Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 regulateur de pression d'essence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jay

jay


Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 43
Localisation : belgique

regulateur de pression d'essence     Empty
MessageSujet: regulateur de pression d'essence    regulateur de pression d'essence     Icon_minitime16/10/2010, 16:10

hello tout le monde ca fait un petit temps que je suis plus venu mais entre la maison et les voiture lolllllllll

voila je vient d'acheter un regulateur regable mais voila petit probleme

quand je mets le moteur en route l'aiguille monte et descent comme si il y avait une une coupure et on voit meme le tuyau d'essence bouger comme si y avait une coupure et si je remet celui d'origine plus de probleme pufffffff

d'avance merci jay
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

regulateur de pression d'essence     Empty
MessageSujet: Re: regulateur de pression d'essence    regulateur de pression d'essence     Icon_minitime16/10/2010, 16:19

Es tu sur qu'il est monté ds la bon sens as tu joué sur le règlage Question

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
disco stu

disco stu


Messages : 215
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

regulateur de pression d'essence     Empty
MessageSujet: Re: regulateur de pression d'essence    regulateur de pression d'essence     Icon_minitime16/10/2010, 16:23

et bien si avec ton régulateur d'origine tout marche pourquoi ne pas le laisser ?

Peut être as tu acheter un régulateur réglable avec mano intégré du type de ceux que l'on trouve sur ebay ! si c'est le cas...peut être que tout simplement ton nouveau régul c'est un peu du caca....

J'ai un Malpassi pour ma part réglable sans mano intégré et cela marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
jay

jay


Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 43
Localisation : belgique

regulateur de pression d'essence     Empty
MessageSujet: Re: regulateur de pression d'essence    regulateur de pression d'essence     Icon_minitime16/10/2010, 16:30

Gatouille a écrit:
Es tu sur qu'il est monté ds la bon sens as tu joué sur le règlage Question



bhe vi elle tourne et tout mais j'ai ce truc qui me plait pas c'est pas trop normal j'ai meme changer le mano pour voir mais ca fait le meme
Revenir en haut Aller en bas
jay

jay


Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 43
Localisation : belgique

regulateur de pression d'essence     Empty
MessageSujet: Re: regulateur de pression d'essence    regulateur de pression d'essence     Icon_minitime16/10/2010, 16:33

disco stu a écrit:
et bien si avec ton régulateur d'origine tout marche pourquoi ne pas le laisser ?

Peut être as tu acheter un régulateur réglable avec mano intégré du type de ceux que l'on trouve sur ebay ! si c'est le cas...peut être que tout simplement ton nouveau régul c'est un peu du caca....

J'ai un Malpassi pour ma part réglable sans mano intégré et cela marche très bien.


et bien c'est 1 trubo preparer donc on augmente la presion et si je parler d'aiguille c'est que j'ai le mano et puis comment voir ou j'en suis si je lait pas lollllll


et vi c'est un style de cher ebay
Revenir en haut Aller en bas
jay

jay


Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 43
Localisation : belgique

regulateur de pression d'essence     Empty
MessageSujet: Re: regulateur de pression d'essence    regulateur de pression d'essence     Icon_minitime16/10/2010, 17:17

disco stu a écrit:
et bien si avec ton régulateur d'origine tout marche pourquoi ne pas le laisser ?

Peut être as tu acheter un régulateur réglable avec mano intégré du type de ceux que l'on trouve sur ebay ! si c'est le cas...peut être que tout simplement ton nouveau régul c'est un peu du caca....

J'ai un Malpassi pour ma part réglable sans mano intégré et cela marche très bien.

esque je pourrai voir ton model de regulateur stp merci
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

regulateur de pression d'essence     Empty
MessageSujet: Re: regulateur de pression d'essence    regulateur de pression d'essence     Icon_minitime16/10/2010, 18:05

Salut moi aussi j'ai un regulateur malpassi (çà c'est malpassé lol! ) et un mano séparé Avant de casser le moteur j'ai constaté que l'aiguille restait bien sur 2,7 bars

EN revanche à la coupure du contact la pression redescendait à 300 gramme ou 500 g environ Wink

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
jay

jay


Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 43
Localisation : belgique

regulateur de pression d'essence     Empty
MessageSujet: Re: regulateur de pression d'essence    regulateur de pression d'essence     Icon_minitime16/10/2010, 20:11

Gatouille a écrit:
Salut moi aussi j'ai un regulateur malpassi (çà c'est malpassé lol! ) et un mano séparé Avant de casser le moteur j'ai constaté que l'aiguille restait bien sur 2,7 bars

EN revanche à la coupure du contact la pression redescendait à 300 gramme ou 500 g environ Wink

et bhe a se que je voit sa mais plus de probleme que autre chose lolllll

non mais je me doute qu'il fau trouver le bon truc puffff je suppose qu'il doit etre mortadelle pufff je vais en prendre un autre surment un comme le votre
esque je pourrai voir le montage ou quoi
merciiii
Revenir en haut Aller en bas
disco stu

disco stu


Messages : 215
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

regulateur de pression d'essence     Empty
MessageSujet: Re: regulateur de pression d'essence    regulateur de pression d'essence     Icon_minitime16/10/2010, 21:03

Un régulateur Malpassi cela ressemble à cela

[img]regulateur de pression d'essence     17042007265gz9

Il sont en général réglables de 0 à 4 bar et il faut rajouter un mano comme dit gatouille pour affiner le réglage.
Tout est démontable sur ce régul et ils sont très bien, je vous assures !
Pris entre 100 et 150 euros en neuf et entre 50 et 80 euros d'occaz.
On en trouve partout : oreca / gt2i etc....

L'avantage de ce genre de régul est que si tu le règle à 3.5Bar et bien 6mois après tu rebranche ton mano tu as bien 3.5 Bar cela ne bouge pas contrairement à pas mal de modèle de chez ebay qui ne reste jamais stable et qui ne sont pas taré correctement quand ils sont livrés avec mano inclus...( à part les modèles a 200$ off course)
Revenir en haut Aller en bas
jay

jay


Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 43
Localisation : belgique

regulateur de pression d'essence     Empty
MessageSujet: Re: regulateur de pression d'essence    regulateur de pression d'essence     Icon_minitime16/10/2010, 21:14

disco stu a écrit:
Un régulateur Malpassi cela ressemble à cela

[img]regulateur de pression d'essence     17042007265gz9

Il sont en général réglables de 0 à 4 bar et il faut rajouter un mano comme dit gatouille pour affiner le réglage.
Tout est démontable sur ce régul et ils sont très bien, je vous assures !
Pris entre 100 et 150 euros en neuf et entre 50 et 80 euros d'occaz.
On en trouve partout : oreca / gt2i etc....

L'avantage de ce genre de régul est que si tu le règle à 3.5Bar et bien 6mois après tu rebranche ton mano tu as bien 3.5 Bar cela ne bouge pas contrairement à pas mal de modèle de chez ebay qui ne reste jamais stable et qui ne sont pas taré correctement quand ils sont livrés avec mano inclus...( à part les modèles a 200$ off course)

ok ok merci et pour le mano sa fonctionne comment?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
disco stu

disco stu


Messages : 215
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

regulateur de pression d'essence     Empty
MessageSujet: Re: regulateur de pression d'essence    regulateur de pression d'essence     Icon_minitime16/10/2010, 22:49

b le mano cela s'achète à part, c'est un mano de pression d'essence.
Il se branche sur la durite de retour d'essence.

Tu tournes ton écrou du régulateur dans le sens des aiguilles d'une montre pour ajouter de la pression d'essence, et dans l'autre sens pour la baisser.
Moteur allumer tu lis la pression sur ton mano.
Une fois le réglage effectué tu peux virer ton mano, ta pression ne bougera pas si ton régul est en bon état. (je parle des joints).
Revenir en haut Aller en bas
jay

jay


Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 43
Localisation : belgique

regulateur de pression d'essence     Empty
MessageSujet: Re: regulateur de pression d'essence    regulateur de pression d'essence     Icon_minitime19/10/2010, 14:31

disco stu a écrit:
b le mano cela s'achète à part, c'est un mano de pression d'essence.
Il se branche sur la durite de retour d'essence.

Tu tournes ton écrou du régulateur dans le sens des aiguilles d'une montre pour ajouter de la pression d'essence, et dans l'autre sens pour la baisser.
Moteur allumer tu lis la pression sur ton mano.
Une fois le réglage effectué tu peux virer ton mano, ta pression ne bougera pas si ton régul est en bon état. (je parle des joints).
ok ok un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regulateur de pression d'essence     Empty
MessageSujet: Re: regulateur de pression d'essence    regulateur de pression d'essence     Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regulateur de pression d'essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regulateur de pression et régulateur différentiel
» Régulateur pression d'essence
» Regulateur de pression d'essence
» regulateur de pression de carburant.
» Régulateur de pression d'essence upgrade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: