Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !!

Aller en bas 
+27
GTV thierry30
john
GT44
lagaffe84
LOOP
jlp35
gtvweb
PIPO
awacks81
gtvpp
miky164
Gatouille
ascari
didi gtv
Alfara
mackie07
SpecOmega
baboon
Fifou_
GTV007
3litresourien
Nyet
hexen
gateaux
Walt
Action Man
MrLindt
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !!   Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 5 Icon_minitime13/9/2012, 08:55

ton raisonnement et logique, pour ma part je suis un sanguin comme tu dis Wink
mais si il y as ma femme à coté de moi dans ce genre de situation je penserais en premier à sa sécurité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
SpecOmega

SpecOmega


Messages : 1189
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 41
Localisation : Pas de Calais

Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !!   Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 5 Icon_minitime13/9/2012, 09:45

MrLindt a écrit:
(je vivais un peu chez les bisounours, faut bien l'avouer..)

Comme quoi, même chez les Bisounours c'est plus ça... lol!
Revenir en haut Aller en bas
GTV007

GTV007


Messages : 1350
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Hainaut Belgique

Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !!   Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 5 Icon_minitime13/9/2012, 09:49

MrLindt a écrit:
Salut !!

la réponse armée n'est pas pour moi !
je sais que pour certains c'est "sanguin" et que c'est dans leur nature de résister...
ça peut quand même très mal finir Shocked Shocked Rolling Eyes

Rodolphe

Pour moi tu as fait le bon choix, ils voulaient la BM et ils l'ont eu. Et le choix que tu as fait de leur donner les clefs sans résitance tu ne le regretteras jamais.

Par contre, le choix de la méthode "armée" tu aurais pu le regretter toute ta vie. Déjà qu'il faut ne pas être blessé mais vivre toute sa vie avec le fait d'en avoir descendu un au milieu de son living cela ne doit pas être facile à vivre.

En tout cas encore une fois courage et quand vous voulez venir me faire coucou, voux êtes les bienvenus.

GTV007
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !!   Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 5 Icon_minitime13/9/2012, 09:54

[quote="GTV007"]
MrLindt a écrit:
Salut !!

En tout cas encore une fois courage et quand vous voulez venir me faire coucou, voux êtes les bienvenus.

GTV007

Pourquoi, t'as des voitures à nous donner ? lol!

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 5 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
GTV007

GTV007


Messages : 1350
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Hainaut Belgique

Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !!   Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 5 Icon_minitime13/9/2012, 10:48

[quote="Walt"]
GTV007 a écrit:
MrLindt a écrit:
Salut !!

En tout cas encore une fois courage et quand vous voulez venir me faire coucou, voux êtes les bienvenus.

GTV007

Pourquoi, t'as des voitures à nous donner ? lol!


Tu peux venir aussi mais prends ta salopette lol!

Du boulot t'attend et comme récompense tu auras un filet de 5kgs d'orange. lol!

GTV007
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !!   Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 5 Icon_minitime13/9/2012, 13:03

Moi, je m'en fiche, j'ai des 90 : personne a envie de piquer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !!   Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 5 Icon_minitime13/9/2012, 13:14

[quote="GTV007"]
Walt a écrit:
GTV007 a écrit:
MrLindt a écrit:
Salut !!

En tout cas encore une fois courage et quand vous voulez venir me faire coucou, voux êtes les bienvenus.

GTV007

Pourquoi, t'as des voitures à nous donner ? lol!


Tu peux venir aussi mais prends ta salopette lol!

Du boulot t'attend et comme récompense tu auras un filet de 5kgs d'orange. lol!

GTV007

Si je viens, c'est en combinaison, j'suis pas mécanno moi Very Happy

Pour les oranges, tu peux me les presser, j'aime bien le jus d'orange, ça donne de l'énergie Very Happy

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 5 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !!   Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 5 Icon_minitime13/9/2012, 13:15

Action Man a écrit:
Moi, je m'en fiche, j'ai des 90 : personne a envie de piquer ça.

Ouais, t'as raison, limite on aurait même pas envie de te parler lol! lol! lol!

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 5 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !!   Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 5 Icon_minitime13/9/2012, 13:54

Action Man a écrit:
Moi, je m'en fiche, j'ai des 90 : personne a envie de piquer ça.

Il y a quand même des pièces récupérables... malin

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 5 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !!   Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 5 Icon_minitime13/9/2012, 14:54

Walt a écrit:
Action Man a écrit:
Moi, je m'en fiche, j'ai des 90 : personne a envie de piquer ça.

Ouais, t'as raison, limite on aurait même pas envie de te parler lol! lol! lol!

Ouaip! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
lagaffe84

lagaffe84


Messages : 906
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 66
Localisation : Cairanne : Vaucluse

Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !!   Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 5 Icon_minitime13/9/2012, 17:43


oui j'ai pété un fusible mais quand un gus shooté et bourré a mort vient foutre le bordel (pas tout seul bien sur trop lâche pour ça) toutes les nuits dans ta rue et que sa dure depuis plusieurs mois malgré
les nombreuses plaintes déposées par moi-même ou mes voisins et que la gendarmerie ne bouge pas
je crois qu'on a le droit de péter les plombs
ce soir la il a démoli mon portail en faisant le con avec sa bagnole pour finir par massacré un de mes voisins proche qui lui avait demandé d'enlever sa voiture
pour pouvoir renter chez lui vu qu'il bloquait l'entrée de sa cour
et la boum au lieu de tirer en l'air je lui ai balancer une douze de gros sel, j'ai sûrement eu tort et je ne suis pas fier de l'avoir fait
mais il arrive un moment ou tu ne réfléchis plus tu veux pouvoir dormir tranquille

depuis évidement plus d'armes a la maison mais bizarrement cela fait maintenant dix ans que le quartier dors tranquille, il vont foutre le bordel ailleurs et c'est très bien comme ça

je ne conseille évidemment a personne de faire la même chose

dans le cas de Rodolphe que je ne connais qu' a travers le forum je suis sur qu'il a eu la bonne réaction

"Je ne suis ni Harrison Ford, ni Bruce Willis, j'ai donné les clés et ils sont partis avec la caisse"

c'était la seule chose a faire ,encore une fois bon courage pas facile a gérer il faudra sûrement pas mal de temps pour arriver surmonter ça

@+



Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !!   Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 5 Icon_minitime13/9/2012, 21:00

Au gros sel je préfère le blé (entier, pour faciliter la germination...)

Evidemment que Rodolphe a fait ce qu'il fallait dans ce contexte précis
avec les cartes qu'il avait ou pas à ce moment précis.

Chaque cas est unique.
Chaque reponse est donc différente.
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !!   Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 5 Icon_minitime14/9/2012, 16:17

didi gtv a écrit:
salut Rodolphe,désolé pour cet incident.content que vous n ayez rien Wink
ça devient grave...on vit dans un monde bizarre....ces gars la méritent la peine de mort en place publique a coup de cailloux Mad Mad

aller bon courage
DIDI


+1

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
alfiste76

alfiste76


Messages : 1144
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Sainte adresse

Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !!   Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 5 Icon_minitime14/9/2012, 18:49

GTV thierry30 a écrit:
didi gtv a écrit:
salut Rodolphe,désolé pour cet incident.content que vous n ayez rien Wink
ça devient grave...on vit dans un monde bizarre....ces gars la méritent la peine de mort en place publique a coup de cailloux Mad Mad

aller bon courage
DIDI


+1

Thierry

+1
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !!   Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 5 Icon_minitime14/9/2012, 19:15

Je vais faire une reflexion à la con, trop de sécurité tue la sécurité.

Tout le monde vente la sécurité contre le vol des voitures modernes grace aux antidémarages.

Je ne me fait pas d'illusion le business de la voiture volé est toujours intéressant, voler une voiture avant 90 est un jeu d'enfant, maintenant pour voler une voitures, il y a 3 méthodes :

- le camion qui enlève la voiture puis informaticien qui la débloque
- informaticien qui débloque le voiture sur place
- avoir les clés

Qu'est ce qui demande le moins de matériel : récupérer les clefs, comment récupéré-t-on les clefs : en s'attaquant avec violence au possesseur du véhicule à la maison ou par car-jacking.

Conclusion : on a réduit les vols d'emprunts, mais le revers de la médaille le nombre de vol avec violence augmente. A qui profite le crime : au voleur pro bien sur mais aux assureurs, puisqu'il n'ont plus à rembourser les vols occasionnelles qui trinque : nous
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !!   Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 5 Icon_minitime15/9/2012, 00:10

hexen a écrit:

- le camion qui enlève la voiture puis informaticien qui la débloque

Mais pour en faire quoi ?
Je me demande si c'est pas moins risqué et plus rentable (vu le prix astronomique des pièces neuves) de la revendre par bouts sans même avoir à la démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !!   Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 5 Icon_minitime15/9/2012, 08:39

c'est la cas typique de la twingo volée la plupart du temps pour ses pièces
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !!   Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 5 Icon_minitime15/9/2012, 11:35

hexen a écrit:
Je vais faire une reflexion à la con, trop de sécurité tue la sécurité.

Tout le monde vente la sécurité contre le vol des voitures modernes grace aux antidémarages.

Je ne me fait pas d'illusion le business de la voiture volé est toujours intéressant, voler une voiture avant 90 est un jeu d'enfant, maintenant pour voler une voitures, il y a 3 méthodes :

- le camion qui enlève la voiture puis informaticien qui la débloque
- informaticien qui débloque le voiture sur place
- avoir les clés

Qu'est ce qui demande le moins de matériel : récupérer les clefs, comment récupéré-t-on les clefs : en s'attaquant avec violence au possesseur du véhicule à la maison ou par car-jacking.

Conclusion : on a réduit les vols d'emprunts, mais le revers de la médaille le nombre de vol avec violence augmente. A qui profite le crime : au voleur pro bien sur mais aux assureurs, puisqu'il n'ont plus à rembourser les vols occasionnelles qui trinque : nous

+1
C'est d'ailleurs ce que m'avait dit un policier de mes connaissances.

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 5 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
gtvced13

gtvced13


Messages : 644
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 41
Localisation : chez les fous !!

Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !!   Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 5 Icon_minitime15/9/2012, 22:46

Moi je dis, ta bien fais pig
Ses personnes seraient capable de braquer leur mere .
Ys ont rien dans le citron .
La semaine derniere vers chez moi ys ont braquer une boulengerie de grand matin avec des armes .
Le butin ? croissant et pain choc Shocked Environ 50 eur ont diras !
Ca laisse a reflechire .
Pour moi c'est gomme cogne sou le comptoir a la boucherie.
Me suis fai plusieurs fois menacé , menace de mort , materiel et ont ma volé un couteau ( le vraiment gros )en douce sur le comptoir pour ce battre avec un autre gars devant la boucherie qui avait lui une grosse serpe Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
AlFra

AlFra


Messages : 1262
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 53
Localisation : Belgium

Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !!   Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 5 Icon_minitime16/9/2012, 06:51

Désolé pour toi, situ est bien assuré tu va pouvoir te faire à nouveau plaisir et essayer d'oublier cette mauvaise aventure...

Courage!!
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !!   Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 5 Icon_minitime30/10/2012, 12:07

hexen a écrit:
Je vais faire une reflexion à la con, trop de sécurité tue la sécurité.

Tout le monde vente la sécurité contre le vol des voitures modernes grace aux antidémarages.

Je ne me fait pas d'illusion le business de la voiture volé est toujours intéressant, voler une voiture avant 90 est un jeu d'enfant, maintenant pour voler une voitures, il y a 3 méthodes :

- le camion qui enlève la voiture puis informaticien qui la débloque
- informaticien qui débloque le voiture sur place
- avoir les clés

Qu'est ce qui demande le moins de matériel : récupérer les clefs, comment récupéré-t-on les clefs : en s'attaquant avec violence au possesseur du véhicule à la maison ou par car-jacking.

Conclusion : on a réduit les vols d'emprunts, mais le revers de la médaille le nombre de vol avec violence augmente. A qui profite le crime : au voleur pro bien sur mais aux assureurs, puisqu'il n'ont plus à rembourser les vols occasionnelles qui trinque : nous

Tu as tout à fait raison, Hexen ! j'en suis arrivé très vite à cette même conclusion !


Je déterre ce sujet car y'a du neuf ...
Je n'en ai pas parlé de suite car faut avouer que cette mésaventure nous a bien pris la tête et j'évitais de trop en parler...

La voiture a été retrouvée fin septembre What a Face à 2 pas de chez moi What a Face What a Face
ils ont fait environ 500 bornes et l'ont abandonnée What a Face What a Face What a Face
du coup d'autres gentlemen voyant cette auto "trainer" dans la rue se sont fait un plaisir de la fracturer Suspect Suspect Suspect

bilan : peu de dégât (vitre arrière, des baguettes de contour des portes, quelques griffes et l'écran de l'ordi fracturé scratch )
L'auto est encore à la concession pour les réparations, je devrais la récupérer fin de semaine prochaine...

la belle dormira désormais au garage : finalement il y a assez de place pour mettre le GTV6 et la BMW dans ce long box de 9,4 m...
seulement faut que je range Suspect Suspect

je crois que je ne l'utiliserai que pour faire de la route en famille ou pour le boulot et pour mes déplacements quotidiens je continuerai avec la 146 (ou autre... j'ai une piste sympa, j'en parlerai plus tard....) parce que rouler dans les petites rues bordéliques de Roubaix dans la BM avec la peur au ventre, c'est pas la peine... pale pale


depuis un mois également, nous avons un nouveau compagnon à la maison :

Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 5 IMG_0228

Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 5 IMG_0241

bon, là faut avouer que cette brave petite boxer n'est pas encore très impressionnante mais elle a déjà un excellent caractère : affectueuse, très joueuse, elle tolère bien de rester seule (surtout si elle est dehors) et elle ne semble avoir peur de rien !!

voilà donc les derniers rebondissement de cette affaire !

Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
seb6v




Messages : 577
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 46
Localisation : 89

Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !!   Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 5 Icon_minitime30/10/2012, 12:54

je vais peut etre te sembler parano, mais demande à se qu'une fouille complète de la voiture soit effectué, je te dis ca parce qu'il y a une dizaine d'année une connaissance c'était fait volé une mercedes classeC pareil quasi neuve, alors les mecs ont été arreté plus d'un mois après, ils roulaient en fausse plaques, bref le gars recupère la mercedes, ensuite genre 2ans après accident choc avant, il à fallu démonté le tableau de bord, et la le carrossier qu'il connaissait bien (heureusement) l'appel, il à retrouvé une grosse quantité de canabis loger dans le tableau de bord, bon le proprio à appelé les flics, ils sont venues constaté et finalement il n'a biensur pas été inquièté au vu du passer du véhicule,
mais imagine que le proprio dont je te parle est partie 2 fois à l'étranger en vacances avec ses gosses, qu'il roulait beaucoup le reste de l'année et que du coup va expliquer à un controle de douanes par exemple pourquoi t'a environ 3kgs de shit dans ta voiture!!!

c'est des histoires de dingue mais ca existe.
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !!   Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 5 Icon_minitime30/10/2012, 12:57

Quelle est mignonne thumright

Elle me rappel la meilleure copine de mon ancien berger allemand.

Cette photo date de Magny-Cours, pendant que nous étions en trains de nous remplir les narines des effluves bleuâtres de ton GTV6, "Scott" et "Nonna" se "disputaient" la baballe. Cette scène a duré une bonne dizaine de minutes sans qu'aucun des deux ne s'énerve. A la fin, en grand galant c'est Scott qui a fini par laisser la balle à la miss Wink

Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 5 Dsc03492bc

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 5 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !!   Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 5 Icon_minitime30/10/2012, 13:10

Un boxer pour un alfiste originale Wink

Sinon pareil que seb, bien l'inspecter et ne pas hésiter à faire passer l'examiner pour voir si il n'y a pas eu d'utilisation pouvant endommager la mécanique. Perso si on me vole une voiture neuve donc normalement remboursé sans décote, je préfère qu'on ne la retrouve pas. Je me demande comment çà se passe si un voleur a utilisé la voiture comme un sagouin, sans que çà laisse de trace immédiatement perceptible, et qu'un an après çà provoque une casse, comment prouver la causalité ?
Je suppose que le garagiste te vidange aussi tout les fluides ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !!   Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 5 Icon_minitime30/10/2012, 13:57

Salut

Je ne sais pas si tu as eu le choix, mais si c était possible, je ne l aurais pas récupéré.

Effectivement on est pas à l abri de surprises à court et moyen terme.

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !!   Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous monteriez quoi vous comme jantes sur un GTV6 de piste ?
» anti fuite radiateur, avez-vous déjà essayé çà :
» Une Alfa Romeo 8 C aux Dingos : vous y croyez vous ?
» conseil d'achat 156 1.8TS
» C'est fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: