'était pas la police, confirmation quand ils me demandent les clé de la bagnole scratch scratch

Je ne suis ni Harrison Ford, ni Bruce Willis, j'ai donné les clés et ils sont partis avec la caisse pale pale No No

Je pensais habiter un petit coin assez tranquille, je suis bien désillusionné Embarassed Embarassed

La bagnole je m'en fous un peu, j'ai pas eu le temps de m'y attaché et l'assurance va fonctionner plein pot...
C'est surtout l'intrusion et la violence du truc qui nous bouscule carrément !
on est parti pour un petit moment dans la paranoïa No No

Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
Alfara

Alfara


Messages : 363
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 41

Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !!   Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Icon_minitime11/9/2012, 12:14

Bon courage, on vit vraiment dans un monde de fous !
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !!   Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Icon_minitime11/9/2012, 12:40

Shocked

Il y a quelques années ils ont bousillé la serrure de l'entrée....... mais ils n'ont pas été plus loin, probablement dérangés par le chien, la police lorsqu'elle a vu notre auto a dis que c'était recherché et que c'était probablement le but de leur visite.

Courage

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !!   Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Icon_minitime11/9/2012, 12:52

Sûr que ça doit être bien désagréable.
Mais l'essentiel est tout de même qu'il n'y ait pas de dégâts corporels.
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !!   Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Icon_minitime11/9/2012, 12:56

Walt a écrit:
Shocked

Il y a quelques années ils ont bousillé la serrure de l'entrée....... mais ils n'ont pas été plus loin, probablement dérangés par le chien, la police lorsqu'elle a vu notre auto a dis que c'était recherché et que c'était probablement le but de leur visite.

Courage

et bien franchement, jusqu'à présent je ne voulais pas de chien dans la maison (bcp de contraintes...) mais je suis en train de changer d'avis !!
la même situation avec un chien un peu imposant et protecteur, ça n'aurait pas fini pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !!   Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Icon_minitime11/9/2012, 12:58

Action Man a écrit:
Sûr que ça doit être bien désagréable.
Mais l'essentiel est tout de même qu'il n'y ait pas de dégâts corporels.

Oui tout-à-fait d'accord ! je suis un éternel optimiste et je m'accroche au fait que nous n'avons pas été physiquement violenté...
et puis on va pouvoir avoir une nouvelle porte d'entrée lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !!   Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Icon_minitime11/9/2012, 13:11

MrLindt a écrit:
Walt a écrit:
Shocked

Il y a quelques années ils ont bousillé la serrure de l'entrée....... mais ils n'ont pas été plus loin, probablement dérangés par le chien, la police lorsqu'elle a vu notre auto a dis que c'était recherché et que c'était probablement le but de leur visite.

Courage

et bien franchement, jusqu'à présent je ne voulais pas de chien dans la maison (bcp de contraintes...) mais je suis en train de changer d'avis !!
la même situation avec un chien un peu imposant et protecteur, ça n'aurait pas fini pareil !!

Oui, oui, un chien c'est en effet bcp de contraintes, mais aussi une source de plaisirs Smile

....... et parfois ça bouffe les nouvelles portes d'entrée Rolling Eyes lol!

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !!   Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Icon_minitime11/9/2012, 13:27

Y'a toujours eu des chiens chez mes parents et j'aime bien ces bêtes-là !!
Mais comme Elise et moi on bosse tous les 2, c'est pas une vie pour chien de rester seul à la maison, 10h00 par jour...
là j'en suis à me dire "prends le avec toi au boulot !!!"... faut voir Wink

Walt, tu avais perdu ton chien il y a pas longtemps, non ???
Vous en avez pris un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !!   Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Icon_minitime11/9/2012, 13:33

Shocked Shocked Shocked

La violence est partout malheureusement et cela ne va pas changer de sitôt !
Heureusement plus de peur que de mal !!!

Profite-en pour faire vérifier toutes les ouvertures ... Il faut "sécuriser" l'ensemble mais il n'y a jamais aucune garantie !

Chez une de mes connaissances, ils sont rentrés par le garage et pris l'échelle que pour grimper au premier où ils se sont fait capter par l'alarm ...
Chez une autre, les 2 chiens se sont fait gazer au poivre ... le pôvre Dog de bordeaux ne s'en est jamais remis !

Courage,
Nyet Mad Mad Mad



_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Dsc04813-Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Dsc04811-Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Dsc05412-Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Dsc05812-Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !!   Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Icon_minitime11/9/2012, 13:35

MrLindt a écrit:
Y'a toujours eu des chiens chez mes parents et j'aime bien ces bêtes-là !!
Mais comme Elise et moi on bosse tous les 2, c'est pas une vie pour chien de rester seul à la maison, 10h00 par jour...
là j'en suis à me dire "prends le avec toi au boulot !!!"... faut voir Wink

Walt, tu avais perdu ton chien il y a pas longtemps, non ???
Vous en avez pris un autre ?

Oui, Scott est décédé en novembre dernier Sad et on a pris une "petite" Luna quelques mois après, elle aura 8 mois dans 2 jours Smile et elle en impose déjà, elle est plus grande que Scott et elle a un sens du "gardiennage" bien poussé Shocked

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !!   Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Icon_minitime11/9/2012, 13:50

Nyet a écrit:
Shocked Shocked Shocked

La violence est partout malheureusement et cela ne va pas changer de sitôt !
Heureusement plus de peur que de mal !!!

Profite-en pour faire vérifier toutes les ouvertures ... Il faut "sécuriser" l'ensemble mais il n'y a jamais aucune garantie !

Chez une de mes connaissances, ils sont rentrés par le garage et pris l'échelle que pour grimper au premier où ils se sont fait capter par l'alarm ...
Chez une autre, les 2 chiens se sont fait gazer au poivre ... le pôvre Dog de bordeaux ne s'en est jamais remis !

Courage,
Nyet Mad Mad Mad



Salut Tanguy !

là on est encore en pleine paranoïa ! faudrait changer le portail pour un plus occultant, mettre de persiennes partout, une alarme, des projo avec détecteurs de présence, mettre le GTV ailleurs (chez MG racing peut-être, avec le plateau) et rentrer la bagnole dans le garage, à l'abri des regards et de la convoitise...
Pour vivre heureux, vivons cachés !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !!   Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous monteriez quoi vous comme jantes sur un GTV6 de piste ?
» anti fuite radiateur, avez-vous déjà essayé çà :
» Une Alfa Romeo 8 C aux Dingos : vous y croyez vous ?
» conseil d'achat 156 1.8TS
» C'est fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: