Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vis de triangle inférieur plus longue

Aller en bas 
+10
spish
Gatouille
jackgtv6
bertone
ascari
Fifou_
hexen
Walt
gtvpp
TURBINEUR
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
TURBINEUR

TURBINEUR


Messages : 1246
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 52
Localisation : lorraine

Vis de triangle inférieur plus longue  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vis de triangle inférieur plus longue    Vis de triangle inférieur plus longue  - Page 5 Icon_minitime6/6/2011, 23:20

Salut Giulietto.Je peux t'envoyer un kit si tu me donnes ton adresse en MP. Pour le prix c'est 17 euros avec les frais de port . A plus. ALEX.
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Vis de triangle inférieur plus longue  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vis de triangle inférieur plus longue    Vis de triangle inférieur plus longue  - Page 5 Icon_minitime13/6/2011, 12:40

je vais monter les longues vis plutôt que prévu, je pensais le faire tranquillement en son temps.

Je revient de la chatre, j'étais moyennement comptant de moi, je trouvait que la voiture avait de la peine à accrocher. Le matin il y avait la piste fraiche puis la piste qui a eu une averse.

Ce matin je descend la voiture, comme d'hab, je profite que la voiture est sur les rampe pour jeter un coup d'oeil en dessus : flector et triangle.

Les cales de carrossage n'était plus là ! Les écrous était quasiment parti et se dévissaient sans effort.

Conclusion remplacer de toutes urgences les vis courtes utilisée sans rondelles en limites des filets.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
 
Vis de triangle inférieur plus longue
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» démontage des bagues de triangle infèrieur????
» facilite pour demontage triangle inferieur
» compatibilité de Dion.. 75 TS/GTV6
» TRIANGLE 75
» Vis de triangle supérieur help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: