Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !!

Aller en bas 
+27
GTV thierry30
john
GT44
lagaffe84
LOOP
jlp35
gtvweb
PIPO
awacks81
gtvpp
miky164
Gatouille
ascari
didi gtv
Alfara
mackie07
SpecOmega
baboon
Fifou_
GTV007
3litresourien
Nyet
hexen
gateaux
Walt
Action Man
MrLindt
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !!   Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 6 Icon_minitime30/10/2012, 14:30

ça n'existe pas les chiens V6 !! alors obligé de prendre un boxer !!

alors plusieurs inspections minutieuses ont eu lieu (les flics, l'expert des assurance et le garage lui-même...), donc je ne pense pas qu'ils seraient passés à côté de quelque chose...

je n'ai pas eu le choix de la reprendre : je n'aurais été remboursé plein pot que si la voiture n'avait pas été retrouvé sous 30 jours.... on l'a retrouvé 20 jours après Shocked Shocked
j'ai bien pensé m'en séparer et la revendre, mais cela signifie une sacré perte d'argent What a Face What a Face

pour une vidange des fluides, j'avoue y avoir pensé mais n'ai pas encore demandé à la concession si c'était prévu... mais ils vont vérifier le parallélisme, même si pneux et jantes n'ont aucune marque particulière...
Je vais exiger ça, tu as raison, Hexen, de m'y faire penser...

Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !!   Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 6 Icon_minitime30/10/2012, 16:44

Si tu trouves du canabis fais un MP lol! lol! lol! lol!

J'rigoleuuuuuuuuuuuuuu !!

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
seb6v




Messages : 577
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 46
Localisation : 89

Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !!   Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 6 Icon_minitime30/10/2012, 20:03

MrLindt a écrit:
ça n'existe pas les chiens V6 !! alors obligé de prendre un boxer !!

alors plusieurs inspections minutieuses ont eu lieu (les flics, l'expert des assurance et le garage lui-même...), donc je ne pense pas qu'ils seraient passés à côté de quelque chose...

je n'ai pas eu le choix de la reprendre : je n'aurais été remboursé plein pot que si la voiture n'avait pas été retrouvé sous 30 jours.... on l'a retrouvé 20 jours après Shocked Shocked
j'ai bien pensé m'en séparer et la revendre, mais cela signifie une sacré perte d'argent What a Face What a Face

pour une vidange des fluides, j'avoue y avoir pensé mais n'ai pas encore demandé à la concession si c'était prévu... mais ils vont vérifier le parallélisme, même si pneux et jantes n'ont aucune marque particulière...
Je vais exiger ça, tu as raison, Hexen, de m'y faire penser...

Rodolphe
. Demande a bmw qu'ils interrogent le calculateur pour voir si pas de suregimes, ils peuvent le faire, et meme voir a quelle vitesse a circulé le vehicule, a moins tu part déjà plus tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !!   Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 6 Icon_minitime30/10/2012, 23:59

Que de nouvelles !

Pour le passage sur ordinateur BMW, tu peux oublier : Il ne communique RIEN !!! (Bmw AG)
Sauf si c'est un expert qui en fait la demande de la part de l'assurance protection juridique ...

Maintenant, il ne te reste plus qu'à la vendre pour reprendre un break avec ton molosse Wink

Bonne route Exclamation

A+
T


_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 6 Dsc04813-Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 6 Dsc04811-Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 6 Dsc05412-Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 6 Dsc05812-Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 6 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !!   Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 6 Icon_minitime31/10/2012, 09:48

Salut Tanguy,

Non je ne revends pas la BM' mais en guise d'utilitaire molossoïde, j'ai trouvé ça :

Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 6 33%2520in%2520Blanes

C'est pas génial pour transporter son boxer Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !!   Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 6 Icon_minitime31/10/2012, 10:57

j'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
seb6v




Messages : 577
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 46
Localisation : 89

Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !!   Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 6 Icon_minitime31/10/2012, 12:26

MrLindt a écrit:
Salut Tanguy,

Non je ne revends pas la BM' mais en guise d'utilitaire molossoïde, j'ai trouvé ça :

Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 6 33%2520in%2520Blanes

C'est pas génial pour transporter son boxer Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy



c'est se qui s'appel "joindre l'utile à l'agréable" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !!   Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 6 Icon_minitime2/11/2012, 01:04

Tu vas aller faire un tour au Goudaland Laughing Laughing Laughing

Prévois tout de même un chausse pied Question Exclamation

lol! lol! lol!

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 6 Dsc04813-Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 6 Dsc04811-Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 6 Dsc05412-Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 6 Dsc05812-Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 6 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !!   Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Vous monteriez quoi vous comme jantes sur un GTV6 de piste ?
» anti fuite radiateur, avez-vous déjà essayé çà :
» Une Alfa Romeo 8 C aux Dingos : vous y croyez vous ?
» conseil d'achat 156 1.8TS
» C'est fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: